SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 the killing moon. (Slade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Mar 3 Sep - 21:08


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@Slade Warner
C’est presque sans prévenir qu’elle a décidé de lui rendre visite. Un seul message, en début d’après-midi, pour lui dire qu’elle passerait dans la soirée. Il ne devait pas être si surpris, Slade. C’est souvent elle qui initie leurs rencontres, souvent elle aussi qui choisit le lieu. Car, si elle ne le faisait pas elle-même, elle n’est pas sûre qu’il le ferait. Il ne donne pas suffisamment de nouvelles à son goût. Elle devrait avoir l’habitude, depuis toutes ces années, elle ne devrait pas s’en étonner. Mais c’est différent cette fois. C’est différent depuis qu’elle a fait la rencontre de Damen. Damen, l’homme dont il lui a souvent parlé. Ou plutôt, celui dont il a eu le malheur de prononcer une fois le nom, avant de la pousser, elle, à si souvent l’aborder dans une conversation. Damen, l’amant qu’il a eu pendant si longtemps, mais qui ne l’est vraisemblablement plus. Elle ne savait pas tout cela, Isa. Elle l’a appris en comprenant l’identité du jeune homme qu’elle avait engagé uniquement pour ses talents de photographe et, surtout, son lien avec lui. Elle a plus appris de leur relation en quelques minutes avec lui plutôt qu’elle ne l’aurait fait en toute une vie avec Slade. Car il est comme ça, Slade, il ne parle pas beaucoup. Il le fait encore moins quand il s’agit de ses sentiments. Elle l’accepte, plus ou moins, en règle générale, mais c’est difficile d’y arriver cette fois. Une partie d’elle se dit qu’elle devrait lui laisser le temps de venir lui-même, le temps de décider de se confier. Mais elle sait que cela n’arrivera peut-être jamais. Elle est inquiète pour lui, en vérité, trop inquiète pour rester sans bouger. Ce n’est pas dans ses habitudes, à Isa.

T’as besoin de protéger les tiens,
Besoin de t’assurer qu’ils vont bien.


D’un naturel angoissé, c’est plus compliqué encore de se contenir alors qu’elle a eu une conversation aussi approfondie avec Damen. Suffisamment pour voir que, même lui, il est inquiet pour Slade. C’est ce qui l’a poussée à s’en mêler. Cela, et le fait aussi que le jeune photographe l’a touchée. Il paraissait sincèrement tenir à cette amitié. Celui dont elle ne connaît pas les pensées, c’est le principal intéressé. Mais peut-être que cette soirée à ses côtés va l’aider à y voir plus clair. Même si c’est lui, surtout, qu’elle a besoin d’aider. Il est vingt et une heures pile, l’heure proposée par Slade, lorsqu’elle sonne à la porte de son appartement, une bouteille de vin entre ses mains fraichement manucurées. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle voit le visage de celui qu’elle considère comme un frère. – Bonsoir toi. le salue-t-elle avant d’être invitée à entrer. Elle l’embrasse d’un doux baiser sur la joue, puis lui tend la bouteille. Son regard se pose aux alentours. Il est rare, en vérité, qu’ils se retrouvent chez lui. Mais elle a pensé qu’il serait plus à l’aise ici que n’importe où ailleurs. – Dis, si je ne te propose pas de te voir, j’aurais un signe de vie au bout de combien d’années ? qu’elle lui demande, à demi sérieuse, malgré le sourire taquin sur ses lèvres. Elle ne veut pas l’assaillir de questions tout de suite, elle ne veut pas lui donner la sensation de lui faire passer un interrogatoire. Au fond, elle espère encore qu’il vienne à son rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Mer 4 Sep - 20:57


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@ISABELLA KINGSTON
un soupir s'est glissé sur tes lèvres quand tu as lu le message d'isabella. tu la connais pourtant, et ça ne t'étonne pas de lire qu'elle ne te laisse pas spécialement le choix que de passer ce soir chez toi. tu te pinces les lèvres, tu avouerais sans mal que ça t'arranges pas spécialement en ce moment, mais bon. tu glisses une main dans tes cheveux. tu l'adores isa, tu ferais tout pour elle, mais ouais, en ce moment, c'est bien assez compliqué. tu te mords l'intérieur de la joue, et termines par ranger ton téléphone après confirmation auprès de la brune pour le lieu de l'heure. chez toi. à vingt-et-une heure précise. tu retournes à tes occupations. c'est ton jour de repos et tu es persuadé que ce n'est pas pour rien que c'est aujourd'hui qu'elle a décidée de te laisser un message.

la journée défile bien trop rapidement. ou plutôt, tu dois avouer que tu est resté un peu plus longtemps que prévu à la boxe. tu devrais plus faire autant d'heures, mais bon. tu y repenseras quand ton dos fera encore des siennes. pour le moment, ça va, alors bon. toujours est-il que tu as à peine le temps d'une douche avant l'arrivée de la jeune femme. tu ne te prends pas la tête pour ta tenue, te contentant d'un simple haut et d'un pantalon assez confortable pour traîner à la maison.
tu tournes la tête en entendant sonner.
vingt-et-une heure. on peut difficilement faire plus ponctuel. tu te diriges vers la porte pour ouvrir à isabella, esquissant un petit sourire. bonsoir toi. saut. tu souffles en l'invitant à entrer, déposant à ton tour un baiser contre sa joue, avant de récupérer la bouteille qu'elle te tend et de fermer la porte. tu n'étais pas obligée. tu souffles, fronçant un peu les sourcils. tu te diriges vers la cuisine pour y déposer la bouteille. dis, si je ne te propose pas de te voir, j’aurais un signe de vie au bout de combien d’années ? tu arques légèrement un sourcil, haussant les épaules l'air de rien face à la brune. trop à ton goût, je suppose. tu te contentes de répondre à isabella. tu n'as pas de réponse exacte à apporter, après tout. un léger soupir manque de glisser sur tes lèvres.

est-ce que tu as mangé ? je peux toujours préparer pour deux. tu souffles en haussant les épaules l'air de rien. tu mangeras plus tard, sinon. avec tes horaires souvent décalés au mermaid, t'as l'habitude. tu te pinces un bref instant les lèvres et te tournes un peu vers isabella. qu'est-ce que tu veux boire ? tu ajoutes ensuite. parce que la brune à sans doute mangé, à cette heure. et qu'un simple verre suffira. tu n'en sais trop rien, au fond. tu te pinces un cours instant les lèvres, et te contentes de venir achever le verre d'au que tu as abandonné là un peu plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Jeu 5 Sep - 18:39


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@Slade Warner
Le petit sourire familier de Slade vient l’accueillir. Elle se rend compte  à cet instant qu’elle est réellement heureuse de passer un bout de sa soirée avec lui. Jusqu’à le retrouver, elle était tellement plongée dans son inquiétude, qu’elle n’y a presque pas pensé. Mais, de son humble avis, elle ne le voit vraiment pas assez. C’est pourtant toujours un plaisir de voir le visage rassurant de son passé trop tourmenté. Elle affiche un doux sourire quand il la salue à son tour d’un baiser avant de lui tendre la bouteille de vin qu’elle a emmenée avec elle. D’un petit mouvement de tête, elle balaie ses paroles comme pour lui dire que ce n’est rien. Aussitôt, elle ne perd pas de temps pour lui faire remarquer qu’il ne prend jamais la peine de lui donner un quelconque signe de vie. La réponse du boxeur confirme bien qu’elle peut toujours en attendre un, il ne viendrait sans doute jamais. Elle affiche une petite moue faussement insatisfaite, Isa. Au fond, elle est habituée. – Je devrais peut-être essayer. Voir au bout de combien de temps je te manquerais. Cette fois, c’est un sourire malicieux qui naît sur son visage. Elle en serait bien incapable, tout bonnement parce qu’elle finirait par mourir d’inquiétude de n’avoir aucune nouvelle. Elle craquerait facilement la première. Le suivant jusqu’à la cuisine, la Latina s’installe naturellement sur un siège alors qu’il lui demande si elle a dîné. Elle comprend sans mal que lui ne l’a pas fait. – Je me suis déjà invitée chez toi, j’aurais légèrement abusé de m’inviter en plus pour le dîner. Mais elle est quelque peu embêtée, elle ne veut pas l’empêcher de se nourrir non plus. Il n’a aucunement à s’embarrasser pour elle, qui plus est. – Mais tu peux manger, toi, vas-y. Je te rejoindrais pour le dessert. reprend-elle avec un petit sourire en coin. Son regard qui ne quitte pas le sien. En réalité, elle essaie surtout d’analyser son comportement. Elle est observatrice, Isabella. Elle peut facilement remarquer quand quelque chose ne va pas. Particulièrement chez ses proches. Mais, Slade, il ne laisse absolument rien entrevoir. Damen a bien raison… C’est d’un frustrant. – Hum… Ce que tu veux, ce sera parfait…   répond-elle distraitement, l’esprit déjà ailleurs. Elle n’est pas venue pour boire, ni pour manger. Juste pour savoir comment il va. Elle ne va pas attendre plus longtemps pour engager la conversation sur le sujet qui l’intéresse. Ce serait mal la connaître. – Et sinon, comment vas-tu ? Elle sent d’avance qu’il va lui répondre qu’il va bien. À l’écouter, tout va toujours bien. Il pourrait vivre un cataclysme qu’il ne lui dirait rien. Mais il ne sait pas que t’as une longueur d’avance cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Sam 14 Sep - 17:47


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@ISABELLA KINGSTON
je devrais peut-être essayer. voir au bout de combien de temps je te manquerais. tu te pinces les lèvres, une moue prenant place sur ces dernières face aux mots de la jeune femme. tu es tout simplement comme ça. tu ne sais pas quoi donner, comme nouvelles. alors tu n'en donnes pas. comment ça va ? - ça va. et puis c'est tout, plus grand chose d'autre à dire. boulot, métro, dodo. un soupir banque de s'échapper de tes lèvres et tu glisses une main dans tes cheveux, te dirigeant vers la cuisine, laissant la brune prendre place sur un siège face au bar qui vient surplomber le plan de travail. tu viens déposer la bouteille offerte par isa sur ce dernier et tu fermes les yeux un bref instant. je me suis déjà invitée chez toi, j’aurais légèrement abusé de m’inviter en plus pour le dîner. tu ris un peu, haussant les épaules. boarf. je m'en fiche bien, tu le sais. tu te contentes de souffler simplement en te pinçant les lèvres un bref instant. tu te mords l'intérieur de la joue et glisses une main contre ton visage. mais tu peux manger, toi, vas-y. je te rejoindrais pour le dessert. tu hausses un peu les épaules l'air de rien. ça ira, t'en fais pas. tu te contentes de souffler. tu peux manger plus tard, après tout.
tu proposes tout de même un verre à la brune.
hum… ce que tu veux, ce sera parfait… tu te pinces les lèvres un instant, termines par vous sortir deux verres. une bière ça te va ? que tu demandes finalement en haussant un peu les épaules. t'es pas très doué toi, pour savoir ce que les gens veulent vraiment savoir. tu viens t'appuyer contre le bar en penchant un peu la tête, ton regard se posant sur isabella. et sinon, comment vas-tu ? tu fronces un peu les sourcils, haussant les épaules. ça va. tu te contentes de souffler face à ton amie. ouais, ouais, ça va. y'a plein de trucs qui vont pas, et pourtant. et toi ? tu demandes simplement, retournant la question à la brune. tu te mords l'intérieur de la joue quelques secondes, terminant par récupérer ton verre pour boire une gorgée à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Dim 15 Sep - 12:45


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@Slade Warner
Les prunelles qui ne quittent pas Slade un instant, elle ne l’a pas perdu des yeux une seule fois depuis qu’il lui a ouvert la porte. Elle essaie d’observer, analyser, la moindre de ses réactions. Mais il agit tout à fait normalement. Il laisse même échapper un rire aux paroles de la jeune femme. Si elle n’était pas au courant de tout ce qui s’était passé grâce à son informateur privilégié, elle ne s’en serait jamais doutée. Elle ne le saurait sans doute jamais. À moins de l’assaillir de questions. C’est sûrement ainsi que va dériver la conversation. Mais, pour le moment, elle se contente de s’installer sur le haut tabouret devant le comptoir de sa cuisine, lui adressant un doux sourire. – Hum, d’accord, mais si tu as faim, tu ne te gênes pas pour moi. Elle n’est pas venue ici pour manger. Ni même pour siroter une boisson. Elle balaie rapidement sa demande, avant d’accepter la bière qu’il propose d’un hochement de tête. – Oui, c’est parfait. répète-t-elle encore sans s’en rendre compte. Sans se rendre compte non plus de la boisson qu’elle a acceptée. Elle ne boit pas de bière, Isa. Elle l’a même avoué il n’y a pas si longtemps à Nikolaï à qui elle avait laissé croire le contraire au début de leur relation pour lui montrer qu’elle n’était pas la princesse qu’il voyait en elle. Mais elle n’y accorde aucune importance à cet instant, puisqu’elle est surtout inquiétude pour son ami de toujours. De deux mots, seulement, il lui répond, comme à son habitude. Il ne laisse rien entrevoir, bon sang. – Je vais bien aussi. Elle marque un petit temps. Comme pour trouver le meilleur moyen d’aborder le sujet. Doit-elle lui poser des questions jusqu’à ce qu’il crache enfin le morceau, ou doit-elle tout lui raconter de but en blanc ? Doit-elle lui dire qu’elle sait que tout est fini avec Damen, simplement, et qu’elle s’inquiète pour lui ? Elle prend une petite inspiration. – J’essaie de rebondir professionnellement parlant avec un nouveau projet. J’ai même contacté un photographe pour le site internet, tu ne devineras jamais de qui il s’agit. Il ne va sûrement pas s’amuser à proposer des noms. Elle le voit mal jouer aux devinettes, Slade. Alors elle choisit de se lancer la première, de but en blanc. Parce qu’elle a beau avoir du tact, elle ne sait pas tourner autour du pot, Isa. Damen. Et, comme ça, elle laisse échapper le prénom. Prête à avoir une véritable conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Sam 28 Sep - 16:46


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@ISABELLA KINGSTON
tu laisses la jeune femme s'installer sur un des tabourets et tu fronces un peu les sourcils face à isa. y'a comme quelque chose qui cloche. hum, d’accord, mais si tu as faim, tu ne te gênes pas pour moi. tu hoches simplement la tête avant de proposer à boire à la jeune femme. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un léger soupir.
oui, c’est parfait. tu arques un sourcil et croises tes bras contre ton torse un bref instant. tu l'observes de longues secondes. depuis quand tu bois de la bière ? tu demandes simplement en haussant les épaules. tu termines par sortir une bouteille de vin et vous en servir deux verres. tu te pinces les lèvres un bref instant.

je vais bien aussi. qu'annonce ton amie. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant et tu t'appuies contre le bar, l'observant. parfois, tu te dis que tu devrais appeler isabella. mais pour lui dire quoi ? lui dire que bah, tout va bien ? que ta vie n'a pas changé ? métro, boulot, dodoet pas grand chose de plus. tu n'en vois pas l'intérêt, pour être honnête. tu retiens un léger soupir. j’essaie de rebondir professionnellement parlant avec un nouveau projet. j’ai même contacté un photographe pour le site internet, tu ne devineras jamais de qui il s’agit. tu arques un sourcil. t'as une gueule à deviner des trucs, toi ? tu te contentes de rester silencieux de longues secondes, buvant une gorgée dans ton verre. damen. tu fronces les sourcils en te redressant. et ? tu demandes en te pinçant les lèvres un bref instant, haussant les épaules un bref instant. tu te mords l'intérieur de la joue quelques secondes. je savais pas qu'il faisait de la photo. tu te contentes de répondre. enfin si, un peu. mais pas de là à en faire un job. tu te mords l'intérieur de la joue. de toute manière, c'est pas tes affaires. tu hausses un peu les épaules. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Mar 1 Oct - 17:53


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@Slade Warner
Le regard de Slade, elle le sent se poser sur elle. Un peu trop fixement, comme s’il la sondait, exactement comme elle essaie de l’analyser. Elle se demande si elle a manqué de discrétion, mais les mots de son ami répondent directement à ses questions. Il paraît surpris par le fait qu’elle accepte de boire une bière. Évidemment, il est surpris. Il la connaît, Slade. Il la connaît depuis trop longtemps pour qu’un simple petit détail comme celui-ci puisse lui échapper. - J’essaie de m’y habituer. Pour Nikolaï, pour arrêter de l’entendre dire que je suis une « princesse ». Le pauvre, elle lui met tout sur le dos. Mais, au moins, elle ne ment pas à son ami, pas totalement. Elle n’aime pas l’idée de lui mentir. De toute manière, les verres de blanc à peine servis, la vérité ne tarde pas à apparaître. Parce qu’elle n’est pas de ceux qui tournent autour du pot, Isa. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit franchement. Elle commence déjà à lui expliquer la situation, pour qu’il comprenne comment elle a pu avoir une telle conversation. Lui donner le contexte pour qu’il sache, surtout, de quelle manière elle a pu faire la connaissance de Damen. Il semble surpris, mais pas vraiment troublé. Comme s’il s’en fichait. Il relève, néanmoins, le fait que son ancien amant fait de la photographie. Un sourire en coin naît sur le doux visage de la Latina. - Il a beaucoup de talent. constate-t-elle simplement. Comme une chance, une dernière chance qu’elle lui donne de parler. De se confier le premier. Mais il ne le fera pas. Tu sais qu’il ne le fera pas. Elle le connaît trop bien pour en douter. Alors elle fait la seule chose qu’elle a à faire, Isabella. Elle prend les devants. - Il est plus bavard que toi. Il m’a dit, lui, que vous aviez arrêté votre, relation. Elle choisit le mot avec précaution. Ils n’étaient pas un couple, mais cela avait l’air d’être davantage qu’une liaison. Quoi qu’il en dise, Slade. Il n’a jamais parlé d’aucun homme, aucun homme à part Damen. Ce n’est pas anodin. - Comment tu le vis ? Autant qu’elle lui pose la question, bien qu’elle n’est pas sure d’en obtenir la réponse. La vraie réponse. Mais elle ne va pas abandonner. Quitte à le pousser dans ses retranchements, Slade, elle n’est pas prête de le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Lun 4 Nov - 19:11


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@ISABELLA KINGSTON
ton regard se porte sur isabella un court instant. depuis quand est-ce qu'elle boit de la bière, exactement ? t'es pas certain d'avoir tout suivit dans cette histoire, pour être honnête. et tu ne manques pas de le lui faire remarquer. j’essaie de m’y habituer. pour nikolaï, pour arrêter de l’entendre dire que je suis une « princesse ». tu pouffes un peu de rire à ses mots, arquant un sourcil, amusé. tu sais que tu t'en branles ? y'a plein de monde qui boit pas de bière, t'as le droit de pas aimer ça. tu te contentes de souffler en haussant les épaules, vous servant deux verres de vin blanc, en tendant un à ton amie.
tu viens t'appuyer contre le bar, laissant isabella te raconter qu'elle a engagé un photographe pour son site internet. un photographe qui n'est autre que ... damen. tu te pinces les lèvres, ça te fait tiquer intérieurement. tu te rappelles des photos que tu avais remarquées dans son appartement, il y a quelques temps déjà. mais tu préfères garder ce détail sous silence. il vaut mieux, si tu ne veux pas que la brune ne s'enflamme à coup de questions. il a beaucoup de talent. tu portes ton verre à tes lèvres, fermant les yeux un bref instant. si tu le dis. tu souffles simplement, haussant un peu les épaules. ton regard se pose sur isabella quelques longues secondes, alors que tu reposes ton verre sur le bar, toujours appuyé contre ce dernier.

il est plus bavard que toi. il m’a dit, lui, que vous aviez arrêté votre, relation. tu fronces les sourcils. il a toujours été trop bavard, damen. tu te pinces les lèvres un bref instant, te redressant derrière le bar, silencieux de longues secondes. relation. tu l'adores, isa. mais elle s'aventure sur un terrain ... glissant. comment tu le vis ? tu penches un peu la tête sur le côté à sa question. qu'est-ce qu'elle espère entendre, exactement ? comme tu peux le voir je suis dévasté, mon appartement est devenu un lieu de refuge h24 en bordel. que tu marmonnes, plus sarcastique que jamais face à ton amie. les épaules légèrement tendues, tu te forces à relâcher cette pression. c'est pas mon mec, il fait ce qu'il veut, je m'en branle pas mal. la gorgée de vin que tu viens boire trahit ce qu'il peut se passer au fin fond de ton esprit : ça t'emmerde. ça t'emmerde carrément de le voir en train de roucouler avec ce gosse. ton regard se pose sur isabella. pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe sur damen ? avec tous les putains de photographes dans cette ville. un léger soupir franchit la barrière de tes lippes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Jeu 7 Nov - 19:15


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@Slade Warner
Le rire familier de son ami vient envahir la pièce. Il a bien raison de se moquer d’elle, elle et ses réponses sorties de nulle part. Mais cela a le mérite de le faire rire. Et, quelque part, de la rassurer, elle, de voir qu’il est égal à lui-même. Qu’il ne s’est pas soudain plongé dans des ténèbres. Il lui affirme, à sa manière, qu’elle a tout à fait le droit de ne pas aimer la bière. Il est presque trop mignon, à croire tout ce qu’elle peut lui dire, alors qu’elle en profite sans vergogne. Comme s’il pouvait se méfier d’elle, après tout ce temps, la jeune femme aux allures d’ange. S’il savait, Slade, les pensées cachées derrière. Il ne serait pas aussi souriant même si, indéniablement, elle a toutes les meilleures intentions au monde. – Je lui ferai part de ton avis. lui promet-elle au sujet de son petit-ami. Mais le sujet est vite balayé quand les verres de vin sont sortis. Et la conversation, elle, reprend dans un tournant beaucoup plus intéressant. Plus important, surtout. Elle laisse échapper le nom de Damen, comme si elle espérait, que cela suffirait. Qu’il pourrait percuter et, peut-être enfin, se confier. Mais il reste mutique, Slade. Il se contente de boire une gorgée de son verre comme pour éviter d’avoir une véritable réponse à lui donner. Il ne lui facilite pas la tâche. Elle s’en veut, un peu, d’être aussi insistante. Elle ne veut surtout pas se montrer envahissante. Ils se connaissent depuis des années, tous les deux, mais elle a toujours respecté sa vie privée. Si elle insiste aujourd’hui, c’est uniquement pour lui. Pour son ami. Pour cette relation qu’ils ne devraient pas arrêter. Devant la réponse emplie d’ironie de Slade, la Latina retient une inspiration. – Tu n’as pas besoin de jouer les sarcastiques avec moi. déclare-t-elle doucement. Comme pour lui rappeler, que c’est elle. Une amie de longue date, presque une sœur, même s’ils n’ont pas le sang en commun. Elle est là pour lui, Isabella. Pas contre lui. Il n’a nullement besoin de se protéger. Pourtant, tu le comprends. Pourtant, tu sais ce que c’est, de te protéger. Masquer tes émotions pour éviter de montrer ton cœur trop abîmé. C’est précisément parce qu’elle sait ce que c’est, qu’elle n’a pas envie de le laisser endurer seul ce qui est en train de lui arriver. Mais il va lui falloir de l’endurance pour contrer le mur qu’il a bâti, Slade. – Alors pourquoi es-tu sur la défensive ? Elle n’a pas touché son verre de vin. Toute son attention braquée sur son ami, ses yeux restent accrochés aux siens. – Pourquoi as-tu rejeté son amitié, au lieu d’être heureux pour lui ? Sa voix est douce, aussi douce que d’ordinaire. Mais ses mots sont plus bruts. Plus directs. Parce qu’elle ne tourne pas autour du pot, Isa. Et parce que ce n’est pas de cela dont il a besoin. – Tu as le droit de ressentir quelque chose, Slade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty Jeu 21 Nov - 11:06


♛ ♛ ♛
{ the killing moon }
crédit/ tumblr ♛  w/@ISABELLA KINGSTON
ton regard se pose sur ton amie. tu ne sais pas quoi penser de cette nouvelle relation qu'elle entretient. tu ne sais pas non plus quoi penser de son mec. tu te pinces les lèvres un bref instant. tu vous serres deux verres de vins, et la conversation est rapidement éclipsée, la brune ayant sans aucun doute une idée en tête.
elle te parle de damen.
et t'as aucune putain d'idée de comment ils se sont rencontrés. enfin, si, un peu, puisque la brune extrapole. mais, sérieusement ? dans tout le queens ? tomber sur damen ? tu te pinces brièvement les lèvres. tu n'aimes déjà pas cette discussion. ça t'emmerde. ça t'emmerde parce qu'il a pas pu s'empêcher de lui raconter des trucs et que bon sang, qui raconte ce genre de chose à une nana qu'il connaît à peine ? tu bois une gorgée de vin à la première réflexion d'isabella. tu sais qu'elle ne laissera pas tomber. tu n’as pas besoin de jouer les sarcastiques avec moi. qu'elle vient souffler avec douceur après ta réponse. tu l'observes de longues secondes, et te contentes d'un haussement d'épaule.

elle sait pourtant à quoi s'attendre de ta part, en commençant à aborder ce genre de sujet. un soupir glisse sur tes lippes, discret. alors pourquoi es-tu sur la défensive ? tu fronces un peu les sourcils, allant pour répondre, avant de t'abstenir, levant les yeux au ciel face à isabella. bien sur que tu es sur la défensive. tu viens t'appuyer contre le bar, posant tes mains devant toi. pourquoi as-tu rejeté son amitié, au lieu d’être heureux pour lui ? qu'elle enchaîne ensuite, exécrablement douce. tu as le droit de ressentir quelque chose, slade. tu penches la tête sur le côté un bref instant, l'observant quelques longues secondes. isa, je t'adore, mais t'as même pas idée de la situation. tu lâches simplement en te redressant un peu, te rendant compte que la position tire bien trop dans ton dos. c'est quoi, la situation, au juste ? t'en as pas trop idée pour l'instant. et t'as pas envie d'y réfléchir. être heureux pour lui. tu te pinces les lèvres un bref instant. ça t'fais chier cette histoire. comment tu veux être heureux pour quelqu'un qui, une fois bourré, admet qu'il s'emmerde un peu, par moment ? tu lèves une nouvelle fois les yeux au ciel. mots soufflés par le blond, après tout. elle n'a pas idée, isa. toi non plus, sans doute. un léger souffle manque de t'échapper, alors que tu viens faire tourner ton verre entre tes doigts, ne ayant déjà sans doute trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the killing moon. (Slade) Empty
Message Sujet: Re: the killing moon. (Slade)   the killing moon. (Slade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the killing moon. (Slade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: