SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / AMIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
764
26



/ AMIS. Empty
Message Sujet: Re: / AMIS.   / AMIS. Empty Lun 13 Aoû - 22:48

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

prise, @ziggy adkins ---- / me and you vs the world
sexe / féminin. tranche d'âge / 19 à 21 ans.
infos importantes / j’ai quelques p’tits points, mais tout l’reste est toootalement libre donc j’vais pas m’éterniser sur c’te partie. en gros;
– elle est riche (enfin, ses vieux, surtout),
– elle a grandi dans l’queens (peu importe où elle est née, en autant qu’elle soit à ny d’puis qu’elle est gosse),
– elle et mad s’connaissent d’puis qu’ils sont gosses (à définir ensemble),
– côté caractère, voici un bref résumé d’ma fiche pour t’inspirer;

mad knollys a écrit:
« putain! mais c’quoi ton problème, mad? » lui. elle. un peu tout l’monde. « y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi! j’peux pas croire qu’tu m’aies fait ça… à moi!t’avais qu’à pas…non, ta gueule! t’as aucune excuse, mad! au-cune! » c’que tu disais, c’est qu’elle avait qu’à pas t’remplacer pour l’premier venu. elle qu’a toujours scandé haut et fort qu’c’était vous vs le monde, mais qu’oublie qu’t’existe aussitôt qu’a un mec qui lui bouffe la chatte. elle reviendra ramper à tes pieds quand elle réalisera l’énormité d’sa bêtise humaine. « t’avais pas l’droit d’faire ça! d’me faire ça! merde, mais […] » elle gesticule trop. elle gueule trop. tu t’contentes d’la fixer t’vomir ses tripes sans rien dire, sans ouvrir la bouche une seule fois. t’façon, elle t’donnera jamais l’occasion d’en placer une. faut avouer qu’t’es plus très réceptif, t’as déjà la tête ailleurs, en train d’élucubrer la prochaine emmerde qu’tu vas causer. ta prochaine toile déjà tissé, reste plus qu’à attendre qu’ta proie s’y colle. elle – celle qu’osait encore t’appeler son ami – claque des doigts pour t’ramener à l’ordre. « eh oh! tu m’écoutes, là?t’veux la vérité ou bien -- » la paume d’sa main qui s’écrase contre ton visage te stoppe dans ton élan alors qu’tu ravales tes mots pour échapper un rire. « t’es vraiment qu’un putain d’enfoiré! » y a quelques larmes qui perlent sur ses joues rosées alors qu’un sourire cesse d’étirer tes lippes. elle a du guts d’t’avoir foutu une gifle, exactement comme t’en as eu d’avoir saboté sa relation temporel qu’aurait clamsé à la première prise de tête. au fond, t’as seulement accéléré l’processus, fait en sorte qu’elle affronte immédiatement l’inévitable. elle finira par t’remercier. « un jour, tout l’monde saura qu’t’es une ordure, maddox! » ouais, tu l’sais. « et j’serais plus là pour t’défendre! » ça aussi, tu l’sais. elle et toi vs le monde… ton cul, ouais. c’est toi et toi seul vs l’monde. point barre.

description du lien / pour le lien, j’imaginais un truc vraiment malsain… d’la possession à l’extrême du côté d’mad, etc. du genre qu’il sabote toutes ses relations sous prétexte qu’elle lui appartient – y aura pas d’lien love à en devenir, j’tiens à préciser, ni quoi qu’ce soit qui s’apparente à ça. j’veux uniquement abuser du côté obsessionnel d’maddox envers sa meilleure amie donc t’es libre d’fuck qui tu veux et d’avoir les liens qu’y t’plaisent à côté – j’imaginais bien la p’tite lui tenir tête à cause d’son fort caractère, d’lui foutre des vents quelques jours avant d’revenir vers lui. parce qu’c’est l’plus grand manipulateur qu’existe. BUT j’ai aucune idée comment c’lien risque d’évoluer… p’t’être qu’un jour ils s’adresseront plus du tout la parole ou p’t’être qu’elle finira par l’buter. WHO KNOWS? j’ai rien d’prévu pour l’avenir et j’joue toujours en mode impro et feels donc y a rien d’établis et j’préfère qu’il y ait rien d’préorganiser non plus.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la d’mi-sœur d’mad @"sihem benahmed" et toutes ses connaissances.
style d'avatar / totalement libre. faut juste qu’elle fasse son âge, mais, autrement, j’ai pas d’préférence. par contre, j’peux t’faire une p’tite liste si t’arrives pas à t’décider / AMIS. 4113627247 j’aime les listes!
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMIS. Empty
Message Sujet: Re: / AMIS.   / AMIS. Empty Mer 1 Mai - 1:29

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

1/6 ---- / girl gang

informations générales / cinq amies, cinq coeurs soudés. bras entrecroisés, les rires qui déchirent la nuit, elles ne se lâchent pas d’une semelle, celles-là. cinq filles du même monde, aussi différentes que complémentaires.  le girl power qui triomphe au centre de tout ça, les poings en l’air et du coeur au ventre. elles sont liées par des vies partagées. le groupe qui s’est assemblée sur les bancs du lycée et qui ne s’est pas lâché depuis. elles ont été adolescentes ensemble, à découvrir le monde, à développer leurs regards de femmes côte à côte. elles se partagent tout, les défaites et les victoires, les amours et les ruptures, mais ce n’est pas naïf et murmuré comme ça peut l’être entre filles parfois, c’est viscéral. ce sont des soeurs, d’abord et avant tout. inséparables tout en étant indépendantes, leur amitié est solide comme le roc, et on ne s’attaque pas à une sans toucher à toutes les autres.

toutes les filles viennent plus ou moins du même milieu. plus ou moins le même âge, elles ont grandi dans le queens ensemble, et viennent majoritairement des quartiers un peu plus street. leurs familles peuvent être réglo, traditionnelles, ou être impliqués dans le posse (ici) mais pas riches ou vaniteux. avec tout ce temps, les familles sont finis par tous se connaître et se côtoyer. ce ne sont pas des filles propres sur elles, elles ont tous du vécu derrière elles, tout en gardant une certaine innocence. elles se rassemblent pas à un endroit en particulier, bien que l’appart de nikki serve souvent de lieu de rendez-vous. elles aiment sortir, écumer new york, aller dans les bars et se perdre un peu partout. elles sont capables de se défendre, et elles sont loin d’être naïves. elles sont encore jeunes, et elles sont encore en train de se trouver.

les prénoms et les âges sont négociables, c'était juste pour lancer des ébauches. même les personnages en eux-mêmes sont très adaptables.  / AMIS. 3176379322 pour les avatars, c’est assez libre, mais étant donné le milieu de zekia, j’imaginais préférablement des noires et des métisses, même si je ne suis pas fermée à d’autres visages ! proposez-moi, tout simplement. / AMIS. 3227196488 et hésitez pas si vous avez des questions  / AMIS. 3227196488  / AMIS. 3227196488
(f) / nikki / 23 ans / études ou métier libre / statut civil libre / jouée, @nikki de lucci.
c’est l’aînée du groupe, celle qui est souvent considérée comme la maman. un peu ironique, certainement, car c’est certainement la plus instable du lot. celle qui a toujours besoin de voir les autres, qui se raccroche à ses amies. c’est celle qui semble toujours avoir des ennuis, qui redoute la solitude et qui squatte sans prévenir. c’est une fille brillante, par contre, c’est juste qu’elle n’a pas la langue dans ses poches et qu’elle est plutôt féroce et impulsive.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les autres filles.
type d'avatar / zahara davis (♡), akira reid (♡), mellissa lee, zendaya, leititia wright, salem mitchell, ella eyre (♡), vivien gutmann, samone shanyelle, ella balinska, tashi rodriguez, amandla steinberg (je n’ai pas vérifié les âges alors soyez vigilants à ça !

(f) / grace / 22 ans / études ou métier libre / statut civil libre / jouée, @lola cordoba.
c’est une véritable tempête, grace. elle vit à cent milles à l’heure et elle ne s’arrête pour rien ni personne. toujours à être partout, on dirait qu’elle connaît la ville entière et qu’elle ne se repose jamais. et elle a toujours le sourire aux lèvres, un sens de l’humour a tout casser, elle sait faire rire n’importe qui. c’est une petite maligne, aussi, qui aime bien jouer les tours et qui a toujours le rôle de la distraction. comédienne dans l’âme, elle sait se faufiler partout. sa famille a recueilli reena quand elle avait quinze ans, et elles sont particulièrement proches depuis.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les autres filles.
type d'avatar / zahara davis, akira reid, mellissa lee, zendaya, leititia wright, salem mitchell, ella eyre, vivien gutmann (♡), samone shanyelle (♡), ella balinska (♡), tashi rodriguez, amandla steinberg (je n’ai pas vérifié les âges alors soyez vigilants à ça !

(f) / reena / 21 ans / études ou métier libre / statut civil libre / réservée.
reena, elle l’a jamais eu facile. une histoire familiale compliquée, des parents instables. ils ont été retrouvés morts dans leur appartement quand reena avait quatorze ans. un meurtre-suicide, que la police a dit. et reena, elle avait personne d’autre, et c’est la famille de grace qui l’a prise. les deux filles sont donc particulièrement proches, car grace l’a beaucoup aidée à surmonter les décès de ses parents. on pourrait la croire fragile, mais c’est sans doute la plus forte du lot, qui porte son passé sur ses épaules avec grâce et compassion. un peu plus calme et réfléchie, elle est rassurante et souvent la confidente idéale pour les autres filles.  
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les autres filles.
type d'avatar / zahara davis, akira reid, mellissa lee (♡), zendaya (♡), leititia wright, salem mitchell, ella eyre, vivien gutmann, samone shanyelle, ella balinska, tashi rodriguez (♡), amandla steinberg (je n’ai pas vérifié les âges alors soyez vigilants à ça !

(f) / meg / 22 ans / études ou métier libre / statut civil libre / jouée, @meg arganza.
résumé à venir.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les autres filles.
avatar / à venir.

(f) / zekia / 21 ans / étudiante et coiffeuse / jouée, @zekia james.
zekia, c’est le petit soleil du groupe. du genre affectueuse, à continuellement donner des câlins et des bisous sur la joue. elle trouve toujours quelque chose à faire, quelqu’un à aller voir, une bêtise à faire. elle est attachante, zekia, et pour elle, le groupe c’est la famille. la conversation facile, toujours une histoire à raconter, on sait qu’on peut se tourner vers elle si y’a un souci. après tout elle est bien entourée zekia, avec la posse, et les filles savent qu’elles peuvent trouver refuge ou conseil auprès d’elle.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les autres filles.
avatar / christina nadin.

(f) / alaska / 20 ans / études ou métier libre / statut civil libre / libre.
c’est peut-être la plus jeune, c’est pas elle qui laisse le plus sa place. alaska, c’est la fille de deux hippies du coin, et on dirait qu’elle essaie de se rebeller contre le peace and love de ses parents. plus du genre introvertie, mais pas timide, elle n’aime pas trop les gens à part son entourage. mythomane, aussi, c’est la meilleur pour inventer des conneries et ne pas ciller une seule seconde. elle a eu des ennuis avec la police par le passé, mais elle s’en est bien tirée.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les autres filles.
type d'avatar / zahara davis, akira reid, mellissa lee, zendaya, leititia wright, salem mitchell (♡), ella eyre, vivien gutmann, samone shanyelle, ella balinska, tashi rodriguez (♡), amandla steinberg (♡), (je n’ai pas vérifié les âges alors soyez vigilants à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMIS. Empty
Message Sujet: / AMIS.   / AMIS. Empty Dim 26 Mai - 13:43

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

illimité ---- / la pink generation

informations générales / LE CREDO ; Nous sommes en quantité infime dans la masse, mais nous nous sentons nombreux car nous ignorons ce qui se passe en dessous, à l'heure où vous allez bosser, nous nous couchons, ivres et béats d'avoir claqué en une nuit le montant de vos courses alimentaires de la semaine, voire votre loyer, voire votre salaire. Et le pire, c'est que c'est normal, et qu'on recommencera demain, et après-demain, et tous les jours jusqu'à ce qu'on s'en lasse. Ça vous exaspère ? Tant mieux, c'est fait pour. Je suis une garce, une sale petite conne qui se la pète du haut de ses vingt  ans et de ses millions. Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.

LE CODE ;
Prestance - tête haute, pas allongés, monstre de confiance. On te remarque, on te voit - toujours habillées de prix exorbitants, de matériaux précieux, l'air de marcher dans ta propre cour.
◘ Toi, toi tu es la voix qu'on veut étrangler, celle qui dit je m'en fiche, celle qui contre-argumente, cingle de et après cyniques. La politique te paraît le plus cruel des mondes, pourtant déjà bien engouffrée dans la gueule du loup rien que par un nom à porter - tu en as fait pourtant un but à moitié conformé - pouvoir, pouvoir, pouvoir.
◘ La liberté rare de choisir par toi-même, t'es une héritière, mais papa et maman t'en as rien à faire. Tu es libre, tu te veux libre ; sans les dictas aristocratiques, sans les convenances pathétiques.
◘ Nez dans les livres et les doigts qui gribouillent, mesures, grandes idées et équations. Tu te veux parfaite. Tu dois être parfaite. Tu fumes, tu bois, tu fais la fête ; mais le cerveau n'est pas passé de mode chez toi. T'as l'esprit de compétition, il faut que tu sois la meilleure, toujours.


    « Je serai esthétique et impitoyable. J'aurai les yeux vitreux et on prendra ça pour du mystère. Je n'aurai plus à rougir de mes élans envers les autres comme d'une maladie honteuse puisque je n'aurai plus la force, ni la faculté d'en éprouver. Je serai un objet de désir. Le néant dans une cosse magnifique. Et je serai heureuse comme seuls les garces et les salauds savent l'être. »

- @"saskia" ━ “Forget boys. Keep your eyes on the prize.”
- @saejin yoon ━ “Don't stop until you're the Queen.”
- @amira mokrane ━ “There's only one queen bitch in this town and that's me.”
- @rhys orman ━ “What I want is to become a powerful woman.”
- @"Prénom Nom" ━ "Some people are simply better than others."
- @"Prénom Nom" ━ “TIGHTS ARE NOT PANTS!”

(f) / saskia / 25 ans / fille d'un très riche avocat / célibataire / libre.
la première fois que tu t'es rendue compte que l'amour n'était pas ce beau sentiment décrit par tout le monde, t'avais 6 ans. t'étais une petite fille, une gamine. t'étais naïve. tu croyais en tout et n'importe quoi. t'aimais les licornes, t'attendais ton prince charmant. t’appelais "mon amoureux" le moindre garçon qui te gardait un vélo à la récré ou t'offrait une sucette. pour toi, l'amour, c'était un concept un peu vague. mais un jour, t'es rentrée de l'école et t'as vu ta maman avec un autre homme que papa. t'as pas compris sur le moment parce qu'on t'avait jamais rien appris là-dessus. et ce n'était pas tes histoire de petit ourson et de bonne nuit les petits qui allaient te servir. et cinq semaines plus tard, t'as entendu une porte claquer. t'as vu ta mère pleurer. t'as vu ton père partir. et t'as pas compris ce qu'il se passait. une fois de plus. à la fin de la même semaine, ta mère est partie et t'as vu ton père revenir. il t'a jamais bien expliqué les évènements, pas avant que t'aies 13 ans en tout cas et que tu l'accables de questions. mais entre temps, ton grand frère s'était chargé de jouer les narrateurs et t'avait presque tout dit: maman trompe papa, papa le découvre, papa demande le divorce et maman s'en va en vous laissant derrière. elle n'a pas cherché à se battre pour vous garder, elle a préféré demander le cabriolet et le collier de perles. vous ... vous sembliez déjà comme effacés de sa mémoire, comme appartenant à un passé dont elle avait honte et dont elle cherchait à s'éloigner. t'as eu le cœur brisé deux fois. la première, quand tu l'as vu claquer la porte à l'âge de 6 ans sans se soucier de tes larmes et de tes cris. la seconde, quand charlie t'a tout expliqué et que t'as réalisé que t'étais un simple kleenex aux yeux de ta mère, une vieille chaussette trouée et seule dont elle avait voulu se débarrasser.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le reste du groupe.
type d'avatar / au choix

(f) / @rhys orman / 22 ans / héritière reniée, hackeuse / célibataire / prisee.
T'as seize ans quand tu le rencontres, à une soirée improvisée sur les plages de Los Angeles. Tu lui as demandé une clope alors que t'avais un paquet plein dans les poches, la bouche en cœur, puis vous avez refait le monde à deux, assis devant les vagues. La bouteille qui passe entre vos mains, vos doigts qui se rencontrent quand vous échangez vos clopes. Tu lui fais les yeux doux Dylan, tu le veux. Puis quand tu repars au petit matin, ce n'est pas sans son numéro. Alex, il va t'faire tourner la tête, il va t'insuffler ce bonheur que t'arrivais pas à trouver. Alex, il va t'faire pousser tes limites. Ensemble, vous vous entraînez dans vos petites activités illégales. Puis t'en as eu assez du regard désapprobateur de ta famille, t'en as eu assez de voir Venus avoir toute l'attention. Alors t'es partie, quand tout le monde était au boulot. T'as fait ta valise, et tu t'es barrée avec Alex, direction New York. Ensemble, c'est tout. Tu l'aimes à en crever Dylan. Tu le dévores, tu l'adores. Il est toute ta vie Alex, et t'es toute la sienne. Vous voyez plus grand, vous rêvez de plus gros. Toi, t'es le cerveau et lui, c'est les muscles. Des petits vols qui s'font de plus en plus important. Jusqu'à l'excès. L'appât du gain qui vous a emmené en enfer. Cette petite banque sur laquelle vous rêviez depuis des mois. Toi, derrière tes écrans à le guider et lui, dans le feu de l'action. Trop jeunes, trop stupides. Les flics ont débarqué chez vous, ils ont débarqué à la banque. Toi, embarquée. Lui, abattu dans les échanges de feu.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le reste du groupe.
type d'avatar / au choix.

-> Ce sont juste de sales gamines pourrie-gâtée, qui au fond s'ennuient. Des âmes rebelles, pour qui les règles doivent être brisées. Elles ne font rien comme les « filles de bonne famille », elles se démarquent par leur caractère, et leurs ambitions diverses. Ni bonnes, ni trop mauvaises. Des petites filles qui se veulent reines, pour se protéger de ce monde doré. Amies plus ou moins soudées, pour la plupart, elles se connaissent depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ AMIS. Empty
Message Sujet: Re: / AMIS.   / AMIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMIS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: