SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Le répertoire de wayatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Mar 17 Sep - 10:47

J'ai également des RPS à commencer de mon côté mais ce ne me dérange pas de le commencer non plus. C'est seulement le temps que ça va prendre qui m'embête.
De toute façon, je t'envoie un mp dès que c'est fait ! Le répertoire de wayatte - Page 2 2470315465 Le répertoire de wayatte - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Mer 18 Sep - 8:49

Je te remercie beaucoup!
Sans soucis. Je ne suis pas censer travailler demain. Au pire j essairais de le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Ven 20 Sep - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Sam 21 Sep - 19:08

C'est parfait!
JE te remercie!

Je te réponds bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Sam 12 Oct - 13:02

Le répertoire de wayatte - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 11:46

Oh oui Le répertoire de wayatte - Page 2 2288768012 Le répertoire de wayatte - Page 2 2288768012 Le répertoire de wayatte - Page 2 2288768012 Le répertoire de wayatte - Page 2 2288768012 Le répertoire de wayatte - Page 2 2288768012 Le répertoire de wayatte - Page 2 2288768012 Le répertoire de wayatte - Page 2 2288768012 Le répertoire de wayatte - Page 2 2288768012 Le répertoire de wayatte - Page 2 2288768012
Ils pourraient être amie de longue date? Un conquête sans lendemain? Un lot de consolation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 15:18

Amis de longue date, c’est pas trop possible à moins que Wayatte habitait en Angleterre avant ? Après elle a pu se retrouver à des dîners, son père étant très connu. Une conquête sans lendemain, oui, c’est tout à fait envisageable. Peut-être même que Wayatte aurait pu se confier à elle parce qu’elle est pas de celles qui attendent quelque chose après. Et maintenant, elle travaille avec Isis, que le monde est petit. Wayatte aurait pu apprendre la mort de son père dans les journaux et/ou à la télé, vouloir passer mais elle était déjà en route pour l’Amérique quand il est enfin arrivé. Et finalement, c’est elle qui le recontacte car elle travaille avec l’object de ses convoitises.
Voilà une petite idée comme ça mais j’attends que la joueuse d’Isis me réponde, peut-être que ça pourrait être intéressant pour notre lien. Le répertoire de wayatte - Page 2 4113627247
Après on peut déjà partir sur ça si ça te convient bien sûr Le répertoire de wayatte - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 15:24

Il a débarqué aux USA durant son enfance.
Que faisait le père d'Ava?
Je trouve l'idée parfait! en tout cas Le répertoire de wayatte - Page 2 3227196488 Ils seraient, tout deux un lot de consolation l'un pour l'autre Le répertoire de wayatte - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 16:05

Alors ben peut-être qu’ils auraient pu se connaître étant plus jeunes et se retrouver après durant des dîners, plus grands. Genre leurs parents étaient voisins.
Après, pour Ava ce sera pas un lot de consolation, fin j’la vois pas le définir comme ça. Sinon peut-être aussi que c’est bien qu’ils couchent pas ensemble et qu’elle soit juste là pour lui ? Puis elle lui annonce qu’elle le rejoint en Amérique et lorsque sa couverture commence, gros silence radio.
Est-ce que Wayatte traîne au Closer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 16:56

Wayatte pourrais la considérer comme sa petite soeur qu'il n'a pas eu du coup. Il serait protecteur, proche, confident. Il pourrait du coup s'inquiéter pour elle, sans avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le répertoire de wayatte   Le répertoire de wayatte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire de wayatte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repertoire d'aurora
» SMS / Wayatte ft. Rafael
» PR / wayatte, owen (20/12).
» Sms faith et wayatte
» ABS / owen, wayatte, cappucine, léo (17/08).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de liens
-
Sauter vers: