SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 here without you. (monroe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Ven 16 Aoû - 23:12

save the queens ---- / MONROE PADILLA

33 ans ---- / ace of diamonds ---- / keira knightley

identité complète - y'a le prénom en hommage. à cette figure féminine que ta mère a tant adulé. monroe. ça sonne bien plus doux que la nana en paraît. et y'a le nom. celui que t'as retrouvé. comme une pierre jetée à la mer il y a tant d'années. padilla. t'as encore du mal à t'y faire. t'as encore du mal à t'en remettre.  lieu de naissance et origines - un doux mélange à l'accent chantant. c'est à austin que tu es née. la double nationalité d'un mur qui se bâtit entre tes deux pays. t'es américaine mais t'es aussi mexicaine. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - écrire ici.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1212
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
here without you. (monroe) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Ven 16 Aoû - 23:16

deux pour le prix d'une, j'valide et j'comprends tellement le scénario est top  here without you. (monroe) 2746119247  j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de la belle et je t'envoie plein de bonnes ondes pour la compet'  here without you. (monroe) 2480631781  bienvenue à la maison ma poupée  here without you. (monroe) 3794924939  here without you. (monroe) 3794924939  here without you. (monroe) 3794924939

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
792
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Ven 16 Aoû - 23:17

c'est si viiiide, je refuse here without you. (monroe) 697000959
parce que j'aime beaucoup trop ce scénario
et que j'ai déjà hâte de dévorer ta fiche here without you. (monroe) 2288768012
je te souhaite la bienvenue dans le queens la belle here without you. (monroe) 3227196488

(par contre, le prénom astrid est déjà pris - et recensé dans le bottin, d'ailleurs here without you. (monroe) 3176379322)

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Ven 16 Aoû - 23:20

merci à vous deux.
ça va se remplir vite, don't worry.
et j'ai modifié pour le prénom. j'ai fais la nana bête et disciplinée qui prend le prénom du scéna sans rien vérifier here without you. (monroe) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Ven 16 Aoû - 23:21

here without you. (monroe) 2288768012 here without you. (monroe) 2288768012 here without you. (monroe) 2288768012
et une deuxième. dans l'genre gâté, cahal l'est here without you. (monroe) 3176379322
contente que tu sois parmi nous, tu vas voir, stq c'est l'forum du tonnerre here without you. (monroe) 2730069674
hâte de découvrir ce que tu vas faire du personnage et tu connais l'chemin de mes mps et autres here without you. (monroe) 4113627247 de toute façon, va falloir qu'on cause lien here without you. (monroe) 3128434294
bienvenue sur le forum here without you. (monroe) 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Ven 16 Aoû - 23:24

ouuuuuuuuf la concurrence est high level. vraiment hâte de lire la fiche, ce scénario méritait au moins qu'on se batte pour l'obtenir ! here without you. (monroe) 2480631781 bienvenue à la maison ma caille et bonne rédaction here without you. (monroe) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Ven 16 Aoû - 23:40

une deuxième here without you. (monroe) 1774268211 here without you. (monroe) 1774268211
keira, le scéna, le pseudo here without you. (monroe) 1505825564
bienvenue here without you. (monroe) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Sam 17 Aoû - 0:41

toi, moi, on sait comment ça s'passe nan ? here without you. (monroe) 2480631781
sérieux j'pensais pas te voir ici mais ça me fait si chaud au coeur c'est ouf. here without you. (monroe) 697000959
J'SUIS TROP CONTENTE DE T'REVOIR BB. here without you. (monroe) 3227196488
pis cette plume qui toujours me fait vibrer. here without you. (monroe) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Sam 17 Aoû - 4:09

Olala, Keira. here without you. (monroe) 2470315465 
C'est un tellement bon choix. Ne parlons pas du scénario. here without you. (monroe) 2746119247 
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta plume qui m'a l'air déjà magnifique. here without you. (monroe) 3227196488 Et puis, purée, ce lien. Allez, vite, vite, qu'on vous stalke. here without you. (monroe) 2597456409 

Bienvenue chez toi ! here without you. (monroe) 805256838 Bon courage pour la suite de la fiche. here without you. (monroe) 3476085353
Amuse-toi bien. here without you. (monroe) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty Sam 17 Aoû - 8:44

Quelle bombe atomique Keira here without you. (monroe) 1774268211
Bienvenue parmis nous !
Au plaisir de te lire here without you. (monroe) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






here without you. (monroe) Empty
Message Sujet: Re: here without you. (monroe)   here without you. (monroe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here without you. (monroe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout ça pour ça (monroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: