SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 

 ◊ phantom, rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Lun 12 Aoû - 16:14

save the queens ---- / RICK MARSHALL

41 ans ---- / ace of spades ---- / tom hardy

identité complète - ça pue les stéréotypes qui crachent leurs glaires dans la poussière et qui portent les santiags aussi bien que l’embonpoint. ça sent le fauve et dégouline la testostérone ; un nom pour le foutre tout de suite dans l’rôlre. rick, il a pas choisi d’se nommer marshall. on aurait pourtant pas appelé autrement ses traits cinglants. lieu de naissance et origines - l’originalité sur le papier, le kentucky est l’ironie d’cette identité toute tracée. l’amour patriotique. la névrose frénétique. marshall, il a la bannière dans les yeux - et les étoiles aussi. sa fidélité flotte devant la porte dans ce seul air rance qu’il aime respirer ; celui d’une amérique asphyxiée. métier - la loyauté transformée, marshall il a vaillamment servi sa patrie pendant d’longues années. et dans sa caboche cramée par la poudre, loyauté rime avec tous les baiser. main de fer accablante agissant pour un plus malin, il a géré maints trafics bien planqué dans son treillis. pris d’conscience et d’humanité, rick il s’bat aujourd’hui avec son passé du fond d’son garage et d’son job bien rangé. orientation sexuelle - il aime les boucles légères et les lèvres rougies. il aime les courbes qui aliènent et les poitrines qui gémissent. marshall, il aime les femmes avec la douceur qu’on n’lui connaît pas. avec ce machisme dilué dont il ne se cache pas. statut civil - jamais l’coeur en naufrage. il dérive d’puis des années, refuse pourtant d’se laisser amarrer. vieux célibataire à l’affection amer. mâle aimable au goût de cendre. y’a qu’sa gamine qui l’fait vibrer. celle qui a qu’un père pour de c’monde s’venger. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / ( corps de pierre ) la bienveillance bien planquée au fond d'sa carcasse par l'indifférence abîmée, marshall il frappe avant d'causer. même si ce sont ses propres côtes qu'il vient à briser. il a la nature amer et tout d'patibulaire. d'aucuns le qualifieraient de brute, de bourrain, d'sale type au sourire incertain - sourire qui s'pointe pas tous les quatre matins. il est l'type mal luné que t'évites au coin d'la rue, sans trop comprendre si tes craintes méritent d'exister. ( coeur de verre ) phobique du vide émotionnel, il admettra jamais manquer d'sentiments, de tout c'qu'il considère comme dément. chaque battement lui déchire la cage thoracique ; le myocarde brisé qui dans chaque faiblesse vient s'planter. protecteur à s'laisser bouffer, c'est sa gamine qui s'délecte d'en jouer. pas si dur qu'il te laisse l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Lun 12 Aoû - 16:14

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
papa j't'en supplie. laisse moi sortir ce soir, je te promets qu'on bougera pas de chez sara. derrière les supplications de la jeune marshall, il n'y a que le capharnaüm du métal chirurgien. le silence du père soudain brisé avec un calme olympien par un non magistral alors qu'il ne sort pas le museau du moteur essoufflé. aller, s'il te plaît. y'aura même pas de garçons en plus. le mécano grince des dents mais n'redresse pas l'échine. rien que l'évocation du genre masculin par les lèvres vierges - du moins c'est ce qu'il aime à penser - de sa progéniture a le pouvoir de lui filer la nausée. j'ai dit non, n'insiste pas. la gamine s'approche, pose ses doigts impeccables sur la carrosserie gondolée. elle se penche en avant, faire glisser le satin immaculé qui l'habille sur le patient inanimé. de sa hauteur provisoire, elle toise son père accroupi, les mains dans l'cambouis. j'suis certaine que maman me laisserait plus de liberté, elle. elle sait frapper. elle sait blesser. et c'est le venin d'une vipère qu'elle crache à la gueule de son paternel qui s'relève illico pour rattraper sa gamine déjà en fuite. jane reviens ici ! elle est déjà loin mais elle écoute, il le sait. c'est pas ta mère qui t'file à bouffer depuis qu't'es née ! cette fois c'est la fille qui n'répond plus. qui adresse à son père ses omoplates agacées avec la démarche cadencée d'une forte tête haut perchée. insolente, un murmure libérateur. rick essuie ses mains dans son bleu de travail et sort de sa poche les cancéreuses nécessaires à l'évacuation d'son malaise.

elle est jamais v'nue t'chercher. elle nous a abandonné. dès qu'tu t'es pointée.
elle est ailleurs. s'fout d'tes peurs. nourrit ta rancoeur.


la mort presque ingérée, rick sent dans sa poche son cellulaire vibrer. il décroche pas - vilaine habitude - avant d'céder à l'insistance d'un deuxième appel instantané. le visage de nell qui soudain apparaît. hey, comment tu vas ? les sanglots à l'autre bout du fil. la voix cristalline qui se brise sur les échos d'sa tristesse et l'empathie anesthésiée de marshall qui panique. qu'est-ce qui s'passe ? nell, qu'est-ce qui va pas ? elle bégaie quelques mots incompréhensibles avant d'reprendre son souffle. et d'lâcher la bombe entre deux hoquets incontrôlés. c'est aaron. ils ont emmenés aaron. marshall libère le mur sur lequel il était adossé, balance la clope sur le bitume. qui ça ? les flics ? le garage qu'il ferme déjà ; les deux malinois pour gardiens. il faut que tu viennes rick, je t'en supplie. je sais même pas comment dire à noah que son père va aller en prison ... la bécane enfourchée, marshall octroie des derniers mots précipités. bouge pas j'arrive.

ça vous pendait au nez. votre passé rattrapé. t'essaies d'lui échapper. aaron lui, il a jamais décroché. t'es p't'être le prochain à plonger.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

JUDΛ. ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - les orteils dans le sel et les crêpes dans l'estomac. études ou métier - étudiant et il est temps que ça s'arrête. avis général sur le forum - eh mais c'est doux ici, pourquoi j'suis pas arrivé plus tôt ? le détail qui t'a fait craquer - on en parle de la bonne humeur latente qui traîne ici ? fréquence de connexion - tous les fcking jours. crédits des icons - primaluce. le mot de la fin - on baise ?

Code:
[b]tom hardy[/b] / [i]rick marshall[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Lun 12 Aoû - 16:19

j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage tout neuf, ça promet ◊ phantom, rick  946831849

rebienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Lun 12 Aoû - 17:49

(re) bienvenueee sur le forum ◊ phantom, rick  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Lun 12 Aoû - 19:31

Olala, j'aime beaucoup les quelques lignes déjà écrites. ◊ phantom, rick  2470315465 J'en veuuuux plus. ◊ phantom, rick  1505825564 Puis, qu'est-ce qu'il est beau. ◊ phantom, rick  786776605
Rebienvenue chez toi ! ◊ phantom, rick  805256838 J'espère que tu vas t'épanouir comme tu le mérites avec ce nouveau perso. ◊ phantom, rick  3227196488
Amuse-toi bien. ◊ phantom, rick  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Lun 12 Aoû - 19:34

le reboooot ! cmt j'sais déjà qu'tu vas nous sortir du lourd. ta plume est une petite pépite ◊ phantom, rick  3176379322 ◊ phantom, rick  3176379322

re bienvenue chez toi chaton ◊ phantom, rick  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Lun 12 Aoû - 20:50

rebienvenue à toi ◊ phantom, rick  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Mar 13 Aoû - 10:46

qu'est-ce que j'aime te lire ◊ phantom, rick  3176379322
c'est un réel plaisir, n'arrête jamais!
rebienvenue chez toi ◊ phantom, rick  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Mar 13 Aoû - 20:14

ReBienvenu ! Bon courage pour ta fiche ! ◊ phantom, rick  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty Mar 13 Aoû - 21:07

rebienvenue mon chat ◊ phantom, rick  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






◊ phantom, rick  Empty
Message Sujet: Re: ◊ phantom, rick    ◊ phantom, rick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ phantom, rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: