SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Lovers in the night - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Mer 24 Juil - 22:00

Lovers in the night
Warston


Il ne pourra jamais oublier cette soirée. Il c'était battu avec Luke ce soir là mais surtout, c'était également pendant cette soirée qu'elle l'avait choisi lui ! Lui, son amant, plutôt que l'homme riche qu'elle avait épousé. Un homme qui ne lui faisait que du mal, qui prenait juste plaisir à la torturer. Oui elle avait sans doute fait le bon choix ! Au moins elle était libre désormais ! Et puis il payait pour ses crimes. Mais Nick ne pourra jamais oublier la tête de Luke quand Isa a osé l'embrasser devant tous le monde. Quand elle a osé lui voler ce baiser alors que personne ne s'y attendait. Forcément, personne ne savait qu'elle avait un amant ! Il n'avait pas ébruité l'affaire, ni même qui la tenait prisonnière, alors ce baiser avait choqué un bon nombre de personne. - De ma tête ? Pourquoi ? En même temps je m'attendais pas à ce que tu fasse ça ! Mais ... je suis content que tu l'ai fais ! Je garde au moins un bon souvenir de cette soirée. A défaut d'avoir prit un bon coup de poing et tous ce que Luke lui avait fait subir. Il avait quand même faillit tuer Isabella, uniquement par jalousie ou par simple folie. Ça non plus il ne pouvait pas l'oublier ! Il la revois, presque morte dans ses bras ... ce souvenir lui glace le sang à chaque fois même si aujourd'hui il arrive a en rire. - Je sais oui ! Mais je veux plus jamais vivre ça ... la peur de te perdre définitivement. C'était trop difficile, trop douloureux ! Mais heureusement c'est derrière eux tous ça et ce soir ils sont ensemble pour passer une bonne soirée non ? Et elle pourrait être encore meilleur si il pouvait l'embrasser mais malheureusement il n'en a pas le temps. Un "ancien" ami de Luke ce pointe et vient briser ce moment pour les saluer. Nick, toujours fidèle à lui même ne tourne pas autour du pot, il sait qu'il est considéré comme l'amant de la belle et grande madame Kingston, Christopher à même faillit le dire alors pourquoi s'ne cacher puisque tous le monde le sait ? Seulement dans ce genre de soirée, il y a des règles et il faut garder un certain contrôle, une certaine classe, tous ce que Nikolaï n'a pas en faite. Il sait, il comprend très vite au regard qu'elle lui lance qu'il vient de faire une bourde mais heureusement elle la rattrape très vite en changeant de sujet. Le sujet des enfants, en fin de compte ce n'est pas forcément mieux ! C'est également un sujet tabou pour elle ... mais c'est vrais non ? Pourquoi n'a t'elle jamais eu d'enfants ? Avec Luke ou pas d'ailleurs. Le pire dans tous ça c'est qu'il ose lui dire que Luke y avait pensé lui ! Mais bordel c'est quoi le but ? Pourquoi dire un truc pareil ! Il ce retient vraiment pour ne pas dire un truc vexant mais c'est difficile. A la place, il ce contente de descendre le fond de son verre, tout comme sa petite amie qui boit une bonne gorgée de sa coupe. - Je suis pas sur d'être en mesure de donner des conseils ! Elle a vingt ans mais je la considère toujours comme une enfant. Mais elle n'est pas sa fille, même si il aimerait vraiment être père. - Je veux bien vous croire, même adulte je pense qu'ils restent quand même des enfants pour nous ... les parents. Hochant simplement la tête d'un air entendu, la conversation change brutalement lorsqu'une nouvelle personne débarque. Une femme cette fois, son arrivée est très remarquée puisqu'elle s'interpose entre eux et Christopher. Cette femme a un regard mauvais, cette façon qu'elle a de dévisager Isabella, de la regarder de haut en bas, ce regard méprisant. Natasha Harper, encore une nouvelle tête qu'il assimile parfaitement à ce milieu mondain, quoi qu'il en soit elle en avait parfaitement l'allure. Elle pose enfin son regard sur lui, un regard bref comme si elle ne comptait pas lui accorder la moindre attention. Elle le regarde de haut et il déteste ça ! Tous comme cette façon qu'elle a de s'en prendre à Isabella. Sur le coup, Nick est surtout surprit ! Ça passe d'un extrême à l'autre ! Entre ceux qui n'osent rien dire et ceux qui disent tous haut ce qu'ils pensent. - Je vous demande pardon ? Il reste poli mais sa peut vite dégénérer avec Nick c'est bien ça le problème. Femme ou non, il ne compte pas faire dans la dentelle. Isa le sait et elle sait aussi que ça ne sert à rien d'entrer dans ce jeu de provocation elle y met un terme. Comment fait elle pour rester aussi calme ? Aussi polie devant une garce pareil ? - Oh très bien bonne soirée alors ! Au plaisir ! Natasha elle, affiche juste un sourire satisfait alors que le couple s'éloigner tranquillement paris la foule. - Elle est sérieuse cette bonne femme ? Tu vas rien dire ? Elle a pas le droit de te parler comme ça !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Jeu 25 Juil - 4:39

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
Elle l’avait choisi bien avant cette soirée. Elle l’avait choisi depuis ce fameux soir, cette fameuse dispute. Celle où elle avait fini par lui avouer, après avoir bien trop attendu, qu’elle l’aimait. Elle était prête à quitter son mari tout de suite, Isa. Avoir une liaison ne l’avait pas rebutée. Mais entretenir une relation amoureuse tout en étant l’épouse d’un autre, cela lui était impossible. Elle n’a pas une vision idéale d’un couple, elle n’a eu aucun modèle pour qu’elle réalise d’emblée combien c’était mal, ce qu’elle faisait. Mais c’est différent maintenant. C’est différent depuis l’instant où elle est tombée amoureuse de Nikolaï. C’est lui qui lui a appris l’amour, le vrai amour, celui qui peut balayer tout le reste. Elle ne pouvait pas rester loin de lui une fois ses sentiments enfin avoués, à lui, à elle-même surtout. Elle avait trop envie d’être constamment auprès de lui. C’est Luke qui l’en a empêchée, Luke qui avait cette emprise malsaine et dangereuse sur elle. Mais elle s’en émancipée lors de cette soirée. Elle a brisé ses propres chaînes pour devenir celle qu’elle voulait réellement. Pour former aussi le couple qu’elle voulait vraiment. Elle se souvient encore du bonheur ressenti, le soulagement surtout. Et l’émotion dans les yeux de Nikolaï. – Tu avais l’air… Tellement heureux. C’est tout ce qu’elle n’a jamais voulu, tout ce qu’elle veut pour le restant de sa vie. Son bonheur. Son bonheur auprès d’elle. Alors elle devine sans mal combien il a dû avoir peur, quelques jours plus tard seulement, de le voir lui filer entre les doigts. Peur de la perdre. – C’est terminé, tout cela. Ils ont tourné cette page complexe de leur vie. Ils peuvent se contenter de vivre pleinement leur amour. Mais c’est sans compter sur ceux qui continuent de le juger. Ce n’est guère surprenant au fond. Elle l’a même provoqué, Isa, lorsqu’elle a révélé aux yeux de tous sa liaison interdite. Elle aurait pu faire une sortie discrète, le quitter sans explication, sans scandale. C’est elle qui a porté tous les regards sur eux, elle qui s’évertue tant à garder sa vie privée. Mais elle n’avait pas d’autre choix, pas ce soir-là. Et elle ne regrette pas. Elle doit juste en assumer les conséquences, tout comme Nikolaï. Lui ne paraît nullement gêné de rappeler la nature première de leurs relations, là où la Latina aurait préféré qu’il s’abstienne. Ce n’est pas non plus quelque chose dont elle est fière. Et même si elle l’était, on se ferait un plaisir de l’utiliser pour la blesser. Ce que fait la deuxième convive qui se rapproche d’eux. La conversation commençait pourtant enfin à se détendre avec leur interlocuteur. Elle aurait peut-être bien encore préféré devoir parler des enfants qu’elle n’aura jamais avec Luke. Mais, à la place, elle doit supporter cette femme qui fait tout, qui a toujours tout fait pour la rabaisser. Elle sait déjà ce qu’elle pense d’elle, Isabella, elle n’a même pas besoin de se poser la question. Une croqueuse d’hommes, une croqueuse de diamants. Une femme qui a parfaitement su manipuler l’homme si riche et si convoité pour en obtenir ce qu’elle voulait. Avant de  le mettre plus bas que terre en partant avec son amant. Elle sait que les apparences ne jouent pas en sa faveur. Elles ne l’ont jamais fait. Mais elle ne supporte pas le jugement gratuit, Isa. Surtout que tous ces gens, ils savent. Ils savent tout ce que Luke a fait, ils ont même une vague idée de ce qu’il a pu lui faire à elle. Sauf qu’elle ne recherche pas leur approbation, elle veut juste passer une belle soirée en compagnie de l’homme qu’elle aime. Lui paraît choqué, indéniablement, il n’a pas l’habitude. Contrairement à elle. Sa main qui se pose sur le bras de celui-ci, comme pour le calmer avant qu’il ne s’engage sur une pente glissante. C’est sans regret qu’elle met un terme à la conversation. – Bonne soirée Christopher, je suis heureuse de vous avoir revu. Elle lui adresse un bref sourire avant de partir, main dans la main, avec Nikolaï. Sans un regard pour celle qui est en train de les fixer avec noirceur. Lui n’attend pas pour exprimer sa manière de penser. Elle serait restée une seconde de plus, il l’aurait fait devant eux. Il ne semble pas comprendre comment elle peut laisser cette femme la traiter comme elle l’a fait. En guise de réponse, elle se rapproche de lui pour lui offrir ce baiser, celui qu’il voulait tant lui dérober. Ce n’est qu’après  plusieurs secondes que la belle se recule enfin. – Voilà ma réponse. C’est la meilleure qu’elle pourrait lui faire. Lui prouver que, tout ce qu’elle dira, cela ne l’atteint pas. De toute manière, elle ne sait que trop bien que plus elle tentera de répondre, plus elle recevra des piques. Autant l’ignorer même si, lui, ce doit lui sembler ahurissant. – Je n’ai aucune envie de me justifier auprès de cette femme. Elle est déterminée à me détester depuis le jour de notre rencontre. Elle boit une petite gorgée de champagne sans faire attention au regard noir et offusqué de la femme qu’ils viennent de quitter. Ni des quelques regards curieux qui sont revenus vers eux si vite. – Je suis désolée pour Christopher. Je ne m’attendais pas à ce qu’il parle de Luke.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Jeu 25 Juil - 13:14

Lovers in the night
Warston


Est ce qu'il était heureux ce soir là ? Oui, bien sur qu'il l'était ! Elle l'avait choisi lui, aux yeux de tous alors il avait de quoi être heureux non ? - Je l'étais ! Tu venais de me choisir aux yeux de tous ! Alors ... j'avais toutes les raisons du monde d'être heureux ! Même si après ça ils avaient connus le pire. Mais aujourd'hui tous ça c'est derrière eux ! Ils n'avaient plus de raison d'y penser, ils étaient juste heureux maintenant, ils avaient un avenir ensemble. Luke c'était du passé ... même si malgré tous, il était toujours là ! D'ailleurs, Christopher a gardé contact avec lui. Il avait même était lui rendre visite récemment d'après ce qu'ils peuvent comprendre. Qu'ils le veuillent ou non, il ferait toujours parti du passé d'Isabella, il restait son ex mari, un homme très connus. Mais Nick ne ce sentait pas menacé, ni dans son ombre ... en vérité il souhaitait juste pouvoir oublier cette histoire. La conversation commence à dévier vers un sujet beaucoup plus agréable jusqu'à ce que cette peste débarque de nul part. Une femme qui ne semble pas porter la belle Latina dans son coeur. De son regard à sa façon de ce conduire avec elle, on comprend très rapidement que le courant ne passe pas entre elles. Elle la rabaisse même clairement et Isa ne dit rien ! Sans doute que ça ne vaut pas la peine de lui répondre mais quand même ! Comment ose t'elle lui parler sur un tel ton ? Elle ne sait rien de l'histoire avec Luke ou peut être qu'elle en sait plus qu'elle ne veut bien le dire ... mais quoi qu'il en soit c'était vraiment odieux de s'en servir contre elle de la sorte ! Main dans la main, les deux amoureux prennent la fuite et ce n'était pas plus mal. Nick ne comprend pas comment sa petite amie peut rester aussi calme face à une telle garce. - Je peux aller lui dire deux mots si tu veux ! Histoire de remettre les pendules à l'heure ! Mais en guise de réponse, elle s'approche juste de lui pour lui voler un baiser. Celui qu'il mourrait d'envie de lui voler quelques instants plus tôt. Il prolonge quelques instants puis recule légèrement. Une réponse qui le trouble légèrement alors qu'il continue de la dévorer des yeux. - Mais ... c'est vraiment cruel ... ce servir de cette histoire pour t'atteindre ... C'était également la règle d'or dans ce genre de soirée ! Les gens n'ont pas de limite en particulier quand il faut méchant avec la personne. - Oui, j'ai cru comprendre qu'elle ne te portait pas dans son coeur mais ... pourquoi en faite ? Elle était jalouse ? Elle voulait Luke ? Ou peut être parce qu'elle était sortie de nul part et qu'elle avait soudainement prit une place importante dans le milieu mondain. Pour ce qui est de Christopher, Nick secoue doucement la tête. - C'est rien ... c'est le monde de Luke ici ! Normal qu'ils continuent tous d'en parler ! Je m'en fiche ! Je suis pas là pour leur plaire, je suis juste là pour toi ! Glissant son bras autour de sa taille il ce rapproche d'elle pour venir déposer un baiser contre sa joue. - Et sinon ... tu connais quelqu'un d'autre ici ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Ven 26 Juil - 1:48

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
Cela lui semble si loin mais si proche en même temps. Ils ont parcouru un tel chemin depuis cette soirée mondaine où tout a changé. Elle avait déjà l’impression, à l’époque, que leur couple était plus fort que tout. Pourtant, aujourd’hui, il l’est tellement plus encore. Chaque jour qu’ils passent ensemble les rapproche davantage l’un de l’autre. Chaque jour passé avec lui, aussi, la rend plus heureuse que la veille. Tout ce dont elle a besoin, pour continuer à l’être, c’est de savoir que lui il l’est autant que ce soir-là. Celui où il a compris qu’elle était sienne. Elle n’a pas besoin d’avoir l’aval de toutes ces personnes, elle n’a pas envie de leur accorder une quelconque importance. Encore moins à celle qui, dès les premières secondes de leur rencontre, a commencé à la dénigrer. Sans plus jamais s’arrêter. C’est sans hésitation qu’elle coupe court à la conversation avant de la voir s’envenimer. Elle ne veut pas lui faire le plaisir de réagir, Isa. Elle sait garder son calme, presque, en toutes circonstances. Mais elle refuse de rester devant elle à se laisser insulter. Elle entraîne un Nikolaï outré avec elle, presque déjà en colère contre cette langue de vipère. Et surpris, aussi, qu’elle se laisse ainsi faire. Il lui propose même de retourner auprès de cette femme pour lui dire sa manière de penser. Une proposition adorable qui la fait sourire, Isabella. Mais elle ne veut pas qu’il se laisse gâcher la soirée par une personne qui continuera à faire autant de mal autour d’elle sans même se remettre en question. Elle ne répond pas à son offre, elle préfère venir l’embrasser. Un baiser tendre, langoureux, amoureux. Le genre de baiser que l’on remarque, particulièrement à ces soirées. Le sourire en coin qui revient sur les lèvres de la Latina, elle admire son trouble non sans malice dans ses grands yeux noirs. – Elle ne m’atteint pas, crois-moi. La seule manière qu’elle aurait de l’atteindre, en réalité, c’est de s’en prendre à Nikolaï. Le blesser, lui, pour la toucher elle. Quand elle entend la question du jeune homme au sujet de cette chère Natasha, elle hausse les épaules avec délicatesse, comme si ce n’était pas important. – Je ne viens pas du même milieu qu’elle. Je suis là parce que j’ai épousé quelqu’un. Et, en plus, j’ai quitté cette personne. Tu ne peux pas imaginer quel affront c’est pour elle. Non, elle n’est pas en train de se moquer de cette femme. Elle affiche juste ce petit sourire espiègle, parce qu’elle est tellement loin de ces préoccupations, tellement loin de ce monde. Elle a la tête trop sur les épaules pour se laisser atteindre, Isa. Balayant ce sujet sans importance, elle veut surtout s’assurer que son petit-ami ne s’est pas senti blessé par la conversation à laquelle il a participé. Mais il la rassure d’emblée. Il lui affirme même qu’il est là seulement pour elle. Pas pour eux, juste pour elle. Le regard de la belle brune le contemple alors, de tout l’amour qu’il lui inspire à cet instant précis. Elle se rend compte combien il est différent de Luke. Luke qui ne pensait qu’à ce beau-monde, sans jamais s’inquiéter pour elle. Luke qui voulait tant leur plaire qu’il l’oubliait, elle. Il est à l’opposé, Nikolaï. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle l’aime autant. – Tu sais que tu es parfait toi ? lui murmure-t-elle quand il vient embrasser sa joue. Elle acquiesce d’un signe de tête à sa demande. – Je vais te présenter à ceux qui méritent de te connaître. Elle glisse sa main dans la sienne pour l’entraîner un peu plus loin. Les minutes suivantes sont passées à faire connaissance ou retrouver de bonnes connaissances pour les deux amoureux. Elle passe un bon moment, elle espère que Nikolaï également. Un peu plus loin de lui après un long moment, la jeune femme est en pleine conversation avec l’un des rares amis sincères de ce monde. C’est à ce moment qu’elle revient, Natasha. Et c’est son compagnon qu’elle choisit d’affronter. – Je me demande bien comment vous pouvez encore lui faire confiance. Son regard critique et moralisateur se pose sur Isabella, avant de se reporter sur lui. Peut-être bien qu’elle a compris comment l’atteindre tout compte fait.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Ven 26 Juil - 13:54

Lovers in the night
Warston


Non mais quelle garce ! Franchement ! Il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire en ce moment. Mais en même temps pourquoi est ce que ça le surprend ? Dans ce milieu c'est la lois du plus fort. Et d'un autre côté, Isa à raison de ne pas ce laisser atteindre par ce genre de pique, elle a raison de ne pas ce sentir concerné, a quoi bon ? Et puis il lui ne supporte pas que quelqu'un puisse s'en prendre à elle de cette façon ! Il ne supporte pas que cette femme la juge alors qu'elle ne sait pas ce qui c'est passé ! Elle ignore totalement ce que Luke à fait ou non ... elle ne sait rien. Il était même prêt à y retourner pour lui expliquer sa façon de penser. Mais la jeune femme ne lui laisse pas l'occasion de faire quoi que ce soit, elle parvient surtout à le retenir en venant poser ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un doux baiser. Ça le trouble suffisamment pour perdre ses esprits afin qu'elle puisse le résonner. - Tu es sur ? Elle était plus habitué que lui à ce genre d'affrontement, elle était surtout plus habitué que lui à ce genre de soirée donc elle savait comment il fallait ce comporter.- Et alors ? Qu'est ce que ça peu lui faire ! C'est vraiment n'importe quoi ! Et oui, le monde huppé est un monde qu'il ne pourra jamais comprendre et en même temps il est bien content de ne pas en faire parti. Même si sa petite amie elle, en fait partie. Mais elle était tellement loin d'être comme les autres ! Tellement loin d'être si hautaine, fière. C'est vrais que parler de Luke n'ai pas forcément agréable pour Nick mais il s'en fiche ! Il faisait désormais parti du passé alors pas de quoi en faire toute une histoire ! Pour eux, elle resterait toujours l'ex femme de Luke Kingston mais pour Nikolaï elle était la sienne, sa petite amie et peu importe ce qu'ils peuvent en penser. Ce rapprochant doucement d'elle, il vient déposer un doux baiser contre sa joue. - Parfait ? Non ! Je t'aime c'est tout ! Murmure t'il doucement avant de changer de sujet. Ils étaient à cette soirée autant en profiter pour faire de nouvelles rencontre, du moins pour lui. Il ne connaissait personne ici alors que sa petite amie connaissait certainement tous le monde. Et si ils étaient là ce n'était pas juste pour tourner en rond dans cette immense salle sans parler à personne. - Bien ! Je te suis dans ce cas ! Et pendant un long moment, Nick ce surprend lui même à jouer l'homme classe et distingué. Sourire aux lèvres, il discute avec certaines personnes et ce monde de paillette le surprend de plus en plus. En fin de compte ils ne sont pas tous coincés, dans leur petite monde. Certaines personne peuvent surprendre. Lui qui redoutait un peu cette soirée ... finalement ça ne ce passe pas si mal que ça ! Au bout de quelques instants, Nick abandonne sa cavalière pour rejoindre le bar pour ce chercher un nouveau verre. Accoudé au bar, Nick attend patiemment son verre alors que Natasha ce rapproche doucement pour lui faire la conversation ou juste le provoquer. Il ce tourne doucement vers elle avant qu'un sourire forcé vienne ce dessiner sur ses lèvres. - Je n'ai jamais eu besoin de remettre en question ma confiance en elle ! Dit il sur un ton solennel avant de prendre son verre et en boire une gorgée. - C'est ce que j'aime chez elle, elle est sincère et elle ne porte pas de masque ! dit il posant un regard plis insistant sur elle. - Muh, elle a trompé son mari, elle l'a séduit pour arriver à ses fins et regardez ou il est maintenant ! En prison ... qui vous dit qu'elle n'est pas en train de rejouer la même comédie avec vous ! Riant brièvement, il ce rapproche d'elle. - Vous êtes loin de connaitre toutes l'histoire ! - Et vous vous planez sur votre petit nuage ! Une femme comme elle ... vous pensez vraiment qu'elle peut aimer un homme comme vous ? - Comme moi ? C'est a dire ? Oh oui ! Le petit flic au salaire minable ! - C'est une croqueuse de diamants ! Et elle vous brisera comme elle a brisé ce pauvre Luke Kinsgton !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Ven 26 Juil - 15:03

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
C’est un monde dans lequel elle a dû apprendre les règles, Isabella. S’adapter à ces personnes plutôt qu’attendre que ce soit elles qui s’adaptent à elle. Car ils ne l’auraient jamais fait, sans doute aucun d’entre eux, ou presque. Elle a appris à se faire apprécier, se faire estimer, par certains d’entre eux. Mais elle n’aura jamais l’approbation de tout le monde, encore moins après le scandale autour de Luke. Alors elle ne s’attend pas une seconde à ce qu’une femme comme Natasha Harper essaie de la comprendre. Elle n’a aucune envie de se justifier auprès d’elle. C’est peut-être un tort, c’est peut-être ainsi qu’elle ne la pousse que davantage à la voir comme le mal en personne. Mais elle sait choisir ses combats, Isa. Celui-là n’en vaut pas la peine. Elle a le recul nécessaire pour s’en rendre compte, contrairement à son petit-ami qui se retrouve confronté à cette femme pour la première fois. Il réagit comme s’il était incapable de le tolérer. Incapable d’accepter que l’on s’en prenne à elle. Mais, au fond, ça te fait du bien. Ça te fait du bien de sentir qu’il t’aime assez pour aller balancer ses quatre vérités à cette femme. Et ça te suffit. Un doux sourire sur les lèvres, elle acquiesce d’un petit signe de la tête à sa question, sans l’ombre d’une hésitation. – Oui, je suis sûre. Elle n’a aucune idée de ce qui peut bien motiver cette femme. Pas plus qu’elle n’a envie de le savoir. Elle ne se préoccupe pas d’elle, en vérité, elle a juste envie de savourer cette belle soirée en compagnie de l’homme qu’elle aime. Le regard amoureux qui lui répond, elle choisit de l’entraîner auprès d’autres convives, ceux qu’elle apprécie. Ceux qui lui feront entrevoir, aussi, que ce milieu n’est pas uniquement envahi de gens mauvais. Ils sont même une minorité, seulement ils prennent de la place, beaucoup de place. Autant les éviter pour se concentrer sur les autres. Et c’est ce qu’ils font de longues minutes durant. Le temps passe vite, la bonne humeur est au rendez-vous. Elle voit Nikolaï évoluer dans ce monde qui n’est pas le sien, et elle se dit qu’il fait plutôt bien illusion. Que cela lui va plutôt bien. Il plaît aux invités, elle le sent, elle n’est guère surprise. Il a un naturel rafraîchissant, un naturel qui, elle, l’a tout de suite fait craquer. Quand il s’éloigne en direction du bar, elle le dévore des yeux avant de se faire sortir de ses pensées par une voix qu’elle reconnaît bien. – Arrête, ça devient indécent. Elle lève la tête pour croiser le regard de Jamie, l’un de ses amis. Un petit sourire en coin vient se dessiner sur ses lèvres. – Tu dis des bêtises. – Bien sûr. Dis-moi, il a l’air de bien s’en sortir, ton homme. – Mieux que moi la première fois. Son ami laisse échapper un léger rire. – Hum, je me souviens, la belle et jeune Latina, t’avais fait sensation. Elle secoue la tête sans un mot, buvant une gorgée de sa coupe alors qu’il reprend finalement. – T’as l’air heureuse. Je dis pas que tu ne l’étais pas avant, mais t’avais pas cette étincelle dans les yeux avec Luke. – Je ne l’avais jamais eue avant Lui. Elle pose le regard vers l’homme dont elle est si amoureuse, le surprenant à cet instant en pleine conversation avec cette langue de vipère de Natasha. Elle sent d’instinct son cœur se resserrer. Elle a confiance en Nikolaï, là n’est pas la question. Mais elle sait combien cette femme peut convaincre n’importe qui de n’importe quoi. Elle est presque tentée de les rejoindre dans leur conversation. Mais elle ne veut pas paraître intrusive, ni même manquer de confiance en lui. Elle le sait, elle ne risque rien.  Seulement, le laisser avec Natasha, c’est un peu comme le laisser dans la cage aux lions en espérant qu’il s’en sorte tout seul. – Tu peux le laisser seul, tu sais, c’est un grand garçon. La mine coupable, comme prise en flagrant délit, elle repose les yeux sur son ami. – Je le sais, oui. Seulement je n’ai pas envie qu’elle aille lui mettre de fausses idées en tête. Et elle ne croit pas si bien dire, Isabella.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Sam 27 Juil - 1:00

Lovers in the night
Warston


Finalement cette soirée n'est pas si désagréable que ça. Si on oublie cette Natasha, finalement il ce sent plutôt bien, les "riches" ne sont pas si désagréable en fin de compte, du moins pour certain. Il ce sent plutôt à son aise et il arrive surtout à discuter avec tous le monde. Il est plutôt à l'aise avec les gens en règles générale donc ce n'était pas vraiment une surprise. Il arrive à faire la conversation, il affiche son plus beau sourire et tous ce déroule parfaitement bien. C'est aussi un moyen pour lui d'entrer dans le monde de sa petite amie, de rencontrer ses amis, des gens qu'elle fréquente plus ou moins comme ça il avait l'impression de prendre un peu plus de place dans sa vie. En fin de compte leur couple ne faisait pas si tâche parmi tous ces gens riches, si ils oubliaient les regards insistants, les messe bases, tous allaient bien. Si bien qu'ils finissent par ce séparer au bout d'un moment, juste le temps qu'il aille récupérer un verre au bar, l'abandonnant avec ses amis. Il n'en n'avait pas pour longtemps pourtant Natasha profite qu'il soit tout seul pour lui mettre le grappin dessus. Il ce retrouvait directement confronté à elle et cette fois Isa n'était pas là pour le calmer. Il reste indifférent, il essaie surtout de ce dire que quoi qu'elle puisse dire, ça ne doit pas le toucher. Il lui répond le plus calmement possible mais à chaque fois qu'il la contre dit elle répond aussi sèchement. - Stop ! Vous devriez arrêter de parler d'elle de cette façon ! Vous ne savez rien ! Et ça risque de très mal ce finir entre nous si vous continuez ! - Mais j'essaie juste de vous mettre en garde ! Ne vous fiez pas aux apparences, elle va finir par vous faire du mal ! Je connais les femmes dans son genre, elle c'est juste servie de Luke et elle le fait également avec vous ! Elle ce rapproche de lui pour venir poser sa main contre son bras, elle sait qu'Isabella les regardes alors elle essaie d'être le plus persuasive possible. - C'est toujours difficile à avaler ... certaines personne parvienne à gravir les échelons alors que d'autre restent clouées en bas de l'échelle ! C'est juste de la jalousie mal placée ... ou de la simple méchanceté. - Je vous demande pardon ? Il ce libère de son emprise qu'elle maintenait sur son bras pour reculer de quelques pas. - Allez cracher votre venin ailleurs ! Dit il en attrapant son verre pour repartir auprès de sa petite amie. Est ce qu'il était touché par tous ce qu'elle venait de lui dire ? Non ! Il n'avait pas besoin d'écouter qui que ce soit pour ce faire un avis sur Isa. - Vous allez le regretter ! Il s'arrête brusquement avant de faire demi tour, il l'attrape par le bras et reprend sur un ton beaucoup plus menaçant. - Ecoutez, je me fiche de vos mise en garde mais évitez de parler de la femme qui partage ma vie de cette façon. Je vais rester courtois et poli ce soir, pour ne pas faire de scandale. Mais ... par contre la prochaine ça risque de très mal finir ! Maintenant dégageait le plancher ! Enfin il la lâche lui recule sans un mot de plus pour rejoindre sa petite amie. Ces mots n'avaient sans doute pas eu d'impact sur cette langue de vipère mais bon au moins elle avait peut être comprit qu'elle ne pouvait pas l'atteindre. - Désolé, y'a un monde fou au bar ! A croire que les gens ont besoin de boire pour supporter ce genre de soirée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 4:09

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
Le regard qui ne peut s’empêcher de se reposer à chaque fois sur son petit-ami, elle n’apprécie guère la vue qu’elle peut apercevoir. Nikolaï, l’amour de sa vie, en pleine conversation avec Natasha, cette femme qui la déteste de tout son être. Elle redoute ce qu’elle est en train de dire. Elle redoute la manière dont elle va bien s’y prendre pour tenter de lui retourner le cerveau, et le cœur surtout, contre elle. Parce qu’elle sait, Isa. Elle sait que, d’un point de vue objectif, tout ce qu’elle a fait est mal. Depuis sa liaison jusqu’à la manière dont elle a quitté Luke. Lui, il connaît les circonstances. Il sait qu’elle n’avait pas le choix. Il sait qu’elle était prise au piège. Mais, au fond, cela n’enlève en rien le mal qu’elle a fait. Elle craint plus que tout que cette langue de vipère ne finisse par lui faire réaliser quelle femme il a choisi d’aimer. Mais elle doit relativiser, elle en a conscience. Nikolaï est amoureux d’elle. Et, surtout, il la connaît par cœur. Il sait tout ce par quoi elle est passée. Il connaît toutes les peurs qu’elle a ressenties, tous les doutes qui l’ont envahie. Il sait qu’elle n’est pas la femme décrite par Natasha. Mais elle est pressée de le voir revenir malgré tout. Pourtant, son ami essaie bien de la raisonner. – Il t’aime. Tu penses vraiment qu’il se laissera influencer par cette harpie ? Elle lui adresse un faible sourire, reconnaissante certes, mais incapable de lui dévoiler tout le fond de sa pensée. Elle ne se confie pas facilement, Isa. Encore moins lorsqu’elle se trouve entourée de tant de personnes. Alors elle finit par hocher la tête, l’air un peu plus convaincue. – Non, tu as raison. J’ai seulement peur qu’elle ne fasse éclater un scandale. Ce qui est vrai en soit. Elle sait que, à tout moment, cela peut aussi très mal finir. – Mais non, Isa. Il essaie juste de s’en dépatouiller. – Nikolaï n’est pas Luke, tu sais. Il osera, lui. Si elle insiste trop, il n’hésitera pas à la rembarrer. – Oh, nous avons un tempérament de feu avec nous, alors ? C’est vrai qu’il n’avait pas hésité à frapper Luke. Tu crois qu’il pourrait la frapper ?! Il la taquine. Ce qu’elle ne trouve pas bien drôle malgré les rires du jeune homme. – Mais bien sûr que non. Puis, arrête de te moquer de moi. – Je ne me moque pas, je vous trouve mignons. Cette fois, il arrive à lui décrocher un faible sourire. – Oups, peut-être qu’en fait, elle essaie de te le piquer. Elle suit le regard de son interlocuteur pour poser le sien sur une vue qu’elle apprécie encore moins que la précédente. La mains de cette femme sur le bras de Nikolaï. Pas de nature jalouse Isa, elle se sent pourtant bien piquée là tout de suite. C’est son petit-ami qui se libère de cette emprise, il recule même un peu. – Je crois qu’il n’est pas intéressé. Elle se mordille la lèvre sans un mot. Puis, finalement, elle croit que c’est terminé quand il attrape subitement le bras de Natasha. Là, elle commence à craindre tout autre chose. Mais il finit par la lâcher pour revenir enfin auprès d’eux. Il parle du monde au bar après ce qui vient de se produire… Oh, bon sang, Nikolaï. – Je vous laisse les amoureux. Nikolaï, je vous dirais bien de prendre soin d’elle, mais je pense que vous le faites déjà. Dans un sourire, il finit par les laisser tous les deux. Les prunelles de la Latina s’accrochent tout de suite aux siennes. – Que te voulait-elle… ? Le ton est relativement neutre. Elle essaie juste de cacher son agacement. Et plus encore ses anxiétés.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 12:00

Lovers in the night
Warston


C'était plus une mise en garde plutot qu'une conversation. Natasha n'était pas vraiment courtoise avec lui. Mais elle voulait juste lui faire comprendre qu'il ne devait absolument pas faire confiance à Isabella. Pourquoi ? Parce que selon elle, elle ne ferait que le faire souffrir, elle ce servait de lui et au final elle allait finir par le quitter en le brisant au passage. Bien que dans le fond, Nick sait surtout qu'elle lui dit tout ça uniquement parce qu'elle déteste la Latina. Et puis il n'avait pas de décision à prendre et tous ce que pouvait lui dire la jeune femme ne le touchait pas du tout. C'était même tous le contraire, elle était en train de le mettre en rogne en parlant de sa petite amie de la sorte ! - Je ne suis pas contre vous Nikolaï, je souhaite juste vous mettre en garde contre cette femme ! Oui elle semble douce, aimante et attachant comme personne mais ce n'est qu'une facette ! Tôt ou tard vous allez comprendre mais ce sera sans doute trop tard. Que croit elle qu'il lui offre ? Il n'est pas plein au as, il n'a pas une vie de rêve, il est juste un simple flic rien de plus ... la seule et unique chose qu'il peut lui offrir c'est son cœur, son amour, son attention et si elle était réellement cette femme que Natasha décrit, elle n'en n'aurait rien à faire ! - Vous comprenez pas ... moi je ne lui apporte rien ! Et puis je n'ai pas besoin de votre mise en garde ! Pour être plus direct il s'en fou oui ! Mais elle insiste ! Elle insiste et ça commence vraiment à l'agacer ! Il sait qu'il ne doit pas faire de scandale, parce qu'il est ici pour Isabella et si jamais il pète une crise ça risque de lui retomber dessus. Alors il essaie de prendre sur lui et de la rembarrer comme il le peut. Il la saisit même par le bras pour capter d'avantage son attention et surtout lui faire entrer dans le crâne qu'il ce fou complètement de ces menaces, de ces mises en garde. Puis enfin il met un terme à la conversation, attrape son verre puis retourne auprès de sa petite amie. Un petit sourire aux lèvres, il ignore qu'elle n'a pas manquée une seule seconde de la petite scène avec Natasha. Seulement à peine de retour, son ami leur fausse déjà compagnie sans qu'il ne comprenne trop pourquoi. Mais le saluant d'un simple sourire il le regarde partir alors qu'Isa lui demande déjà ce qu'elle voulait. - Qui ça ? L'autre folle ? Rien ! Elle essayait juste de faire la conversation ! Dit il en plongeant son regard dans le sien. - J'étais loin de penser que tu étais une si vilaine fille ! Ajoute t'il comme pour la taquiner. - Elle voulait me mettre en garde contre toi, mais c'est stupide ! J'en ai rien à faire de tous ce qu'elle peut penser ou dire !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 21:05

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
La petite boule au ventre qui lui revient, comme, instinctive. Naturelle, chez Isabella. L’angoisse la taraude de voir l’homme qu’elle aime en la compagnie de cette femme qui doit la mettre plus bas que terre. Elle ne devrait pas avoir peur, elle ne devrait pas redouter ce genre de scènes. Elle a confiance en Nikolaï, plus qu’en n’importe qui d’autre dans le monde. Mais elle ne peut pas s’empêcher de s’angoisser, Isa. Elle est si effrayée à l’idée qu’il puisse se laisser influencer, qu’il puisse croire cette femme… Car elle doit avoir de solides arguments contre elle, Natasha. Elle doit avoir tout un dossier contre la Latina qui a osé quitter l’un des hommes les plus riches du pays. Elle ne veut pas que l’image si noire qu’elle peut avoir d’elle vienne ternir la vision de son petit-ami, bien plus embellie que la sienne. C’est peut-être là tout le problème. Ce n’est pas de confiance en Nikolaï qu’elle manque mais d’estime envers elle-même. Et, tout le temps où il est auprès de cette femme plutôt qu’avec elle, tous ses doutes habituels viennent la submerger. Jusqu’au moment où, enfin, il décide de revenir auprès d’elle. Le jeune homme n’évoque pas lui-même sa conversation avec Natasha, au contraire, il parle de tout autre chose. Mais il n’y a que ce sujet qui l’intéresse, Isa. Il n’y a que cela qui la préoccupe. Natasha a trouvé le moyen parfait pour la déstabiliser en fin de compte. Les appréhensions contenues, elle garde tout son calme alors qu’elle cherche à savoir ce qu’elle voulait. Aussitôt, Nikolaï lui affirme qu’elle voulait juste faire la conversation. Elle n’y croit pas une seconde. Son regard posé sur lui, elle lui fait comprendre qu’elle a besoin de plus d’informations. Et, à ses mots suivants, elle n’a que la confirmation de ce qu’elle redoutait. Ce qu’elle savait déjà. Ses prunelles qui se teintent d’un voile d’inquiétude, elle détourne les yeux sans rien dire. Il la taquine, bon sang. Il ne fait que la taquiner. Mais, toi, tu redoutes tellement que ce soit vrai. Tu redoutes, plus que tout, qu’il réalise que c’est vrai. Pourtant, Nick paraît beaucoup moins touché qu’elle. Il balance les mises en garde de Natasha d’un revers de main. – Oui… Je suppose. Non, elle ne devrait pas se contenter de supposer. Elle sait qu’il n’en a rien à faire. Il se fiche de toutes ces personnes. Alors, celle qui la déteste, c’est sans doute pire encore. Mais, Isabella, ça l’atteint. Plus que cela ne le devrait. Elle préfère encore entendre elle-même toutes ces horreurs, plutôt que ce soit lui. – Je n’aime pas vraiment le fait qu’elle te mette en garde contre moi. Je déteste, même, en réalité. Une petite moue qui apparaît sur son joli minois alors qu’elle ose enfin relever la tête vers l’homme qu’elle aime. – Rien ne t’a atteint, tu en es certain ? Parce qu’il se fiche peut-être bien de cette femme, Nikolaï. Mais il n’empêche que ses paroles ne sont peut-être pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Peut-être que son esprit va se laisser le temps de les assimiler, de les prendre en considération, pour mieux les vérifier. Peut-être qu’il pensera qu’elle a raison. Et c’est bien ce qui te fait le plus peur, Isa. Ce que, lui, il peut penser de toi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovers in the night - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Because the night belongs to lovers. (Warston)
» serpadès ♕ night electric night
» bad lovers.
» So Far Away - Warston
» You and me. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: