SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 love all, trust a few, do wrong to none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love all, trust a few, do wrong to none Empty
Message Sujet: love all, trust a few, do wrong to none   love all, trust a few, do wrong to none Empty Mar 17 Sep - 10:48

save the queens ---- / ARIES GALLACHER

colby brock ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 01/ aries a une imagination sans faille. très doué pour inventer des univers entiers, il fait souvent crier le disque dur de son ordinateur qui croule de saga et de fictions qui n'attendent que le jour. et il les fera connaître au monde entier ... une fois sa saga principale achevée parce que c'est celle là qui le fera devenir célèbre, il en est persuadé 02/ c'est un gosse à la vie normale. des parents normaux, un budget équilibré, il n'a jamais eu "plus" mais jamais manqué de rien ; ça lui a donné un sens des valeurs et de l'équilibre et même si son ambition le pousse vers les sommets, être publié a plus de valeur en soi que les chèques qu'il en récoltera (même si ils sont un bonus non négligeable) 03/ aries, c'est un romantique. si son amourette de lycée a duré huit mois il veut une histoire à long terme. une histoire qui le fasse rire. pleurer. il veut une histoire à la romeo et juliette mais sans morts, à la fin. une histoire à la elio et oliver mais avec un happy end. des drames qui finissent par un mariage peut être, mais de l'amour. beaucoup d'amour 04/ c'est un garçon tranquille mais que l'ordinaire agace. sa vie est ordinaire. il se trouve ordinaire. son appart n'a rien du commun et son boulot est des plus communs. mais un rendez vous cinéma ? beuark. une sortie "juste pour traîner" ? sérieusement ? il a envie de se dépasser et de cocher la case d'une liste de choses à faire qu'il n'écrira jamais, mais juste pour vivre 05/ c'est un garçon stable et calme qui n'a pas ce "feu" en lui. il n'a rien d'extravagant, il ne part pas dans des extrêmes. trop posé. trop introverti. c'est d'ailleurs pour ça que les autres viennent vers lui : il sert aussi bien d'arbitre que de conseiller dans des situations que des gens plus passionnés n'arrivent pas à démêler 06/ il est du genre généreux au point de ramener chiens et chats abandonnés chez lui dès son plus jeune âge, ce qui rendait fier son père mais agaçait sa mère qui était en général celle qui nettoyait les saletés de ces bestioles que dieu merci aries acceptait de donner à des familles aimantes une fois l'animal soigné 07/ pudique, il règle son téléphone en gaélique - langue héritée de son père - pour perdre les curieux qui arriveraient à percer le code nécessaire au déverrouillage de l'appareil. son téléphone est autant un journal intime qu'un moodboard dégueulant de photos inutiles mais qu'il trouve jolies, le tout recouvert d'une coque apple en silicone noir censée passer inaperçue

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
angel milligan / not so bad boy.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love all, trust a few, do wrong to none Empty
Message Sujet: Re: love all, trust a few, do wrong to none   love all, trust a few, do wrong to none Empty Mer 18 Sep - 12:24

moi love all, trust a few, do wrong to none 805256838 et j'aime même une petite idée love all, trust a few, do wrong to none 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love all, trust a few, do wrong to none Empty
Message Sujet: Re: love all, trust a few, do wrong to none   love all, trust a few, do wrong to none Empty Mer 18 Sep - 12:32

Honor Ayleward a écrit:
moi love all, trust a few, do wrong to none 805256838 et j'aime même une petite idée love all, trust a few, do wrong to none 697000959

avec plaisir love all, trust a few, do wrong to none 805256838
qu'est ce que tu as comme idée ? love all, trust a few, do wrong to none 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love all, trust a few, do wrong to none Empty
Message Sujet: Re: love all, trust a few, do wrong to none   love all, trust a few, do wrong to none Empty Mer 18 Sep - 13:29

Je viens dans tes mps dans quelques minutes love all, trust a few, do wrong to none 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love all, trust a few, do wrong to none Empty
Message Sujet: Re: love all, trust a few, do wrong to none   love all, trust a few, do wrong to none Empty Ven 8 Nov - 23:53

Coucou love all, trust a few, do wrong to none 1967697819
Je cherche des liens avec Amanthe :3
J'aime beaucoup ton personnage **
On pourrait se trouver un p'tit quelque chose love all, trust a few, do wrong to none 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






love all, trust a few, do wrong to none Empty
Message Sujet: Re: love all, trust a few, do wrong to none   love all, trust a few, do wrong to none Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love all, trust a few, do wrong to none
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if our love is wrong; esmee.
» if our love is wrong; elin.
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» don't trust him + paco
» She finds it hard to trust someone. (ayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: