SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 if our love is wrong; esmee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if our love is wrong; esmee. Empty
Message Sujet: if our love is wrong; esmee.   if our love is wrong; esmee. Empty Lun 7 Oct - 16:12

Don't you know I'm no good for you ? I've learned to lose you, can't afford to. Tore my shirt to stop you bleedin. But nothin' ever stops you leavin' Quiet when I'm coming home. // esmee and arthur -- ☽☾

les excès en tout genre. cette facilité déconcertante à se complaire d'un tout et parfois d'un rien. ça s'infiltre dans ses veines comme un poison docile, qui n'attend plus que le moment propice pour s'en sortir. il cumule les désillusions et les chimères. ne croit plus vraiment en ce qu'il raconte tandis qu'il s'est enfermé dans un rôle dont il est bien incapable de se défaire. ça le brise pas. ça ne l'offusque même pas. non. il est juste là, au dessus des scènes qui se déroulent à grande vitesse, simple spectateur de ce qu'il a lui même engendré. il aimerai stopper le film. changer certaines scènes. déjouer ses propres actions. mais arthur en est incapable. il est comme figé. alors, il s'enlise. encore et toujours. dans ses mensonges et ses faux semblants. sourit par moment. manipule à jamais. fait de chair et d'acier. pour mieux se combler. pour espérer un avenir propice aux avantages qu'il aimerai lui même se donner et non prendre. voler. il aimerai le mériter. mais la vie ne donne pas toujours ce que l'on souhaite. elle est difficile. rude et intraitable. il le sait. en connait chaque recoin pour les avoir tant de fois déjouer. subit. détruit. alors, il s'est défait de toutes responsabilités. comme un gamin en mal de vie. un gamin emplit de caprices inavoués. et de ton trône, un jour tu tomberas. et de cette existence sur le fil, un jour, tu perdras.
ouvrir les yeux,
contempler ce qu'il reste de fabuleux.
le fracas de la porte d'entrée dans son dos et cette nonchalance dans les pas qui se suivent, se percutent par moment. les sourires et les rires, écho de la vaste maison. elle semble inhabitée sur le moment. prise d'une vie qu'elle n'a pas connue depuis longtemps. le marbre sur le sol, le bois précis sur les murs et cette sensation que rien n'arriverait jamais en ces lieux. main dans la main, ils y pénètrent sans se soucier des âmes endormies en cette heure tardive. la carcasse brumeuse percute un meuble dans le coin dans l'entrée. l'alcool s'est infiltré depuis le début de soirée le long de son échine, venant se nicher dans le sang qui s'écoule dans ses veines. il est presque incapable de tenir debout et ne retient plus les rires qui l'assaillent. sans en connaitre la raison. juste l'insouciance du moment. ses doigts filent des paumes d'esmee, viennent se heurter à ses cheveux défaits. il a la gueule des jours pluvieux, ceux de tous les excès brumeux. ses mouvements se stoppent et son échine reste plantée là, dans l'entrée, incapable de bouger. un rythme silencieux de son palpitant avant qu'il ne secoue vivement la tête, essayant de remettre de l'ordre dans son esprit. mais c'est un bordel monstrueux. un chaos d'immondes pensées. j'suis trop bourré. c'est un fait. mais ça, tout le monde l'avait déjà constaté. les soirées a n'en plus finir. il en a presque chaque soir. comme un adolescent incapable de prendre ses responsabilités. il se la joue truand. n'est qu'un esclave de ses sentiments. pour une fois, et ceux depuis longtemps, esmee y avait participé. s'était immiscée dans ce qu'ils partageaient. un brin de pas grand chose quand on y pensait. pourtant, elle portait avec fierté, cette anneau autour de son doigt. preuve ultime de ses méfaits. j'pourrai jamais monter les escaliers. ses iris se mettent à fixer les larges marches juste en face de lui. il pourrait presque les compter si la brume épaisse ne s'était pas déjà mise en plein dans son champ de vision. les pinces pincées et cette dégaine d'échoué. il peste en silence, secoue une nouvelle fois la tête de gauche à droite avant de reporter ses pupilles sur le visage d'esmee.
t'es comme une bombe prête à exploser,
mais ça sort pas. la vérité non exposer.

l'inspiration amère. les poumons encore gonflés de la nicotine fumée et le courage des derniers instants lucides qu'il prend. elle lui tend la main, encore. il s'en saisit lâchement. se laisse emporter dans son sillage. suit son ombre comme si elle était la dernière bouée dans l'océan de ses mensonges malfamés. ils marchent, montent les marches une à une sans se soucier du vacarme qu'ils causent sur leur passage. le bruit des talons de la brune, le pas lourd d'arthur. et c'est au bout du vaste couloir qui précède la chambre de la belle, qu'il déroule sa désinvolture suprême. ses doigts tiennent fermement les siens et finissent par l'attirer vers lui, plaquant son corps contre le sien. sans attendre la moindre permission, il plaque ses lèvres contre les siennes, bouffe ses lèvres au rythme des chimères qu'il se fait. la porte n'est pas bien loin. juste dans son dos. et c'est de son autre qu'il attrape la poignée, l'ouvre, précipité. elle répond sur le même rythme, sans qu'il n'en saisisse les raisons. ça lui échappe complètement. il l'avait promit. il lui avait dit. qu'il attendrait sagement. qu'il serait ce mec rêvé alors qu'il n'en est même pas une pâle copie. il ne lui laisse pas le temps de respirer. dans la chambre, les deux carcasses y pénètrent et arthur dépose ses mains le long de son corps, les laissant s'échouer sur le bas de ses reins. avides, ses lèvres le sont. des baisers à moitié mesuré. trop longtemps qu'il attend. trop longtemps que ça émerge en arrière plan. un pas, puis deux. surement trois. et le lit est là. il y laisse retomber esmee, prend la place du dessus. surplomb son corps du sien et dévale la peau de son cou de ses lippes. ses doigts s'affairent déjà un peu plus bas, remontant le tissu de sa robe, effleurant la peau de sa cuisse jusqu'à se perdre sur le haut de sa culotte. tu connais pas le respect. ni les promesses avouées. t'es juste là pour te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
 
if our love is wrong; esmee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: