Partagez | 

I'm surrounded by idiots ♦ Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) abisror. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india.
/ nombre de messages : 1461
/ cartes en main : 366

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mer 27 Juin - 16:31

Harrison O'Leavara a écrit:
@gaia andreani : Mais j'veux trop aussi ! Du coup maintenant que ma fiche de liens est complète, y'a quelque chose qui te tente ou tu veux un truc plus personnalisé ?

bah du coup, j'aurais bien pioché dans ce tu proposais plus haut mais étant donné que winnie entre en ligne de compte, va falloir me renseigner sur ce dont il est question avant que j'fasse des bêtises et que j'me fasse taper sur les doigts    

il y a toujours quoiqu'on dise,
deux reflets dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mer 27 Juin - 16:37

C'est parfait, ça colle partement pour les services. Ca ma va, complétement je te rajoute du coup aussi ^^.

/ avatar : Katherine McNamara
/ crédits : loudsilence.
/ autres personnages : peyton.
/ nombre de messages : 775
/ cartes en main : 1252

/ âge : 21
/ statut : En couple avec son enseignante Katheryn, de qui elle est totalement amoureuse, pour la première fois.
/ occupation : Etudiante en littérature depuis plus de deux ans, sans savoir où cela la mènera.
/ zone du queens : Queens vert, chez sa mère, mais plus pour longtemps.
/ beau bordel :
i have died everyday waiting for you, darling don’t be afraid, i have loved you for a thousand years. i love you for a thousand more.

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mer 27 Juin - 18:36

@alessia morgan : mais j'adorerais aussi ! Tu as déjà une idée en tête ? Des préférences ? (lien positif/négatif/ambigü ?)

Alors! J'imaginais plutôt du positif   En réalité, je viens vers toi parce qu'Harrison et Alessia sont totalement dans deux mondes différents et je me disais que ça pouvait donner un beau lien   

Alessia a eu une vie très difficile, suite à la mort de ses parents, elle a été placée en foyer d'accueil où elle a été maltraitée jusqu'à ses dix-huit ans. Ensuite, elle a fuit dans le Queens et s'est retrouvée à la rue. Après de longs mois difficiles elle a été recueillis par un homme qui s'est occupée d'elle durant des années mais qui finalement l'a violé. Suite à ça, Aless a tenté de se suicider et à été internée dans un hôpital psychiatrique durant des mois. Là, elle vient à peine de sortir, elle est un peu instable et galère à reprendre une vie normale. Pour le moment elle est femme de ménage (malgré des études d'art) parce qu'elle n'a absolument pas d'argent! 

Comment Harrison la verrait du coup ? 

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1480-kristina-we-build-it-up-we-tear-it-down http://savethequeens.forumactif.com/t1494-kristina-this-is-my-fight-song#54564
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mer 27 Juin - 21:09

@malohe bernascodi : je pense que c'est le lien idéal pour nos deux persos ! Harrison pourrait vouloir entraîner Malohe dans la beauté et la classe de l'UES et de l'élite new-yorkaise (à définir pourquoi, si c'est un intérêt sentimental ou le plaisir de corrompre une ardente défenseuse du Queens) et à l'inverse, Malohe pourrait tenter de le convaincre de ne pas raser le Queens et de lui montrer que y'a des trucs bien à garder !

Comment ils auraient pu se rencontrer ? Et est-ce qu'ils seraient plus dans un jeu de séduction ou d'amitié ?

ça me va
mmmh j'avais pensé que malo étant serveuse pour l'instant dans un café, elle aurait pu entendre harrison parler de raser le queens et là elle aurait répliquer en demandant des détails et que c'était une mauvaise décision ?
oh il pourrait y avoir un jeu de séduction malo n'est pas insensible aux beaux garçons, surtout ceux qui ont de l'argent.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mer 27 Juin - 22:14

trace
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Jeu 28 Juin - 15:20

@gaia andreani : Ahah en effet du coup faut faire gaffe ! Pour Harry et Winnie, ils se sont rencontrés y'a 2 ans quand Winn' cherchait un appartement. Vu la "compatibilité" de leur tempérament respectifs, ils ont fini par coucher très occasionnellement ensemble pendant un petit moment. Depuis quelques mois en revanche, leurs aventures sont de plus en plus régulières et un certain attachement s'est fait, même si Harry a encore trop honte de se montrer avec Winn' (vu l'importance qu'il attache à l'image et la pauvre notoriété qu'a l'ancienne actrice) mais qu'il a tout de même envie de l'aider à remontrer sur scène et à renouer avec la gloire, voyant en elle une alliée (et amante) de choix.

Ensemble, ils se voient un peu devenir le roi et la reine du Queen's, même si pour le moment c'est trop délicat et qu'Harry veut jouer sur tous les tableaux (ce qui plaira pas à Winnie, jalouse et qui aime pas être prise pour de la merde).

Du coup, ça t'inspire un peu plus ?

@Alessia Morgan : Han je vois plusieurs possibilités, mais je doute fortement que Harrison ait un lien positif avec Alessia uniquement par compassion (faut pas oublier, Harri c'est quand même un gros c*nnard).

Cependant, j'ai peut-être une ou deux idées qui pourraient te convenir :
- Harrison aime l'art et serait totalement enclin à encourager une personne dont il aurait décelé le talent, potentiellement en aidant à financer ses études. Il aurait pu voir le travail d'Alessia et avoir envie de l'encourager. Bien évidemment, il attendrait quelque chose en échange (avoir un pourcentage sur les futures ventes de ses œuvres ou un truc du genre). Une sorte de mécène intéressé.

- Autre angle, mais Harri cherche à bien se faire voir dans le Queens (pas de tout le monde hein, mais globalement). Vu le passage en hôpital psychiatrique d'Alessia et sa tentative de retrouver une vie normale, il pourrait vouloir faire en sorte de la "sponsoriser" et de l'accompagner publiquement dans cette démarche, en mode : "Harrison parraine la réinsertion professionnelle d'une ancienne internée". Ce serait un gros coup de pub pour lui et il l'utiliserait un peu pour améliorer son image auprès de la population. Puis pour elle, ça pourrait être un bon tremplin pour s'en sortir.

On peut mixer les deux idées, les creuser ou en trouver d'autres, mais il est certain qu'Harrison ne pourra pas vraiment l'accepter juste par bonté d'âme.

@malohe bernascodi : J'aime bien l'idée qu'ils soient entrés en conflit au début, surtout si Malo se serait mêlée d'une discussion qui ne la concernait pas ! Ils auraient pu se confronter à plusieurs reprises, puis la discussion aurait pu aller de plus en plus en profondeur, avec ce jeu de séduction qui se serait mis en place au fur et à mesure des rencontres ! Je marche totalement !

@winnie cocodiaz : je t'oublie pas ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Jeu 28 Juin - 17:35

et bah c'est parfait quand tu veux pour un petit rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Ven 29 Juin - 16:33

Il est beau, ce petit Harrison.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Sam 30 Juin - 9:25

@malohe bernascodi : parfait ! Je te MP pour discuter RP de ce pas !

@lou myers : oh mais je sais ! Et je te retourne le compliment ! Une idée de ce que t'aimerais ?

/ avatar : Katherine McNamara
/ crédits : loudsilence.
/ autres personnages : peyton.
/ nombre de messages : 775
/ cartes en main : 1252

/ âge : 21
/ statut : En couple avec son enseignante Katheryn, de qui elle est totalement amoureuse, pour la première fois.
/ occupation : Etudiante en littérature depuis plus de deux ans, sans savoir où cela la mènera.
/ zone du queens : Queens vert, chez sa mère, mais plus pour longtemps.
/ beau bordel :
i have died everyday waiting for you, darling don’t be afraid, i have loved you for a thousand years. i love you for a thousand more.

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Dim 1 Juil - 21:30

J'aime beaucoup tes idées, malheureusement aucunes ne peut correspondre à l'histoire d'Aless   je pense que je repasserai avec mon DC, on trouvera peut-être quelque chose plus facilement!

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1480-kristina-we-build-it-up-we-tear-it-down http://savethequeens.forumactif.com/t1494-kristina-this-is-my-fight-song#54564
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   

I'm surrounded by idiots ♦ Harrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant