| | / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. | |
| |
Master of Playing Cards;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le queens (new-york). waldosia. 7374 773 admin pnj, maître du jeu. everywhere.
| Sujet: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Sam 23 Nov - 20:57 |
| save the queens ---- / questions et suggestions
i want this ---- / i want that un forum qui tient sur ses deux pieds, c'est avant tout un forum qui répond aux attentes de la communauté qui le compose et qui se forge au gré de leurs idées, de leurs besoins, et de leurs envies. aussi, dans ce topic, la parole est à toi. n'hésite pas à nous faire part de ce que tu aimerais voir sur le forum, à proposer des améliorations, à faire des suggestions relatives aux intrigues, aux designs ou à un tas d'autres choses ; bref, fais entendre ta voix !
à noter / toutes les propositions seront prises en comptes et étudiées par le staff. en revanche, il se peut que certaines ne soient pas mises en place pour différentes raisons (qui te seront bien évidemment exposées si tel est le cas).
suggestions en attente / alterner les membres du mois / mettre en place des awards / créer une gazette pour mettre en avant des rps.
|
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Dim 8 Déc - 8:41 |
| je ne saute pas dessus, non non enfin peut être j'ai deux idées. deux idées qui me trottent dans la tête depuis quelques mois déjà et dont j'aimerai faire part au staff, fin à ana quoi tout d'abord, il s'agit d'une petite modification. pas grand chose, mais je pense que ce serait cool et ça permettrait, ainsi, à une plus large majorité des membres du forum d'être mit à l'honneur. il s'agit du système des membres du mois et donc, du système de points. je le trouve parfait comme il est, pas de soucis là dessus. des points pour les votes mais aussi pour les rps etc, c'est super. par contre, je trouve qu'il serait plutôt bien de mettre une règle supplémentaire. je m'explique. ce sont souvent, les mêmes membres que l'ont voit à l'honneur. et normal, ce sont des gens qui votent très régulièrement, qui rp aussi très régulièrement et je ne jette la pierre à personne, bien au contraire. mais je trouve qu'il serait plus judicieux de ne pas élire tous les mois, les mêmes. c'est à dire, mettre en place une règle où les membres ne peuvent pas être élu deux mois de suite, et donc, prendre ceux qui ont le plus de point, à la suite. je sais pas si c'est très clair, je n'arrive pas vraiment à l'expliquer en fait. mais si membre 1 et membre 2 ont déjà été élu le mois d'avant, prendre membre 3 et membre 4. vous voyez ? disons que ça permettrait à un plus large panel de membres d'être mit à l'honneur ma deuxième idée et toujours dans le même principe de mettre à l'honneur plus de membres, ce sont les awards. une fois par an ou moins, comme vous voulez quoi, c'est de créer les awards avec diverses catégories. les votes se dérouleraient sur un mois, avec un deux passages de votes. des catégories diverses et variés. in rp et hors rp. je trouve ça toujours amusant et puis ça permet de voir aussi comment les membres voient les personnages bien entendu, j'suis consciente que c'est du boulot, que ce soit de créer le formulaire de vote comme de comptabilisé les points etc et de créer les bannières pour les gagnants. mais si y a besoin, j'me propose volontiers pour donner un coup de main pourquoi pas créer une équipe d'animation pour ça, enfin bref. limite, c'est un autre sujet l'équipe d'animation. mais voilà. je pensais que mes idées seraient plus claires à expliquer mais j'me rends compte que non. que c'est surement un peu fouillis, il est tôt, sorry |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Dim 8 Déc - 9:56 |
| - Morgan McGrath a écrit:
- je ne saute pas dessus, non non enfin peut être
j'ai deux idées. deux idées qui me trottent dans la tête depuis quelques mois déjà et dont j'aimerai faire part au staff, fin à ana quoi tout d'abord, il s'agit d'une petite modification. pas grand chose, mais je pense que ce serait cool et ça permettrait, ainsi, à une plus large majorité des membres du forum d'être mit à l'honneur. il s'agit du système des membres du mois et donc, du système de points. je le trouve parfait comme il est, pas de soucis là dessus. des points pour les votes mais aussi pour les rps etc, c'est super. par contre, je trouve qu'il serait plutôt bien de mettre une règle supplémentaire. je m'explique. ce sont souvent, les mêmes membres que l'ont voit à l'honneur. et normal, ce sont des gens qui votent très régulièrement, qui rp aussi très régulièrement et je ne jette la pierre à personne, bien au contraire. mais je trouve qu'il serait plus judicieux de ne pas élire tous les mois, les mêmes. c'est à dire, mettre en place une règle où les membres ne peuvent pas être élu deux mois de suite, et donc, prendre ceux qui ont le plus de point, à la suite. je sais pas si c'est très clair, je n'arrive pas vraiment à l'expliquer en fait. mais si membre 1 et membre 2 ont déjà été élu le mois d'avant, prendre membre 3 et membre 4. vous voyez ? disons que ça permettrait à un plus large panel de membres d'être mit à l'honneur
J'suis tellement pour cette idée j'ai jamais était deux fois de suite sauf ces deux fois, mais ouai en plus ça laisse ainsi une chance pour tout le monde je m'incline |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Dim 8 Déc - 14:29 |
| - Morgan McGrath a écrit:
- je ne saute pas dessus, non non enfin peut être
j'ai deux idées. deux idées qui me trottent dans la tête depuis quelques mois déjà et dont j'aimerai faire part au staff, fin à ana quoi tout d'abord, il s'agit d'une petite modification. pas grand chose, mais je pense que ce serait cool et ça permettrait, ainsi, à une plus large majorité des membres du forum d'être mit à l'honneur. il s'agit du système des membres du mois et donc, du système de points. je le trouve parfait comme il est, pas de soucis là dessus. des points pour les votes mais aussi pour les rps etc, c'est super. par contre, je trouve qu'il serait plutôt bien de mettre une règle supplémentaire. je m'explique. ce sont souvent, les mêmes membres que l'ont voit à l'honneur. et normal, ce sont des gens qui votent très régulièrement, qui rp aussi très régulièrement et je ne jette la pierre à personne, bien au contraire. mais je trouve qu'il serait plus judicieux de ne pas élire tous les mois, les mêmes. c'est à dire, mettre en place une règle où les membres ne peuvent pas être élu deux mois de suite, et donc, prendre ceux qui ont le plus de point, à la suite. je sais pas si c'est très clair, je n'arrive pas vraiment à l'expliquer en fait. mais si membre 1 et membre 2 ont déjà été élu le mois d'avant, prendre membre 3 et membre 4. vous voyez ? disons que ça permettrait à un plus large panel de membres d'être mit à l'honneur ma deuxième idée et toujours dans le même principe de mettre à l'honneur plus de membres, ce sont les awards. une fois par an ou moins, comme vous voulez quoi, c'est de créer les awards avec diverses catégories. les votes se dérouleraient sur un mois, avec un deux passages de votes. des catégories diverses et variés. in rp et hors rp. je trouve ça toujours amusant et puis ça permet de voir aussi comment les membres voient les personnages bien entendu, j'suis consciente que c'est du boulot, que ce soit de créer le formulaire de vote comme de comptabilisé les points etc et de créer les bannières pour les gagnants. mais si y a besoin, j'me propose volontiers pour donner un coup de main pourquoi pas créer une équipe d'animation pour ça, enfin bref. limite, c'est un autre sujet l'équipe d'animation. mais voilà. je pensais que mes idées seraient plus claires à expliquer mais j'me rends compte que non. que c'est surement un peu fouillis, il est tôt, sorry J'avais également réclamé ce topic so here i am Pour le membre du mois je trouve ça dommage, les premiers méritent quand même d'être mit en valeurs peu importe le nombre de fois qu'ils sont élus... C'est du temps, de l'implication. Peut être élargir le spectre de points pour permettre à tous le monde de marquer plus facilement? Je trouverai ça dommage sous principe qu'une personne plus active dans la vie du forum qu'un autre sois désavantagée par le fait qu'elle soit active justement (je sais pas si ce que je dis est très clair.) Personnellement ça ne me gêne en rien de voir les même personnes plusieurs fois en tête, vu le nombre de points amassés je pense que c'est grandement mérité (j'suis pas une chasseuse de points, mais je respecte ceux qui le sont et qui y prennent plaisir ) en revanche, pour le ship/rp du mois je me demandais comment celui-ci était choisit? Je pense que ça serait bien également de laisser un droit de vote aux membres concernant ce dernier. Proposer plusieurs sujets et le faire voter en mp. (Car là aussi des "doublons" sont faits et plusieurs personnes reviennent souvent ) Par contre ton idée d'awards là? J'y avais également pensé, c'est quelque chose qui était organisé sur un ancien forum hp où j'étais. Plusieurs catégories, les membres votent au maître des cartes et des petits lots sont offerts aux gagnants (style des petites bann à inclure dans le profil etc.) CA rejoint également une de mes idées qui est plus légère et répétitive. Je présente, La gazette du Queens! (Kézaco?) La gazette pourrait être un système à mi-chemin entre le direct du queens et le ship du mois. Elle serait tenue par un espèce de Gossipsavec plusieurs catégories? Le rp explosif de la semaine, la rencontre de la semaine, les larmes de la semaine, le coup de chaleur de la semaine bref sujets divers et variés que l'on pourrait exposer de façon bonne enfant peut être une fois toutes les deux semaines? Quelque chose comme ça? Comme ça tous le monde pourrait avoir le plaisir de se voir cité et son rp mit en valeur ce qui, ne nous le cachons pas, fait toujours plaisir! ça reste à être creusé, mais voilà pour ma petite contribution Et merci Ana pour ce petit topic. |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Dim 8 Déc - 14:36 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Dim 8 Déc - 14:41 |
| Je peux totalement comprendre, mais ils ne sont pas actifs que par leurs points pour ça il leur a fallu rp, jouer, aller voter... Perso je trouve que compter ses points c'est un travail colossal et je ne le fais pas (sinon j'pense que je pourrais marquer bien plus) mais je suis flemmarde so ça peut être une masse de travail, mais si tous le monde y met du sien pour suggérer des rps etc je pense que ça peut donner un truc dynamique! |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Dim 8 Déc - 14:41 |
| - Morgan McGrath a écrit:
- je ne saute pas dessus, non non enfin peut être
j'ai deux idées. deux idées qui me trottent dans la tête depuis quelques mois déjà et dont j'aimerai faire part au staff, fin à ana quoi tout d'abord, il s'agit d'une petite modification. pas grand chose, mais je pense que ce serait cool et ça permettrait, ainsi, à une plus large majorité des membres du forum d'être mit à l'honneur. il s'agit du système des membres du mois et donc, du système de points. je le trouve parfait comme il est, pas de soucis là dessus. des points pour les votes mais aussi pour les rps etc, c'est super. par contre, je trouve qu'il serait plutôt bien de mettre une règle supplémentaire. je m'explique. ce sont souvent, les mêmes membres que l'ont voit à l'honneur. et normal, ce sont des gens qui votent très régulièrement, qui rp aussi très régulièrement et je ne jette la pierre à personne, bien au contraire. mais je trouve qu'il serait plus judicieux de ne pas élire tous les mois, les mêmes. c'est à dire, mettre en place une règle où les membres ne peuvent pas être élu deux mois de suite, et donc, prendre ceux qui ont le plus de point, à la suite. je sais pas si c'est très clair, je n'arrive pas vraiment à l'expliquer en fait. mais si membre 1 et membre 2 ont déjà été élu le mois d'avant, prendre membre 3 et membre 4. vous voyez ? disons que ça permettrait à un plus large panel de membres d'être mit à l'honneur ma deuxième idée et toujours dans le même principe de mettre à l'honneur plus de membres, ce sont les awards. une fois par an ou moins, comme vous voulez quoi, c'est de créer les awards avec diverses catégories. les votes se dérouleraient sur un mois, avec un deux passages de votes. des catégories diverses et variés. in rp et hors rp. je trouve ça toujours amusant et puis ça permet de voir aussi comment les membres voient les personnages bien entendu, j'suis consciente que c'est du boulot, que ce soit de créer le formulaire de vote comme de comptabilisé les points etc et de créer les bannières pour les gagnants. mais si y a besoin, j'me propose volontiers pour donner un coup de main pourquoi pas créer une équipe d'animation pour ça, enfin bref. limite, c'est un autre sujet l'équipe d'animation. mais voilà. je pensais que mes idées seraient plus claires à expliquer mais j'me rends compte que non. que c'est surement un peu fouillis, il est tôt, sorry je viens donner mon avis je suis totalement pour la proposition pour les membres du mois je n'aurias jamais autant de points que les autres je pense donc c'est pas pour moi, mais je trouve sympa de voir des têtes différentes quitte à faire des roulements tous les deux mois. Dans tous les cas, il y a le classement donc on verra bien qui aura le plus de points et même s'il/elle n'aura pas son nom sur la pa, il sera quand même le premier du classement, je sais pas si je suis claire enfin voilà, je trouve que c'est une bonne idée concernant les award, j'aime bien les award mais le problème -ça ne reste que mon avis- c'est que pour les catégories et tout, les gens vont citer que leurs potes ou leurs partenaires de rps donc ça risque de ne pas être diversifié, surtout vis à vis des nouveaux. enfin ça reste compliqué Et pour la gazette, je trouve que le "en direct du Queens" est justement parfait pour ça. Il faut juste que les gens citent plus de monde, qu'on ne voit pas tout le temps les mêmes car oui c'est toujours sympa de voir son personnage cité, mais je trouve que c'est à nous aussi, en tant que membres de citer tout le monde, les petits nouveaux, ceux avec qui on ne rp pas etc. ; pas seulement nos liens proches |
| | | Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1670 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Dim 8 Déc - 14:44 |
| je n'ai rien de plus à rajouter à tout ce que qu'a souligné cléo donc je n'parlerais pas davantage pour ne rien dire _________________ je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
|
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Dim 8 Déc - 14:48 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Dim 8 Déc - 14:49 |
| - Arès Palmer a écrit:
concernant les award, j'aime bien les award mais le problème -ça ne reste que mon avis- c'est que pour les catégories et tout, les gens vont citer que leurs potes ou leurs partenaires de rps donc ça risque de ne pas être diversifié, surtout vis à vis des nouveaux. enfin ça reste compliqué Et pour la gazette, je trouve que le "en direct du Queens" est justement parfait pour ça. Il faut juste que les gens citent plus de monde, qu'on ne voit pas tout le temps les mêmes car oui c'est toujours sympa de voir son personnage cité, mais je trouve que c'est à nous aussi, en tant que membres de citer tout le monde, les petits nouveaux, ceux avec qui on ne rp pas etc. ; pas seulement nos liens proches Ce n'est pas faute d'avoir évoqué un cruel manque de diversité dans le ddq qui à ce jour reste en l'état, toujours les mêmes personnes qui se renvoient la balle et les compliments, très peu de nouvelles choses à se mettre sous la dent. Plusieurs semaines sont passées, aucuns réels changements n'ont été à notifier. On ne peut pas forcer les gens à s'intéresser aux autres ni à lire leurs écrits, la gazette permettrait de mettre en valeurs ceux n'étant pas présents à tous bout de champs dans le direct du queens tout simplement. |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / QUESTIONS ET SUGGESTIONS. |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |