SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 9:53

save the queens ---- / LEAH « SCARLETT » WILSON

23 ans ---- / ace of diamonds ---- / kristine frøseth

identité complète - écarlate épine piquant doucement ce monde. un venin subtil, délicatement se déplaçant dans le sang des maudits. lettres vivantes de couleur et d’espoir, se reflétant tel un miroir dans le noir. leah, choix dernier synonyme des textes anciens. et elle danse, elle danse sans s’arrêter. car ses lettres ne la définissent plus. princesse du néant infini que certains appellent « scarlett ». beauté oubliée, cachée du parfait tableau des wilson, l’encre coulant hors des carreaux. lieu de naissance et origines - les lignes du monde se dressant devant ses yeux. milles et une lumières de saisons sous l’astre solaire, les êtres de la ville chantant la nouveauté. les âmes de vie et de mort s’aiment et se détestent. la vie a choisit de s’éveiller une nouvelle fois sous les célestes de new york, faisant honneur à la lignée de son sang. tempérance des racines, se tissant dans les ombres et souriant à la blanche étoile.  études ou métier - un chemin miné de cristal, la douce oiselle ne pouvant s’envoler de ses propres ailes. un horizon délicat tel une malicieuse prison, la demoiselle n’a jamais eu le choix de son futur. alors, elle coupe contre la roche, perdant la beauté de ses plumes. étudiante en architecture, lui inspirant le néant de passion. brillante perle lui donnant un sucré confort, avant qu’il ne devient nécessaire pour payer sa dette contre la vie. ce n’était qu’un travail d’été au début, devenant une cage d’oxygène. vendeuse dans une bijouterie, enfant ne connaissant que les pierres lui blessant les ailes.  orientation sexuelle - les pétales de cette fleur couleur vie se lisent sur la fontaine des cieux. rien que des âmes se découvrent à la suite de leur aventure. éphémère charme tombant sur frêles pommettes. romantique passion de tous les êtres humains. enfant préférant écouter doucement les battements de son myocarde que choisir à la douceur d’un regard. les yeux secours appelant l’amour.  statut civil - sentiments te mentant chaque moment. candeur parallèle, monde aux masques de beauté et vérité. le temps n’est guère ton ami. il te fuit, il te vole sous minuit. passé malheur piégeant le futur heureux, mélangeant le destin en faisant plus qu’un. elle avait aimé, lui aussi. mais jaloux étaient les astres, séparant les deux amants, à l’aube d’un sourire d’enfant. pi, scénario ou prélien - un joli mixte entre le famille de @noa wilson la plus belle et de mon imagination

traits de caractère / toi, toute façon, t’es tombée dans le vide sans même savoir à quoi ressemblait la vie réelle, les yeux bandés de jolies dentelles et velours. t’arrêtes pas de tomber dans des merdes, comme si t’avais un aimant vers ton cœur. toi, t’étais qu’une ptite bourgeoise qui n’a jamais pris de décisions par toi-même. enfin, c’était avant. maintenant, t’es au première loge de la vie. une gamine sans chance, avec son destin farceur. toi, t’as toujours été l’enfant angélique et sage que tous les parents rêvaient d’avoir. et bah ouais, une vraie coquille vide de sentiments. ou au contraire, tu tuais tes émotions pour être parfaite comme tout le monde le voulait de toi. mais t’es pas une déesse, t’es juste une humaine qui apprend de ses erreurs pour grandir sous la chaleur de tes choix, pas ceux des autres. t’en as marre, t’es fatiguée de cette cage en or. ouais, t’es égoïste et parfois hautaine mais ça ne fait pas de toi un démon. tu peux être bien être une gamine souriante et chaleureuse sans pourtant cette utopie qu’on t’a toujours dicté. une jeune fille devenant femme, brisant ses chaînes pour évoluer. t’as pas une jolie language parfois, de toute façon, personne ne veut t’empêcher de parler, de crier ni même d’hurler ta rage. t’es juste une âme qu’on ne voulait voir que d’une facette, celle qui te ressemble quelques fois, l’enfant calme et polie. au fond, t’es seulement une perle qu’on a trop longtemps refermé pour pas qu’elle se brise des mauvais côtés de l’existence. mais maintenant, tu te prends tout dans la gueule.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ maladresse d’une danseuse à la tendresse d’un matin. la beauté de la pureté jouant aux côtés des âmes égarées. douceur maux rose écrit sous la lenteur d’une prose. l’enfant n’était que poupée de cire face aux sculpteurs de la perfection idyllique. le sang dressant la musicalité des destins jamais rêvés, jamais imaginés des concernés. car les mots ne sont que d’une langue, ceux que les aïeux avaient décidés en leur disant adieu.
C R I
sans jamais être écouter.
alors il n’est ne resta plus qu’à s'échapper, se piégeant les plumes dans les rosiers.
02/ curieuse magie de l’horloge du lapin. alors que dans sa course le temps n’est qu’un non, sur son avenir les aiguilles résonnent. ses heures passés n’étaient plus de son présent, marquant l’approche d’un futur conséquence. elle n’avait que lettres pour être appeler. synonyme, cadeau à l’âme d’une personne qu’elle n’a jamais connu l’histoire. leah, n’était la définition de la vie de la muse.
vide, inconnue et brume.
voyageuse suivant le même chemin des milliers, elle ne voulait pas mais marchait tout droit. les pieds joueurs et détestant de perdre, se trouvèrent souvent. une enfant maladresse tombant sous chaque lumière, blessant sa fine peau sous tutelle. gamins murmurant scarlett contre leur langue. elle releva toujours, sans un mot ni larmes. les vies dansent d’un des astres. mais scar ne soupira pas la souffrance sous son masque de verre.
03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

manon ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville - la jolie capitale études ou métier - on va profiter des vacances pour l’instant  it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 4113627247  avis général sur le forum - c’est si beau le détail qui t'a fait craquer - vous  it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 2480631781  fréquence de connexion - environ quatre fois par semaine minimum crédits des icons - @kaotika le mot de la fin - moi je s’appelle groot

Code:
[b]kristine frøseth[/b] / [i]scar wilson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 10:02

mon dieu cette plume qui se dessine doucement it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3176379322
compte sur moi pour stalker la suite de ta fiche it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 4113627247
et bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 10:29

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 12:28

bienvenue it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3227196488 it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 12:42

mon dieu, quelle plume!
trop délicatesse qui s'en dégage, je suis fan.
entre nouvelles faudra qu'on se serre les coudes en se trouvant un lien si ça te tente. j'ai peut-être même déjà un brin d'idée! it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 7591526

bienvenue du coup it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 12588148
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 13:45

Jabez Krief a écrit:
mon dieu cette plume qui se dessine doucement it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3176379322

++++ it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3176379322
bienvenue it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 14:15

Jabez Krief a écrit:
mon dieu cette plume qui se dessine doucement it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3176379322
compte sur moi pour stalker la suite de ta fiche it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 4113627247
et bienvenue dans le coin !

ohlala t’es tellement gentille it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3176379322
j’avance doucement mais sûrement, en espérant que ça te plaira tellement it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3227196488
merci bby

@amara tucker & @sadie myers merci à vous deux it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 2730069674

Sandy Marshall a écrit:
mon dieu, quelle plume!
trop délicatesse qui s'en dégage, je suis fan.
entre nouvelles faudra qu'on se serre les coudes en se trouvant un lien si ça te tente. j'ai peut-être même déjà un brin d'idée! it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 7591526

bienvenue du coup it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 12588148

avwkqbaisv it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3176379322
t’es adorable beauté, j’suis aussi fan de toi
ça serait avec plaisir le lien, encore plus si tu as déjà une idée it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 2480631781

Nuria Costello a écrit:
Jabez Krief a écrit:
mon dieu cette plume qui se dessine doucement it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3176379322

++++  it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3176379322
bienvenue it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3227196488

it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 4223215826 it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 4223215826 it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 4223215826
je suis si heureuse, merci it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 19:05

bienvenue à toi it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 20:35

Oooooh Kristine ! it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 2470315465 Je la trouve si douce, cette fille, puis je trouve qu'elle va trop trop bien à ta miss. it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 2746119247 J'adore ce caractère. it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 2781936883
Puis tu nous fais deux heureux, et ça c'est cool. it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 826599759 

Bienvenue chez toi ! it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 805256838 Amuse-toi bien. it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty Lun 19 Aoû - 21:52

c'est si beau ce que je vois it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 1948873765
bienvenue parmi nous ! it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty
Message Sujet: Re: it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]   it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catching your man | ft. Nesta
» âme en détresse (scar)
» soulmates (scar)
» paint. // scar
» melancholia (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: