SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 

 callum › just a young gun with a quick fuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 14:30

save the queens ---- / CALLUM THUNDER

26 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / zayn malik

identité complète - Callum, d'origine celte. T'ignores dans quel état étaient tes parents quand ils ont choisi ce prénom, on peut pas dire que t'aies vraiment la tête appropriée. Thunder, comme le tonnerre, tu peux être tout aussi violent. lieu de naissance et origines - le queens, t'y es né et t'y vis depuis. Tes parents ont vécu leur rêve américain à eux et y tiennent un petit hôtel qui attire les touristes. études ou métier - génie du net, une fierté pour ta famille. Pour toi, c'est surtout la couverture idéale pour cacher que t’es mêlé à tes histoires pas nettes. orientation sexuelle - les courbes féminines te font flancher ; qu'elles soient blondes ou brunes, tu t’en fous, tu les préfères nues. statut civil - t'es libre comme l'air, tu supportes pas de devoir rendre des comptes. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @will rosen

traits de caractère / sûr de lui › arrogant › manipulateur › joueur › violent › charmeur › possessif › dominateur › menteur › doué en affaires › sauvage › mauvais perdant › passionnel › destructeur › addictif › exigeant › direct › perfectionniste › entreprenant › tête brûlée › déterminé › charismatique › débrouillard › méthodique › patient › méfiant.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ t'es né dans la nuit 7 novembre 1992, t'as hérité du caractère épineux de ton signe astrologique (scorpion). 02/ t'habites au dernier étage de l'hôtel de tes parents, non seulement t'entends pas les voisins du dessus, mais en plus t'as un accès direct au toit duquel t'aimes regarder les étoiles. 03/ t'es designer web freelance, t'as un penchant pour les projets ambitieux de jeunes entrepreneurs en qui personne ne croit. 04/ t'as rien contre les transports en commun, mais t'adores de déplacer en toit en toit en sautant sans coudière et sans genouillère.  05/ tes tatouages n'ont pas tous de signification et t'en as rien à cirer, toi ce que t'aimes, c'est laisser les artistes s'exprimer.  06/ t'as eu une enfance heureuse, tes parents s'aiment et même s'ils engueulent pour des couverts mal rangés, tu les vois mal divorcer.   07/ et c'est sûrement ça ton problème, t'as manqué d'adrénaline. C'est pour chasser la monotonie que t'as commencé à te mettre en danger.   08/ Dealer, c'est un moyen d'avoir le contrôle et le contrôle, t'aimes un peu trop ça. T'es vraiment pas du genre à te laisser donner des ordres, mais t'aimes en donner.  09/ T'es un caméléon : quand tu veux quelque chose, tu fais tout pour l'avoir.  10/ ton âme est couleur charbon ; une noirceur que t'expliques pas vraiment, mais qui te rend magnétique aux yeux de certain(e)s.  11/ ton meilleur ami s'est fait descendre pour une histoire de sentiments, ça fait déjà un moment maintenant, mais tu t'en es toujours pas remis.   12/ tes parents ignorent tout des activités qui te permettent d'arrondir tes fins de mois et c'est mieux comme ça.  13/ t'es possessif quand ce qu'il y a en face de toi t'intrigue, mais il y a des moments où pour l'adrénaline, t'es prêt à partager.  14/ tu dors avec un flingue dans la table de nuit, ça t'apaise.  15/ t'as longtemps pratiqué les sports de combat pour canaliser ton énergie, mais aujourd'hui, tu préfères les courses de voiture déraisonnées une fois la nuit tombée.  16/ tes parents aimeraient bien que tu leur fasses des petits-enfants métissés, ils ignorent que tu préfères les plans c.  17/ t'es incapable de t'attacher, t'aurais trop peur de perdre l'être aimé.  18/ t'as commencé à dealer à la fac.  19/ tu portes un masque : gendre idéal le jour, loup solitaire la nuit.  20/ t'es prêt à tout pour venger la mémoire de ton meilleur ami, même à foutre des innocents dans ton lit.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

W. ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - capitale de la picardie. études ou métier - chien de berger des dix-quinze ans. avis général sur le forum - un vrai coup de coeur. le détail qui t'a fait craquer - l’univers et le pré-lien, j’avoue, mais ça fait deux. fréquence de connexion - autant que possible, mais au moins une fois par jour. crédits des icons - vocivus (bazzart) le mot de la fin - j’vous promets de belles étincelles si vous venez vous frotter à moi.  callum › just a young gun with a quick fuse 2480631781

Code:
[b]zayn malik[/b] / [i]callum thunder[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 14:53

tu sais déjà tout ce que je pense de toi, de ce futur personnage qui promet tellement de beauté callum › just a young gun with a quick fuse 697000959
je vais adorer te détester  callum › just a young gun with a quick fuse 2480631781
bienvenue officiellement chez toi, merci de me rendre du rêve avec callum callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 15:04

Pas peur de me frotter à toi. callum › just a young gun with a quick fuse 2209339977

Avec un tel caractère de feu, il va faire des étincelles. callum › just a young gun with a quick fuse 946831849 Bienvenue par ici. callum › just a young gun with a quick fuse 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 15:11

Bienvenue à toi sur STQ petit chaton!
Attends toi à ce que je viennes quémander un lien callum › just a young gun with a quick fuse 2746359131
bon courage pour le reste de ta fiche déjà bien prometteuse callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
995
callum › just a young gun with a quick fuse Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
26
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 15:22

ça promet tellement de belles choses oh la la callum › just a young gun with a quick fuse 2746119247 le début est déjà si beau, j'suis fan callum › just a young gun with a quick fuse 697000959 et on fera même pas de commentaire sur bb malik, ce dieu callum › just a young gun with a quick fuse 2470315465 bienvenue à la maison mon chat callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939 callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939 callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 16:18

Will Rosen a écrit:
tu sais déjà tout ce que je pense de toi, de ce futur personnage qui promet tellement de beauté callum › just a young gun with a quick fuse 697000959
je vais adorer te détester  callum › just a young gun with a quick fuse 2480631781
bienvenue officiellement chez toi, merci de me rendre du rêve avec callum callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939

déteste-moi  callum › just a young gun with a quick fuse 2480631781 merci à toi  callum › just a young gun with a quick fuse 2730069674

Circé Solomos a écrit:
Pas peur de me frotter à toi. callum › just a young gun with a quick fuse 2209339977

Avec un tel caractère de feu, il va faire des étincelles. callum › just a young gun with a quick fuse 946831849 Bienvenue par ici. callum › just a young gun with a quick fuse 2781936883

merci, on verra ça si t'as pas peur  callum › just a young gun with a quick fuse 4011222921  callum › just a young gun with a quick fuse 2781936883

Alyah Krief a écrit:
Bienvenue à toi sur STQ petit chaton!
Attends toi à ce que je viennes quémander un lien callum › just a young gun with a quick fuse 2746359131
bon courage pour le reste de ta fiche déjà bien prometteuse callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939

merci  callum › just a young gun with a quick fuse 2306000062 J'attends patiemment  callum › just a young gun with a quick fuse 2288768012

Lali Morales a écrit:
ça promet tellement de belles choses oh la la  callum › just a young gun with a quick fuse 2746119247  le début est déjà si beau, j'suis fan  callum › just a young gun with a quick fuse 697000959  et on fera même pas de commentaire sur bb malik, ce dieu  callum › just a young gun with a quick fuse 2470315465  bienvenue à la maison mon chat  callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939  callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939  callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939

merci toi callum › just a young gun with a quick fuse 2465598603 j'te réserve une place dans mon fan club callum › just a young gun with a quick fuse 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 16:37

j'aime tellement ce pseudo callum bienvenueee sur le forum callum › just a young gun with a quick fuse 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 16:57

On va faire de si mauvaises choses ensemble callum › just a young gun with a quick fuse 2730069674
C'est tout bon pour moi, vous pouvez valider cette pépite de fiche  callum › just a young gun with a quick fuse 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 18:10

bienvenue callum › just a young gun with a quick fuse 3176379322 j'adore ce personnage callum › just a young gun with a quick fuse 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty Mar 23 Juil - 19:45

Il m'a l'air bien intéressant ce petit Callum. callum › just a young gun with a quick fuse 1505825564
Très bon choix de prélien également. callum › just a young gun with a quick fuse 3227196488
Bienvenue chez toi ! callum › just a young gun with a quick fuse 805256838 Amuse-toi bien. callum › just a young gun with a quick fuse 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






callum › just a young gun with a quick fuse Empty
Message Sujet: Re: callum › just a young gun with a quick fuse   callum › just a young gun with a quick fuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
callum › just a young gun with a quick fuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: