SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 

 (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 14:53

Contente que ça te plaise (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 2781936883 Je t'aime aussi (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939 (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 22:11

Alessia Morgan a écrit:
@Malohe Bernascodi j'aime beaucoup, elle est très intéressante Malohe  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 2288768012 Elle est beaucoup plus forte qu'Alessia  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939 Mais elles ont en commun le fait qu'elles ne font pas confiance aux autres, pour Alessia, encore moins aux hommes même  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939 Du coup comment tu penses que Malohe se comporterait face à une fille comme Alessia ?  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939

@Ayden Winterfell (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 2781936883  Je ne t'oublie pas  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3227196488

mmh je pense que Malo va trouver Alessia trop douce, trop gentille Arrow je pense que ça l'énerverait même de voir une femme ainsi. même si elle reste méfiante envers les inconnus, de ce que j'ai lu de ta fiche, alessia reste quand même une personne douce et plutôt calme, le contraire de malo (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 7591526 du coup je vois bien Malo essayer de bousculer alessia pour la rendre plus féroce, dans le genre à lui balancer des piques tout le temps pour que la miss se réveille (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Lun 25 Juin - 19:01

A vu d'oeil, Alessia reste surtout inaccessible! Après tout ce qu'elle a vécu, elle a la sensation que plus rien au monde ne pourrait l'atteindre (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 4113627247 Du coup je pense que oui, Malohe pourrait essayer de sortir tout ce qu'elle a en elle, sans savoir ce par quoi elle est passée (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Lun 25 Juin - 21:49

Alessia Morgan a écrit:
A vu d'oeil, Alessia reste surtout inaccessible! Après tout ce qu'elle a vécu, elle a la sensation que plus rien au monde ne pourrait l'atteindre (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 4113627247 Du coup je pense que oui, Malohe pourrait essayer de sortir tout ce qu'elle a en elle, sans savoir ce par quoi elle est passée (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3227196488

ça me va (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Mar 26 Juin - 17:01

Parfait alors  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 625796518 à voir comment elles auraient pu se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 0:49

Heeeey (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939
Azy, j'ai pas eu le temps de faire ma fiche de lien et je devrais m'y mettre. sauf que j'ai eu envie de passer par là pour te demander un petit lien (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 1948873765
Bon alors, j'ai lu ta fiche et je ne sais pas si chronologiquement ça va marcher... Mais qui tente rien n'a rien. Alessia aurait pu être la femme de ménage de la mère de Jamie il y a deux ans au moins. (si c'est pas possible, y a l'option B qui est la soeur de Jamie tu me diras Arrow)
En vrai, j'imaginais déjà au tout début que Jamie ne s'attendait pas à voir une femme de ménage (parce qu'il vit actuellement dans la maison de sa mère) et il n'aurait pas vraiment voulu de sa présence de base, mais au final, il l'aurait laissée faire son boulot. Il s'isole dans son coin pendant qu'elle fait le ménage. Au moins il la paye toujours à temps, même des fois il lui laisse le pourboire.
Pour ensuite qu'elle vienne, mais qu'il n'est pas là... Y aura juste le chien. Elle apprendra qu'il est actuellement en prison pour 3 mois (dans les alentours faudrait que je vois niveau durée). Il y aurait la soeur de Jamie qui lui demandera de continuer à faire le ménage quand même pour garder son logement en état, mais surtout pour nourrir le chien parce qu'elle "n'a pas le temps"
Du coup, quand Jay va revenir, il remarquera qu'Alessia a toujours été là et s'est occupé de son chien. Dans le fond, il aurait été surpris et l'aurait vraiment remercié (pas le genre à remercier les gens en fait). Enfin, là, si elle continue à travailler encore chez lui, il se montrerait moins distant et plus enclin à la conversation des fois...

Enfin, je sais plus trop. Je commence à fatiguer là (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 7591526 du coup je laisse ça là, je verrai ça demain à l'esprit plus reposé... Et voir ce que tu en penses (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 9:19

Toi ici (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 2781936883

Bon, j’adore ton idée (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 1774268211 Vraiment, je trouve que ça pourrait vraiment être un lien super intéressant ! (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 2288768012

Sauf.... Que niveau chrono j’avoue c’est chaud. Alessia est sortie d’hôpital psychiatrique il y a quelques semaines seulement Arrow Alors soit cette situation est toute récente et elle est sa femme de ménage depuis sa sortie. Soit elle aurait pu l’être quelques temps lorsqu’elle a débarqué dans le queens après ces dix huit ans. J’ai expliqué que pour survivre elle avait dû faire pas mal de petits boulots alors c’est une option. Mais cela n’aurait pas duré jusqu’à aujourd’hui puisqu’après elle a été recueillie par son « sauveur » et tout et tout ! Dis moi ce que tu en penses, et l’option B c’était quoi niveau dates ? (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 17:18

heyaaaaa! j'ai lu que ta demoiselle a vécu un viol. ma bichette aussi. et une idée de lien soudaine m'est venue. elles auraient pu correspondre pendant des mois via un blog. je sais pas vraiment sur quoi aurait porté cette correspondance: soutient moral, haine de leur violeur, envie de meurtre, de suicide. je voyais un sale truc sombre en fait. j'imaginais qu'elles ne s'étaient jamais rencontré auparavant mais que par internet elle s'étaient racontées toute leur vie respective.
ça te dis? hihi (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 1851408149 (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 2465598603 (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 20:15

La belle Jessica de 13RW  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3176379322 (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3176379322

Alors dans ce sens ce n'est pas possible parce qu'après son viol, Aless a tenté de se suicider et s'est retrouvée internée pendant des mois, elle vient à peine d'en sortir  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939 Par contre, ton idée pourrait se passer maintenant! Elle pourrait être actuelle!  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 225861324 Je ne sais pas si le blog serait le meilleur moyen, mais ce serait cool si on se basait sur le viol et leurs pensées noires, parce que Bea serait la seule à comprendre ce qu'Aless a ressenti quand elle a été violée du coup!  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty Ven 6 Juil - 19:57

Coucouuuu encore moiiii
enfin, désolée du retard, je suis partie en vacances (et je le suis encore en fait Arrow donc je vais te répondre sûrement en retard!). Du coup, je me disais bien que ça ferait des couac niveau chronologie haha, donc j'avais pensé au plan B ... Que j'ai oublié durant mes vacances (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 1356987101 je suis une boulette qui aurait du penser à écrire ça sur papier...! Mais je crois que ça rejoignait un peu avec ce que tu viens de proposer (qui est en soit une super idée!) (et encore je viens d'oublier une fois de plus parce que je suis partie m'occuper de mon bonsai je suis un cas désespérée)
ENFIN BREF le plan B c'était qu'il y a une coupure en deux parties; deux boulots différents. Bon on peut dire qu'avant qu'elle soit à l'hosto psy, elle était la personne recrutée par sa soeur pour s'occuper du chien (Benji) que Jamie voulait pas s'occuper/quand la mère était à l'hopital et que du jour au lendemain elle a arrêté, démissionné ou quoi (ou au contraire, Jamie qui est de retour... Enfin à voir). Puis un moment donné, elle serait revenue après l'hosto, mais en tant que femme de ménage ?
J'espère que je me suis pas trpo emmelée les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a little unsteady. (ares)
» Unsteady. (Libre)
» Alessia ❆ i'm a nightmare dressed like a daydream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: