SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 est-ce que je cède à la tentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
little.fireflie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




est-ce que je cède à la tentation ? Empty
Message Sujet: est-ce que je cède à la tentation ?   est-ce que je cède à la tentation ? Empty Jeu 25 Juil - 20:26

coucou est-ce que je cède à la tentation ? 2781936883

tout d'abord, je dois dire que le forum est tout simplement du bonbon pour les yeux est-ce que je cède à la tentation ? 786776605 ça fait un moment que je rôde dans le coin et j'ai envie de céder à la tentation. il y a quelques mois, j'ai arrêté le rp, car je vivais une grosse période de décisions importantes, de changements, et de nouveautés dans ma vie et j'étais totalement épuisée. aujourd'hui, ça s'est calmé. je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et ma situation est plus stable et j'ai envie de me remettre tranquillement au rp. j'ai envie de retrouver ma petite routine et de me dire qu'en rentrant chez moi après une journée de travail, je vais m'installer devant mon ordi pour écrire en buvant un bon verre de vin (#petitplaisirpersonnel). bon... trève de bavardage. le seul petit problème, c'est qu'en tant que bonne vieille indécise que je suis, je n'arrive pas à me décider sur quel pré-lien choisir, car il y en a plusieurs qui attirent mon intérêt. il s'agit de ces pré-liens: logan (athénais weiss), maya (billie king) et clara (brandy hartwell). alors, je me suis dit pourquoi ne pas mélanger les trois ? je voulais donc voir avec les joueuses si c'est chose possible. par contre, j'ai vu que le pré-lien de clara (brandy hartwell) est réservé et je me demandais si la réservation est toujours d'actualité ?

voici ensuite les idées que j'ai pour mon personnage:
- stella est une jeune femme de 20 ans. petite boule d'énergie qui mord dans la vie à pleine dent, profite de chaque instant qui passe pour vivre sa vie à fond et pour qui tout est presque rose. stella c'est l'amie rassembleuse. celle qui veut le bien de tous, qui fait passer les intérêts d'autrui avant les siens. elle aime pas mal tout le monde et elle est facile à aimer en retour. elle a un grand coeur stella. un coeur d'enfant. elle aime vivre dans ses illusions de monde parfait et attend toujours le prince charmant. elle est aussi très minimaliste. un rien fait son bonheur et les biens matériaux, elle s'en fout.

- sauf que sa vie bascula un soir alors qu'elle faisait la fermeture du starbucks où elle travaille. vous connaissez ce karma à la con ? celui qui fait un point d'honneur à venir foutre le bordel dans les vies trop tranquille comme un abbat dans un jeu de quilles. tout éclate en morceau en une fraction de secondes. c'est ce qui s'est produit ce soir-là quand la voiture la frappa de plein fouet. elle eut tout juste le temps de voir qu'ils étaient cinq dans la voiture. personne ne s'est arrêté. sûrement une bande de sans-coeurs aveuglés par l'alcool. ensuite plus rien. que quelques vagues souvenirs surgissaient de temps en temps à sa mémoire. un visage. une inconnue qui l'accompagna à l'hôpital pour des tests de routine post-accident. une inconnue qui deviendrait bien vite une alliée, le lien entre ces gens et leur victime. ce jour-là, la noirceur commença à s'insinuer en elle. elle se promit de se venger envers chacun d'entre eux.

- elle a arrêté les études suite à l'accident et à sa commotion cérébrale. elle prépare sa vengeance et continue de travailler au starbucks en attendant.

- elle aurait toujours vécu dans le queens.

voici également quelques liens que je recherche:
- une personne rencontrée récemment qu'elle aurait oublié après l'accident.
- des gens qui fréquentent athénais, sage, tamzin et les autres personnes présentes lors de l'accident. des gens de qui elle pourrait se rapprocher sournoisement pour s'immiscer dans la vie des coupables et les faire payer.
- des coups d'un soir masculin passés, présents ou futurs.

** autres éléments à ajouter dépendemment du pré-lien de brandy, mais en attendant si un lien vous inspire à partir de cette première ébauche, n'hésitez pas, je cherche de tout et j'aime tout le monde est-ce que je cède à la tentation ? 3794924939 toute idée est la bienvenue pour la petite stella est-ce que je cède à la tentation ? 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




est-ce que je cède à la tentation ? Empty
Message Sujet: Re: est-ce que je cède à la tentation ?   est-ce que je cède à la tentation ? Empty Jeu 25 Juil - 20:43

coucouuuu toi !!  est-ce que je cède à la tentation ? 3794924939 et un grand bienvenue par ici !! 

déjà, j'adore ton idée! c'est tellement original !  est-ce que je cède à la tentation ? 697000959

pour la personne rencontrée récemment et oubliée, je peux te proposer kristina  est-ce que je cède à la tentation ? 2480631781 ça m'inspire bien, en plus elle est étudiante aussi, et je sens qu'on pourrait faire des belles choses  est-ce que je cède à la tentation ? 2480631781 surtout si elle découvre finalement la p'tite vengeance prévue par stella  est-ce que je cède à la tentation ? 3794924939

n'hésites pas à me mp ou à me faire signe si tu es partante pour un lien  est-ce que je cède à la tentation ? 805256838 est-ce que je cède à la tentation ? 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




est-ce que je cède à la tentation ? Empty
Message Sujet: Re: est-ce que je cède à la tentation ?   est-ce que je cède à la tentation ? Empty Jeu 25 Juil - 21:50

bonsoir  est-ce que je cède à la tentation ? 2781936883
alors, faut céder à la tentation, stq c'est la maison et si tu veux reprendre doucement le rp, clairement, c'est l'endroit parfait. est-ce que je cède à la tentation ? 946831849
j'ai pas d'idées en tête dans l'immédiat mais j'imaginais bien ta demoiselle et ren être amies avant l'accident. surtout que ren aussi travaille dans un starbucks. est-ce que je cède à la tentation ? 4113627247

alors, du coup, si t'es partante, y'a plein de choses qui peuvent évoluer de cette base, surtout si stella reconnaît pas ren et tout. est-ce que je cède à la tentation ? 3176379322
ou si ça te plaît pas trop, on strouvera un autre truc évidemment. est-ce que je cède à la tentation ? 3794924939   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




est-ce que je cède à la tentation ? Empty
Message Sujet: Re: est-ce que je cède à la tentation ?   est-ce que je cède à la tentation ? Empty Jeu 25 Juil - 23:30

mais je n'vois que de jolies choses dans le coin  est-ce que je cède à la tentation ? 2480631781
du coup, pour la soeur de brandy, elle est toujours réservée. j'suis désolée pour toi  est-ce que je cède à la tentation ? 1031454334  la joueuse était absente et elle revient tout juste mais j'lui avais gardé le pré-lien bien au chaud  est-ce que je cède à la tentation ? 3476085353
cela dit, je t'accueille et même on t'accueille les bras grands ouverts dans la bande de l'accident bc on a trop envie de jouer là-dessus mais il nous manque des protagonistes encore  est-ce que je cède à la tentation ? 1505825564  j'te tague les meufs @sage abberline et @tazmin milwok  est-ce que je cède à la tentation ? 4113627247
et j'aime tant tout ce que tu racontes oh la la, viens vite  est-ce que je cède à la tentation ? 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




est-ce que je cède à la tentation ? Empty
Message Sujet: Re: est-ce que je cède à la tentation ?   est-ce que je cède à la tentation ? Empty Ven 26 Juil - 0:21

Coucou toi ! est-ce que je cède à la tentation ? 3227196488
C'est génial que tu nous rejoignes. est-ce que je cède à la tentation ? 2781936883 Stq, c'est le bon choix pour reprendre en plus, tu deviendras si accro que tu croiras être là depuis toujours. est-ce que je cède à la tentation ? 2480631781
C'est trop cool si tu prends le prélien des filles, vous allez tellement vous amuser. est-ce que je cède à la tentation ? 2746119247 
 
Là comme ça je n'ai pas d'idée de lien précise mais je me dis que son côté noir peut attirer ma petite Ella. A voir ensemble évidemment. est-ce que je cède à la tentation ? 805256838

Rejoins-nous vite.  est-ce que je cède à la tentation ? 3794924939 est-ce que je cède à la tentation ? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
906
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

est-ce que je cède à la tentation ? Empty
Message Sujet: Re: est-ce que je cède à la tentation ?   est-ce que je cède à la tentation ? Empty Ven 26 Juil - 2:45

alors
déjà
à la question de ton titre
je vais répondre de suite : O U I What a Face
je rejoins la jolie athe pour te dire qu'on t'accueillera avec bonheur si tu prends logan est-ce que je cède à la tentation ? 2288768012
on est déjà prêtes à te choyer (après avoir rendu la vie dure à ta petite poupée est-ce que je cède à la tentation ? 2941531464)
VIENS VITE VITE VITE est-ce que je cède à la tentation ? 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
little.fireflie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




est-ce que je cède à la tentation ? Empty
Message Sujet: Re: est-ce que je cède à la tentation ?   est-ce que je cède à la tentation ? Empty Mar 30 Juil - 3:27

Coucou est-ce que je cède à la tentation ? 3227196488

Désolé du retard de réponse, je n'ai pas encore internet dans ma nouvelle maison, donc je passe quand je peux. Alors déjà, merci de vos réponses rapides !!! Contente de voir que mes idées vous inspirent un peu  est-ce que je cède à la tentation ? 1009508692

Kristina: merci   est-ce que je cède à la tentation ? 3794924939 alors j'aime beaucoup ton idée ^^ elles auraient pu se rencontrer à l'université avant l'accident, alors que stella y étudiait encore ? Avoir un cours en commun par exemple et passer du temps ensemble à étudier ou dans les soirées étudiantes ? Depuis l'accident, elle pourrait lui rappeler leurs bons moments et essayer de la traîner en boîte comme avant même si elle n'a pas trop la tête à ça pour lui changer les idées ? On verra par la suite ce qu'on fera en lien avec la vengeance quand j'aurai discuté avec les autres ^^

Ren: ça me donne une idée  est-ce que je cède à la tentation ? 3176379322  les filles auraient pu être collègues au starbucks. Ça dait combien de temps que Ren y travaille ? Stella aurait pu lui donner sa formation à l'époque et pour lui rendre la pareille, ren pourrait se faire un devoir de la remettre dans le bain après l'accident et lui ré-apprendre ce qu'elle a oublié ? Pour ajouter un peu de piquant, ren pourrait tourner la situation à son avantage. Du genre, lui rappeler ce qui l'arrange et pas nécessairement ce qui est vrai. Je sais pas si c'est le genre de ren ?

Athénais: Pour le pré-lien de la soeur de brandy, il n'y a pas de problème. Parfait !!! Contente que mes idées te plaisent  L'accident aurait eu lieu il y a combien de temps ? Question que je fasse la chronologie de son histoire en conséquence...

Isabella: je vais lire la fiche d'Isabella pour voir si quelque chose m'inspire  est-ce que je cède à la tentation ? 625796518

Sage: bien hâte de vous rejoindre pour que vous lui rendiez la vie dure  est-ce que je cède à la tentation ? 3946969752  je vais te mp pour qu'on discute lien dès mon inscription ^^

Je devrais m'inscrire demain en fin de soirée (heure canadienne) la prochaine fois que j'aurai accès à internet. Je vous mpotterai ^^ j'essaierai de contacter Billie également puisqu'elle n'a pas donné signe de vie pour voir si mes idées lui conviennent...

Des bisous  est-ce que je cède à la tentation ? 2470315465  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




est-ce que je cède à la tentation ? Empty
Message Sujet: Re: est-ce que je cède à la tentation ?   est-ce que je cède à la tentation ? Empty Jeu 1 Aoû - 12:19

pour l'accident, j'dirais que c'était il y a quelques mois mais y'a moyen de voir ensemble et d'adapter. bc on a essayé de pas trop jouer là-dessus pour le moment, étant donné qu'il manque plein de monde pour rendre tout ça crédible et intéressant est-ce que je cède à la tentation ? 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






est-ce que je cède à la tentation ? Empty
Message Sujet: Re: est-ce que je cède à la tentation ?   est-ce que je cède à la tentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que je cède à la tentation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation (Toby)
» tentation extrême
» tentation extrême
» tentation, quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: