SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 Dans l'univers. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Sam 27 Juil - 12:17

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Il y a comme une bulle qui s’est créée. Une qui les éloigne de la rancœur, des reproches, de toute la noirceur qui a pu entourer leur relation. Elle se rend compte, en l’écoutant lui dire qu’il tient à elle, qu’elle le croit. Elle croit en ses paroles, chose qu’elle ne faisait pas encore il n’y a pas si longtemps. Comme s’il regagnait tout doucement sa confiance, Owen. Comme s’il regagnait tout doucement son cœur. Elle a beaucoup de mal à rester indifférente à ses mots, à ses gestes, à ses caresses. Elle se sent troublée, légèrement électrisée par le moment qu’ils sont en train de vivre. Et quand elle plonge son regard dans celui de son premier amour, elle comprend sans mal qu’il éprouve la même chose. Il a cette lueur dans les yeux, celle qu’elle lui connaît si bien, celle qu’elle a vu tant de fois en lui avant qu’ils ne dérapent. Elle ne dit rien, lui non plus, mais elle sait qu’ils la ressentent tous les deux, cette électricité dans l’air. Elle essaie pourtant de rester concentrée sur la conversation qu’ils ont. Conversation à cœur ouvert. Jamais, elle n’aurait pensé qu’il puisse avoir ces craintes en lui. Jamais, elle n’a eu l’impression qu’il pouvait douter être à la hauteur. Il se trompe, il l’était. Il l’était jusqu’au moment où il a choisi de fuir. Elle baisse un peu les yeux, Cassey, comme pour se laisser le temps de digérer ces révélations. – Moi, je ne nous voyais pas du tout comme ça. Je t’assure que ce n’est pas ce qu’on était. Il était le premier homme qu’elle a aimé, le seul en vérité qu’il a aimé. Rien que pour cette raison, elle ne pouvait que le regarder avec des étoiles dans les yeux. Peut-être que tout aurait été différent s’il lui avait confié tous ses doutes, peut-être que leurs vies auraient été différentes. Mais, elle aussi, elle ne serait sans doute pas devenue la même personne. L’abandon si brutal d’Owen l’a obligée à devenir une femme forte, une femme qui sait rester debout, sans que l’on ne vienne lui tenir la main. Pourtant, ce soir, elle lui confie combien tout cela a pu être difficile pour elle. C’est la première fois qu’elle le fait. Avec lui, avec n’importe qui. Elle n’a pas l’habitude de se plaindre, Cassey. C’est même tout le contraire, elle ne montre jamais rien de négatif. Mais parler en toute transparence la libère, c’est douloureux, mais cela fait du bien à la fois. Les paroles de son ex petit-ami, elles aussi, lui font du bien. Peut-être que c’est précisément ce dont elle avait besoin d’entendre. Qu’à défaut d’avoir été la mère parfaite qu’elle aurait voulu être, elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour Arya. – Merci… murmure-t-elle simplement, son regard toujours plongé dans le sien. Lorsqu’il fait remarquer qu’ils ne sont pas différents, la jeune femme lui adresse un petit sourire en coin. – Non, c’est vrai… Je suis juste plus mignonne que toi. Elle le taquine, c’est bon signe. Elle se sent un peu mieux. L’effet de l’alcool, l’effet d’Owen, elle ne sait plus trop. Elle repose son verre sur la table pour se repositionner confortablement sur le canapé. La tête posée sur le dossier, elle a les prunelles rivées sur lui. – Ta proposition que je dorme ici tient toujours ? Elle voudrait fermer les yeux, s’endormir, sans la peur qui lui taraude le ventre. Elle voudrait se sentir apaisée. Ne serait-ce que pour une nuit.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Sam 27 Juil - 13:09



Coïncidence
"Owen & Toby o1.."
Je viens de franchir les portes intemporelles. Je viens de retrouver ma complicité, ce feeling s's'emparant de nous dès notre rencontre. J'aime cette douceur flottant sagement au dessus de nos têtes, laissant l'orage se dissipé pour celle que j'ai tant aimé. Des confidences, des anecdotes refont surface. Une oreille sage écoute l'un, pendant que l'autre s'épaule dans les tourments de la vie.  Cela nous rapproche, laissant raviver cette flamme, qui semblait être éteinte pour toujours. Ma princesse, comme tu m'as manqué. Comme ses petits moments m'ont manqué.. Il faut bien l'avouer, il n'y pas que le cul dans la vie. Même si c'est un hobbies que j'aime pratiqué. Mais c'est tellement différents avec toutes ses femmes... Elles sont pourtant attirantes, séduisante, parfois même gentille. Je pourrais essayé de donner sa chance à l'une d'elle. Mais quoi qu'il en soit, on revient toujours au même problème, ce n'est pas Cassey! Les paroles sortent de ma bouche sans réflèchir. Je soupçonne l'alcool présent dans mes veine être le coupable. Je ne suis pas ce genre de type, à se plaindre, s'excuser et encore moins à exprimer ses remords, surtout devant une charmante demoiselle. Et pourtant, quand on y réflechis de plus prêt, je suis un rat des villes, venant d'un monde si différent du sien. Elle ne semble pas paetagé son avis. Si seulement son père ne s'était point mêler de sa vie. Mème, avec ma maladie je n'aurais pas loupé de si belles choses dans ma vie. J'ai fais tans d'actes manqué à cause de ma cupidité. Je meurs d'envie d'avoir sa version, mais je ne dis rien. À quoi cette discution ryme? Mis à part souffrir? Alors, lors de ses aveux, je décide de la rassuré. Je fais un monologue sur sa réussite. Mamgré ses erreurs, elle peut etre fiere du chemin accomplis. Alors qu'elle me remercie, je vient essuyer cette perle saler roulant sur sa peau se porcelaine. Tout en la regardant dans les yeux,  je comprends que nous nous sommes pas si différents. Nous avons chacuns fait des erreurs. Nous devont nous mettre en quatre afin de les réparer. Cela sera long, mais au bout, la victoire sera grandiose. Elle sourit. Elle est tellement jolie. Je n'ai jamais aimé voire son visage attristé par la dureté de la vie. 

Je ne suis pas certain, qu'une chevelure blonde maille au teint. confiais-je amusé. Elle finit par désirait resté a mes côté. hey bisounours! Tu n'as pas les boules? Ma présence la rassure meiux que la tienne!

Evidement, je vais te laissé mon lit pour ce soir. Je dormirais sur le sofa. Et si demain tu désire resté je te préparerais la chambre d'ami.

Mais je n'ai aucune envie de dormir sur ce canapé. J'ai envie de sentir sa présence à mes côté, et pourquoi pas l'aimé jusqu'au petit matin


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Sam 27 Juil - 13:58

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Elle a l’impression que rien n’a changé. Que leur lien n’a pas changé. Peu importe la nature de leurs relations, il y a toujours cette osmose particulière entre eux. Ce sentiment, aussi, d’être avec quelqu’un qui la connaît par cœur, qui pourrait tout dire d’elle, tout savoir d’elle. Cela fait tellement longtemps que ce n’est pas arrivé. Les hommes se sont enchaînés dans sa vie sans jamais s’implanter pour de bon à l’intérieur. Jamais suffisamment pour la connaître par cœur, pour deviner ses réactions, pour lire dans ses gestes ce que ses mots ne disent pas. Cette complicité fusionnelle, celle que seul quelqu’un que l’on a aimé de tout son être peut connaître. Ça lui avait manqué. Il t’avait manqué. Cet aveu, elle a mis des semaines, des mois, des années en réalité, à se l’avouer. Mais elle s’en rend compte ce soir plus que jamais. Elle a besoin de sentir son contact, sa tendresse. Son regard en permanence sur elle. Elle a besoin de lui. Même après tout le mal qu’il lui a fait, même après toute la douleur qu’il lui a infligée, elle se sent incapable de rester sans lui. Et peut-être que c’est une erreur, encore une erreur de sa part. Peut-être qu’elle va le regretter. Mais, là tout de suite, elle ne peut pas regretter d’être venue le retrouver. Elle ne sait pas se passer de lui, pas quand elle sait qu’il est la seule personne à pouvoir lui effacer ses peurs. Il lui fait tellement de bien, plus qu’il ne peut l’imaginer. Un sourire revient enfin sur ses lèvres. Le sourire qui s’agrandit devant la remarque d’Owen. Et les yeux qui retrouvent les siens, plus timidement, alors qu’elle formule l’envie de rester chez lui ce soir. Il accepte tout de suite en affirmant qu’il va lui laisser son lit. La jeune femme entrouvre les lèvres, un peu surprise. Elle n’a pas pensé qu’il devrait préparer la chambre d’ami. Mais il est hors de question qu’elle lui prenne la sienne. – Je peux dormir sur le sofa, Owen. Ça m’ira très bien. Elle n’est pas aussi délicate qu’il le croit. Puis, de toute manière, elle manque de tellement de sommeil qu’elle pourrait sans doute s’endormir n’importe où. N’importe où tant qu’il est dans les parages. Mais elle n’a aucune envie de lui prendre son lit. Et l’idée lui vient, naturellement, de le partager avec lui. L’alcool dans son sang lui assurant que ce n’est presque rien. Ils ont dormi tant de fois ensemble, hein ? Elle se mordille une nouvelle fois la lèvre instinctivement avant de reprendre, la voix qui se veut assurée. – J’refuse de te faire partir de ta propre chambre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 9:49



Dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."
Digne d'un gentleman, je laisserais ma chambre à mon invité. Partager mon lit à ses côtés, serait un rêve éveillé. J'aimerais sentir sa présence à mon réveil demain, j'aimerais la sentir se blottir dans mes bras en guise d'un bonjour, j'aimerais l'aimé, peut-être une dernière fois avant que la réalité nous rattrape. J'aimerais revivre insouciance de notre jeunesse.  Je n'ai aucune envie de préparer la chambre d'amie, par peur de réveiller l'enfant endormie. Je dois l'avouer, il y a un peu de bazar dans cette pièce... Un vrais four tout... De toute manière, elle sera plus confortable dans mon lit. Mon regard se pose sur son tendre visage. Il semble apaisé, mon inquiet. Se sentirait-elle en sécurité à mes côtés? Cette pensé, une vague d'espoir m'envahit, afin de m'encourager à conquérir à nouveau son cœur. J'ai peut-être tout briser. J'ai fais des choix pensant protéger les personnes à qui je tenais le plus. Mais peu importe, elle revient, laissant de côtés sa rancœur pour m'ouvrir son cœur. Des fantasmes se bouscules dans mon esprit. L' idée de me sentir importante à ses yeux, d'imaginer qu'elle n'est pas si proche de son bisounours... Un doux rêve flottant sur ma tête.  

Tu as besoin de récupérer, tu seras mieux dans mon lit.

Ses poches sous ses yeux, en dit long sur son manque de sommeil. Les circonstance ne l'ont aidé en rien. Je n'arrive point à me détacher de son regard. Mes yeux préfère se plonger dans les siens, préfèrant se noyer. Pourtant, elle insiste. Sans détourner mon regard, sans réfléchir, je lui réponds.

Dans ce cas, je ne vois qu'une solution... Tu n'as qu'à dormir à mes côtés.

Confiais-je avec beaucoup d'assurance. C'est une solution parmis tans d'autre. Une solution, qui pourrait nous rapprocher un peu plus. Une solution, nous permetton d'oublier les erreurs du passé pour avancé.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 11:59

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Elle ne serait jamais venue sonner à sa porte si tard un autre soir. Elle ne serait jamais venue quémander sa présence, son contact, un autre soir. Elle aurait encore moins accepté de dormir chez lui. Elle apprend tout doucement à pardonner à Owen, cela ne signifie pas qu’elle est prête à retrouver une telle intimité. Cela ne signifie pas qu’elle est prête à lui rendre toute l’importance qu’il a toujours eue. Mais elle se sent tellement épuisée, Cassey. Tellement fatiguée par tout ce qui lui arrive. Elle voudrait juste fermer les yeux une seule nuit pour récupérer, pour se sentir mieux. Et elle se sent rassurée avec lui plus qu’avec n’importe qui. Sans doute parce que c’est lui qui l’a sauvée de son agression, lui qui l’a sortie des griffes de cet homme. Et peut-être aussi parce qu’elle sait qu’Owen, il serait capable de n’importe quoi pour elle. Pour la protéger. Il retrouve de plus en plus sa confiance mais, sur ce point, elle n’a aucun doute. Cela date d’avant son agression. Elle l’a vu s’en prendre à un inconnu simplement parce qu’il avait posé sa main sur sa taille. Cela date même d’avant ce soir-là. Il a toujours eu ce besoin de la protéger, même quand elle n’avait pas besoin qu’il le fasse. Et, ce soir, elle en a besoin. Alors c’est sans mal qu’elle accepte de rester dormir dans cette maison où elle n’a pas sa place. Mais c’est plus difficilement qu’elle consent à prendre le lit du propriétaire des lieux. Elle insiste, lui aussi, et cela pourrait durer des heures avec leurs deux tempéraments têtus. Mais, finalement, il expose la seule solution qui n’en léserait aucun d’eux. Tu n’as qu’à dormir à mes côtés. Ses yeux qui restent accrochés aux siens, elle hésite. Elle hésite une fraction de seconde. Seulement quand elle imagine qu’il pourrait être à quelques centimètres d’elle pendant qu’elle dormirait, l’idée toute seule l’apaise un peu plus encore. D’un petit hochement de tête, elle accepte. – D’accord, je dors avec toi. Elle arrête d’emblée toutes les voix dans sa tête qui viennent lui murmurer que ce n’est pas une bonne idée. Elle a juste envie de se reposer le temps de quelques heures, juste envie de fermer les yeux sans redouter ce qui peut arriver. Elle glisse la main dans ses cheveux, d’un geste plus fébrile qu’elle ne le voudrait. – Tu peux me prêter un tee-shirt ? demande-t-elle avant de se redresser à peine, prête à le suivre jusqu’à sa chambre. Prête à retomber dans la gueule du loup.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 17:46



Dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."
Une idée traversant mon esprit. Certainement osée, même déplacé. Pourtant, si je ne le fais, nous allons débattre toute la nuit pour savoir qui aura le privilège de dormir dans mon lit. Ses valises sous ses yeux pétillant, m'invitent à prendre une décision. Avec beaucoup d'assurance, je lui propose de passé ma nuit à ses côtés. une nuit, la seule l'unique. Une vague d'espoir m'envahie. Ma conscience me résonne. Je ne sais plus où donner la tête. Je dois vivre au jour le jour. Contre toute attente, une réponse positive sort de sa bouche. Mon coeur bondit, prêt à s’échapper de ma cage thoracique. Ma raison me remet dans le droit chemin, me rappelant de me tenir. Je ne veux pas la brusqué, je ne souhaite pas qu'elle se braque à nouveau. Pas après ses confidences sur mon épaule. Mon regard soutient le sien, pour être certain de son choix. En guise de réponse, elle se lève pour me réclamer un tee shirt. J'imagine déjà ses longue jambes fines se dissimulant sous un tee shirt, bien trop grand pour son maigre corps. La scène sera jolie à voire, certainement attrayante. Je hoche la tête, décidant de me lever à mon tour. Nous passeons le couloir. Ma chambre se trouvant au fond à droite, j’imagine tout un tas de scénarios. Comment va se terminer cette soirée? Vais-je lui faire à nouveau l'amour? Va-t-elle tous simplement se blottir dans mes pour trouver le sommeil? Va-t-elle me tourner le dos, pour dormir paisiblement? Calme toi Saguer, tu le sauras assez vite! Garde tes envies, tes fantasmes là-haut, dans ta cabos! J'allume la lumière, pour laisser la pièce apparaître. La décoration est basique. Un lit en bois noire mat, une commande dans laquel je range mes sous-vêtement, mais également quelques effets personnels, puis mon armoir. Je l'ouvre pour attraper le premier bout de tissus de la pile. Je m'approche de ma belle blonde, tout en lui tendant. Je voudrais capturer ses lèvres, les gouter une nouvelle fois, parcourir son corps de baiser, venant se frotter à ses points si sensible qui la rendre irresistible... Mais je n'ai aucune envie de la faire fuir, pas ce soir, pas après ce besoin qu'elle a de se sentir en sécurité.

La salle de bain, se trouve juste à côtés; Tu peux aller te doucher si tu le désires. Tu es ici chez toi Princesse.

Mais par pitier, laisse moi t'accompagner sous la douche, laisse moi te mettre en tenue d'Eve... Swaguer ressaisis toi! L'alcool, les sentiments, et l'envie de la protéger, ne se mélange pas! Laisse la tranquille! Mais bordel, ca va être dure!


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 19:21

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Dormir avec Owen. Vingt ans qu’elle ne l’a pas fait. Vingt ans qu’elle n’imaginait pas le faire à nouveau. Et peut-être qu’elle ne devrait pas, peut-être qu’elle devrait imposer une limite. Protéger le cœur qu’il a déjà trop bousillé. Mais elle n’a pas la force d’y arriver. Il y a l’alcool, il y a la fatigue, il y a la peur aussi. Puis, au fond, elle sait que cela ne s’arrête pas à ces circonstances. Elle sait que ce n’est pas anodin, ce n’est jamais anodin avec lui. Elle a seulement choisi de ne pas résister. Mais ils ne feront que dormir, bien sûr qu’ils ne feront que dormir. Pourtant, le regard plus intense d’Owen vient troubler ses pensées raisonnées. Elle ne sait pas à quoi, lui, il est en train de songer mais elle sent qu’il ne vaut mieux pas qu’elle le découvre. Essayant de garder une atmosphère légère malgré la tension, elle lui demande de lui prêter un tee-shirt avant de le suivre sagement jusqu’à sa chambre. Curieuse, elle laisse son regard prendre connaissance de la pièce. Elle s’arrête sur ce lit en se demandant, malgré elle, combien de femmes y ont dormi. Mais elle s’efforce d’oublier cette pensée pour relever la tête vers lui. Elle lui adresse un petit sourire lorsqu’il lui donne le tee-shirt dont elle se saisit distraitement. Trop obnubilée par lui, elle ne bouge pas. C’est lui qui interrompt le silence pour lui proposer d’aller prendre une douche. Il la met aussi à l’aise qu’il le peut, Owen. Cela la touche sincèrement. – Je veux bien… Merci Owen. Elle dépose un doux baiser contre sa joue avant de partir dans la direction indiquée. Une fois seule dans la salle de bains, elle pose le tee-shirt pour se déshabiller, la tête encore perdue dans ses pensées. Elle a du mal à croire qu’elle est vraiment chez lui pour y passer la nuit. Elle file tout de même sous la douche. Elle se sent un peu plus tendue qu’elle ne le devrait. Pourtant, elle n’est pas inquiète cette fois, juste… Nerveuse. Au bout de quelques instants, elle arrête enfin l’eau, tirant le rideau pour se lever quand elle se rend compte qu’elle n’a pas de serviette. Un petit soupir s’échappe de ses lèvres. Elle hésite à s’habiller tout de même mais elle ne peut pas attendre de sécher éternellement. Finalement, elle appelle le jeune homme à la rescousse. – Owen… Tu peux venir ? Elle tire le rideau à nouveau pour éviter qu’il ne la voit nue. Sa tête seulement sort du rideau de douche pour constater, une fois qu’il est là. – Je n’ai pas de serviette.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Lun 29 Juil - 9:12



Dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."
Sans un mot, nous traversons l'appartement pour accéder à ma chambre. C'est une idée cullotée. Pourtant elle n'a pas dit non, un oui, certes timide, mais un oui. Cette histoire nous rapproche encore, laissant se dissiper peu à peu sa rancune. Ma seconde chance est à ma porté. Je dois être encore patient, je dois faire preuve de tact. Ainsi, je lui prouverais d'être un homme bien.  Je lui tends le bout de tissus, lui indiquant la salle de bain. Elle prend ses affaires, déposant un baiser sur ma joue, avant de s'éclipser dans la salle d'eau. Mon regard se pose sur sa silhouette. Je soupire, souriant certainement comme un gamin, me laissant tomber sur le lit. Tu dois te concentrer Owi. Pas de débordement, pas de sexe! Tu partages ton lit avec une amie. Tu es là pour la rassurer. Tu es là pour qu'elle se sente protéger.  Et pourtant, mon corps réagis autrement. Cela va être dure. Je me mets en objectif de ne pas la touché. Oui voilà, avoir des objectifs dans la vie, me permet d'avancé. Je prends mon téléphone, pour regarder les dernières photos de mia. Elle me manque. La voix de ma princesse me fait sortir de mes penser. Je dépose le mobile sur la table de chevet. Je me lève, pour me diriger devant la porte de la salle de bain. Je toque.Elle m'annonce ne pas avoir de serviettes. J'entre, apercevant sa silhouette dissimulé par le rideau. Ce corps je le connais pas coeur, je peux imaginé chacune de ses parties. C'est de la torture. Je m'agroupie. J'ouvre le placard pour m'emparer d'une serviette. Ma conscience m'ordonne de la déposer sur le lavabo et de sortir. Mes pulsions me font avancé vers elle. Dépliant la serviette, je franchit la ligne rouge. L'alcool jouer certainement en ma faveur. Mon regard est remplit de désir. Je viens l'embrasser, faisant diversion pour tirer le rideau afin de l'enrouler dans la serviette. A bout de souffle, je pose mon front sur le sien:

Tu es certaine d'avoir besoin de cette serviette?

Tu es mienne m'aintenant, tu l'as toujours été, tu le resteras. Je n'ai qu'une envie, t'aime toute la nuit, te prouver à quel point tu es précieuse, à quel point tu as toujours été importante pour moi. Depuis le début de cette soirée, nous nous cherchons sans rien faire. Et si nous repartons à zéro? Et si cette seconde chance s'offrait à moi ce soir?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Lun 29 Juil - 10:35

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Tout juste protégée derrière le rideau de douche, elle appelle Owen sans aucune arrière-pensée, sans aucune crainte. Pas vraiment pudique, elle ne se sent pas embarrassée de la situation. Elle attend juste nonchalamment qu’il vienne lui apporter la serviette qui lui manque. Elle a l’impression, malgré tout, de partager une intimité qui était encore perdue il y a seulement quelques jours. L’impression que tout est naturel, alors que cela ne devrait pas l’être. Quand, enfin, il approche de la salle de bains, il n’ose pas entrer jusqu’à ce qu’elle lui explique ce dont elle a besoin. Il ne prononce pas un mot, Owen. Ce qu’elle relève avec étonnement dans son esprit mais sans rien dire à voix haute pour autant. Elle attend qu’il pose la serviette, ou bien qu’il la tende vers elle, peut-être. Mais ce n’est pas ce qu’il fait. Non, à la place, elle sent subitement ses lèvres se plaquer contre les siennes. Un hoquet de surprise envahit la jolie blonde sans qu’elle ne réagisse, du moins pas tout de suite. Il tire le rideau tout en l’enroulant dans sa serviette. Et elle, elle ne le repousse toujours pas. L’étonnement laisse place à une vague de désir alors qu’elle finit par répondre à son baiser. Elle glisse sa main contre la nuque du jeune homme pour le prolonger avec intensité, sans guère résister. La tête toute retournée, elle le voit finalement reculer ses lèvres sans pour autant s’éloigner. Son front se pose contre le sien alors qu’elle peine à retrouver ses idées. – Je… Je crois. Elle ne sait plus trop ce qu’elle est censée dire. Ce qu’elle est censée ressentir. Elle sent juste cette douce chaleur en elle, cette électricité tout autour d’eux. Sa main libre se pose instinctivement sur sa serviette pour l’empêcher de glisser. – Owen, je… « Je ne peux pas faire ça. » C’est facile, dis-le, Cassey. Elle se sent défaillir. La sensation que cette serviette est de plus en plus minuscule alors qu’elle est incapable de dévier son regard des prunelles assombries de désir de l’homme en face d’elle. La sensation qu’il est partout autour d’elle, partout en elle. La sensation d’être toute petite face à lui. La sensation que, peu importe ce qu’elle veut, il aura toujours cette emprise sur elle. Et il la regarde de la même manière, Owen. Il la regarde comme s’il lui disait sans un mot qu’elle lui appartenait. – C’est… C’est pas une bonne idée. Première chose dont elle est sûre depuis qu’il est entré dans cette salle de bains. Aucun doute là-dessus, elle sait que ce n’est pas une bonne idée. Sa raison vient cruellement lui rappeler, quand son cœur en a atrocement besoin. Ressentir quelque chose d’agréable. Se perdre avec le seul homme dont elle n’a jamais été amoureuse, se perdre dans ses bras. Sa main qui reste plaquée contre la nuque d’Owen, elle ne le quitte pourtant pas des yeux.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty Lun 29 Juil - 11:29



Dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."
J'aurais du l'indiquer où se trouve les serviettes. J'aurais du, mis à par ça, je suis rentré pour l'envelopper dans ce tissus éponge doux, laissant mes lèvres se planquaient contre les siennes, afin de ne pas voler son intimité, même si je sais, je suis déjà allé trop loin. L'alcool ne m'aide pas à réfléchir. L'alcool me pousse à lui avouer à mi mot à quel point j'ai envie de faire qu'un. Son regard encré dans le mien, elle semble hésitante. Même si elle n'ose me le dire, je sais une chose, ce soir, je peux repartir la queux entre les deux jambes... Quoi qu'elle puisse dire, quoi qu'elle puisse, jamais je ne la forcerais à faire quelque chose qu'elle ne désire pas. Je ne la forcerais en rien! Je serais me tenir sage, même si la tentation sera palpable.  J'ai certainement mis sa confiance en péril, une nouvelle fois.  Mon impulsivité m'aura jouer des tours. Trop confiant, trop sur ... Je ne laisse parâtre aucune déception. Je souris, déposant un baiser sur son front.

-Très bien, on se contentera de dormir.

Je la regarde une dernière fois, avant de sortir pour rejoindre la chambre. Non, je ne regrette pas de l'avoir embrasse. J'ai été maladroit. J'aurais du continué à écouté ma conscience Après ce qu'elle a vécus. Elle a besoin de tout, sauf de ça. J'enlève mon jean, avant de me glisser son les draps. Je n'ai pas pour habitude de dormir avec un tee shirt. Mais pour lui montrer ma bonne fois...


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'univers. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» maybe one day i can see you. (owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: