SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 Love, I have wounds ~ Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Love, I have wounds ~ Ana   Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty Ven 9 Aoû - 13:06

Ren Andreani a écrit:
bienvenue par ici Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3476085353

Merci Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Love, I have wounds ~ Ana   Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty Ven 9 Aoû - 19:19

Tellement de choses à dire. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2746119247
Déjà, tu fais un super choix de scénario. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2470315465 
J'ai trop hâte de vous lire avec Jon, j'aime déjà. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2781936883
Puis, j'aime énormément le caractère de ta miss. Elle est merveilleuse. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3176379322 
Et, enfin, j'adoooore ta manière d'avoir fait l'histoire, c'est tellement original, je suis bluffée. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 697000959 En plus on voit vraiment comment elle est avec je trouve, enfin j'adore quoi. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3227196488

Je vais me taire là et te souhaiter bienvenue chez toi ! Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3227196488 Amuse-toi bien. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
905
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Love, I have wounds ~ Ana   Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty Sam 10 Aoû - 16:22

quitte à me répéter, j'aime vraiment beaucoup l'idée de la bucketlist (mine de rien, on en apprend beaucoup rien qu'avec cette succession de voeux - et les commentaires qui vont avec Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2480631781)
et puis j'aime beaucoup son caractère, comment ne pas aimer cette poupée ? Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3176379322


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici) en participant à la summer war, une guerre des groupes qui s'étirera sur tout l'été. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 1144481877

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous.  Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3227196488

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Love, I have wounds ~ Ana   Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty Dim 11 Aoû - 10:53

Isabella Kingston a écrit:
Tellement de choses à dire. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2746119247
Déjà, tu fais un super choix de scénario. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2470315465 
J'ai trop hâte de vous lire avec Jon, j'aime déjà. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2781936883
Puis, j'aime énormément le caractère de ta miss. Elle est merveilleuse. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3176379322 
Et, enfin, j'adoooore ta manière d'avoir fait l'histoire, c'est tellement original, je suis bluffée. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 697000959 En plus on voit vraiment comment elle est avec je trouve, enfin j'adore quoi. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3227196488

Je vais me taire là et te souhaiter bienvenue chez toi ! Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3227196488 Amuse-toi bien. Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 826599759

Tant de compliment ! Ça fait plaisir ! J'y ai réfléchi un moment à l'histoire pour savoir comment j'allais la tournée et puis j'ai pensé à la liste, et je me suis dit pourquoi pas ! On peut en apprendre beaucoup comme ça aussi ! Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3227196488
Merci beaucoup ! Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 857285543

Sage Abberline a écrit:
quitte à me répéter, j'aime vraiment beaucoup l'idée de la bucketlist (mine de rien, on en apprend beaucoup rien qu'avec cette succession de voeux - et les commentaires qui vont avec Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2480631781)
et puis j'aime beaucoup son caractère, comment ne pas aimer cette poupée ? Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3176379322

Merci beaucoup ! Et merci de m'avoir validé Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2625458459 Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Love, I have wounds ~ Ana   Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty Dim 11 Aoû - 18:27

je survalide la to-do list révélatrice et originale ! bienvenue à toi ma belle Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Love, I have wounds ~ Ana   Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty Dim 11 Aoû - 18:55

Onaë Knox a écrit:
je survalide la to-do list révélatrice et originale ! bienvenue à toi ma belle Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3794924939

Merci à toi ! Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3506391492 Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Love, I have wounds ~ Ana   Love, I have wounds ~ Ana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love, I have wounds ~ Ana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [desmond]-- open wounds.
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» bad at love
» love is love (andrea)
» lay all your love on me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: