SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 sun in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sun in the dark - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sun in the dark   sun in the dark - Page 3 Empty Jeu 24 Oct - 17:28

Oui, voici son parcours:
son histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sun in the dark - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sun in the dark   sun in the dark - Page 3 Empty Ven 25 Oct - 13:22

Sympa l'histoire, ton personnage est cool, plein de facettes ! Mais du coup je vois pas trop où caser Amara dans tout ça sun in the dark - Page 3 1851408149
En plus d'être quelqu'un de réservé, elle est pas très sportive (un peu pour se maintenir en forme mais elle n'est fan d'aucun sport). Elle a voyagé beaucoup les dernières années pour sa marque alors peut-être creuser par là.
Je suis un peu à court d'idées en ce moment désolée sun in the dark - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sun in the dark - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sun in the dark   sun in the dark - Page 3 Empty Ven 25 Oct - 16:47

On peut diffinitivement partir quelque chose avec le voyagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sun in the dark - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sun in the dark   sun in the dark - Page 3 Empty Mer 27 Nov - 12:08

hello! je suis très intéressé.e pour un lien avec toi! une créatrice de bijoux c'est vraiment une idée chouette et qu'on voit rarement, et qui pourrait vraiment intriguer lio qui aime beaucoup les jolies choses et a une passion pour tout ce qui brille en règle générale. je l'imagine bien squatter assez souvent? acheter dès que c'est possible, même si c'est pas forcément raisonnable? et comme je vois que tu l'avais proposé plus tôt, si elle cherche des mannequins pour poser avec ses bijoux, je pense qu'il serait plus qu'heureux de le faire ahah sun in the dark - Page 3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sun in the dark - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sun in the dark   sun in the dark - Page 3 Empty Lun 2 Déc - 18:09

Ton idée me plaît énormément ! Elle te repère comment du coup ? Parce que tu es un client régulier ou par un book, des publis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sun in the dark - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sun in the dark   sun in the dark - Page 3 Empty Lun 2 Déc - 18:18

alors je pense qu'il y allait souvent quand il avait l'argent (toujours du liquide de l'époque où il travaillait), souvent pour flâner puis quelques fois pour acheter, mais genre dans la journée il n'avait pas grand chose à faire non plus. Mais clairement le plus gros de sa paye y passait, il ne payait pas le loyer ou des choses comme ça, et il n'était pas si mal payé. voilà, dis moi si tu as des idées sun in the dark - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sun in the dark - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sun in the dark   sun in the dark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: