SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 cute but psycho, but cute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty Jeu 12 Sep - 22:37

save the queens ---- / "JJ" JOANNA JOLENE JAMESON

tia jonsson ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / gosse des rues, abandonné par maman à six ans, elle a été élevé par son biker/truand/bandit de père. case prison quand la gamine n'a que douze ans, elle se ramasse à l'orphelinat, y rencontre ses frères, ses soeurs de toujours. enfant perturbé, turbulente, TDAH, des mots moches pour expliquer son hyperactivité, son manque de concentration, son attachement émotionnel. JJ déraille, JJ fait n'importe quoi, traine sur le béton, enchaine des petits boulots, JJ n'a pas d'avenir.


recherche de liens / des copines, des copains, des gens qu'elle aime un peu moins. d'ancien collègue, ou d'ancien ami, des ex, ou juste des gens qui ont et font partie de sa vie cute but psycho, but cute  3794924939

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: Re: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty Jeu 12 Sep - 22:37


les mecs


@"nom prénom" / ...
@"nom prénom" / ...
@"nom prénom" / ...



les meufs


@"nom prénom" / ...
@"nom prénom" / ...
@"nom prénom" / ...



-shabh
-tad
-jill
-nash
-neo
-ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: Re: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty Sam 14 Sep - 6:01

cute but psycho, but cute  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: Re: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty Sam 14 Sep - 16:58

cute but psycho, but cute  3227196488 cute but psycho, but cute  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: Re: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty Sam 14 Sep - 21:31

Tadhg Mac an tSaoir a écrit:
cute but psycho, but cute  2480631781

Jill Botsford a écrit:
cute but psycho, but cute  3227196488 cute but psycho, but cute  3227196488

mes bb cute but psycho, but cute  3794924939 cute but psycho, but cute  3794924939 cute but psycho, but cute  225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: Re: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty Mer 18 Sep - 9:53

@jj jameson salut toi cute but psycho, but cute  1747131343
après avoir lu ta fiche et trouvé ta JJ super intéressante j'étais ooobligé de passer par là cute but psycho, but cute  2746119247
Du coup de ce que j'ai compris ta belle est du genre à ne pas garder un boulot longtemps ? Je me disais qu'elles auraient pu alors se connaitre genre il y a 2/3 ans quand Riley travaillait dans une friperie du Queens ? Maybe JJ était elle aussi à ce moment-là employée là-bas ? Elles se seraient bien entendues, genre super bonne copine de boulot sauf que JJ aurait été renvoyé bien rapidement (les forçant à couper un le contact avec le temps) et toute façon Riley a aussi fini par changer de boulot la même année ... Je me dis qu'elles pourraient se revoir par hasard ? Reprendre contact, se raconter ce qu'il s'est passé dans leur vie depuis qu'elles se sont quittés à la friperie ? A voir comment ça tourne après tout ce temps quoi ! cute but psycho, but cute  1948873765 cute but psycho, but cute  2323690026

Bon c'est peut-être une idée toute pourrie mais à la limite on peut chercher ensemble ! Ou si t'as une meilleure idée j't'écoute cute but psycho, but cute  2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: Re: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty Mer 25 Sep - 19:14

Riley Arriston a écrit:
@jj jameson salut toi cute but psycho, but cute  1747131343
après avoir lu ta fiche et trouvé ta JJ super intéressante j'étais ooobligé de passer par là cute but psycho, but cute  2746119247
Du coup de ce que j'ai compris ta belle est du genre à ne pas garder un boulot longtemps ? Je me disais qu'elles auraient pu alors se connaitre genre il y a 2/3 ans quand Riley travaillait dans une friperie du Queens ? Maybe JJ était elle aussi à ce moment-là employée là-bas ? Elles se seraient bien entendues, genre super bonne copine de boulot sauf que JJ aurait été renvoyé bien rapidement (les forçant à couper un le contact avec le temps) et toute façon Riley a aussi fini par changer de boulot la même année ... Je me dis qu'elles pourraient se revoir par hasard ? Reprendre contact, se raconter ce qu'il s'est passé dans leur vie depuis qu'elles se sont quittés à la friperie ? A voir comment ça tourne après tout ce temps quoi ! cute but psycho, but cute  1948873765 cute but psycho, but cute  2323690026

Bon c'est peut-être une idée toute pourrie mais à la limite on peut chercher ensemble ! Ou si t'as une meilleure idée j't'écoute cute but psycho, but cute  2371390455

salut ma belle cute but psycho, but cute  2480631781
je suis carrément pour, JJ a très bien pu bosser dans la même friperie que Riley, et se faire virer pour milles raisons possible (elle aurait pu piquer des truc, peut-être, abusé avec ça et hop, à la porte)
si elle s'est vraiment super entendu, elle aurait garder un souvenir de Riley (sinon, j'imagine qu'elle zappe assez facilement), et elle prendrais plaisir à la revoir !
elle a quel genre de vie Riley ? elle serait du genre à suivre JJ dans ses conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: Re: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty Dim 6 Oct - 17:48

JJ Jameson a écrit:

salut ma belle cute but psycho, but cute  2480631781
je suis carrément pour, JJ a très bien pu bosser dans la même friperie que Riley, et se faire virer pour milles raisons possible (elle aurait pu piquer des truc, peut-être, abusé avec ça et hop, à la porte)
si elle s'est vraiment super entendu, elle aurait garder un souvenir de Riley (sinon, j'imagine qu'elle zappe assez facilement), et elle prendrais plaisir à la revoir !
elle a quel genre de vie Riley ? elle serait du genre à suivre JJ dans ses conneries ?

Non mais shame on me j'ai pas eu la notif du coup j'avais jamais vue cette réponse ? j'suis horrible  cute but psycho, but cute  3176379322

Riley à la base (quand elles se sont connues) c'est une grande rêveuse, elle a toujours voulu mener une vie de rich girl ,  du genre à avoir des rêves pleins la tête et peu de moyens, peu d'espoir d'un jour y accéder. Plus jeune elle était du genre à fumer, se droguer mais après un sale accident de la route elle a décidé de se calmer et n'a plus jamais touché à la drogue bien qu'elle reste une fêtarde invétéré

Elle a décidé de se lancer dans la mode au début de l'année et ça marche plutôt bien pour elle. Elle fait pas mal de pubs, de défilé et petit à petit on commence à vraiment la connaitre dans le milieu de la mode. Elle mène le rêve de sa vie, est un peu dans la tourmente d'être soudainement "connu" j'imagine qu'elle a un peu pris en assurance; à peine elle fait un truc qui ne convient pas la presse en fait tout un fromage ... Une vie plutot compliqué ces derniers temps ... Donc peut-être qu'elle va se perdre un peu dans tout ça ...  Arrow  

JJ elle fait quoi comme connerie ? Elle serait du genre l'amie qui entraîne sa copine en enfer avec elle ? cute but psycho, but cute  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: Re: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty Mar 8 Oct - 20:28

oh je vois !
du coup je pense que JJ pourrait voir Riley comme une jolie copine, tu sais le genre de copine que t'aime et que tu déteste, parce que tu la trouve trop belle, parce que tout lui réussis, mais elle l'aime bien, aime bien l'avoir dans son entourage etc...
elle fait des connerie plus ou moins importante, du genre à voler des truc, casser des truc, faire chier les gens, les provoquer. c'est une vrai fouteuse de merde, elle adore foutre la merde. et ouais carrément elle serait du genre à entraîner Riley avec elle, sans en voir les conséquences, surtout sans en prendre conscience je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cute but psycho, but cute  Empty
Message Sujet: Re: cute but psycho, but cute    cute but psycho, but cute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cute but psycho, but cute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: