SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 cold swan (evpraksiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cold swan (evpraksiya)   cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty Sam 28 Sep - 15:55

j'ai pas tout suivi le lien avec céleste mais cold swan (evpraksiya) - Page 3 3227196488
slade est son demi-frère (grand frère quoi), il passe parfois la voir danser même si ça reste assez rare parce qu'il est brut de décoffrage et que la danse c'est pas son truc cold swan (evpraksiya) - Page 3 7591526
mais ils auraient toujours pu se croiser, si ça te tente qu'on se trouve quelque chose cold swan (evpraksiya) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cold swan (evpraksiya)   cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty Sam 28 Sep - 20:40

@SLADE WARNER / beh écoute, ça serait avec plaisir cold swan (evpraksiya) - Page 3 3227196488 celeste et eve sont amies, elles se sont rencontrées au nyc ballet du coup et se soutiennent mutuellement. ça se peut qu'ils se soient croisés en effet et de là, faut qu'on tisse le lien. j'sais pas trop ce qui pourrait te plaire cold swan (evpraksiya) - Page 3 3176379322

j'ai été zieuter ta fiche et là, à chaud, je me dis qu'ils sont tous les deux sportifs et qu'ils sont aussi "froids" en apparences. après eve aime les gens passionnés et je pense pas me planter en disant que slade adore la boxe. du coup, peut-être un truc autour de ça (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cold swan (evpraksiya)   cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty Mar 1 Oct - 18:33

yeeees le sport carrément cold swan (evpraksiya) - Page 3 3227196488 même si c'est pas franchement le même domaine (aa) j'me dis. je sais pas exactement à quel stade d'amitié sont celeste et eve, mais j'pense que celeste aurait pu laisser échapper que slade est sportif aussi Arrow (limite c'est de famille c'est dingue. puis il la fait chier avec ça, il s'est un peu tué à la tâche et il veut pas que celeste face la même chose et soit obligée d'arrêter.)
j'me dis que si eve a déjà l'info avant qu'ils se rencontrent, ça peut lancer la conversation entre eux, mais que slade est pas un grand parleur. du style, il lui aurait demandé s'il connait celeste ou quoi (s'il l'attend admettons.) et de là à voir comment eve aurait pu l'aborder ou quoi cold swan (evpraksiya) - Page 3 1851408149 si ça te tente/t'inspire quelque chose cold swan (evpraksiya) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cold swan (evpraksiya)   cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty Lun 9 Déc - 10:37

@slade warner / j'suis désolée, j'avais complètement oublié ton message avec tout ce qui m'est tombée dessus dernièrement. c'est en mettant à jour cette fiche que je m'en suis rendue compte. cold swan (evpraksiya) - Page 3 2432992258 j'ai trop honte, sorry.

eve connaît celeste depuis qu'elle est arrivée au nyc ballet donc c'est assez récent mais leur amitié est solide. elles se soutiennent et s'encouragent mutuellement depuis qu'elles se sont rencontrées. donc si c'est le frère de celeste, ouais, evie aurait pu aller l'aborder même si c'est loin d'être une nana expansive. elle aurait pu lui faire la conversation mais elle n'aurait pas été du genre à faire du forcing par exemple. cold swan (evpraksiya) - Page 3 1851408149

après ça reste une fille curieuse et passionnée donc elle peut très bien l'avoir interrogé sur le sport et la manière dont il voyait les choses. puis comme c'est le frère d'une de ses amis, elle estimerait que ça serait sympa qu'ils apprennent à se connaître et compagnie. ça correspondrait à slade, ça ? l'amie un peu curieuse mais pas envahissante de la sœur ?  cold swan (evpraksiya) - Page 3 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cold swan (evpraksiya)   cold swan (evpraksiya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cold swan (evpraksiya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» and i remember the cold, cold mornings / blue.
» (wp #03) / evpraksiya tsareva.
» ABS / evpraksiya, sahel (31/10).
» black swan (silene)
» black swan — hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: