SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 

 Lâcher prise. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lâcher prise. (Owen) Empty
Message Sujet: Lâcher prise. (Owen)   Lâcher prise. (Owen) Empty Dim 28 Juil - 14:31

Vingt-trois heures. Assise sur un canapé qui n'est pas le tien, tu profite de ce moment de calme pour lire un peu. Depuis peu, tu as cette envie de reprendre la lecture abandonnant, au passage, les séries télévisées et les vidéos publiées sur YouTube. C'était tes activités préférées et les seules choses qui te procurées un peu de bonheur dernièrement. Ça doit faire environ un mois que tu as commencé à travailler en tant que baby sitter. Un mois que tu garde une petite fille tellement adorable et puis cet homme qui t'as fait confiance pour garder la petite malgré ton manque d'expérience est canon. Tu ne vas pas le nier. Tu as déjà essayer plusieurs fois de le faire craquer, chaque fois il résiste. Tant pis, tu n'as pas dit ton dernier mot. Ce soir, t'es bien déterminé à tout faire pour qu'il craque enfin. La petite fille dort. Tu es habillé de manière légère : une petite robe noire à fleurs blanches. La nuit est tombée. T'as prévenue Mahe que tu rentrerais tard, voire pas du tout. Ton ainé le sait bien, tu décidé toujours à la dernière minute. Tout dépendra de commence les choses vont se passer avec l'homme quand il va revenir. D'ordinaire, c'est lui qui te ramène chez toi. Il n'y a plus de transports à cette heure tardive. Tu viens vérifier une nouvelle fois que la petite dort. Oui, elle dort profondément, serrant son doudou contre elle. Dans la cuisine, tu viens te servir un verre d'eau. Tu connais l'habitation par coeur, tu fais cela dit un tour rapide sans trop t'attarder sur les photos qui s'y trouvent. Tu viens reprendre place sur le canapé, tu te saisis de ton cellulaire et joue un peu dessus. Tu fais également n rapide tour sur tes différents réseaux sociaux. La plupart de tes amis sont en soirées, ils s'amusent, s'éclatent. Sans toi. Ce n'est n'est pas grave, t'es en train de changer et ce monde de débauche ne semble plus te correspondre. Tout comme le fait d'être une étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lâcher prise. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Lâcher prise. (Owen)   Lâcher prise. (Owen) Empty Lun 29 Juil - 8:41



Lâcher prise
"Owen & Mara o1.."
Un accident sur la 41 ème. La caserne appelé en renfort, pour sortir le victime d'un carambolage. Sous les ordres du chez, j’analyse la situation, avant de dirigé mes soldats dans leur mission.  C'est un vrais champ de bataille. Un poid lourd s'est replier en porte-feuille... Au bout de quelques heures, toutes les victimes ont été conduite au Med, laissant quelque même quelques morts sur son passage. Cette nuit a été difficile. Même si je fonce, sans réfléchir dans le tas pour sortir les victimes, ses images me rappellent le corps blanc, allongée à la morgue de ma sœur. Bordel Mia! Pourquoi tu nous as laissé. Sa disparition est si brutal, si douloureuse. Avec ma nièce, nous avançons comme nous pouvons. Devenant son tuteur légal, un rôle pour lequel je n'ai jamais été père... Tu as eu ta chance il y a vingt-ans swaguer... Pourtant, je prends ce rôle à cœur. Un mur s'est construit autour de nous, aujourd'hui elle est le seule lien me rappelant ma sœur au quotidien. L'eau coule sur mon corps musclé afin de me changer les idées . Quelques minutes plus tard, j'enfile mon tee shirt et un jean. Je récupère mes affaires, déposant mon sac sur mon épaule, avant de quitter la caserne. Je suis impatient de rentrer, sortir une bière de mon frigo, m'amusant avec la zapette.
J'enfonce les clés dans la serrure. J'ouvre la porte. Je dépose mon sac de sport au sol. J'adresse un sourire à cette étudiante, vraiment séduisante. Cette robe mets chacune de ses courbes en valeur. Vu l'heure, j'aurais pensé qu'elle serait en train de dormir dans la chambre d'ami. Cela ne fait rien, je crois que je suis content d'avoir un peu de compagnie. C'est l'occasion d'apprendre à la connaître, car mise à part qu'elle est étudiante, mise à part qu'elle s'occupe bien de gabriella, mise à par qu'elle est séduisante, je ne sais rien d'elle.

Salut! Je pensais que tu dormirais.

Confiais-je en m’avançant dans la cuisine. J'ouvre le frigo. Je sors deux bouteilles de bière, avant de venir m'asseoir à ses côtés.

Tout s'est bien passé avec Gabriella?



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lâcher prise. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Lâcher prise. (Owen)   Lâcher prise. (Owen) Empty Mer 31 Juil - 11:03

T'avais réellement besoin de ce travail. En t'occupant de la petite Gabriella, tu te sens utile comme tu ne l'as jamais été. Rester assise sur les bancs de l'université ne te convient plus. Tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire mais il est clair qu'à la rentrer prochaine, tu ne retourneras pas à l'université. Mahe ne te dira rien, lui aussi il a arrêté les études. Il te défendra fae aux parents qui essaieront sûrement de te faire rentrer en Espagne. Tu ne veux pas partir d'ici, tu t'y sens bien. Et puis, tu ne veux pas abandonner ton frère. Il est tout pour toi Mahe. Tu l'aime d'un amour non mesurable. Il est ton frère, ton confident, ton meilleur ami. Tu n'as que peu d'amis, qu'importe. Tu vis ta vie sans te soucier des autres. S'ils veulent t'accompagner, qu'il le fasse et sinon, tant pis pour eux. Ce soir, Owen t'as appelé pour garder Gabriella. Une urgence à la caserne. La plupart de tes camarades de l'université sont en train de faire la fête dans les bras, en boite de nuit. Gabriella a été adorable. Vous avez joués tranquillement avant de la mettre au lit et l'endormir avec une histoire. La fin de soirée est longue, t'es même à deux doigts de t'endormir sur le canapé lorsque tu entends l'homme rentrer chez lui. Tu lui souris et te tiens debout, face à lui. Il est vraiment très séduisant, tu ne diras pas si on te proposait de te retrouver avec lui dans un lit. Ça fait très longtemps que tu n'as pas connu d'hommes. Tu connais l'attirance qu'on les hommes pour toi, tu sais que tu ne les laisses pas indifférents. T'as un corps magnifique, tu le sais. Et tu ne t'en cache pas. Tu te dépêche même de le mettre en valeur comme il se doit. "J'étais à deux doigts de le faire mais ça n'aurait pas été très professionnel." Dis-tu en arborant un sourire. C'est vrai, il ne te paie pas à dormir. Tu t'installe sur le canapé, à ses côtés et accepte la bière qu'il te tend. "A merveille. C'est un amour cet enfant !" Bien plus que ne l'étais à son âge. Tu as rendu tes parents chèvres plus d'une fois lorsque tu n'était qu'une petite fille. Tu lui souris et commence à boire ta bière. Ça non plus e n'est pas professionnel, mais c'est encore moins poli de refuser quelque chose à son hôte. "ça a été ta soirée ?" A force de venir ici pour garder la petite fille, tu as pris l'habitude de le tutoyer. Tu lui souris tandis que ta main effleure, du bout des doigts, la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lâcher prise. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Lâcher prise. (Owen)   Lâcher prise. (Owen) Empty Jeu 1 Aoû - 9:43



Lâcher prise
"Owen & Mara o1.."
Même si ce métier peu parfois être épuisant, je ne le changerais pour rien au monde. Je me sens utile. Les citoyens ont besoin de nous. On inspire la confiance, l'honnêteté. Même si je ne pourrais jamais effacé cet image de mon père, même si je n'ai rien pu faire du haut de mes onze pour l'aider, c'est une façon de lui rendre hommage. Comment aurait été nos vis s'il n'avait pas fait certains choix? S'il n'avait pas décidé de demandé un fric énorme pour sortir la tête de l'eau? Et surtout, si il les avait payé en tans et en heure? Ma mère aurait-elle plongée? L'accident de Mia aurait pu être épargné? Serait-elle devenue cette photographe réputé par sa vision du monde? Surtout, aurais-je jouer au con avec Cassey, MA Cassey! Avec mes si, je pourrais refaire un monde. Je le refais, parfois, au fond de mon lit. A part souffrir, cela n'avance à rien. En entrant dans mon appartement, je suis content et surpris de voire la belle Mara. JE pensais qu'elle serait au pays des merveilles, dormant paisiblement dans la chambre d'amis ou sur le sofa. Je pense à voix haute. A ses mots, je souris amusé.

Il est tard, Gabi' dort à point fermé, tu aurais pu t'occtroyer un moment de répis. Ca ne me gêne pas.

La jolie étudiante me dépanne beaucoup. Mara est toujours au rendez-vous lorsque je l'appelle pour garder Gabi'. Elle est au courant de mes jours d’astreintes, se tenant prête à franchir l'appartement dans le au cas où, comme ce soir. Venant de récupérer deux bières dans le frigo, je lui tends, avant de m'affaler sur le sofa.. Je ne suis pas certain que se soit raisonnable. Elle a certaine d'autre chat à fouetter. Pourtant, elle l'accepte. Qui voudrait boire un coup avec un quarantenaire? J'aime peut-être sa compagnie. bien plus que je ne le devrait.

Ce n'est pas moi qui va te contredire.

Confiais-je en savourant la gorgée de ma boisson. Gabriella est une enfant vraiment adorable. A la suite de la mort de ses parents, elle s'est renfermée. La vie a été cruelle. La présence de Mara semble changer la donne. L'enfant tient beaucoup à sa baby-sitter. Petit à petit, elle retrouve le sourire. Malgré son jeune âge, je suis content de l'avoir à nos côtés.

Eprouvant. Y a eu un accident sur la route, impliquant plusieurs véhicules. Un vrais champs de bataille. On a fait ce que nous pouvions, mais tous le monde n'a pas survécus.

En tans que pompier nous espéreront sauver des vies. Laisser des âme s'envoler reste un coup dure. Cet épreuve me rappelle celle que je vie. cela fait un mois que ma soeur nous à quitter, la douleur semble toujours aussi intense. Une décharge électrique parcours mon corps à son contacte. Mon regard encrée dans le sien, comme hypnotisé. A quoi joue-t-elle? Elle a de la compassion pour ton histoire, voilà tout! Me rassure ma conscience.



⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lâcher prise. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Lâcher prise. (Owen)   Lâcher prise. (Owen) Empty Mar 6 Aoû - 12:44

C'est les vacances. L'université est terminée. Tu ne sais pas ce que tu vas faire l'année prochaine. En attendant de trouver ta voie, tu as commencé ce travail de baby sitter. Ce n'est pas un énorme travail en soit et il ne te rapporte pas beaucoup d'argent mais c'est déjà ça. Au moins, tu prouve à tes parents que tu peux te débrouiller seule. Sans l'aide de personnes et encore moins la leur. Ton frère ainé t'aide beaucoup également. T'occuper de Gabriella te rend tellement heureuse. T'adore les enfants t'espère qu'un jour tu pourras en avoir toi aussi, c'est pas gagné. Il faudrait que tu rencontres un homme et ce n'est pas si évident que cela y parait. De plus, Mahe surveille tes arrières. Tu le soupçonnes de faire fuir les garçons qui s'intéressent à toi. Il est tard, Gabi' dort à point fermé, tu aurais pu t'octroyer un moment de répis. Ca ne me gêne pas. Owen est vraiment un patron super cool. Tu n'aurais pas pu rêver meilleur patron. Tu ne sais pas encore combien de temps va durer ce travail pour sa fille, le plus longtemps possible tu l'espère. Tu ne fais rien de tes journées en général restant le plus souvent chez Mahe ou bien à trainer dans les différentes boutiques de la ville. Voici comment tu dépense l'argent gracieusement offert par tes parents. Tu répond toujours présente lorsqu'Owen a besoin de toi. Le plus souvent, il te préviens quelques jours à l'avance mais parfois, comme ce soir, ça se fait à la dernière minute. Ça ne te dérange pas, tu n'avais rien de prévu et avec la petite fille, vous vous êtes beaucoup amusés. "Elle a une imagination débordante en plus de ça. Elle n'est jamais à court d'idées." Tu souris à l'homme en buvant ta bière en sa compagnie. Tu n'as pas envie de rentrer chez toi. Tu souhaite rester ici, à parler avec lui. Tu lui demande comment s'est passé sa soirée. Eprouvant. Y a eu un accident sur la route, impliquant plusieurs véhicules. Un vrais champs de bataille. On a fait ce que nous pouvions, mais tous le monde n'a pas survécus. Tu ne sais pas comment il fait, tu ne pourrais jamais faire ce qu'il fait. Déjà, la vue du sang t'insupporte. Ça te tétanise. Instinctivement, tu viens poser ta main sur la sienne. Tu te doutes que ça ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec la mort au quotidien. La mort, tu n'y as jamais été confronté et, tu touche du bois, pour ne pas y être fréquenté pendant encore longtemps. Ça arrivera, tu ne te fais pas de soucis là-dessus. "ça doit être difficile n'empêche .. T'as toute mon admiration .. ça me paralyses la mort, le sang.." Rien que d'en parler t'en as froid dans le dos. Un frisson te parcoure d'ailleurs l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lâcher prise. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Lâcher prise. (Owen)   Lâcher prise. (Owen) Empty Sam 10 Aoû - 7:47



Lâcher prise
"Owen & Mara o1.."
Devenir père malgré moi, n'était pas dans mes projets. Je ne pensais point être digne de ce rôle. Un rôle se montrant important dans la vie d'un enfant. Un rôle pour lequel je n'échangerais ma place pour rien au monde. Un rôle, pour lequel je n'ai pas su assumé il y a vingt ans. Je n'ai pas eu le courage de revenir lorsque ma chance à tourné. Je vie avec cette culpabilité depuis. Je n'ai aucune idée à quoi mon enfant ressemble, aucune idée de savoir si il a été heureuse, ni savoir ce que devient sa mère. Je vis avec ce poid sur mes épaules depuis vingt ans.  Une partie de mon histoire dont je ne suis pas fière. Peu individus la connaissent. C'est mieux ainsi.  Je suis ravis des services de Mara. La petite, communique à nouveau avec le monde extérieur. A la mort de ses parents, elle s'est renfermé comme un huitre. J'étais le seul avec qui elle accepté de jouer, le seul avec qui elle accepté de parlé, le seul lien qui me relie à sa mère. Il faut bien l'avouer, j'ai toujours était un tonton présent pour elle, peut-être trop... Au final, c'est certainement mieux ainsi. Qui sait comment elle aurait réagit si la situation avait été inversé. J'écoute les paroles de la jeune étudiante. Séduisante, et attirante.

- Débordante? Le mot est faible. Je suis content qu'un lien de confiance se soit installé entre vous deux.

Et c'est vrais. Mara inspire la confiance, la douceur. Je ne la connais pas vraiment, mais je dois le reconnaître, elle fait un boulot extraordinaire avec la jeune enfant. La discussion nous mène à mon emploi. Un emploi pour lequel je m'investie, un emploi me passionnant. Pourtant, ces dernier temps, c'est compliqué sur le terrain. Entrer dans une maison en flamme ne me fait point peur. Me rendre sur les lieux d'un accident... Me rappelle le corps sans vie de ma sœur, lors de mon intervention. Je me vois, perdre les moyens, sans entendre  les ordres de mon chef. Je me vois, tirer le corps de ma sœur, sans vie de la voiture, tous cela à cause d'un connard, trop ivre pour marquer le stop.... Jamais personne ne saura cette histoire, je n'ai aucune envie d'avoir la pitier de qui que soit. Seul mes collègues le savent,, c'est déjà trop à mon goût... Même si un élan de solidarité s'est installé, une botte à collecté pour Gabi', les femmes des collègues m'aident dans le besoin, un de ses enfants à décidé de faire le trie dans ses jouets pour apporté du réconfort à la jeune enfant. Oui, c'est une seconde famille, une famille cher à mon coeur. Aux mots de la jeune étudiante, je souris.

Ce n'est pas simple tous les jours.Surtout en ce moment Swaguer! me gronde ma conscience. Mais chaque vis sauvé me rappelle pourquoi je fais ce métiier. Confiais-je simplement avant de porter la bouteille à ma bouche. Les études, ça marche?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lâcher prise. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Lâcher prise. (Owen)   Lâcher prise. (Owen) Empty Dim 11 Aoû - 12:02

Ton avenir sur les bancs de l'université est incertain. Tu ne sais toujours pas si tu vas retourner là-bas à la rentrée prochaine ou si, au contraire, tu laisses tout tomber pour commencer à travailler. Ce n'est pas Mahe qui va t'en dissuader. Au contraire, ton frère t'encourage même à le faire. Ce sont tes parents qui ne voient pas cette option d'un très bon oeil, c'était la condition pour qu'ils te laissent venir t'installer dans cette grande ville américaine. Devenir médecin est un plan de carrière envisageable pour toi mais les études sont tellement difficiles. Tu n'as plus envie de continuer à faire quelque chose qui ne te passionne plus. Depuis quelques semaines, tu te demandais ce qui allait se passer dans ta vie cet été. Mahe et toi avaient prévus de partir en road trip à travers les Etats-Unis. Mais c'était sans compter sur l'appel de cet homme qui t'as demandé de devenir la baby sitter de sa fille. Tu l'adore la petite Gabriella et son père, enfin tu le crois, est vraiment pas mal. T'aime venir chez eux afin de t'occuper de la petite. Elle a une énergie de dingue, elle te rappelle toi lorsque tu avais son âge. Toujours en train de chercher un moyen de t'amuser, t'adorais aussi coller ton frère avec qui tu t'entendais à merveille. C'est toujours le cas aujourd'hui. - Débordante? Le mot est faible. Je suis content qu'un lien de confiance se soit installé entre vous deux. Tu souris à sa remarque. C'est vrai que tu t'entends si bien avec Gabriella. Elle pourrait presque être ta nièce ou ta petite cousine. "Je l'adore. Elle est trop adorable !" Précises-tu en sirotant ta bière assis sur le canapé, à quelques mètres de cet homme qui te plait bien. Tu ne serais pas contre l'idée de te retrouver au lit avec lui. Il doit être un super coup en plus, enfin tu l'imagine. Les gens ne te font pas confiance. Tu as un petit air enfantin -comme dirait ton frère- mais beaucoup te qualifient de garce. C'est un peu vrai, du moins ça l'était. Aujourd'hui, tu ne veux plus être comme cela. Tu veux être quelqu'un de bien mais c'est difficile de vouloir changer lorsque les autres vous mettent des bâtons dans les roues. C'est pour cela que tu veux partir de l'université, leur mentalité ne te correspond plus. À l'heure où tes camarades font la fête, toi, tu joues à la nourrice pour une petite fille et tu te retrouve à discuter de tout et de rien avec l'homme qui vient de relayer. Owen t'as fait confiance en te laissant la garde de Gabriella lorsqu'il part travailler ou, comme ce soir, en mission sauvetage. Tu respecte énormément son travail, il faut un moral d'acier pour pouvoir faire ce qu'il fait. "ça doit être super gratifiant de voir que tu sauves des vies. Mais ça doit être difficile aussi quand tu ne parviens pas à les sauver." Machinalement, tu poses ta main sur la sienne et lui lance un petit sourire compatissant. "euh .. ben en fait, je me pose pas mal de questions .. Je ne sais pas si je retournerais à la fac à la rentrée, j'ai envie de me lancer dans la vie active mais je n'ai aucune idée de la voie que je désire emprunter.."Te confies-tu à lui comme si tu le connaissais depuis dix ans. Parfois, se confier à un inconnu fait énormément de bien. Tu lui souris et termines ta bière avant de la poser sur la table basse. "ça te dérange pas si je reste un peu .. ? Mon frère a encore dû ramener une minette chez nous, et j'ai pas trop envie de tomber sur eux à moitié à poil dans le salon .." Tu l'adore ton frère mais, sur ce point, tu le déteste. Et puis, tu n'as aucune envie de partir de chez Owen. Tu plonge ton regard dans le sien et te mord légèrement la lèvre du bas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lâcher prise. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Lâcher prise. (Owen)   Lâcher prise. (Owen) Empty Mer 14 Aoû - 11:15



Lâcher prise
"Owen & Mara o1.."
Gabriella, cette petite haute comme trois pommes, est mon pilier. Celui qui m'évite de m'effondrer. Je doit resté fort, je dois être présent, l'aider à faire son deuil, envers cette fillette ayant perdu ses parents. Ce n'est pas simple, c'est assez dure. Je n'ai pas le droit de flancher. Même si la jeune enfant s'est renfermé, j'admire son courage et sa force. Elle tient cela de sa mère. Je n'ai toujours pas pleuré la mort de ma soeur... Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Je ne réalise peut-être pas? C'est peut-être le fait d'être présent pour ma nièce... Je ne me pose pas la question, j'avance. Elle est partie, mais la vie continue. J'aiderais Gabi' à prendre son envole. - "Je ne vais pas te contredire à ce sujet."Confiais-je en souriant. En rentrant ce soir, je pensais m'effondrer sur le sofa, zappant à la télé. Mais je suis content de voire la jeune femme. J'ai besoin de me changer les idées. J'ai besoin d'oublié cette soirée. Des images douloureuse sont venus s'émisser dans mon travail. Nous bavardons de tout et de rien, comme si nous nous connaissons depuis toujours. J'en ai besoin. J'ai besoin d'oublier. J'apporte ma bière à mes lèvres pour boire une longue gorgée. Je reste vaste, mais je lui conte ma soirée. Ses mots me gifles. Difficile? Le mot est si faible... J'ai l'impression avoir un poignard enfoncé. J'ai l'impression qu'on tape un peu plus fort à chaque fois, laissant une douleur atroce. Mon regard s'assombrit, regardant au loin, perdu dans mes pensée. " Difficile? Le mot est si faible... " En guise de consolation, je bois cette longue gorgée. Surtout en ce moment. Je ne souhaite à aucun pompier d'extraire un membre de sa famille d'une voiture. Même si nous savons qu'il n'y a plus rien à faire, ce raccrocher à un espoir. Espérant le mieux, espérant l'entendre respiré à nouveau.  Sa main sur la mienne, je la serre inconsciemment. Je change de sujet, décidant d'apprendre à connaitre cette belle créature. Mara est une jeune femme serviable. Jamais elle ne m'a me fait faut bon. Elle me semble si différente des filles de son âge. - " Je ne sais pas si ça peut te rassurer, je n'ai aucun diplôme dans mes bagages. La vie n'a pas toujours été clémente. Mais lorsque tu t’accroches, tu peux faire des choses improbables. Tu es jeune. C'est peut-être l'opportunité de découvrir ce qui pourrait te plaire.  " Elle trouvera, j'en suis certain. Elle est intelligente, jeune, brillante.  Elle s'en sortira. A sa demande je rie. J'ai l'impression d'avoir Mia à mes côtés, me souvenant de ma relation avec sa meilleure amie, Cassey. Nos corps étaient embrassée sur le canapé lorsqu'elle est entrée dans l'appartement. Un fou rire s'était mélangé à de l'incompréhension. Je crois qu'elle nous en a voulu de n'avoir rien dit. Je croise son regard, elle est irrestible avec cette manie. Se mord-elle la lèvre par gêne, ou est-ce... Swaguer Reprend toi! laisse ta tristesse de côtés. Tu ne peux pas faire un faux pas! Tu n'as pas le droit. Me gronde ma conscience. Je reprends rapidement mes esprits. - "Je t'ai préparer la chambre d'ami avant que tu arrives. Ca ne me gêne pas que tu squattes pour la nuit. " A quoi je joue. Au fond, non ça ne me gêne pas. Commencerais-je à jouer sur un terrain mineux? Je balaye cette pensée. Je dépanne une demoiselle en détresse, rien d'autre! Tu ne fais rien de mal!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lâcher prise. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Lâcher prise. (Owen)   Lâcher prise. (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher prise. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: