SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 révérence. (erel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mar 3 Sep - 21:05

save the queens ---- / EREL CATZ

27  ans ---- / ace of diamonds  ---- / hanna edwinson

identité complète - erel, le prénom choisi pour faire d'elle une douceur sans fin, quatre lettres pour glisser sous toutes les langues, quatre lettres qui se retiennent assez pour marquer les esprits. catz c'est le nom de la fortune, le compte en banque tellement rempli qu'il menace d'exploser, c'est un blase qu'elle continue à porter fièrement. lieu de naissance et origines - les buildings qui semblent embrasser le ciel, l'agitation constante de los angeles pour une enfant étouffée dès les premières minutes de sa vie. un rôle d'héritière qu'elle n'a jamais demandé, les épaules d'une enfant trop frêle pour supporter le poids de l'argent. études ou métier - elle passe ses soirées à se dénuder pour les beaux yeux des clients affamés du closer. la barre de strip-tease a remplacée la villa familiale hors de prix, les sifflements des chiens couvrent à présent le bruit du cristal dans ses souvenirs. elle est douée, elle le sait, elle en joue jusqu'à se brûler. orientation sexuelle - les bras des hommes, mais pas trop proches. les muscles qui tressaillent, mais loin d'elle. erel joue de ses charmes sans pour autant tomber dans les filets du premier venu. princesse précieuse qui sélectionne ses proies avec soin, leur seul point commun reste le sexe masculin. statut civil - elle est célibataire, mais l'amour ne lui est pas inconnu. trois mariages, tous soldés par des échecs. des maris trop étouffants, pas assez présents. juste une gamine capricieuse qui s'est lassée de ses jouets.   pi, scénario ou prélien - scénario d'@ézéchiel lachance  révérence. (erel) 3176379322

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / princesse destituée de son royaume. fille à papa sans père. ancienne héritière qui se retrouve à enchainer les petits boulots pour survivre. c'est un choix qu'elle a fait, même s'il est difficile, même s'il doit lui arracher le coeur parfois. quitter sa villa immense pour rejoindre la misère du queens sans perdre ses manières de gamine pourrie gâtée. elle joue erel, elle attire naturellement les regards sur elle, même en dehors de son travail. elle le sait, elle en profite pour récupérer de l'argent grâce aux hommes en chien. enfant qui a grandit trop vite, qui considère son corps d'adulte comme un simple objet de convoitise. ça ne l'empêche pas d'être farouche, animale, de sortir les dents pour ne pas tomber dans le piège des filles facile. erel elle méprise, erel elle blesse sans avoir de remords, elle juge les autres filles de son regard hautain. au fond ce n'est qu'une môme qui veut voir les projecteurs se poser sur elle, sur son enveloppe charnelle qu'elle a bâti au fil des années pour la façonner à son image comme la fille superficielle et sûre d'elle qu'elle est. trop peu de personnes ont l'occasion de voir la réelle personne qui se planque bien au chaud derrière sa carapace. au-delà d'india la strip-teaseuse aguicheuse, il y a erel, bien plus complexe et caractérielle qui garde toujours sa part capricieuse qu'elle montre au grand jour sans baisser les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mar 3 Sep - 21:05

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share



désir d'enfant malsain, les catz n'ont pas voulu une fille, mais une héritière. un brin de femme assez solide pour encaisser le poids de l'argent, assez docile pour faire la courbette devant les personnes importantes, assez belle pour se marier avec un fils de riche tout en restant une pure croyante pour faire honneur à son nom de famille. c'est dans cette idée qu'elle a été élevée, vouvoyant ses parents pour mieux les respecter. elle n'a jamais été dans le besoin, les moindres caprices de la princesse ont été exaucés par des serviteurs traités comme des esclaves. erel était la reine dans le domaine trop grand pour elle, la petite prétentieuse qui menait déjà les adultes du bout de ses doigts affirmés. mais la petite fille idéale a grandie, remettant en cause toutes les croyances apprises par ses parents trop souvent absents, occupés par des réunions d'affaire avec les plus grandes fortunes dans ce monde qui ne voit que par l'apparence et le porte-monnaie. ils n'ont pas été là pour la cadrer quand elle s'est échappée de la villa familiale pour se frotter à la rue, comme une enfant normale qui n'a pas de professeur à domicile pour mieux la protéger du monde extérieur. erel elle ne voulait pas devenir une enfant sauvage, une marginale effrayée par son ombre. alors elle a vécue loin des regards de ses parents, trouvant des excuses pour sauter les messes dominicales avec la complicité du majordome. les yeux des hommes ont fini par se poser sur son corps de jeune adolescente, sur les courbes qui se sont dessinées au fil des années et sur ce nom, catz, qui promet un avenir remplit de richesses pour quiconque le portera. elle a cédée aux plaisirs charnels erel, pour désobéir toujours plus à ses parents, comme une vengeance pour cette vie dont elle ne voulait plus.
seize ans. seize ans, l'impression d'avoir une gastro qui ne pars pas. seize ans, du retard, un test positif. c'est trop tôt pour une amourette sans lendemain, ça ne sera jamais toléré par ses parents aveuglés par cette religion. garder cette vie qui commence à prendre forme dans son ventre ou se faire avorter, refermer cette porte qui s'ouvre sur une nouvelle vie. la décision a été prise pendant une énième nuit blanche. c'est sans un bruit, sans un mot qu'elle s'est échappée de cette vie qui l'a toujours enfermée. adieu la cuillère en argent dans la bouche, adieu la fortune. direction l'opposé du pays, une ville où elle pourra passer incognito pour ne pas retomber sur ses géniteurs. une ville pour lui offrir un nouveau départ avec un appartement banal, une vie banale, mais un fils à élever. c'est dans le queens que naël a vu le jour, bercé par le vacarme des rues plutôt que par la douceur d'une famille avec des grands-parents aimants.
il y a eu un premier mariage à l'aube de ses dix-huit ans. il était beau, il était grand, il était intelligent. mais ce n'était pas suffisant. il n'a pas été capable de la retenir assez pour l'empêcher de faire ses premiers pas en tant que strip-teaseuse. il n'a pas été assez aimant pour lui donner envie de ne rester qu'avec lui sans goûter à la peau d'autres hommes. le mariage a tenu un an avant que le mensonge perpétuel d'erel soit découvert. le divorce ne l'a pas blessée, ce n'est qu'un homme de passage qui lui a permit de renflouer un peu son compte en banque en plus de son nouveau métier. la leçon n'a pas été retenue par la princesse obnubilée par ce besoin de toucher des billets verts du bout de ses doigts. un fils ne s'élève pas seulement avec de l'amour et de l'eau fraiche, elle est retombée dans le piège du mariage d'une façon différente que pour le premier. c'est un réel poison qui est venu s’insuffler dans sa vie. "si tu joues à la pute, je te tue." à la place des je t'aime, des bleus sur le corps pour remplacer les baisers. les pleurs pour masquer les sourires. elle était faible erel, pauvre petit animal blessé et incapable de s'en sortir face aux menaces qui ont parfois touchées son fils. il lui a fallu deux ans pour pousser la porte du poste de police, dénoncer les conditions avec des photos à l'appui. le divorce a été signé, la promesse d'un nouveau départ.
elle a toujours survécu erel. elle est debout malgré les plaies, la danse comme unique source de revenus. alors tant pis si elle ne croule pas sous l'or, tant pis si elle a été déshéritée. il y a cette confiance, cette rage qui lui permet d'avancer sans baisser les yeux, plus jamais. elle sait où aller désormais.




save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sarah ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - toulouse city. études ou métier - travailleuse acharnée. avis général sur le forum - c'est la beauté. le détail qui t'a fait craquer - je dois vraiment lister tous les points qui me font encore craquer ? fréquence de connexion - always. crédits des icons - tumblr mon amour. le mot de la fin - vous n'êtes pas prêts révérence. (erel) 2480631781

Code:
[b]hanna edwinson[/b] / [i]erel catz[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mar 3 Sep - 21:14

bôté fatale révérence. (erel) 697000959
comment je suis trop trop heureuse que tu aies craqué pour mon scénario. je suis trop contente de pouvoir développer ce côté de la personnalité d’ezechiel.
j’adore déjà tout ce que tu as écris, j’ai déjà hâte de les faire vivre tout les deux. hâte de voir ce que ça va donner.
bref, tu me vends du rêve révérence. (erel) 3176379322 révérence. (erel) 3176379322 révérence. (erel) 3176379322 révérence. (erel) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mar 3 Sep - 22:05

Toujours trop belle révérence. (erel) 2480631781
Reuh mon petit chat révérence. (erel) 2465598603 révérence. (erel) 1144481877 révérence. (erel) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mar 3 Sep - 22:26

Re-bienvenue avec ce superbe scénario ! révérence. (erel) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mer 4 Sep - 10:24

ce choix, tu l'sais, t'es déjà parfaite révérence. (erel) 1747131343 révérence. (erel) 1948873765
ravie que t'es cédé pour le scénario d'ez, hâte de vous lire sérieux révérence. (erel) 2037884118
puis hâte de te voir dans le closer révérence. (erel) 1774268211
re bienvenue chez toi révérence. (erel) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mer 4 Sep - 15:18

Rebienvenue révérence. (erel) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mer 4 Sep - 16:19

Un perso de plus, une merveille de plus. révérence. (erel) 2746119247 
J'aime énormément ce que j'ai lu, la différence entre le monde dans lequel elle est née et celui dans lequel elle va évoluer. révérence. (erel) 2480631781 Puis, ta plume est toujours un délice, tu le sais. révérence. (erel) 3794924939 

Rebienvenue chez toi ! révérence. (erel) 805256838 Amuse-toi bien. révérence. (erel) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mer 4 Sep - 19:30

rebienvenue à toi révérence. (erel) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty Mer 4 Sep - 19:30

Oh qu'elle est choupie!
Bienvenue encore révérence. (erel) 2115775190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






révérence. (erel) Empty
Message Sujet: Re: révérence. (erel)   révérence. (erel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révérence. (erel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @erel.c
» lose yourself (erel)
» PR / silas, sally, romeo, salva, erel (21/10).
» elle danse comme une étoile qui chercherait la nuit. (erel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: