Partagez | 

blessed with beauty and rage / violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : ezra miller.
/ crédits : sharkloé.
/ autres personnages : shiloh (f. wolfhard).
/ nombre de messages : 440
/ cartes en main : -48
/ âge : 27
/ statut : de la liberté, il essaie encore de se remettre de sa rupture avec sa petite voyante.
/ occupation : il s'occupe du prêt des livres ainsi que de leur entretien à la bibliothèque de son quartier et vend de la drogue sur le dark web pour boucler ses fins de mois.
/ zone du queens : le queens contemporain.
/ beau bordel : /

MessageSujet: blessed with beauty and rage / violet   Ven 22 Juin - 2:38

save the queens ---- / VIOLET PEARSON

lana del rey ---- / ace of spaces ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète / violet, mais il ne faut pas se fier à son doux prénom, la belle n'a rien d'une fleur. camelia, prénom un peu old-fashioned hérité de sa grand-mère maternelle. elle s'en moque un peu beaucoup, parce qu'elle ne l'utilise jamais, mais bon, c'était important de le mentionner. pearson, si on enlève la troisième lettre, ça donne le surnom ridicule que ses petits camarades de classe lui ont affabulé à la maternelle. après, ça n'a pas duré bien longtemps, parce que la p'tite person, elle a cassé le doigt de la dernière fille qui l'a appelée ainsi. lieu de naissance et origines / née dans une famille américaine chrétienne et très conservatrice à new york city. études ou métier / depuis que son père l'a mise à la porte à ses dix-huit ans, elle vit aux crochets des hommes qu'elle fréquente et qu'elle appâte avec son charisme et ses mensonges. elle ment bien, violette, elle vous promet la lune et les étoiles et si vous la croyez, c'est votre problème, pas le sien. pour s'occuper, et parce qu'elle adore nager, elle donne des cours de natation à des jeunes et des moins jeunes. elle ne mène pas la vie de ses rêves avec ce petit job, mais ça l'occupe et, plus important encore, même si elle ne l'avouera jamais, ça lui permet de s'éloigner de son bambin pendant quelques heures. orientation sexuelle / bien qu’elle se sache attirée par la gent masculine, elle ne tombe pas amoureuse des hommes, non, violet, elle se sert d’eux. c'est une question de survie, pour elle, et c’est tout. statut civil / elle aimerait se croire affranchie d’un passé qu’elle a elle-même orchestré, hélas quand elle se réveille le matin, elle se souvient qu’elle est encore mère d’un mioche pleurnichard, fruit de son mariage avec luke rothschild. traits de caractère / manipulatrice, confiante, désintéressée, égoïste, fausse, infidèle, insolente, rancunière, sadique, solitaire, sarcastique, indépendante, ambitieuse, maligne, humble, taciturne, méfiante, cynique, charismatique, courageuse, battante, pragmatique.

luke rothschild / son ancien mari.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

-- bird girls go to heaven.
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) perlman. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1522
/ cartes en main : 317

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   Dim 24 Juin - 3:03

dis-moi qu'il te reste un peu de place

me and my heart we got issues, don't know if i should hate you or miss you. damn i wish that i could resist you, can't decide if i should leave you or kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia

/ statut : de la liberté, il essaie encore de se remettre de sa rupture avec sa petite voyante.
/ occupation : il s'occupe du prêt des livres ainsi que de leur entretien à la bibliothèque de son quartier et vend de la drogue sur le dark web pour boucler ses fins de mois.

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   Dim 24 Juin - 17:09

Pour la belle Gaia, toujours

/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) perlman. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1522
/ cartes en main : 317

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   Mer 27 Juin - 19:52

j'aime bien entendre ça  
alors j'ai relu tout ce que tu as mis sur ta donzelle juste au-dessus et j'pense que avec gaia, ça peut pas tellement faire bon ménage   elles sont beaucoup trop différentes j'pense    donc j'sais pas si ça t'intéresse de partir plutôt sur du négatif, ou si tu as des attentes particulières niveau liens  

me and my heart we got issues, don't know if i should hate you or miss you. damn i wish that i could resist you, can't decide if i should leave you or kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   Jeu 28 Juin - 21:41

Ça ne me dérange pas du tout de partir sur du négatif, avec un personnage comme Violet, je ne m'attendais pas à avoir beaucoup de positif de toute façon Est-ce que tu pourrais me parler un peu de Gaia, please? Peut-être qu'on pourrait partir sur une ancienne querelle entre les deux filles ou une simple mésententente, idk. Violet étant du genre à marcher sur les pieds des autres pour obtenir ce qu'elle veut ou simplement pour s'amuser (elle est tordue Arrow ), elle aurait très bien pu faire du mal à Gaia un jour ou l'autre. On pourrait même partir sur un lien d'anciennes amies qui sont désormais en froid à cause de je ne sais quelle histoire, vu qu'elles ont presque le même âge

/ avatar : reece king.
/ crédits : vinyles idylles/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4343
/ cartes en main : 62
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   Mer 4 Juil - 20:43

booon, depuis quelques jours je suis frustrée parce que je veux trop un lien avec toi mais je ne vois pas trop ce qui pourrait coller avec mes deux loulous.
MAIS
comme mon prochain compte aura le même âge que violet, je passe juste par ici pour te dire : wait for me. si tu veux bien de moi, on pourra se trouver un truc.

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   Mer 4 Juil - 20:57

@Kurtis McDonald bah bien sûr que je veux de toi, j'attendrai le temps qu'il faut d'ailleurs, tu as piqué ma curiosité, là mais t'es sûre qu'on ne pourrait pas se trouver un lien avec ton monsieur mcdo ou ta betsi?

/ avatar : reece king.
/ crédits : vinyles idylles/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4343
/ cartes en main : 62
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   Mer 4 Juil - 21:06

il arrive très bientôt ne t'en fais pas.
(après, j'ai pas encore d'idée mais je pense qu'avec un âge similaire déjà ce sera plus simple ).

maiiiis sinon, avec betsi y'a peut-être moyen de trouver quelque chose également parce que niveau caractère, elles ont pas mal de similitudes.

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
Invité

Invité

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   Mer 4 Juil - 21:35

Je veux un super lien

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   Mer 4 Juil - 22:08

@Kurtis McDonald a écrit:
il arrive très bientôt ne t'en fais pas.
(après, j'ai pas encore d'idée mais je pense qu'avec un âge similaire déjà ce sera plus simple ).

maiiiis sinon, avec betsi y'a peut-être moyen de trouver quelque chose également parce que niveau caractère, elles ont pas mal de similitudes.

Je suis sûre qu'on réussira à se trouver quelque chose
Pour Betsi, est-ce que tu pourrais me parler un peu d'elle?

Nathaniel Wheeler a écrit:
Je veux un super lien

Je ne peux pas dire non

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blessed with beauty and rage / violet   

blessed with beauty and rage / violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant