SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 A la recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1212
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
A la recherche de liens.  - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Jeu 8 Aoû - 22:19

t'es d'une douceur, j'suis conquise moi aussi  A la recherche de liens.  - Page 2 3176379322
sache que je t'attends de pieds fermes pour discuter de tout ça plus en détails, dès que tu débarqueras  A la recherche de liens.  - Page 2 1747131343  j'te raconterais même les idées folles qui fusent dans ma tête h24 haha  A la recherche de liens.  - Page 2 2480631781
et pour l'avatar, je vote ashley greene qu'on n'voit plus mais qui est divine ou scarlett parce que c'est la base  A la recherche de liens.  - Page 2 697000959
quoiqu'il en soit et quoique tu choisisses, viens vite à la maison princesse  A la recherche de liens.  - Page 2 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Ven 9 Aoû - 15:37

REJOINS NOUS A la recherche de liens.  - Page 2 1774268211 A la recherche de liens.  - Page 2 1505825564 A la recherche de liens.  - Page 2 2288768012

Je suis fan de ce que tu as écris et j'ai trop envie qu'on peaufine ça par mp ou discord ! Ce lien risque d'être assez explosif/magnifique en même temps ! J'AIME BEAUCOUP  A la recherche de liens.  - Page 2 1967697819 A la recherche de liens.  - Page 2 1967697819

Je vote à 10000000% pour Keira je vois teeellement ton perso avec sa petite bouille d'ange et ses yeux qui lancent des éclairs A la recherche de liens.  - Page 2 526945397
Je m'étale pas trop car je viendrais t’embêter par mp quand tu seras là  A la recherche de liens.  - Page 2 2781936883

edit : je suis le DC de Shabh nanpaslaflemmedechangerdecompte....
Revenir en haut Aller en bas
Huntress;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 18:06

Bonsoir. A la recherche de liens.  - Page 2 1948873765

Je suis enfin de retour, après une fin de semaine et un lundi des plus mouvementés. Tout d'abord, j'ai perdu le texte sur lequel, j'avais écrit toutes mes idées. (Bon, la base est sur votre forum. Mais à côté de cela, j'avais écrit pas mal d'idées sur mon traitement de texte.) Du coup, je suis à la fois frustrée, attristée et énervée de l'avoir perdu. Je n'ai pas pu le récupérer. A la recherche de liens.  - Page 2 725557629 Ensuite, j'ai eu une fin de semaine chargée avec le travail, puis un week-end avec mes amis et ma famille. J'étais donc rarement chez moi hormis le soir où je recevais du monde. Ensuite, dimanche soir, j'ai été à deux doigts d'emmener mon chien chez le véto. Il n'a pas trouvé mieux, que manger une ampoule led en mon absence…. Arrow A la recherche de liens.  - Page 2 2432992258 Bref. Tout cela pour dire, que je n'ai pas pu venir avant et je m'en excuse.

Hormis cela, j'ai trouvé mon avatar et vous remercie pour vos avis. A la recherche de liens.  - Page 2 3794924939 Ils m'ont été d'une grande aide, puisque j'ai décidée de prendre Keira K. Son petit visage "d'ange" est parfait, pour ma flic ripou. Hélas. Je peine encore sur son nom d'épouse, ce qui bloque mon inscription. En ce qui concerne son nom de jeune fille, ce sera Harvey. (Petit clin d'œil à un film). En ce qui concerne son petit prénom, j'hésite entre : Natalia, Nikita, Angela, Jessica et Nina. A la recherche de liens.  - Page 2 1851408149

Sinon, merci de m’avoir répondu Brynn, Delta et Milo/Shabh. A la recherche de liens.  - Page 2 946831849


Oh ouiiii Shabh, n’hésite pas à venir embêter en mp dès mon arrivée sur le forum, que ce soit pour discuter où pour que nous puissions peaufiner notre magnifique lien.

Awww t'es cute Delta. A la recherche de liens.  - Page 2 1948873765 Attends-moi de pied ferme et viens me bombardée de mp, dès mon arriver. J'ai hâte de savoir ce que tu as en tête. Aussi, j'adoreeeee les idées folles.


Je ne vous oublie pas Morgan et Sage. A la recherche de liens.  - Page 2 3227196488

A bientôt. A la recherche de liens.  - Page 2 1009508692 A la recherche de liens.  - Page 2 946831849 A la recherche de liens.  - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1212
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
A la recherche de liens.  - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 21:23

awww mon pauvre chat, je sais trop ce que c'est de perdre tout ce qu'on n'a plus préparer avec un open office qui m'fait des coups de calcaire toute la sainte journée  A la recherche de liens.  - Page 2 2432992258 je compatis et j'espère que tout va mieux pour toi  A la recherche de liens.  - Page 2 3176379322  j'viendrais vite, c'est promis  A la recherche de liens.  - Page 2 1252774950
pour ce qui est du prénom maintenant, je vais voter pour natalia ou nikita  A la recherche de liens.  - Page 2 2480631781

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 2:42

C’est tellement casse-pied, lorsque ce genre de chose arrive et le pire, c’est que tu ne peux rien faire contre ça. Mais, je suis assez chanceuse dans ce « malheur », puisque mes idées me sont revenu en tête. J’en ai également eu de nouvelle sur son adolescence et le tout, devrait être assez sympa. Enfin, je l’espère. A la recherche de liens.  - Page 2 1252774950

Sinon, Delta, je te remercie pour ton avis sur son petit prénom. A la recherche de liens.  - Page 2 1948873765 J’ai longuement hésiter, mais je trouve que Natalia lui va bien.

Concernant l’avatar, je suis de nouveau en pleine réflexion. Ayant vu cet après-midi, qu'il y avait très peu de ressource de Keira sur bazzart. Il y a pas mal de pages, mais les grapheurs/pheuses n’ont pas fait le changement d’hébergeurs et la plupart d’entre eux sont inutilisable. Ce qui est dommage, parce qu’elle est toute mimi Keira. - Après… J’ai eu une petite illumination en cette soirée tardive et, je me dis que Phoebe Tonkin pourrait être également sympa dans le rôle de Nat. Qu’en penses-tu ? Qu’en pensez-vous ? (Je suis casse-bonbon...  A la recherche de liens.  - Page 2 4199206909 Je m'excuse, pour cela. C'est juste, que le personnage de Nat me tiens à cœur et j'aimerais lui trouver un avatar qui lui aille bien. Puis, je m'y connais plus en avatar masculins, que féminins.)


Outre cela, je posterais la première partie de ma fiche demain et la seconde partie est déjà en cours d’écriture. Aussi, je viendrais vous voir pour que nous puissions tranquillement parler lien. Du coup, attendez-vous à recevoir un petit message de ma part.  A la recherche de liens.  - Page 2 3794924939

Voilà pour les news.

Pour finir, je voulais vous remercier d’être si patient. Le taff me prend un temps fou ses derniers temps, mais cela devrait aller mieux en septembre… En tout cas, merci d'être patient et compréhensif.  

A très vite.  A la recherche de liens.  - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1212
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
A la recherche de liens.  - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 11:22

ne t'affole pas, tu viens quand tu peux et prends le temps de la réflexion, c'est important  A la recherche de liens.  - Page 2 3176379322
en tout cas, phoebe est un très bon choix donc je n'peux que t'encourager  A la recherche de liens.  - Page 2 3476085353

sinon, tu peux toujours passer commande pour obtenir de nouveaux avatars de keira A la recherche de liens.  - Page 2 2480631781

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 19:00

Tu as raison. A la recherche de liens.  - Page 2 1009508692 C’est d'ailleurs pour cela, que j’ai pris le temps d’une journée de réflexion vis-à-vis de mes choix d’avatars. Mais également, pour me projeter encore plus sur le forum et mes envies. J’adore ses deux actrices et auraient toutes deux pu faire l’affaire avec ma vision de Natalia. Mais il fallait que je choisisse et mon choix -qui fut très dur à faire- , s’est finalement portée sur Phoebe Tonkin. Et  puis, peut-être que je jouerais Keira un peu plus tard… Qui sait.

PS : Je commence à vous mp d'ici vingt petites minutes. A la recherche de liens.  - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1212
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
A la recherche de liens.  - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 19:03

belle comme un coeur, très bon choix A la recherche de liens.  - Page 2 2480631781
et j'suis totalement ok avec cette idée, d'autant qu'il y a un petit scénario avec keira qui a fleurit tout récemment A la recherche de liens.  - Page 2 3476085353

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 19:37

Merci A la recherche de liens.  - Page 2 3794924939
Ah oui ? A la recherche de liens.  - Page 2 946831849 Je n'avais pas vu. A la recherche de liens.  - Page 2 4199206909
Je suis contente, qu'elle ait été prise pour un scénario. Keira est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty Ven 16 Aoû - 16:00

Coucou coucou !
Je sais pas si j'arrive après la guerre mais je viens juste te proposer mon Milo si jamais tu es toujours en quête de liens avec des criminels en tous genres A la recherche de liens.  - Page 2 2480631781 Il est dans les hauts rangs d'une organisation de contrebande de médicaments, a échappé de justesse à la prison il y a quelques années pour une histoire d'homicide involontaire dont il s'est tiré parce que les conclusions du légiste avaient été falsifiées, et je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose de vachement sympa toutes les deux A la recherche de liens.  - Page 2 3476085353 D'autant plus que son ex dont il était fou amoureux et qui lui a brisé le cœur en mille morceaux, ce dont il ne s'est toujours pas remis, était jouée avec Phoebe en avatar donc ça peut être très intéressant aussi A la recherche de liens.  - Page 2 2480631781 Dis-moi si ça te tente qu'on se cherche quelque chose ensemble !! A la recherche de liens.  - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






A la recherche de liens.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de liens.    A la recherche de liens.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens.
» recherche de liens
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant de débuter
» Ceci est un titre (oui) • recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: