SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 

 (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty Sam 7 Juil - 12:14

@Jamie Reeves te revoilà  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 3946969752 t'inquiète pas, profites de tes vacances  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 3227196488

Ok, donc elle aurait été engagée lorsqu'elle avait dix-huit ans, elle était dans un situation précaire à ce moment là et elle aurait arrêté quelques temps plus tard quand elle a été recueillis  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 946831849 Aujourd'hui, si Jamie/sa famille cherche une femme de ménage, elle reviendrait! Donc en quelque sorte ce serait des "retrouvailles", et Aless est devenue une femme aujourd'hui  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7942
771
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty Mer 11 Juil - 23:21

bon, depuis le temps que je dois poser mes fesses ici, me v'la. (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 2480631781

mais du coup, je sais pas si tu préfères un lien avec kurt ou avec cez (ou avec betsi remarque, on peut aussi (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 2567319068).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty Jeu 12 Juil - 12:19

(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 2037884118  Avec plaisir ! 

Alors effectivement, on peut avoir plusieurs liens avec tes persos selon ce qui nous inspire  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 3132515876 Comme Cez est tout neuf, tu as peut-être plus de disponibilités niveau liens avec lui ?  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7942
771
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty Ven 20 Juil - 20:49

Alessia Morgan a écrit:
(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 2037884118  Avec plaisir ! 

Alors effectivement, on peut avoir plusieurs liens avec tes persos selon ce qui nous inspire  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 3132515876 Comme Cez est tout neuf, tu as peut-être plus de disponibilités niveau liens avec lui ?  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 625796518

c'est clair que niveau disponibilités, ce serait plus simple avec cez mais niveau âge, alessia est plus proche de kurtis. du coup j'hésite encore. (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 7591526 mais j'avais peut-être bien pensé à un truc (dis-moi si c'est possible ou non). les parents de cez sont un peu beaucoup des richards, du coup j'me suis dit qu'alessia aurait pu travailler pour eux (ou travaillerait encore, tout dépend de ce que t'as en tête). (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 946831849

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty Mar 24 Juil - 16:47

Ah mais oui, elle pourrait carrément travailler pour eux! Elle a besoin d'argent depuis qu'elle est sortie d'hôpital psychiatrique (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 3176379322
Après l'age ne me déranges pas personnellement (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1291
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty Mar 31 Juil - 15:27

ce serait nickel ! (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 302581645
après, cez a un appart à lui mais reviens souvent là-bas donc ça peut coller parfaitement. (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 1285608406 et comme il est plutôt loin du monde un peu bourgeois de ses parents, il aurait pu être un peu le seul à être à peu près aimable avec elle et à pas la traiter comme une moins que rien. Arrow (bon je sais pas trop ce que ça vaut ni même ce que ça peut donner mais c'est une idée comme ça (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 1285608406). si tu as autre chose en tête, je suis toute ouïe. (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 946831849

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty Jeu 9 Aoû - 13:29

J'aime beaucoup, c'est parfait pour moi, il ferait énormément de bien à Alessia  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 1252774950 je pense que c'est un lien qui se jouera au feeling après!  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a little unsteady. (ares)
» Unsteady. (Libre)
» Alessia ❆ i'm a nightmare dressed like a daydream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: