SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Come back to you. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Dim 4 Aoû - 20:50


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren


Vivre avec Nikolaï.

Cela fait quelques jours déjà, même quelques semaines qu’elle a officiellement emménagé dans la maison qu’il partageait jusqu’alors avec sa nièce. L’on ne peut pas dire que le changement soit immense pour celle qui passait déjà la majeure partie de son temps libre chez l’homme qu’elle aime. Toutes ses nuits aussi. Mais il y a quelque chose de différent. Le fait de se dire qu’elle habite avec lui, réellement, qu’ils sont tous les deux dans cette maison, presque, à part entière. Elle a l’impression d’avoir fait un pas immense avec lui, un pas qu’elle ne pensait pas être capable de franchir, pas si facilement. Le plus difficile, au début, a été de se dire qu’elle ne vivrait plus avec sa petite sœur, elle dont elle a pris tant de plaisir à partager le quotidien. Les premiers temps n’ont pas été aisés non plus, entre sa quantité d’affaires immense à installer – qui n’a toujours pas trouvé entièrement sa place – et le mois de Juillet qui est arrivé, comme chaque année, bien trop vite. Ce n’est pas la période du calendrier qu’elle préfère, Isa. C’est même la pire. Les jours qui précèdent la date anniversaire de la mort de son frère sont les plus longs, les plus interminables, mais surtout les plus douloureux qu’elle vit, chaque année. Elle s’est sans doute quelque peu refermée sur elle durant ce dernier mois, ce qui n’est pas la meilleure attitude à avoir lorsque l’on emménage avec son petit-ami. Mais, les jours passent peu à peu, emportant doucement la mélancolie avec eux. C’est toujours avec un certain plaisir qu’elle retrouve la chambre qui est désormais la sienne.  Elle rentre d’une journée laborieuse à courir un peu partout après les rendez-vous pour donner vie à ce projet qu’elle partage avec Peyton. L’enquêteur de police encore absent, tout comme sa nièce, Isabella va directement dans la salle de bains pour prendre une douche revitalisante. Elle l’a attendu toute la journée, ce moment. Moins encore que celui qui suit.

Retrouver Nikolaï.

Elle sort de la douche regénérée et rafraîchie. Le temps tout juste d’enfiler un peignoir en soie par-dessus sa nuisette qu’elle entend le bruit de la porte d'entrée se refermer. À peine quitte-t-elle la salle de bains qu’elle le voit pénétrer dans leur chambre, déclenchant un doux sourire sur le visage ravi de la belle brune. – Hum, tu as dix minutes de retard. lui lance-t-elle d’une voix malicieuse en guise de salut. Car elle aurait bien partagé cet instant charnel en sa compagnie. Elle arrive enfin à sa hauteur pour lui voler un baiser. Un langoureux baiser. Un baiser plus enflammé que ceux des derniers jours. Parce qu’il t’a manqué, Nikolaï. Il te manque à chaque instant où il est loin de toi. Même quand c’est toi qui restes loin de lui. Ses bras viennent enlacer son cou pour prolonger le baiser avec toute l’intensité et l’envie qu’elle sait si bien retranscrire. Elle recule son visage seulement une fois que l’air commence à lui manquer. Mais ses mains restent à leur place, contre la nuque du jeune homme, alors que ses prunelles viennent s’accrocher aux siennes, pour ne plus les lâcher. – As-tu passé une bonne journée ? Cela non plus, elle ne l’a pas demandé, pas à chaque fois, pas autant qu'elle aurait dû. Ou bien c'est la réponse qu'elle avait plus de mal à écouter. Elle a l’impression d’avoir négligé beaucoup trop de choses. L’avoir peut-être négligé, lui, sans le vouloir. Sans le savoir. Mais elle compte bien se rattraper. Elle compte bien lui montrer combien elle est toujours éperdument folle de lui. Combien elle sera toujours follement perdue sans lui.

Aimer Nikolaï.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Lun 5 Aoû - 22:37

Come back to you
Warston


C'était déjà officiel depuis un petit bout de temps mais ça l'était encore plus, surtout depuis qu'Isabella avait apporté ses affaires. Depuis qu'elle vivait au quotidien ici. Il avait encore du mal à réaliser qu'ils avaient enfin sauté le pas et pourtant c'était bel et bien le cas ! Isa vivait ici et elle semblait plutôt bien s'y faire elle aussi, a défaut de pouvoir ranger ses affaires comme elle le voulait. La maison était assez grande pour eux, elle ne disposait malheureusement pas d'un dressing assez grand pour toutes ses affaires. Un problème auquel Nikolaï avait beaucoup réfléchis et il avait surtout finit par trouver une solution pour le résoudre. Il avait mit quelques jours mais il avait tout de même finit par aménager l'une des pièces de la maison, celle juste à coté de leur chambre. Il avait réussi à le faire discrètement, sans qu'elle ne ce rende compte de rien bien que dernièrement elle soit légèrement absente. Il ignore si c'est à cause de son déménagement ou à cause de son travail ou de cette soirée mais il remarque qu'elle n'est pas elle même et ça commence vraiment à l'inquiéter. En faite, il ce pose surtout des questions, il ce demande si il est la cause de son mal être, si c'est à cause de ce déménagement, avait elle changé d'avis ? Mais elle n'osait pas lui dire ? Ou peut être qu'il c'était passé quelque chose d'autre ? Quelque chose de plus grave ? Il était inquiet seulement plus les jours passent et plus cette mélancolie semble s'effacer. Quoi qu'il en soit, la cohabitation ce passait plutôt bien pour le moment, il c'était même très facilement habitué à sa présence chez lui, désormais c'était chez eux. Sa présence lui devenait même indispensable, même si elle passait beaucoup de temps chez lui avant d'emménager, cette fois c'était différant ! Il y avait ses affaires, des souvenirs personnels qui prenaient de plus en plus de place et c'est tout ce qu'il voulait. Après quelques jours, Isa semblait aller mieux, elle était un peu moins distante et moins refermé sur elle même. Il ignore encore ce qui a pu la mettre dans un tel état et ça il compte bien le savoir mais pour le moment il avait juste envie de profiter de cette nouvelle vie.

Aujourd'hui, il avait quitté le bureau plus tôt parce qu'il avait encore deux ou trois petites choses à acheter pour terminer son "dressing maison". C'est ce qu'il cachait dans le chambre juste à côté. Il y avait passé un peu de temps mais il avait enfin terminé et il comptait bien lui montrer. La foule dans le magasin le retarde un peu et c'est pourquoi il arrive un petit peu plus en retard que prévue à la maison. Isabella était déjà là, c'était aussi pour cette raison qu'il aimait tant vivre avec elle ! Quelqu'un l'attendait à la maison, il ne ce retrouvait pas seul. Il avait sa nièce c'est vrais mais Arya était plus souvent en vadrouille qu'à la maison. Abandonnant sa veste à l'entrée, il la rejoint à l'étage déjà impatient de la retrouver. Il retrouve tout de suite le sourire en voyant qu'elle avait même remarqué son retard. Dix petites minutes, ce n'était rien mais elle l'avait remarqué. - Je suis désolé ... j'avais une petite course à faire avant de rentrer, je pensais pas que ça prendrait autant de temps. Mais il n'a pas le temps de lui donner d'avantage d'explication qu'elle ce rapproche déjà de lui pour venir lui voler un baiser. Tendre, puis langoureux, fougueux. Elle ne l'avait pas embrassé comme ça depuis ... un petit moment, depuis cette mauvaise passe mais il était ravie de voir qu'elle ce sentait beaucoup mieux. Il ne ce fait pas prier pour prolonger ce baiser en venant enlacer sa taille pour la garder auprès de lui. C'est seulement une fois de bout de souffle qu'il recule légèrement son visage pour croiser son regard à nouveau. - Si ça te met dans un tel état je crois que je vais arriver en retard plus souvent. C'était vraiment exceptionnel, dans le pire des cas il n'aurait prévenue mais là ... c'était pas utile. - Muh oui ! Ça peut aller et toi ? Comment tu te sens ? T'avais pas l'air en forme depuis quelques jours. Est ce que tous va bien ? Caressant brièvement sa joue, il la fixe, ce regard accroché au sien.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Mar 6 Aoû - 11:29


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren

Il y a cette partie d’elle qui n’a pas encore réalisé qu’elle a bien emménagé chez Nikolaï. Que ce n’est plus chez Nikolaï, mais chez eux. C’est peut-être uniquement parce qu’elle a besoin d’un temps d’adaptation. Besoin de se faire à cette idée pour pleinement l’intégrer. Peut-être aussi que les petits soucis d’ordre pratique l’empêchent également de se rendre compte que cette maison est la sienne. Pas tant qu’elle ne pourra pas y aménager toutes ses affaires. Mais il y a aussi cette partie d’elle qui devient impénétrable. Celle qui ne laisse plus rien l’atteindre, de près ou de loin, comme chaque année à la même date. Vivre avec le vide laissé par son petit frère, celui qu’elle a élevé pratiquement comme un fils, c’est une souffrance qu’elle ne pourrait pas décrire tant elle la ronge. À chaque l’instant, de joie comme de douleur, elle pense toujours à lui. Elle se dit qu’il devrait être à ses côtés. Mais c’est pire encore quand la date de sa mort revient la hanter. Chaque année qui passe est une année qui l’éloigne un peu plus de lui. Et, indéniablement, à cette période, c’est du monde des vivants qu’elle a besoin de s’éloigner. Elle se replie sur elle-même, portant seule le lourd fardeau de cette absence qui pèse de plus en plus. Elle se renferme parce qu’elle n’a jamais pu partager cette souffrance, elle la garde enfouie au plus profond d’elle. L’amertume devient telle qu’elle en oublie trop le monde qui l’entoure. Cette année, pourtant, elle n’est pas seule. Il y a l’homme qu’elle aime, constamment à ses côtés, qui ne demande sûrement qu’à l’écouter. Mais elle n’a pas même le réflexe de se confier à lui, juste celui de se tenir à distance de tout. Même de lui. Pour autant, ce n’est pas volontaire. Au contraire, elle n’en a pas vraiment conscience, comme si le voile de chagrin qui la submerge se posait aussi sur ses yeux. Elle ne s’est pas rendu compte qu’elle a négligé Nikolaï durant ces dernières semaines. Tout autant qu’elle n’imagine pas les questions qu’il a pu se poser. Parce que le problème, avec la douleur, c’est qu’elle est profondément égoïste. Et Isa, elle n’a jamais voulu la partager. Mais elle lui revient peu à peu. Elle lui revient, ce soir, alors que tout ce dont elle a envie est de le retrouver. Quand il passe la porte de la chambre, le sourire revient instinctivement sur les lèvres de la Latina qui n’attend pas une seconde pour se rapprocher de lui. Il s’excuse pour son retard qui n’en est pas vraiment un, juste ce qui l’a empêchée de l’entraîner avec elle dans sa douche. - Ce n’est pas grave... Tu as seulement manqué une douche en ma compagnie. lance-t-elle, la voix malicieuse, avant d’aller enfin l’embrasser comme il se doit. Des jours entiers qu’elle n’a pas initié un tel baiser. Des jours entiers qu’elle n’a pas laissé cette douce chaleur envahir son corps. Il vient à son tour enlacer la jeune femme, rapprochant son corps du sien alors que leur baiser se prolonge langoureusement. Elle rouvre les yeux qu’elle avait fini par fermer pour croiser le regard troublé de l’homme qu’elle aime. Un petit sourire amusé apparaît sur le visage d’Isabella devant sa remarque. Elle devine qu’elle a été plus distante qu’elle ne l’aurait voulu ces derniers jours, elle n’imaginait pas l’être au point qu’il s’étonne d’un baiser. Mais il semble bien avoir compris qu’il y a quelque chose qui ne va pas, Nikolaï. Sa main qui vient caresser sa joue, il a  dans les yeux cet air un peu trop attentionné. Préoccupé surtout. - Oh... Oui. Oui, ne t’en fais pas. Peut-être qu’elle devrait lui dire. Peut-être qu’elle devrait se confier. Pour ne pas qu’il se mette à s’inquiéter chaque année. Une pensée que tu n’as eu avec aucun autre. Elle baisse le regard quelques brèves secondes. Le temps d’essayer de trouver comment lui parler. - Je suis désolée si je te parais distante en ce moment. Je ne m’en rendais pas réellement compte. Elle recule finalement, comme pour essayer de garder contenance. Une inspiration qui se perd dans l’instant avant qu’elle ne relève les yeux vers lui. - Juillet n’est pas vraiment le mois de l’année que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Mar 6 Aoû - 21:52

Come back to you
Warston


C'était encore tous nouveau, ils vivaient véritablement ensemble cette fois mais il pouvait parfaitement comprendre qu'elle puisse avoir besoin d'un temps d'adaptation. Mais le problème c'est qu'il n'était même pas sûr que la problème vienne de là ! Elle ne disait rien et lorsqu'ils étaient ensemble, elle était la physiquement mais seulement ! Quand il essayait de lui parler, elle était souvent, absente ou ailleurs ... comme si elle était perdue dans ses pensées. La connaissant il ce doutait que c'était loin d'être des pensées agréables. Isa c'est le genre de personne qui ce torture l'esprit mais qui garde tous pour elle. Il ignore vraiment pourquoi elle régit de cette façon, ni même ce qu'elle cherche tant à lui cacher mais que peut il faire d'autre ? Il ne veut pas la forcer à lui expliquer d'autant plus que lui non plus n'est pas forcément ... sincère. Il était troublé lui aussi, à cause de sa petite soeur. Cette fois ce n'était pas à cause d'Owen mais parce qu'il avait apprit qu'elle avait des dettes et qu'elle devait de l'argent à des gens pas très clean. Et forcément, elle ne voulait pas de son aide ! Mais qu'est ce qu'elles avaient toutes à refuser l'aide de quelqu'un ? Quoi qu'il en soit il n'en n'avait pas parlé avec Isa et il ce demandait si il ne devait pas le faire ? Au bout d'un moment elle allait certainement ce rendre compte que quelque chose n'allait pas tous comme lui il le voyait. Mais bizarrement ce soir, ce n'était plus le cas. A peine entre t'il dans la chambre qu'elle ce rapproche déjà de lui pour lui sauter et cou pour l'embrasser. Ça ne le dérange pas le moins du monde, bien au contraire même ! Il s'excuse même pour son léger retard. - Oh ... mince ! Si j'avais su je serais revenu plus tôt ! Forcément il serait revenu avant ! Mais il avait du mal à comprendre pourquoi elle était si détendue ce soir alors que ce n'était pas le cas ses derniers jours. Il était content de la voir dans cet état, bien entendu ! Mais il voulait juste savoir pourquoi. Après un long baiser qu'il prolonge quelques instants, il recule très légèrement son visage, juste assez pour croiser son regard. Sa main ce glisse contre la joue de la jeune femme alors qu'il essaie de comprendre. - Tu es sur ? Tu sais ... on peut en parler si ça ne vas pas ? C'est le déménagement ? J'imagine que c'est pas forcément facile d'autant plus que tu peux même pas ranger toutes tes affaires. Il c'était déjà fait sa propre théorie à ce sujet. Mais il était loin de penser que c'était à cause du décès de son frère. Ils n'en n'avaient pas réellement parlé tous les deux, il n'était pas forcément au courant de cette histoire et c'était plutôt dommage parce qu'il pourrait être là pour elle justement ! Parce qu'elle en avait besoin. - C'est rien ... enfin je commençais un peu à m'inquiéter. Il ne voulait pas qu'elle garde ses souffrances pour elle ! Ils étaient tous les deux maintenant alors elle pouvait parfaitement ce confier à lui sans avoir peur de quoi que ce soit. Et c'est ce qu'elle finit par faire, doucement mais surement elle s'ouvre un peu à lui. - Ah bon ? Pour quelle raison ? Glissant sa main contre la nuque de la jeune femme, il cherchait surtout à garder son regard dans le sien. - Tu sais ... je veux pas que tu garde tes souffrances juste pour toi ! J'aime pas te voir mal et encore moins te voir te torturer l'esprit ! Nous sommes tous les deux maintenant ! Alors tu sais que tu peux me parler.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Mer 7 Aoû - 13:43


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Il est la personne qui la connaît le mieux au monde, Nikolaï. Il ne la connait pas seulement en surface, il ne sait pas seulement ce qu’elle a envie de montrer. Il a aussi découvert les facettes les plus dissimulées de sa personnalité. Les ténèbres qui sont enfouies sous la douceur apparente, les failles qui se révèlent derrière cette image si lisse que les autres voient en elle. Il a vu le pire d’elle, autant que le meilleur, il sait tout d’elle. C’est comme s’il avait eu un accès jusqu’alors interdit à quiconque, non seulement à son cœur, mais aussi à son âme. Seulement, il n’a pas toujours été là. Il n’était pas là chaque fois que la vie lui a balancé un nouveau coup. Il n’était pas présent quand, sa mère décédée, elle a dû élever une famille toute seule alors qu’elle était encore si jeune. Il n’était pas présent quand elle subissait les horreurs de son père. Il n’était pas présent quand son frère est décédé. Alors il sait tout cela, il le sait parce que, tant bien que mal, elle a trouvé le courage peu à peu de lui en parler. Mais ce sont encore tant de souffrances cachées qu’elle a dû toute sa vie apprendre à gérer. À gérer toute seule. C’est pour cette raison que, chaque année à la même période, elle s’éloigne de tout son entourage. Elle continue de porter le poids de son passé seule. Ce n’est même pas un choix volontaire qu’elle fait, pas avec Nikolaï puisqu’elle lui a parlé de toutes ces choses. Elle s’est confiée à lui. Mais, devant la noirceur qui revient dans sa vie, elle réagit toujours de la même manière. C’est un réflexe purement instinctif, ni intentionnel, ni même conscient. Elle se replie sur elle-même sans réaliser qu’il est là, maintenant, juste à côté d’elle. C’est toute seule qu’elle supporte ces sombres pensées. Toute seule qu’elle se laisse submerger un peu plus encore que d’ordinaire par ses propres ténèbres. Jusqu’au moment où, tout doucement, elle recommence à remonter à la surface. C’est bien plus aisé, cependant, de le faire maintenant qu’il est à ses côtés. Parce qu’il t’a changée, malgré tout, il t’a appris à rester avec les vivants. Il t’a appris à te sentir encore en vie. C’est ainsi qu’elle revient peu à peu dans la vie réelle. Peu à peu auprès de lui. Le sourire en coin sur les lèvres, elle le taquine comme elle ne l’a plus fait depuis quelques temps. Mais la réalité revient vite. Trop vite. C’est brutal comme changement dans leur conversation mais, à sa manière, elle essaie de le rassurer. Il a remarqué qu’elle était ailleurs, qu’elle était différente. Il a même commencé à se faire ses propres hypothèses, complètement erronées. Mais il ne peut pas savoir Isa, pas si tu ne lui dis pas. Elle secoue négativement de la tête devant les questions qui lui paraissent insensées. – Non, je t’assure que je suis heureuse de vivre avec toi. Ce n’est pas grave si elle est un peu à l’étroit, ce n’est pas grave si ces vêtements sont encore à demi chez sa sœur. Elle se fiche de ces détails, Isabella. Tant qu’elle est auprès de lui, cela lui convient. Mais elle se rend compte qu’elle ne peut pas le laisser dans ses doutes. Elle ne peut pas garder pour elle une souffrance que, peut-être il ne comprend pas, mais qu’il décèle malgré tout. Suffisamment pour s’inquiéter. La gorge qui se noue, la jeune femme cherche ses mots. Huit ans qu’elle vit avec cette douleur, mais elle ne sait pas encore lesquels employer. La main de Nikolaï contre sa nuque, il ancre son regard dans le sien alors qu’elle essaie d’y cacher la souffrance qui s’y est immiscée. Le cœur qui se serre à ses paroles, elle déglutit difficilement. – Je le sais, crois-moi. Il est présent pour elle. Présent à chaque instant. Elle se rend compte de la chance qu’elle a, chance qu’elle n’a jamais eue auparavant. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle sait plus facilement lâcher prise. Elle tente juste d’éviter de le mettre de côté, l’écarter des abysses trop profondes de son âme. – Mon frère est décédé le vingt-huit juillet. C’est… Je le gère, je t’assure, je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi. Elle n’est pas sur le point de s’effondrer. Elle n’a pas l’impression de couler. C’est juste un poids qui devient plus lourd encore que durant le reste de l’année. – J’ai tendance à me replier sur moi-même à cette période de l’année. Je ne le fais pas consciemment, c’est juste… Un peu plus difficile que le reste du temps. Plus difficile d’y penser, plus difficile de l’affronter. Plus difficile de vivre, plus difficile de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Mer 7 Aoû - 22:41

Come back to you
Warston


Il sait combien la vie n'a pas était tendre avec elle. Il le sait parce qu'elle lui en a parlé. Son père, tous ce qu'il lui a fait subir mais pas seulement. Il y avait également la perte de sa mère, élever ses frères et soeurs. Elle était déjà adulte avant même d'avoir l'âge pour le devenir. Elle n'avait pas eu le choix malheureusement pour elle ! Mais elle lui avait également vaguement parlé de ce frère. Ce frère qu'elle avait perdue seulement ils n'étaient pas entrés dans les détails, c'était un sujet difficile pour la jeune femme et Nick n'avait pas vraiment osé insisté. Il voyait juste que la touchait encore et c'était normal après tous ! On ne ce remet jamais de ce genre de chose ! Mais il était loin de penser que c'était à cause de ça qu'elle ce sentait aussi mal aujourd'hui. Elle ne ce confie pas facilement Isabella et pourtant elle essaie doucement de s'ouvrir à lui. Mais comment pouvait il savoir si elle ne lui disait rien ? Comment pouvait il ce douter ? Il c'était imaginé que c'était à cause de ce déménagement. Sans doute qu'elle ne devait pas ce sentir chez elle ? Ou peut être qu'elle n'aimait pas la maison ? Elle lui affirme tout de suite le contraire, elle ce sentait vraiment bien avec lui, vivre avec lui. - Tu es sûr ? Tu peux me le dire sinon ! Si c'était à cause du dressing il avait déjà réglé le problème et c'est ce qu'il voulait lui montrer. Mais visiblement le problème était bien plus profond que ça. Ce n'était pas juste une question de place ou ni même à cause de ce déménagement. Mais pourquoi vouloir garder une telle souffrance pour elle ? Pourquoi ne rien lui dire alors qu'il était là ! Qu'il faisait son possible pour la comprendre, pour l'aider. Et enfin, elle accepte finalement de ce livrer, il peut comprendre qu'elle puisse ce sentir mal mais il demande juste à comprendre les raisons. Elle avait perdu son frère, c'était un souvenir encore vivement gravé dans son esprit, trop pour qu'elle ne ce sent pas mal en s'en souvenant. Son coeur ce serre, parce que oui ... ça lui fait énormément de peine, de la peine pour elle. - Oh Isa ... je suis ... désolé je savais pas. Murmure t'il doucement. - Bien sur que si je m'inquiète pour toi ! Et tu n'as pas à gérer ça toute seule ! Je suis là maintenant et tu aurais du m'en parler ! Et il était surtout là pour la soutenir en cas de coup dur ! Elle ne pourrait jamais oublier ce genre de souvenir, il sera toujours douloureux mais peut être qu'il pouvait faire en sorte de le rendre un peu loin douloureux ? Glissant sa main contre sa joue, il la caresse brièvement avant de l'attirer contre lui. - J'imagine oui ! Je m'en suis rendu compte et j'étais inquiet. Et pour ce qui est de la ... mort de ton frère. Je pourrais jamais trouver les mots pour atténuer ta souffrance mais je peux juste être là ! Je veux pas que tu sois toute seule, que tu te renferme avec ta souffrance ... tu dois pas affronter ça seule ! Tu n'es plus seule. Il pouvait juste l'aider à aller mieux ou du moins faire passer ce mauvais moment. Déposant un baiser contre son front, il la serre quelques secondes de plus contre lui. - Ça va aller mon coeur, je suis là ! Murmure t'il d'une voix rassurante avant de reculer légèrement. - Il faut que je te montre un truc ! Et ... je suis sûr que ça va te remonter un peu le moral ! Vient avec moi ! Glissant sa main dans la sienne, il l'entrainer avec lui jusqu'au couloir. - Tu fermes les yeux ! Et triche pas ! Dit il en attendant qu'elle s'exécute avant d'ouvrir la porte de la pièce pour l'entrainer avec lui. - Fait moi confiance ! Je suis sûr que tu va aimer ! Il la tiens par les mains puis s'arrête au milieu de la pièce. - T'es prête ? Vas y !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Jeu 8 Aoû - 11:35


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Vivre avec quelqu’un, c’est accepter que cette personne puisse tout voir au plus profond de soi-même. Accepter que cette personne découvre tout ce que l’on a toujours pu cacher à toutes les autres. C’est accepter de partager, pas uniquement une maison, mais aussi sa vie. Seulement, la vie d’Isabella, elle n’est pas bien reluisante. Elle est remplie de blessures, pas toujours bien refermées, jamais vraiment cicatrisées. Des blessures avec lesquelles elle a appris à vivre, mais qu’elle n’a jamais été capable d’infliger à un homme. Tous ceux qui ont partagé un moment de son existence s’en sont trouvés écartés, tous. Même celui qu’elle avait épousé, il n’a jamais pu pénétrer son jardin secret. Mais c’est différent avec Nikolaï. Tout est différent avec Nikolaï. En une année seulement qu’elle l’a rencontré, il a appris peu à peu à dépasser toutes les barrières qu’elle avait fixées. Il a appris à la connaître, elle, plus que jamais elle n’aurait pu l’imaginer. Il sait tout ce qu’elle a vécu, il sait tout ce qu’elle a subi, comme personne avant lui. Mais, même lui, depuis tous ces mois, elle s’est efforcée comme elle a pu de l’épargner de cette partie sombre de son âme. Elle a eu tendance à le retrouver quand elle allait bien, quand elle n’avait pas besoin de se forcer à sourire. Quand elle savait qu’elle n’allait pas l’inquiéter. C’est beaucoup plus difficile de le préserver maintenant qu’il s’endort chaque soir à ses côtés. Même si, au fond, cela n’a jamais été facile. Pas avec lui. Mais c’est pire encore depuis qu’ils vivent ensemble. Elle se rend compte que, malgré ce silence dans lequel elle s’est terrée ces dernières semaines, il a compris que quelque chose n’allait pas bien. Elle n’a pas su faire semblant, surtout pas avec lui. Elle s’est plongée dans un tel mutisme qu’en réalité, il était évident qu’il le remarquerait. Nikolaï n’est pas Luke, il l’a prouvé à maints et maintes reprises. Il continue encore de le faire. Trop observateur, trop attentionné surtout envers elle, pour ne pas s’inquiéter pour la femme qu’il aime. Elle aurait pu s’en douter, elle aurait dû s’en douter. Mais elle était tellement renfermée dans ses propres tourments que, pas un instant, elle n’y a songé. Et elle se retrouve, finalement, là, à culpabiliser de réaliser que, durant tout ce temps, elle ne l’a que davantage inquiété. Alors, tant bien que mal, elle s’efforce de lui parler. Elle se livre à lui, non pas pour s’alléger de ce poids en elle, mais pour lui. Pour que, lui, puisse comprendre. Pour qu’il sache que, cette distance entre eux, elle n’a rien à voir avec lui. Rien à voir avec leur amour. Il paraît si désolé mais, aussi, encore plus inquiet. C’est même ce qu’il lui confie alors qu’elle hoche négativement la tête. - En parler n’y aurait rien changé... C’est ainsi... Je vis avec. Elle survit, surtout. Huit ans qu’elle survit à ce trou béant dans son cœur. Huit ans qu’elle côtoie ces ténèbres. C’en est devenue une habitude, une triste habitude qui ressemble davantage à un cercle vicieux duquel elle est incapable de sortir. Elle l’a accepté même si, au fond, elle ne pourra jamais totalement accepter la mort de son frère. Pris dans un élan de tendresse, Nikolaï l’attire contre lui pour la prendre dans ses bras. Elle ferme les yeux sans prononcer une seule parole, se laissant imprégner par son odeur, par sa douce voix. Ses mots la touchent mais elle ne sait ce qu’elle peut y répondre, elle ne sait comment lui dire qu’elle ressent toujours cette solitude à chaque fois qu’elle pense à Jim. Même quand elle est entourée de monde, elle ressent son absence plus que jamais. Elle rouvre les yeux quand elle sent son baiser contre son front, juste pour plonger son regard dans le sien. Elle n’a pas la force d’ajouter un mot, aussi vulnérable à cet instant, qu’une enfant abandonnée que l’on retrouverait à peine. C’est Nikolaï qui trouve le moyen de la sortir de son mutisme. Il veut lui montrer... Un truc. Elle ne réagit pas tout de suite, mais il l’incite à la suivre. Elle se laisse faire docilement, sa main négligemment posée dans la sienne. - Mais... Tu peux m’en dire plus ? demande-t-elle enfin intriguée bien qu’elle accepte de fermer sagement les yeux. À sa remarque, elle fronce même légèrement les sourcils. - Je ne triche jamais. prend-elle soin de préciser bien qu’elle sent la curiosité l’envahir. Fermer les yeux, suivre aveuglément un homme, elle ne le ferait pas avec n’importe qui. Même dans sa propre maison. C’est uniquement parce que c’est lui. Ils pénètrent enfin dans la pièce près de leur chambre mais elle n’a toujours pas le droit d’ouvrir les yeux. Ce n’est qu’au moment où ils se retrouvent, semble-t-il, au milieu, qu’elle les ouvre enfin sans attendre une seconde. C’est là qu’elle le découvre... Le dressing. Elle entrouvre les lèvres de surprise. Elle ne s’y attendait absolument pas. - Tu... Tu as installé un dressing ? Il y a son cœur qui réagit instinctivement à ses propres paroles. Comme si le prononcer à haute voix ne faisait que rendre cette vérité réelle. - C’est... C’est magnifique...Et ça la touche tellement, surtout. Elle sent l’émotion la submerger en réalisant qu’il tenait tant à ce qu’elle se sente chez elle qu’il a pris la peine de lui aménager une pièce. Une pièce rien qu’à elle. - Mais quand est-ce que tu as eu le temps de le faire ? Et soudain, elle comprend. C’est pendant qu’elle se terrait dans le silence. Pendant qu’elle se repliait sur elle-même, lui tentait de tout faire pour qu’elle se sente à sa place. Elle, d’ordinaire si observatrice, ne s’en est même pas doutée un seul instant. Cette fois, ce sont les larmes qui commencent à envahir les yeux de la belle Latina. - Je ne m’en suis même pas rendu compte, je... Je ne me suis pas rendu compte que je te mettais autant de côté... Je suis désolée Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Jeu 8 Aoû - 21:09

Come back to you
Warston


Il sait bien que sa petite amie est compliquée, du moins son passé est compliqué. Sa vie est compliquée, il le sait mais il s'en fiche de tous ça ! Il l'a choisit et peu importe que son histoire soit difficile, il l'aime et si pour lui prouver il doit l'aider à oublier, soigner toutes ses blessures, refermer ses cicatrices, il le fera sans le moindre problèmes. Ce qu'il ne supporte pas par contre c'est qu'elle tente de lui cacher son malaise. Malheureusement pour elle, il la connait bien trop pour qu'elle puisse lui cacher. Il est très observateur Nikolaï et puis pas besoin de la connaitre parc odeur pour voir qu'elle avait un comportement de plus en plus distant avec lui. Elle lui parlait beaucoup moins, elle était souvent ailleurs. Il l'avait remarqué, mais jusqu'ici il n'avait rien dit ! Il était inquiet bien sur mais il était également occupé de son côté. Il voulait essayer de comprendre mais avant il espérait qu'elle fasse ce premier pas vers lui en premier. Il n'aime pas lui forcer la main surtout quand il s'agit de son passé mais cette fois elle le fait d'elle même. Mais comment aurait pu savoir ? Il était même en train de penser que c'était à cause de lui ! Que c'était lui la cause de cette distance. Mais elle efface très vite ses doutes pour lui expliquer que c'était à cause de la mort de son frère. Là encore, il ne savait pas ... il était pas au courant de cette histoire. - Mais tu ne dois pas porter seule ce fardeau. Tu n'es plus toute seule et je veux être là pour toi ... dans les bons comme les mauvais moment Isa ! Même si elle a du mal à partager ça avec lui, il a toujours fait preuve de beaucoup de patience avec elle et ça ne changera pas. Mais en réalité ça lui fait surtout de la peine de la voir dans cet état, de la voir souffrir autant. Il ne peut pas s'empêcher de la serrer dans ses bras juste pour lui montrer que lui, il est là pour elle et qu'il est là pour la soutenir quoi qu'il arrive. Il la serre contre lui pendant quelques secondes puis déposer un baiser contre son front avant de trouver une idée pour lui sortir ses idées noires de la tête. Il avait justement une idée de cadeau pour elle, un cadeau qu'il prépare depuis des jours et il savait que ça allait lui faire plaisir. Sans lui laisser le temps de réagir, il attrape sa main pour l'entrainer avec lui dans le couloir. - Non ! Ce n'est plus une surprise sinon ! Et il tenait vraiment à ce que s'en reste une ! Alors serrant sa main dans la sienne, il lui demande juste de fermer les yeux et de ne pas tricher. - Oh ! Oui ! Ouvrant la porte, il l'attire avec lui dans la pièce et attend quelques secondes avant de l'inviter à ouvrir les yeux et voir sa réaction. Un sourire aux lèvres, il lui laisse le temps de prendre connaissance des lieux avant de lui demander. - Alors ? Tu en penses quoi ? Je sais que c'est pas totalement parfait mais au moins ... tu auras de la place ici ! Puis c'est juste à côté de la chambre. Je voulais faire un accès direct pour que tu n'ai pas besoin de passer par le couloir pour y accéder. Mais difficile de rester discrète en faisant un trou dans le mur. Regardant autour de lui, il avait fait ça bien ! Heureusement il était plutôt bricoleur, capable de faire de belles choses uniquement avec ses dix doigts. Mais pour le coup il c'était vraiment dépassé. - Magnifique ? A ce point là ? L'idée semble beaucoup lui plaire, elle a ce regard brillant, celui qu'il aile tant voir dans son regard. - Oh ben tu sais j'avais pas mal de temps à tuer, quand tu n'étais pas là ou après le travail enfin je me suis arrangé comme j'ai pu mais l'important c'est le résultat. Il avait eu le temps parce qu'elle était également distante avec lui. Et puis il avait réellement envie qu'elle puisse avoir une pièce pour elle ! Il en avait assez de voir ses affaires dans des cartons ou qu'elle stock tous le reste chez sa soeur. - Hey ! Ça va c'est pas grave ! Il ne veut pas la voir dans cet état et encore moins pour un truc pareil. Ce rapprochant doucement d'elle, il essuie ses larmes puis lui offre son plus beau sourire. - Pleure pas ! Tu étais mal ... et j'aurais dû essayer de comprendre plus tôt les raisons de ton mal être ! Je t'en veux pas et puis d'un autre côté ça m'a laissé le temps de terminer. Mais je veux pas que tu reste dans ton coin la prochaine fois !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Ven 9 Aoû - 18:52


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Pas un instant, elle n’a douté. De son soutien, de la présence qu’il pourrait lui donner. De tout cet amour qu’il sait si bien lui offrir. Pas un instant, elle n’a douté de lui. Elle sait combien Nikolaï tient à l’épauler dans chacun des moments difficiles de sa vie. Elle sait combien il a envie de l’aider à retrouver la lumière quand les ténèbres viennent l’emporter. Elle sait qu’au fond, il ne demande qu’à être là pour elle. Mais les ténèbres, ils sont tellement difficiles à combattre, tellement prenants autour de son âme, qu’ils lui font oublier comment s’en libérer. Elle n’a pas l’habitude de confier ses états d’âme, Isa. Encore moins ses souffrances les plus profondes. Elle se contente de les encaisser, les supporter, sans se laisser totalement couler. Même en ayant appris à se livrer, avec lui, elle n’en a pas pour autant le réflexe. La vérité, c’est qu’elle n’a aucune idée de comment s’alléger de ce poids. Elle ignore comment, simplement, elle peut accepter de laisser Nikolaï porter avec elle le fardeau dont il parle avec tant de conviction. Lui confier ce qui la met dans cet état, elle vient de le faire. Elle ne se sent pas mieux pour autant. Peut-être simplement se laisser faire. Le laisser faire. S’il y a une personne capable de la soigner de ses maux, dans le monde entier, c’est bien lui. – Je sais que tu es là, je t’assure. Et il ne peut imaginer le bien qu’il lui fait. Le bien que sa présence à ses côtés peut lui procurer. Sans lui, ce serait pire. Sans lui, cela a toujours été pire. Comme pour le prouver, il vient éclairer la noirceur de la conversation en lui promettant cette surprise inattendue. Elle n’en porterait pas le nom, si tel n’était pas le cas. Mais elle ne l’a pas vue venir, indéniablement, elle n’imagine même pas ce dont il s’agit. Alors, quand elle le découvre, c’est tout un océan d’émotions qui viennent la submerger de plein fouet. Elle est touchée qu’il ait pris l’initiative de faire un tel geste pour elle. Heureuse, aussi, sans aucun doute. Ce dressing, il est un peu comme la preuve qu’il désire plus que tout qu’elle habite dans cette maison avec lui. Qu’elle devienne la sienne également. Il s’égare dans des détails anodins alors que l’essentiel est là, juste sous les yeux brillants de sa petite-amie. Le sourire attendri qui se dessine sur ses lèvres, Isabella secoue la tête à ses inquiétudes, comme pour les balayer immédiatement. – Tu plaisantes… C’est parfait, vraiment. Elle a l’impression d’être une véritable princesse. Et peut-être qu’elle en a parfois un peu l’air, Isa. Mais ce n’est pas un sentiment qu’elle éprouve souvent, bien au contraire. Elle est aussi plutôt impressionnée, en vérité, qu’il ait pu construire une chose pareille de ses mains le rend d’autant plus attirant. Plus captivant encore aux yeux de sa dulcinée. Elle s’approche de lui pour le remercier d’un doux baiser. Quand l’évidence vient soudain lui sauter au nez. S’il a réussi à faire une chose pareille, tout seul, alors qu’il travaille toute la journée, c’est à se demander quand il a trouvé le temps de bricoler. Sûrement tout le temps où elle le mettait de côté. La gorge qui se noue, elle sent la culpabilité l’envahir, Isa.

L’impression de ne pas le mériter,
Celle d’être avec un homme qui ferait tout pour toi,
Quand t’es pas capable de lui donner quoi que ce soit,
Pas capable de correctement l’aimer.


Elle ne le quitte pas des yeux alors qu’il vient y essuyer les perles salées apparues. Toujours aussi prévenant, toujours aussi doux. Elle qui se demande, pour la énième fois, comment elle peut avoir eu la chance de le rencontrer. Il la rassure de ses tendres paroles qu’elle ne mérite pourtant pas. – Je ne voulais pas te mettre à l’écart, je ne voulais pas… M’isoler de toi. Je suis tellement désolée, Nikolaï. Mais il ne lui en veut pas. C’est bien le pire, qu’il ne lui en veuille pas. – Je vais essayer, je te le promets… Ne plus te mettre de côté. Elle déglutit difficilement avant de se rapprocher une nouvelle fois de lui. Se blottir dans ses bras protecteurs. Salvateurs. – Je vais me rattraper… Non, je veux me rattraper. Elle recule soudainement, la lueur dans le regard retrouvée. La détermination retrouvée. – Je veux savoir tout ce que j’ai manqué de ta vie… De toi.

Être là pour lui comme il l’est toujours pour toi. L’aimer comme il se doit. Comme tu le lui dois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty Sam 10 Aoû - 23:36

Come back to you
Warston


Il est présent pour elle mais est ce suffisant ? Lui en donne t'il assez ? Parce qu'il fait vraiment son possible pour lui offrir cet amour, cette attention. Il essaie vraiment d'être là pour elle dès qu'elle en ressent le besoin. Il veut vraiment être là pour la soutenir, lui tendre la main et qu'elle la saisisse. Seulement parfois il a cette désagréable sensation qu'elle ne souhaite pas son aide. Tout comme le faisait sa petite soeur en ce moment. Cassey avait besoin d'elle mais cette bourrique refusait tous simplement qu'il lui tente la main. "Pour le protéger" mais bon sang il n'avait pas besoin qu'on le protège. Pour Isa ce n'était pas pareil, elle avait perdu un proche il y a des années maintenant. Mais la douleur, la souffrance était toujours présente et il comprenait. Mais désormais elle n'était plus seule pour affronter tous ça, il était là avec elle et il voulait vraiment s'impliquer avec elle, il voulait être là parce qu'il savait qu'au font elle en avait besoin. Elle le sait, elle sait qu'il est présent pour elle seulement elle ne dit rien de plus. Le sujet est sensible, c'est pourquoi il préfère changer de sujet et lui parler de sa surprise. Ce fameux dressing qu'il avait construit lui même même si ce n'était pas grand chose non plus. Mais il avait tout de même hâte de voir sa réaction, de voir comment elle allait le prendre. Il c'était vraiment appliqué et il tenait vraiment à ce que ce soit terminé pour lui montrer et c'était presque le cas. La surprise semble plutôt lui plaire, un large sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'il y a une certaine émotion dans sa voix. - Parfait ? Juste quelques petits détails à apporter et ce sera bon mais je suis content que ça te plaise. C'était surtout la première fois qu'il fabriquait un tel truc de ses propres mains, mais de nos jours avec un tuto sur youtube on fait n'importe quoi ! L'attirant dans ses bras, il ferme les yeux quelques secondes en sentant ses lèvres ce poser contre les siennes. Il n'avait pas besoin d'une récompense, il avait juste à regarder son visage pour comprendre qu'elle était heureuse, ça lui suffisait amplement. Seulement, elle ce rend surtout compte combien elle l'a mit de côté et elle ce sent mal rien qu'à cette idée. - Hey arrête je t'assure que c'est rien, tu ne te sentais pas bien c'est tous tu étais juste ailleurs. Seulement elle tiens réellement à ce faire pardonner, elle veut réellement lui faire comprendre qu'elle est désolé et que plus jamais elle ne n'instaura une telle distance entre eux. Seulement c'était une période difficile pour elle ! Ce n'était pas comme si les choses allaient mal entre eux, c'était juste une mauvaise période. Elle finit même par ce blottir dans ses bras et il l'accueil à bras ouvert. - Mais tu n'as pas à te rattraper de quoi que ce soit ! Murmure t'il en caressant doucement son dos. Mais déterminé comme jamais, elle souhaite déjà rattraper tous son retard et tous savoir de sa vie, tous ce qu'elle a pu manquer. - Euh tu sais tu n'as pas manqué grand chose ! Entre le travail, le reste tu temps je l'ai passé ici ! Donc tu sais t'a rien loupé. Ah bon ? Et Cassey alors ? Cette histoire avec sa soeur ? Cette somme astronomique qu'elle devait ? Nan, il ne pouvait pas l'ennuyer avec cette histoire. - Oh si ! J'ai ... fait un tour sur Instagram juste pas curiosité et ... disons que je suis tombé sur des photos de toi, de nos vacances en Grèce.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Come back to you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back to you. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: