SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 F / NATALIA DYER (peu négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty
Message Sujet: F / NATALIA DYER (peu négociable)   F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty Sam 17 Aoû - 1:34

save the queens ---- / jane marshall

natalia dyer ---- / peu négociable

identité complète / jane eleanore marshall. tranche d'âge / 20 ans, idéalement. statut civil / audacieuse en pleine découverte. études ou métier / études au choix. quelque chose d'assez intellectuel. peut avoir un p'tit job à côté. à toi d'voir. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / natalia dyer.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / elle est douce, jane. elle est douce mais elle est brûlante, piquante, enivrante. force de la nature aux airs de fragilité, elle berne le monde entier avec sa gueule d'ange du ciel tout droit tombé. elle est brillante. elle se nourrit du savoir et n'est jamais rassasiée. plus intelligente que son père, sans aucun doute, ses ambitions sont humbles. elle est d'une bienveillance démesurée, d'une sensibilité toujours sur l'point d'exploser. indications sur l'histoire / à sa naissance, sa mère s'est barrée. trop d'responsabilités. instabilité. même le vieux il sait pas bien pourquoi il s'est fait lourder, une mioche entre les bras. alors jane elle se fout d'sa génitrice, comme elle s'est foutue d'elle lorsqu'elle est née. pourtant ça l'écorche, parfois, d'être née d'un abandon. ça l'écroche quand ça peut faire plier son père, seulement - enfin c'est c'qu'elle croit, qu'ça l'atteint pas. elle se satisfait d'être née d'un père chiant et d'un queens malodorant.
papa a enfilé le treillis, trop longtemps. et c'est nell qui a endossé l'rôle d'la génitrice, à mi-temps. elle a manqué de rien, jane. juste de liberté à cause d'un père trop sévère.

save the queens ---- / take my hand

rick marshall / tu l'sais. t'en profites. d'être la princesse d'son monde écroulé. progéniture qu'il avait pas espéré, il t'chérit pourtant comme s'il n'avait qu'toi à aimer. il est dur ton père. il est possessif, invasif. il rentre dans tes plaies grandes ouvertes. il déchire les pages de ton livre qu'il pourrait simplement parcourir. il t'bouscule sans jamais t'faire trébucher. toi aussi, t'as qu'lui à aimer. t'aimes jouer les indomptées, les indisciplinées. t'aimes le lui foutre dans l'nez ; qu'il t'manque une moitié pour évoluer. en vrai tu l'sais aussi, qu'à vous deux vous êtes entiers.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @nell prince (la figure maternelle), @sasha frances (l'amie de mauvaise influence) et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NATALIA DYER (peu négociable)   F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty Sam 17 Aoû - 1:34

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
j'commence ce p'tit mot par te dire un grand merci d'avoir posé tes p'tits yeux sur ma jolie jane. c'est pas un scénario bien long à lire, enfin j'crois pas, mais y'a moyen qu'on en fasse des choses très sympathiques.  F / NATALIA DYER (peu négociable) 3227196488

concernant le pseudo, c'est logique mais le nom n'est pas négociable ; elle porte celui d'son père. concernant le ou les prénom(s), j'ai mis jane parce que j'aime beaucoup ce prénom mais ça reste amplement négociable (oublie pas d'zyeuter dans le bottin par contre).  F / NATALIA DYER (peu négociable) 3476085353
pour ce qui est de l'avatar, j'ai un énoooorme crush pour natalia dyer (merci stranger things). F / NATALIA DYER (peu négociable) 3227196488 j'la vois assez bien comme fille pour hardy, j'trouve que ça passe. et puis au niveau du caractère, j'trouve qu'elle colle aussi très très bien. j'aimerai garder sa bouille dans la mesure du possible mais si vraiment tu peux pas la voir en peinture et qu'tu comptes me sortir une jane d'enfer, beh on peut discuter.  F / NATALIA DYER (peu négociable) 3128434294
l'histoire de jane est assez libre. mis à part les points que j'ai évoqué un peu plus haut, libre à toi de lui ajouter les dramas qui permettront de construire ton personnage (pas de truc trash genre viols&co steuplé). elle peut même être en couple, ou dans un flirt avec un gars, ce serait encore plus problématique pour le père marshall ce qui nous ajouterait full drama. j'suis grave open pour le drama. si ça t'tente, on pourrait même créer le scénario d'la maman qui débarque alors que jane n'la jamais connue. à voir selon nos envies chatons. F / NATALIA DYER (peu négociable) 1747131343

j'espère que tu m'trouves pas trop chiante.  F / NATALIA DYER (peu négociable) 1031454334 j'pense ne pas l'être et tu verras, j'suis un vrai nounours qui a du rp à t'offrir en masse ! ça t'tente ? hein ? elle est canon ma jane ? beh le p'tit bouton pour s'inscrire c'est en haut à gauche.  F / NATALIA DYER (peu négociable) 1349592055  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NATALIA DYER (peu négociable)   F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty Lun 19 Aoû - 0:55

jane a beau être fort joli, choisir un prénom aussi proche du mien m'aurait gêné du coup je me suis permise de changer!

mais la fille est là, si ça te va. F / NATALIA DYER (peu négociable) 3987153782  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NATALIA DYER (peu négociable)   F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty Lun 19 Aoû - 2:13

MAIS. JE. COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
t'es si belle déjà c'est si fou. F / NATALIA DYER (peu négociable) 697000959
pis encore un service express pour un d'mes scénario ; je sais qu'c'est bientôt mon anniversaire mais quand même. F / NATALIA DYER (peu négociable) 2470315465
sandy est parfait comme prénom, j'adore. F / NATALIA DYER (peu négociable) 3227196488
j'en reviens pas qu'tu sois déjà là. F / NATALIA DYER (peu négociable) 1774268211
J'TE COUVRE QUAND D'AMOUR ? F / NATALIA DYER (peu négociable) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NATALIA DYER (peu négociable)   F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty Lun 19 Aoû - 2:22

la boT, j'crois que ça vient de la mère F / NATALIA DYER (peu négociable) 570942232 (btw, je suis totalement chaud pour qu'on s'invente du drama avec la mama avec pourquoi pas un petit scéna F / NATALIA DYER (peu négociable) 1747131343 )

ravie que tu sois ravie! F / NATALIA DYER (peu négociable) 3476085353 F / NATALIA DYER (peu négociable) 3476085353
je poste bientôt un tout petit début vite fait mal fait, et je vais me coucher! F / NATALIA DYER (peu négociable) 2633209777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NATALIA DYER (peu négociable)   F / NATALIA DYER (peu négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NATALIA DYER (peu négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: