SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 M / JAIME LORENTE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JAIME LORENTE (négociable) Empty
Message Sujet: M / JAIME LORENTE (négociable)   M / JAIME LORENTE (négociable) Empty Jeu 22 Aoû - 18:34

save the queens ---- / ASH WARNER

jaime lorente ---- / négociable

identité complète / asher warner, le pseudo est complétement libre, c'est pour éviter de l'appeler x. tranche d'âge / entre 24 et 28, suivant l'avatar choisi surtout. statut civil / célibataire ou dans un couple à l'agonie. études ou métier / études au choix, il est désormais prof dans une salle de sport (cf. histoire) groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / jaime lorente, ash stymest, rome flynn, nekfeu, sid ellidson...

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / loup solitaire, il a grandit à la dure, le queens est son terrain de jeu. il connait les coins et les recoins à éviter. il sait a qui faire confiance et qui éviter. je préfère ne pas trop développer le caractère, car je pense que c'est à toi de l'adopter comme tu le souhaites. globalement, c'est plus un bad boy qu'un romantique, pas très enclin aux chocolats, mais plus aux coups.  indications sur l'histoire / t'as grandi dans le queens, et t'as jamais tellement connu autre chose. un environnement familial pas très propice aux effusions d'amour, tu t'es forgé seul. la seule personne qui a vraiment cru en toi c'est celui qui t'as entrainé pour faire de toi un champion de boxe, jusqu'à ce qu'une baston dans la rue mette fin à ta carrière professionnelle. après un long moment a zoné t'as fini par reprendre tes gants, tu sais faire que ça de toute façon. d'abord dans des combats de rues, pour faire un peu de cash ; puis dans cette salle de sport dans laquelle tu donnes des cours. les gens vont et viennent dans ta vie, en laissant plus ou moins leurs traces. après quelques conneries, tu préfères pas te faire remarquer, même si l'appel des combats de rues, de cette adrénaline reste bien présent dans ta tête. le reste de l'histoire est libre, fais de lui ton bonhomme.

save the queens ---- / take my hand

boo barlow / elle était arrivée un soir, en pleine nuit, pendant que t'évacuais comme souvent toute la rage en toi avant de renter. elle était haute comme trois pommes et t'avais montré des coups sur son ventre qui t'avais filé la gerbe. si t'étais du genre à cogner le premier, t'estimais que cogner sur une nana était une grosse connerie de lâche. elle voulait apprendre à se battre et t'vais pas eu le coeur de lui refuser. elle s'était bien tenue, elle était venue tous les soirs et t'avais été surpris de trouver presqu'autant de rage dans ce petit bout de femme qu'en toi. elle était avide d'apprendre et te rendais chaque coup comme pour te demander de pas la ménager. et t'avais promis qu'une absence annulerai les cours. à la première absence de boo, t'avais grogner dans ton coin. elle était revenue le lendemain avec une pizza pour s'excuser. t'avais souri.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le frère de boo, vince barlow et surement d'autres M / JAIME LORENTE (négociable) 1948873765

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JAIME LORENTE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JAIME LORENTE (négociable)   M / JAIME LORENTE (négociable) Empty Jeu 22 Aoû - 18:34

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you

hola guapa  M / JAIME LORENTE (négociable) 3534244648 si t'es arrivé jusque là, c'est que le petit ash t'as - un peu - plu, alors rien que ça, je suis déjà contente, je te fais quelques petites précisions ci dessous :

pseudo et avatar /concernant le pseudo, il est complètement libre, je n'ai aucune exigence à ce sujet. pour l'avatar, j'ai mis jaime bc #teamdenver ainsi que quelques petites suggestions de têtes qui me plaisent bien pour ce rôle et pour que tu saches un peu quel genre je cherche, mais n'hésite pas à me faire des propositions !  M / JAIME LORENTE (négociable) 480239795

histoire et caractère /comme je l'ai dit, j'ai  pas beaucoup détaillé pour que tu puisses adopter ce personnage et le faire à ta sauce. ça reste toi qui va le jouer donc je veux qu'il te plaise. j'ai donné des directions pour t'aider à visualiser ce que j'ai en tête et pour te donner une base. par contre j'ai quand même des idées donc n'hésite pas à venir vers moi, pour en parler  M / JAIME LORENTE (négociable) 2323690026

liens /le lien avec boo n'est pas négociable of course. par contre il est à developper. j'imagine bien sur un gros love entre eux, mais pas sans dramas. quoi qu'il en soit il ne se serait encore rien passé entre eux, donc tout est à construire et à imaginer  M / JAIME LORENTE (négociable) 3476085353

si t'es toujours là /si t'es toujours là, alors C'EST TROP GÉNIAAAAL. merci, merci, merci, merci de t'intéresser à mon scénario et de vouloir le tenter, je te promets de bien m'occuper de toi, je te promets de drames, je te promets de l'amour, je te promets qui tu t'ennuieras pas  M / JAIME LORENTE (négociable) 570942232
allez, viens on est bien  M / JAIME LORENTE (négociable) 2470315465  M / JAIME LORENTE (négociable) 2470315465  M / JAIME LORENTE (négociable) 2470315465

Revenir en haut Aller en bas
 
M / JAIME LORENTE (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: