SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 étreintes (nuria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Sam 27 Juil - 11:07

save the queens ---- / NURIA COSTELLO

brook power ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Nuria c'est l'amour brut. La douceur. La main tendue. Ce sont les sourires, les étreintes et le soleil. Elle ne s'encombre d'aucuns problème, frôlant parfois l'insouciance immature. Ni idiote ni naïve, elle a cette foi inébranlable en l'autre, la conviction farouche que mêmes les ombres ont leur lumière. Que même dans la tempête on retrouvera toujours le rivage.

cyriel parks / description du lien
emile sartier / description du lien.
faye salinger / description du lien.
gabriel dixon / description du lien.
lais eberle / description du lien.
maureen stonem / description du lien
sally wisteria / description du lien

rps en cours
cyriel / ergo glu capiuntur aves.
gabriel / light on
sally / brûle avec moi
faye / crossroads
roméo / les temps perdus

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Sam 27 Juil - 18:52

Moi j'aimerais bien un lien étreintes (nuria)  3176379322 Nuria c'est le genre de personne dont Gabriel a besoin dans sa vie étreintes (nuria)  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Dim 28 Juil - 22:18

moi moi moi étreintes (nuria)  3176379322
en fait j'ai réfléchis et je pense qu'aimee collerait mieux avec la jolie nuria étreintes (nuria)  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Lun 29 Juil - 10:19

Je suis volontaire comme tribut .
Nuria et Diego pourraient bien s'entendre je pense, ils ont le même âge, je te fais un résumé :
diego est né dans un bidonville de Mexico, avec sa petite sœur Livia, ils ont été adoptés enfants par les Henderson, un couple de newyorkais. Aventurier, il est impulsif, drôle, gentil, mais peut aussi se montrer dur ou bagarreur quand il est question de sa sœur. Il a réussi brillamment ses études de kiné, il menait une vie des plus banales jusqu'à ce que sa sœur l'appelle après avoir tirer mortellement sur un homme. Diego prendra la responsabilité du meurtre, voilà qu'il sort de prison après trois ans pour un meurtre qu'il n'a pas commis, sa carrière est foutue, il bosse comme barman.

Je me dis que Nuria peut être une ancienne amie, durant leurs études ils se retrouvaient sur les temps de midi pour discuter, elle dessiner, etc. , vu son côté optimiste, elle pourrait aussi ne jamais avoir avaler la version de Diego, le connaissant trop bien que pour l'imaginer prendre la vie de qqun étreintes (nuria)  3206178179 . Bref, je me pose là, voyons ensemble étreintes (nuria)  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Mar 30 Juil - 16:48

je. te. veux. encore. et. toujours. dans. ma. vie. étreintes (nuria)  2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Mer 31 Juil - 10:51

@gabriel dixon vu le caractère de dixon on fait difficilement plus opposé  étreintes (nuria)  7591526 mais ça peut être cool justement, ils ont le même âge donc ils pourraient vraiment se connaître depuis longtemps (ou toujours) et avoir trouvé un genre d'équilibre. gabriel peut bousculer un peu nuria qui a tendance à être trop douce à la limite de la bêtise parfois quand elle donne cinquante fois sa chance a la mauvaise personne. Et nuria peut apaiser gabriel aussi parce qu'elle est rarement dans le conflit ou l'opposition, même s'il chercherait peut-être des fois ses jours de mauvaises humeurs. Ils se completent bien pour le coup.

@aimee curtis t'avais une idée du coup, si tu penses qu'elle colle mieux ?  étreintes (nuria)  3176379322

@diego henderson pour le coup l'idée peut totalement coller mais nuria est pas du genre à insister si diego veut pas avouer la vérité. Elle est pas du genre non plus à apprécier le mensonge même s'il est justifié donc je pense que malgré tout ça l'aurait un peu déçue de la part de diego et qu'elle aurait pas cherché à le bousculer davantage puisqu'il aurait fait le choix de vouloir gérer ça seul. Ca veut sûrement dire qu'il y aurait eu une cassure pendant la période ou il était en prison étreintes (nuria)  3176379322 je vois bien nuria avoir peut-être envoyé des lettres de temps en temps mais en s'effaçant un peu pour le coup. A voir comment ça s'est passé à sa sortie (ou comment ça va se passer, s'il est sorti récemment)

@gaia andreani je serais tout ce que tu voudras étreintes (nuria)  2746119247
t'avais un truc en tête pour nous ? étreintes (nuria)  2480631781

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Mer 31 Juil - 13:45

@nuria costello je cherche toujours une meilleure amie pour aimee, et elles ont toutes les deux des caractères plutôt doux, même si aimee est peut-être moins solaire que nuria (vu son histoire aussi forcément étreintes (nuria)  3176379322 ) mais elles ont le même âge, donc je pense qu'on peut faire quelque chose de beau et pur étreintes (nuria)  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Mer 31 Juil - 13:57

Nuria Costello a écrit:
@gaia andreani je serais tout ce que tu voudras étreintes (nuria)  2746119247
t'avais un truc en tête pour nous ? étreintes (nuria)  2480631781

j'reviens vite te voir par mp de toute façon étreintes (nuria)  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Mer 31 Juil - 19:36

@Nuria Costello bah ça reste quand même un type super positif (c'est ce qu'il montre en tout cas) très rigolos et très sympa étreintes (nuria)  7591526  Mais du coup ouais ils peuvent se connaître carrément depuis le jardin d'enfants et être super proches depuis ce temps là. Elle peut être la personne qui le connait le mieux à l'heure actuelle. Et donc savoir comment éclairer le côté plus sombre de sa personnalité (que peu de gens connaissent) étreintes (nuria)  3176379322 et lui peut se montrer protecteur avec elle. A tenter de la secouer gentiment quand elle fait une connerie / se met dans de sales draps parce qu'elle ne se méfie pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty Jeu 1 Aoû - 11:23

@aimee curtis du coup je vais me pencher entièrement sur ta fiche pour qu'on cale ça correctement et j'reviens t'embêter quand j'ai pu organiser tout ça étreintes (nuria)  3176379322

@gaia andreani i'm  waiting for u babe étreintes (nuria)  2480631781

@gabriel dixon c'est encore mieux au final, qu'il montre quand même souvent un coté solaire aussi. parce qu'ils peuvent pas être toujours en opposition dans leurs comportements  étreintes (nuria)  7591526 mais du coup, ça convient totalement de mon côté, ils vont former un beau duo étreintes (nuria)  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






étreintes (nuria)  Empty
Message Sujet: Re: étreintes (nuria)    étreintes (nuria)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étreintes (nuria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» euphoria, nuria
» Light on. {ft Nuria}
» PR / nuria, lion (28/09).
» brûle avec moi. (nuria)
» yeux vides (nuria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: