SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 

 Lovers in the night - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Dim 28 Juil - 22:31

Lovers in the night
Warston


A peine de retour vers sa petite amie, Nick avait déjà oublié toute sa conversation avec Natasha. Ça lui passait tellement au dessus de la tête en réalité qu'il n'y pensait même plus ! A quoi bon finalement ? Pourtant si lui n'est pas atteint par ce qui vient de ce passer, ce n'est pas le cas de sa petite amie. Elle souhaite savoir ce qui c'est passé, ce qu'elle lui a dit, ce qu'ils ce sont dit surtout ! Elle devait pourtant s'en douter non ? Elle l'avait dit elle même ! Natasha était son pire ennemis, elle ne l'aimait pas et ça ne risquait pas de changer en la voyant ce pavaner au bras d'un tout autre homme, un homme loin d'être Luke Kingston et ça devait la rendre encore plus dingue de voir qu'elle avait malgré tous conservé cette place dans ce milieu huppé alors qu'elle n'était plus censé en faire partie. Mais ce n'était pas important ce que cette femme pouvait penser ! Si ? Il plaisante même un peu mais cette fois il n'arrive même pas à obtenir un sourire en retour. - Tu suppose ? Elle est inquiète ! Il le remarque à la seconde même ou elle détourne son regard, comme pour essayer de cacher son trouble, son mal être ! - J'imagine oui ! Mais rassure toi je lui ai gentiment fait comprendre qu'elle pouvait aller ce faire voir elle et ses menaces ainsi que ses mises en gardes ! Explique t'il avec ce petit sourire sur les lèvres. Pourtant là encore elle ne semble pas du tout rassurée et il ne comprend vraiment pas pourquoi ça l'atteint autant ? Elle ne devrait pas ce sentir si concerné par tous ça ! - Isa ! Sérieusement ? Elle pense réellement que les propos de cette folle peuvent changer sa façon de penser ? Sa façon de voir les choses ? Bon sang, il avait apprit à la connaitre ... il ne connaissait pas juste cette femme mondaine, cette femme qu'elle était dans la vie de tous les jours parce qu'elle y était forcée. Lui il avait eu la chance de la connaître bien plus que ça ! Au plus profond de son âme, il connaissait ses joies ainsi que ses peines et il avait pu ce faire sa propre idée à son sujet. - Non ! Non rien ne m'atteint ! Peut être que tu as été cette femme ! Dans ce monde tous le monde ce juge avant même de ce connaitre mais moi j'ai eu la chance de te connaître bien plus que ça ! Tu n'es pas cette femme contre qui elle me met en garde et quand bien même j'en ai rien à faire ! Je sais qui tu es et tu es juste quelqu'un de bien et je t'aime ! Il s'approche doucement pour venir déposer un rapide baiser contre ses lèvres puis reprend. - Mais je peux aller lui casser la gueule si tu veux ! Même si je suis un gentleman, je ne frappe pas les femmes mais disons que je peux aller la secouer si tu veux ! Ou lui crier dessus ! Laisse moi juste boire un peu plus et je lui fou la honte de sa vie ! Buvant une bonne gorgée de son verre il reprend. - Ou alors, on simule une bonne grosse dispute et on ce tire d'ici pour rentrer à la maison pour finir cette soirée de la meilleure des façons.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Lun 29 Juil - 5:18

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
Le doute qui revient facilement en elle, trop facilement, presque par habitude. Cette obscurité en elle, jamais bien loin, qui la ronge un petit peu chaque fois qu’elle en a l’occasion. C’est comme un monstre qui attendrait la moindre ouverture en elle, la moindre faille, pour s’engouffrer dans son esprit écorché pour mieux le torturer. Ce n’est pas facile de vivre avec. Cela ne l’est pas pour elle et, probablement, cela ne l’est pas pour Nikolaï non plus. Lui qui s’y retrouve confronté alors même que, pour lui, il n’y a aucune raison de s’angoisser. Aucune raison de se laisser submerger par cette noirceur. Mais elle ne peut pas le contrôler, Isabella. Elle a besoin de savoir, elle insiste pour savoir. Elle ne parvient même pas à sourire devant la taquinerie de son petit-ami, elle n’y songe pas, trop préoccupée par cette conversation. Il essaie rapidement de la rassurer en lui affirmant qu’il a envoyé balader cette femme. Mais elle a malgré tout le besoin d’en avoir le cœur net. Ce qu’il finit par comprendre en lui demandant si elle est sérieuse. Oui, elle l’est. Complètement. Elle a besoin de savoir. Elle a besoin qu’il lui dise que, non, il n’a pas été atteint par ce qu’il a pu entendre. C’est là que les premiers mots de Nikolaï à ce sujet finissent par tomber. Peut-être que tu as été cette femme. Elle entrouvre les lèvres, sous le choc d’entendre ces paroles-là. – Peut-être que j’ai été cette femme ? répète-t-elle, incrédule. Parce que si elle avait besoin de se sentir rassurée, elle n’était pas prête à entendre une telle réponse. Elle n’a jamais été cette femme, elle n’a jamais rien calculé. Que ce soit avec Luke ou avec Nikolaï, elle n’a jamais cherché à se servir de qui que ce soit. Les paroles suivantes de son interlocuteur sont censés l’apaiser. Mais elle n’est plus sûre de rien à cet instant. Elle ne sait plus quoi croire, quoi penser. Elle ne répond rien alors qu’il affirme qu’elle est quelqu’un de bien. Elle ne réagit pas davantage quand il vient à l’embrasser. Elle secoue la tête à sa proposition d’aller retrouver cette femme. Ce qu’il lui suggère paraît insensé à la Latina. Autant que l’idée de simuler une dispute. Comme si elle se disputait en public, Isa. Et puis, elle ne voit vraiment pas pourquoi ils devraient faire une chose pareille. – Ce n’est vraiment pas nécessaire. lâche-t-elle encore remuée par l’échange qui vient de se produire. Elle ne se sent pas très bien tout à coup. Elle sait qu’elle ne devrait pas se laisser submerger comme ça. Elle sait qu’elle ne devrait pas tout remettre en question pour quelques mots échangés. Après tout, il lui a assuré que, pour lui, rien n’a changé. Mais elle ne peut pas s’en empêcher. – Je pense que… Nous pouvons rentrer, si tu en as envie. Certains des convives ont déjà quitté l’hôtel depuis un moment. Cela ne paraîtrait pas inconvenant. Puis, surtout, elle n’a plus le cœur à la fête. Là, tout de suite, elle pense à ses anxiolytiques. Mais elle ne peut hélas plus en prendre, c’est beaucoup trop risqué. Elle relève les yeux vers Nikolaï, sachant pertinemment qu’il va se rendre compte qu’elle a changé d’attitude. – Je t’avoue que je suis un peu fatiguée. Elle espère qu’il n’insiste pas, surtout pas ici. Elle se sent subitement étouffée.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Lun 29 Juil - 13:00

Lovers in the night
Warston


Il ne comprend pas pourquoi ça l'atteint autant ! Ils s'en fichaient après tout ! Qu'est ce que ça pouvait faire ! Pour lui en tous cas, ça n'allait pas changer quoi que ce soit ! Mais Isabella insiste pour en savoir plus, elle veut à tout prix savoir ce qu'elle lui a dit, la façon dont elle l'a dit et surtout si lui il la croit. Il sait que sa petite amie est du genre à angoisser pour un rien mais là elle panique un peu trop pour quelque chose qui n'a pas la moindre espère d'importance. Alors il essaie de la rassurer, il essaie de lui faire comprendre que tous ça n'a pas d'importance, une fois de plus. Seulement, il est très maladroit ! Il choisi très mal ses mots et au lieu de la rassurer il ne fait que l'angoisser d'avantage. - C'est ce qu'elle dit ! Mais ça ne compte pas pour moi ! Je me fiche de l'image qu'elle a de toi, de ce qu'elle peut penser comme toutes les autres personnes. Je te connait ! Et pour moi le reste n'a pas la moindre importance Isa ! Et il sait qu'elle n'est pas comme toutes ces femmes mondaines. Il sait qu'elle ne regarde pas les autres de hauts et elle n'est pas aussi méchante que ces femmes, en particulier Natasha. Il aimait juste la personne qu'elle était et il n'avait pas besoin de plus. Seulement, il semblait déjà l'avoir perdue. Elle ne réagit plus, quand il lui parle, quand il l'embrasse, elle ne semble même plus être sur la même planète que lui. Alors ils étaient surement temps pour eux de s'en aller de cette soirée. - Ok, d'accord on s'en vas ! récupérant le verre qu'elle avait dans la main, il le pose sur un plateau de serveur qui passe auprès d'eux puis ils regagnent tous les deux la sortie. Soudainement elle change d'attitude avec lui, beaucoup plus distante, plus lointaine comme si ce qu'il lui fait dit l'avait touché un peu trop et elle prenait juste la fuite. Il ne répond pas, il ce contente d'avancer avec elle jusqu'à la sortie de l'hôtel. - Oh vous partez déjà ?Quand tu étais encore la femme de Luke ... tu restais jusqu'au bout de la nuit ! Et la voilà qui revient à la charge, cette espère ce d'harpie ne compte pas lâcher l'affaire aussi facilement mais ce n'était vraiment pas le moment. - Tu m'ignore maintenant ? Ou c'est juste ton "petit copain" qui a enfin ouvert les yeux sur toi ? Et tu ne supporte pas l'idée d'être enfin démasquée ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Lun 29 Juil - 13:54

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
Il ne comprend pas. Il ne la comprend absolument pas. Il devrait pourtant suffisamment la connaître désormais. Il devrait deviner qu’elle est juste effrayée de l’image qu’il pourrait avoir d’elle. L’image d’une femme vile, calculatrice, et emplie de mauvaises intentions. Tout le contraire de ce qu’elle est, Isabella. Elle a le cœur sur la main, toujours prête à aider son prochain. Elle est incapable de rester indifférente à la détresse de quiconque, même de son pire ennemi. Elle n’est pas cette femme, elle ne l’a jamais été. Mais c’est pourtant bien ce que vient de dire Nikolaï. Il se dédouane en affirmant que ce sont les mots de Natasha, mais il les a confirmés. Il lui a donné raison, et il ne s’en rend même pas compte. Elle peut accepter que d’autres personnes aient un regard si noir sur elle, Isa. Elle peut même acceptée d’être détestée pour celle qu’elle n’a jamais été. Elle a toujours supporté tous les jugements, les critiques, les horreurs à son encontre, sans broncher. Mais que lui… Mais que Lui, il puisse lui dire une chose pareille, elle n’y était pas préparée. Le cœur touché de plein fouet, elle ne répond même pas à ses explications. C’est trop tard, il l’a dit, c’est simplement ce qu’il pense. Il s’enfonce en plus davantage en affirmant que cela ne compte pas pour lui. Alors il accepte qu’elle soit quelqu’un de mauvais, et quoi, elle devrait lui en être reconnaissante ? Elle se sent surtout blessée. Meurtrie par la seule personne dont l’opinion peut tant compter. Elle n’a plus du tout envie de rester à cette soirée. Soulagée qu’il n’insiste pas davantage, pour rester ou pour comprendre, la Latina prend le temps de saluer l’hôte de la soirée. Elle enfouit ses émotions au plus profond d’elle pour mieux garder contenance. Après un dernier remerciement, les deux amoureux s’en vont enfin. Elle ne lui a toujours pas adressé un mot. Mais ils n’ont même pas le temps de quitter l’immeuble que la voix désagréable de cette maudite Natasha ne vient agresser les oreilles de la Latina. Elle se tourne vers elle, gardant encore son calme. – Nous rentrons simplement chez nous, en ai-je droit ou dois-je te demander la permission ? L’autre femme se met à rire. Irritante à souhait. – Tu as l’air… Agacée. lâche-t-elle pour la provoquer, un sourire sur les lèvres. Isa, elle secoue la tête, dépitée plus qu’en colère en réalité. – J’aimerais vraiment que tu me laisses respirer, Natasha. expose-t-elle, toujours calmement. – Pourquoi, tu ne supportes pas d’entendre la vérité ? Oh mon Dieu, quelqu’un ose dire ce que tout le monde pense tout bas, et miss-Latina se vexe. Pourtant, elle, personne n’ose lui dire toutes ses vérités en face. Personne n’ose lui dire qu’elle n’est qu’une femme aigrie, frustrée par la vie, qui se retrouve seule à presque cinquante ans et dont le seul plaisir est de torturer celle qui ne l’attaquera jamais en retour. Non, personne ne lui dit tout cela. Et Isa non plus, elle ne le fait pas. Parce qu’elle serait incapable d’être aussi cruelle que cette femme. C’est bien pour cette raison qu’elle est sa cible favorite. – Pense ce que tu veux, Natasha. Bonsoir. Elle tourne les talons. Elle ne veut plus l’entendre. Ce n’est pas le moment, vraiment pas.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Lun 29 Juil - 21:01

Lovers in the night
Warston


Il venait de faire une connerie, une fois de plus. Il ne pensait pas le moindre mot de ce qu'il venait de dire ... Natasha lui avait juste balancé des horreurs et maintenant Isa est mal et lui il ne semble même pas s'en rendre compte ou plutôt si ! Si il voit bien quelle change subitement de comportement, qu'elle semble beaucoup plus distante qu'au début de cette soirée. Tout ce qu'elle veut maintenant c'est partir et il ne s'y oppose pas, bien au contraire. Il l'accompagne jusqu'à la sortie, saluant l'hôte de la soirée, mais elle ne lui adresse toujours pas le moindre mot, elle refuse même de le regarder mais il ne dit rien. Que peut il dire ? Ou plutôt ce n'est pas l'endroit pour discuter. Enfin, ils sortent de ce bâtiment mais ils ne sont malheureusement pas tranquille puisque Natasha ne tarde pas à les rejoindre. Elle revient surtout à la charge pour provoquer Isabella et ce n'était vraiment pas le moment ! Nick quand à lui ne dit rien, il ce contente juste d'attendre ce foutu voiturier en espérant qu'il ne tarde pas trop sinon les choses risquaient de très mal ce passer. Mais elle insiste, elle insiste toujours plus et Isa garde pourtant son calme, un calme très surprenant même si elle a toujours su comment faire avec ce genre de personnes. Mais enfin, le voiturier arrive et ils peuvent enfin s'en aller. - C'est bon ! Arrêtez votre cinéma ! Retournez jouer les âmes charitables et foutez lui la paix ! - Le petit flic sort les crocs ! Dit elle avec un petit sourire sur les lèvres avant de reposer son regard sur Isabella. - Tu l'as bien sous ton emprise celui là aussi ! Elle était vraiment complètement dingue ! - T'as de la chance d'être une nana, sinon je t'aurais déjà collé mon poing dans la tronche ! - Mais fait toi plaisir ! Je suis sur que ça lui rendrais service ... elle te remplacera rapidement ! N'est ce pas ? La Latina ? Secouant doucement la tête, il préfère s'en aller plutôt s'en aller. D'ailleurs ils n'attendent pas plus longtemps pour rejoindre la voiture. - A la prochaine ... Latina ! Claquant la porte de la voiture, Nick pousse un long soupir. - Mais quelles connasse !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Mer 31 Juil - 17:26

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
Elle se fiche de cette femme, Isabella. Elle ne pourrait pas dire qu’elle n’est pas touchée, bien sûr qu’elle l’est. C’est blessant d’entendre autant de mal à son encontre alors qu’elle n’a jamais rien fait contre elle, ni contre aucune autre des personnes présentes à ce gala. Elle est une femme forte, Isa, cela ne signifie pas pour autant que son cœur n’est pas atteint. Elle tente juste de garder contenance, se contenir, et surtout se souvenir que cette femme n’a aucune influence sur sa vie, ni sur le bonheur qu’elle a enfin trouvé. C’est différent avec Nikolaï. Tout ce qu’il peut dire, penser, ou même supposer, tout cela a un impact fou sur ce qu’elle-même peut éprouver. Ses sentiments sont à la merci de cet homme qui ne semble pas un instant mesurer la portée de ses actes. Alors qu’elle se fait attaquer sans ménagement par Natasha, ce sont encore ses mots à lui qui hantent son cœur. Sans répondre à ses provocations, la belle s’éloigne déjà en direction de la sortie de l’immeuble. Mais la voiture n’arrive pas. Et, eux, sont obligés d’écouter toutes les cruautés qui sortent de la bouche de cette femme. En fin de compte, c’est l’enquêteur qui prend soudain la parole, la voix déjà bien plus agacée que sa petite-amie. Il lui demande de lâcher Isabella mais elle n’a encore pas dit son dernier mot. Elle ne se rend même pas compte de l’incohérence de ses propres paroles, trop décidée à dire tout et n’importe quoi pour réussir à la toucher. Cela ne fonctionne même plus. C’est quand elle entend Nick la menacer que la Latina réagit soudainement. Elle pose sa main sur son bras, comme pour le tempérer. Lui dire que cela n’en vaut pas la peine. Cette femme n’attend qu’une chose, qu’ils l’attaquent, pour mieux le raconter ensuite. – Laisse-là. dit-elle simplement en l’attirant un peu plus loin. Par chance pour eux, le voiturier revient enfin avec leur véhicule. La jeune femme monte dans la voiture, à côté de son compagnon. Elle ne prononce pas un mot alors qu’il laisse évacuer sa colère envers cette femme. Elle ne saurait même pas quoi dire. Elle se sent vidée de toute émotion, trop retournée par tout ce qu’elle vient de supporter. – Je veux juste partir loin d’ici. lance-t-elle, comme une demande, pour qu’il l’emmène le plus loin possible. Qu’elle oublie cette soirée, cette femme, et tous ces mots qui lui font si peur.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Mer 31 Juil - 23:48

Lovers in the night
Warston


Est ce qu'il aurait du réagir autrement ? Est ce qu'il aurait dû l'éloigner de cette femme avant ? S'éloigner lui même de cette folle ? Il n'avait pas du tout l'intention de prendre en compte tous ce qu'elle venait de dire. Bien au contraire ... et puis il c'était déjà fait sa propre idée pour Isabella. Il avait apprit à la connaitre et sans vouloir ce vanter il la connaissait bien plus que n'importe qui d'autre, bien plus que tous ces gens de cette soirée ! Pourtant quelque chose venait de changer, depuis qu'il avait parlé avec cette femme et depuis qu'il était revenu auprès d'elle. Il cherche, il essaie de comprendre, de trouver le moment ou il a merdé, parce que oui ! Pour qu'elle soit si distante avec lui, si fermée soudainement alors qu'elle comptait passer une bonne soirée ... c'est qu'il avait merdé quelque part et il avait beau chercher il ne trouvait pas. Maintenant qu'ils étaient tous les deux dans la voiture, Nick exprime une dernière fois sa façon de penser au sujet de cette femme mais il ne compte pas revenir là dessus. Il aurait peut être dû agir de façon plus virulente ? Pour lui faire comprendre qu'on ne s'en prend pas à sa petite amie. Mais qu'aurait il dû faire ? La frapper ? Bordel il n'est pas arrivé au point de s'en prendre physiquement à une femme ! Mais peut être qu'il aurait dû la remettre à sa place mais à quoi bon ? Avec ce genre de personne, les mots n'ont pas vraiment d'impact puisque la seule chose qu'elle veut c'est l'affrontement. Isabella est bien plus intelligente, autant ne pas entrer dans son jeu et faire comme si tous ses propos blessant ne la touchait pas. Mais est ce vraiment le cas ? Est ce qu'elle ne ressent pas quelque chose ? Natasha n'y avait pas était doucement avec elle et même si c'est une femme très forte, il y a sans doute une limite ... il y a une limite ! - Est ce que ... ça va ? Demande t'il tout de même, elle est trop silencieuse pour que ce soit normal et il n'aime pas ça ! Il n'aime pas qu'elle soit si silencieuse. Ça veut dire que quelque chose ne va pas. - Tu es ... bien silencieuse !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Jeu 1 Aoû - 11:13

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
Le regard posé sur la vitre à sa droite, elle fixe le paysage qui défile sans jeter un coup d’œil en direction de Nikolaï. Elle essaie de faire le vide autour d’elle, autour de son cœur surtout. Elle essaie de se remettre de tout ce qu’elle a pu se prendre en plein visage ce soir. La soirée avait pourtant si bien commencé... Et, au fond, elle regrette de laisser une femme comme Natasha avoir tant d’emprise sur elle. Pas un instant, elle ne devrait être touchée par elle. Ni par aucune des paroles qui pourraient sortir de sa bouche. Mais tu n’es pas infaillible, Isabella. T’es même si loin de l’être. Car derrière chaque parcelle de force qu’il y a en toi, il existe une plaie à laquelle t’as dû survivre. Et, plus que le discours haineux de cette femme, ce sont les mots de Nikolaï qui se répètent en boucle dans son esprit torturé. Les mots qui font peur, les mots qui font mal. Elle ne cesse de se demander ce qu’il pense réellement d’elle, au fond, ce qu’il penserait d’elle en toute objectivité s’il n’était pas amoureux. Parce que, toi, tu l’aimes, Isa. Mais tu l’aimes pour tout ce qu’il est. Tu es tombée amoureuse de lui sans l’avoir choisi mais, en réalité, si tu avais pu choisir, c’est lui que tu aurais voulu. Seulement peut-être que ce n’est pas réciproque. Peut-être qu’il n’a pas vraiment eu le choix mais qu’il a peu d’estime, au bout du compte, pour ce qu’elle est. Il a pris sa défense devant cette femme, un petit peu, assez pour qu’elle la laisse tranquille. Mais, au fond, il n’a pas contredit un seul de ses mots. Il en a même appuyé quelques-uns quand ils n’étaient que tous les deux. C’est bien ce qui l’effraie autant, Isa. Qu’il soit d’accord avec elle. Trop occupée à se torturer l’esprit déjà bien tourmenté, la belle sort soudain de ses sombres pensées quand elle entend la voix de l’homme qu’elle aime retentir dans la voiture. Sans se retourner vers lui, elle lui répond l’air absent. - Je vais bien. Il ne la croira pas, elle peut presque déjà le deviner. Mais à quoi bon lui dire qu’elle est blessée ? Elle n’a aucune envie qu’il mente uniquement pour la rassurer. Elle préfère autant une vérité qui fait mal. Même si elle fait vraiment mal. Se tournant enfin vers lui, elle essaie de retrouver une attitude normale. - Tu t’es plutôt bien intégré... Je crois que les personnes que tu as rencontrées t’ont adoré. Le sourire qui se veut sincère, même si le cœur ne suit pas. Elle finira bien par oublier.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Jeu 1 Aoû - 12:10

Lovers in the night
Warston


La soirée avait plutôt bien commencée, mais elle ne ce terminer pas aussi bien. Mais au moins maintenant qu'ils sont tous les deux dans cette voiture ils sont au calme, loin de toute cette agitation, loin de cette femme surtout. Il était encore un peu en colère mais ça finira bien par lui passer à force. En faite, il était surtout perdu dans ses pensées lui aussi. Il ce demandait surtout si il n'aurait pas du réagir autrement. Si il n'aurait pas dû remettre cette femme en place plutôt que de l'écouter rabaisser sa petite amie. Les mots n'avaient pas vraiment eu d'impact sur lui ... il n'était pas tombé amoureux d'elle juste parce qu'elle venait de ce genre de milieu, il était ne l'avait pas choisi sur un coup de tête ou autre. Si il était avec elle aujourd'hui c'était surtout parce qu'il l'aimait ! Il était tombé amoureux d'elle, purement et simplement. Il est vrais qu'il ne peut pas encore dire qu'il la connait parfaitement, tous comme son passé ou toute son histoire, mais le peu qu'il sait lui suffit pour le moment. Il ce fiche de savoir qui elle était avec Luke, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas elle même ! Elle était juste prisonnière de cet homme jusqu'à ce qu'il débarque et qu'il bouleverse toute cette vie. Il revient à lui quand il ce rend compte du silence. Depuis qu'elle était montée dans la voiture, elle n'avait pas dit un mot. Est ce qu'elle va bien ? Qu'est ce qui ce passe ? A quoi pense elle ? Pourquoi à t'elle cet air si songeur alors qu'elle fuit son regard. Sa réponse ? "Je vais bien" non elle ne va pas bien ! Même si elle prétend le contraire son attitude montre que ce n'est pas le cas ! Il sait ... - Tu sais que je sais quand tu me mens ! Qu'est ce qui y'a ? Posant son regard sur elle, il espère sincèrement qu'elle lui explique mais à la place elle change de sujet. Elle reparle de cette soirée, elle dit surtout qu'il avait réussi à s'intégrer et que les gens qu'il avait rencontré l'avaient plutôt bien appréciés. - Tu crois ? De toute façon, je compte pas les revoir. C'est pas pour moi ce genre de soirée ... enfin je serais toujours partant pour t'accompagner. Si elle lui demandait, oui il serait d'accord mais il n'y retournera jamais de son plein gré. - Isa ? C'est à cause de ce que j'ai dis ? Que tu vas pas bien ? Demande t'il soudainement en tournant doucement la tête vers elle. - Je t'aime tu sais ! Si je suis avec toi c'est parce que je t'ai choisi, je suis tombé amoureux ! Et je m'en fou de ce que les gens peuvent dire !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty Jeu 1 Aoû - 20:42

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
Les mots qui se répètent inlassablement dans sa tête. L’esprit qui les décortique, les analyse, les traduit de mille et une manières. Elle est en train de se torturer toute seule, Isa. Elle se torture au lieu de parler directement au principal intéressé. Au lieu de chercher à comprendre ce qu’il a bien pu vouloir dire. Mais elle ne pense pas que cela soit utile. C’était suffisamment clair pour qu’elle devine le sens de ses paroles toute seule. C’était même limpide. Ou peut-être que c’est elle qui est en train de tout dramatiser. Peut-être que c’est elle dont l’esprit trop névrosé vient tout prendre de travers. Elle ne sait pas, elle ne sait plus, Isabella. Mais elle ne saura pas davantage car elle refuse de lui poser la question. D’une réponse rapide, elle balaie les interrogations de son petit-ami qui n’est pourtant pas dupe. Car il la connaît, Nikolaï. Il la connaît trop bien. Ou bien, tu croyais qu’il te connaissait. Tu croyais qu’il avait su déceler la personne que t’es. Mais on dirait que ce n’est pas le cas. Il est peut-être bien amoureux d’elle. Cela ne signifie pas qu’il pense qu’elle est quelqu’un de bien. Ou qu’elle a toujours été quelqu’un de bien. Cela veut simplement dire que les sentiments lui sont tombés dessus sans qu’il ne puisse les contrôler. Mais, au-delà de son amour, l’estime qu’il peut avoir sur elle compte terriblement pour la jeune femme. Une estime qu’elle n’est plus vraiment sûre d’avoir. Sinon, il n’aurait pas prononcé ces mots-là. Sinon, il ne se serait pas contenté d’envoyer balader la femme qui l’a agressée. Sinon, il aurait pu dire haut et fort la personne qu’elle est. Mais elle ne veut pas entrer dans une telle conversation, Isa. Elle n’apporterait rien de bon, elle le sent. Alors, elle n’ajoute rien quand il affirme deviner lorsqu’elle ment. Elle dévie seulement la discussion vers un tout autre sujet. – C’est gentil. déclare-t-elle uniquement, comme pour le remercier, sans pour autant rebondir véritablement. En réalité, elle n’a pas envie de parler. Elle essaie seulement de faire illusion. Une illusion qui n’est guère efficace. Il revient sur son attitude. La Latina prend une brève inspiration sans prendre la peine de répondre à sa question. Mais il insiste, il veut savoir. Il essaie même de la rassurer. Sauf qu’il n’y arrivera pas, pas en lui exposant son amour. – Je le sais, je n’ai jamais douté de ton amour. Non, ce n’est pas de ses sentiments dont elle doute. Mais si elle ne s’ouvre pas à lui, il continuera jusqu’à ce qu’elle crache le morceau. Alors, elle relève enfin les yeux vers lui, plongeant ses prunelles dans les siennes, pour lui demander enfin. – Je voudrais savoir ce que tu penses de moi. De la personne que je suis.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovers in the night - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Because the night belongs to lovers. (Warston)
» serpadès ♕ night electric night
» bad lovers.
» So Far Away - Warston
» You and me. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: