Partagez | 

et soudain tout le monde me manque (gaia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

/ avatar : emma roberts.
/ crédits : (avatar) Freesia (signature) wild heart (ange i love u)
/ nombre de messages : 28
/ cartes en main : 64

/ âge : 25
/ statut : célibataire
/ occupation : infirmière
/ beau bordel : vâgue à l'âme je m'en vais, et rugissent les regrets.

MessageSujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   Mar 17 Juil - 2:26

@Gaia Andreani a écrit:
@céleste ironthorn avec grand plaisir ma belle    qu'est-ce qui te ferait plaisir ?  

j'ai absolument pas d'idée précise, mais j'aimerai beaucoup qu'elles soient des collègues qui s'entendent super bien et adoooooooore travailler ensemble parce qu'elles respectent beaucoup la façon de travailler de l'autre
pour Céleste s'occuper des gens c'est une passion, elle aime passer du temps avec ces patients, les chouchouter, les écouter parler de leur vie etc, elle est très présente et fait passer le bien être des patients avant tout, du genre à se taper des heures supp' sans probléme pour finir son travail si elle a "prit du retard" par rapport au planning juste parce qu'elle a voulu passer plus de temps avec tel ou tel patient
elle supporte pas les chirurgiens / médecins qui traitent mal les infirmières sous prétexte qu'ils/elles sont "juste" infirmière

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t286-celeste-elle-elle-creuse#4485

/ avatar : selena gomez
/ crédits : kane
/ autres personnages : emma dohwan
/ nombre de messages : 258
/ cartes en main : 442

/ âge : 22
/ statut : célibataire
/ occupation : étudiante en business via internet, blogueuse sur le gram et serveuse à plusieurs endroits différents
/ beau bordel : alaska + ruben + nika + finn + harrison + ryder

MessageSujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   Mar 17 Juil - 18:55

@Gaia Andreani a écrit:
@alessia morgan oui gaia était déjà infirmière il y a six ans, elle a obtenu son diplôme l'année de ses 22 ans    à quoi pensais-tu ?  

@denzel grayson alors comme je n'sais rien, on va dire à la principale intéressée qu'on a besoin de ses lumières (cc @tehani andreani)  
on aimerait savoir de quoi gaia est au courant dans l'histoire des deux, pour se faire une idée de la situation  

@cez blackbird c'est tout ce que j'aime      

@malohe bernascodi ah mais grave, j'adore la proposition    va pour le drama, y'a que ça de vrai    elle va encore se faire des millions de films la pauvre, comme si elle en avait pas encore assez    j'aimerais qu'on cesse de la torturer pls  

on part sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t452-this-is-why-we-can-t-have-nice-things-malohe http://savethequeens.forumactif.com/t480-dancing-on-my-own-malohe

/ avatar : u. corbero
/ crédits : HOODWINK (ava) ; (ASTRA) (sign) ; girlzzangs (icon sign)
/ nombre de messages : 182
/ cartes en main : 617

/ âge : 27
/ statut : insatiable pendant tant d'années et puis... Merde, c'est quoi ce bordel ? C'est qu'un mec comme un autre. C'est qu'un autre parmi tant d'autres. Non ? Bon sang, non. C'est terrible. Ça t'angoisse autant que ça te fait vibrer.
/ occupation : tenancière à ta manière, presque comme une matrone, t'es la gérante d'un nightclub des McGrath. T'es la mama, celle qui gère ça comme une main de fer.
/ zone du queens : le queens contemporain, si tu regrettes ton passé d'adolescente milanaise, t'as toujours eu un coup de cœur pour l'ambiance du quartier.
/ beau bordel :
Dangereuse et sensuelle,
sous ta pluie sucrée.
Au creux de tes griffes,
je suis revenue.

J'dois t'avouer qu't'es l'une des filles que j'estimais le plus
Mais c'est triste et j'te fixe,
j'te l'dis chérie,
T'existes plus.

MessageSujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   Ven 10 Aoû - 16:32

you been too greedy
wanna snatch my dreams, imma be your worst nightmare yeah, don't play with fire holy water's in my hands.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1203-diggin-in-my-inner-me-nana http://savethequeens.forumactif.com/t1269-wake-up-bitch-i-ain-t-dead-yet-nana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et soudain tout le monde me manque (gaia)   

et soudain tout le monde me manque (gaia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3