SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 / DIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Lun 24 Juin - 7:57

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

2/5 ---- / LES PLASTIQUES

informations générales / ils n'ont rien d'exeptionnel, mais non rien à envier au reste du monde. ils sont filles et fils d'acteurs de renoms, producteurs réputés, anciens mannequin ou même de médecins sans frontières. ce ne sont pas de bons enfants, ils ne rentrent que dans une seule case: gosse de riches insouciants et imbus d'eux mêmes. ce qui les relie a tout l'air d'une amitié sincère et honnête, ils se suivent depuis des années maintenant, ne se supportent pas tout les jours, mais ne se verraient pas les uns sans les autres pour autant.
(j'aimerai en faire un petit groupe vraiment à part, qu'on partage nos idées et que peut-être on rajoute un fond un peu plus dramatique à tout ça. ou pas forcément, qu'on garde cette dynamique plutôt jovial, qu'ils foutent le bordel partout où ils passent et faire des rps pleins de bonnes humeurs. j'suis ouverte à tout, vraiment tout.)
(f) / the pink princess (raphaëlle) / 23 ans/ actrice, chanteuse, interprête / en couple avec caesar depuis presque dix ans / pnj.

(une partition de musique // une coque de téléphone rose bonbon // un chat blanc pour animal de compagnie // l’émerveillement facile // les caprices de bon matin // les répliques de how high sur le bout de langue)

message from raph to [i]the plastik, 05:24pm

j'ai pas l'temps ce soir. j'suis avec mon agent.
j'fais la promo d'mon nouvel EP demain. peut-être que j'mettrai vos noms sur la liste pour la soirée d'lancement.
message from raph to caesar, 7:28pm
bb, j'veux que ce soit toi qui m'accompagnes à l'avant-première, j'te jure. j'ai pas le choix. m'en veux pas stp.
message from raph to vik, 7:34pm
va bruler en enfer.
message from raph to iris, 3:34pm
c'quoi ton nouveau parfum ?
j'sais qu'il rend fou caesar.
message from raph to karl, 8:03pm
un dîner avec ta mère ? pourquoi faire ?
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / miley cyrus babe.

(m) / king of drama (caesar) / vingt quatre ans / acteur / en couple avec raph depuis presque dix ans. / pris par @caesar shapiro.
message from caesar to the plastik, 8:45pm
vous direz à raph d'aller s'faire foutre. j'veux pas la voir avec sa tarlouze.
message from caesar to raph, 9:43am
plus jamais tu te barres au milieu d'la nuit. j'suis pas ton putain de clebs. jtm.
message from caesar to vik, 2:45pm.
tu viens m'chercher ? j'ai insulté mon chauffeur, il veut plus m'ramener.
message from caesar to iris, 9:07am
ptn, t'as laissé ta gueule imprimé en fond de teint sur mon oreiller.
et depuis quand t'as les clès de chez moi ?!
message from caesar to karl, 10:43pm
un poker ce soir ?
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / ash stymest.

(m) / dark angel / vingt deux ans / ancien prodige / célibataire/ pris par @viktor hoenikker.
message from viktor to the plastik, 9:03pm
c'quelle heure l'embuscade déjà ?
faut que j'decommande un repas de famille.
message from vik to raph, 3:23am
j'ai vu ton dernier film. toujours autant d'la merde babe.
message from vik to caesar, 4:56am
j'ai recroisé la serveuse, elle a demandé après toi. évidemment, j'lui ai filé mon numéro en lui faisant croire que c'était l'tiens. tu m'remercieras.
message from vik to iris, 10:05am
j'arrive dans quinze minutes, c'est toujours ok pour le brunch ?
message from vik to karl, 9:26am
pourquoi y'a ta voiture dans l'allée de mes parents ?
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / timur simakov.

(f) / baby girl (iris) / vingt deux ans / mannequin, pseudo-chanteuse / célibataire ou en couple/ réservé.

(le machiatto coulis caramel // les répliques de legally blonde sur le bout de la langue // le sourire condescendant // l'hystérie devant les mannequins victoria's secrets // les faux-semblants // le coach sportif payé par maman // edith piaf comme réveil )

message from iris to the plastik, 10:35pm
j'ai pété le talon d'mes louboutins les gars.
ptain, c'étaient mes fav.
message from iris to raph, 2:46am
j'suis partie avec l'blond du bar. tkt, j'ai activé la localisation d'mon tel, tu peux m'suivre en direct bb.
message from iris to caesar, 7:36pm
viens pas accompagné ce soir, tu vas jouer mon nouveau mec, ok ?
rdv devant le club à 10pm, sois pas en retard. fais toi beau, genre, bonnasse quoi.
message from iris to vik, 8:03pm
mms:
j'suis belle ?
message from iris to karl, 5:53pm
oublie moi stp, merci.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / peu importe tant que la tête vous inspire et que vous êtes prêt à en faire une vraie pimbêche.

(m) / golden boy (karl) / entre 22 et 24 ans / mannequin à ses heures / célibataire libre.

(une liasse de billet verts // la boite à cigarette en or blanc // le film la crème de la crème en préférence // le cosmopolitan pour faire comme maman // les textos hypocrites à son père // fan #1 des yankees )

message from karl to the plastik, 11:35pm
vous êtes des fdp.
m'obliger à boire tout seul, l'soir du premier anniversaire du divorce de mes parents.
message from karl to raph, 3:25am
t'as enfin compris que j'étais mieux que caesar ?
message from karl to caesar, 3:27am
tu mérites pas raph mon bro, elle finira avec moi, tout le monde l'sait.
message from karl to vik, 8:03pm
c'est quoi le numéro de ton frère ? faut que je m'achète une nouvelle caisse. kdo de papa, il parait.
message from karl to iris, 9:46pm
tu veux pas venir à la maison ce soir, j'me sens seul, ma mère est partie pour le week-end. on a le jacuzzi que pour nous.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / markel williams serait parfait pour le rôle, j'pense. mais prenez qui vous voulez, tant que vous en faite un bon petit fils à maman.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
/ DIVERS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: