SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 True Colors. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Mar 16 Juil - 2:51

♛ I see your true colors and that's why I love you.
You with the sad eyes Don't be discouraged Oh I realize It's hard to take courage In a world full of people You can lose sight of it all And the darkness inside you Can make you feel so small But I see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful Like a rainbow…

▼▲▼
Le retour de la Grèce n’a pas été des plus évidents. Quitter cette petite bulle idyllique, ce monde parfait où il n’y avait qu’elle et Nikolaï a presque été un déchirement. En quelques jours, la Latina s’est quelque peu habituée à ce mode de vie, plus luxueux que celui de son quotidien, plus similaire en vérité à ce qu’elle connaissait il n’y a encore pas si longtemps dans la villa qu’elle partageait avec son ex-mari. Mais, plus que tout le reste, c’est à l’inverse la simplicité des moments partagés avec l’homme qu’elle aime qui a su chambouler plus encore son cœur. Elle s’est sentie totalement en phase avec lui, comme, reconnectée après cette courte période de distance qui lui paraissait pourtant interminable. Elle a ce sentiment d’être plus proche de Nikolaï, plus proche qu’ils ne l’étaient avant ce voyage, plus proches qu’ils ne l’ont jamais été. Tant et si bien qu’elle a ressenti, pour la première fois depuis leur rencontre, ce besoin de faire un pas décisif avec lui en emménageant avec lui. Ce qui peut être pour certains la décision la plus évidente qui soit au bout de quelques mois d’amour est une nouveauté absolue pour Isabella. D’ordinaire, ce moment-là est généralement celui où ses relations avec ses petits-amis commencent à s’essouffler. Ses couples n’ont jamais guère duré plus de quelques mois, un an au grand maximum. Cela s’est un peu plus prolongé avec Luke mais, en fin de compte, après la première année, leur relation n’a fait que se détériorer. Non, elle n’est pas faite pour les longues relations de couple, Isa. Pas faite pour la vie à deux. Peut-être parce qu’elle est trop indépendante, peut-être parce qu’elle a grandi avec une mère qui lui a appris à ne jamais compter sur un homme pour avancer. Peut-être aussi parce qu’elle n’en a jamais eu besoin pour affronter les épreuves bien douloureuses de sa vie. Mais c’est différent avec Nikolaï. Avec lui, elle n’a pas l’impression qu’avoir besoin de lui est une faiblesse. Au contraire, elle ne s’est jamais sentie plus forte que depuis qu’il est dans sa vie. Tout devient plus facile, tout devient plus naturel. Elle, elle a l’impression d’être une femme normale, une femme comme les autres. Tous ses démons ne peuvent plus la paralyser, pas quand elle est avec lui. C’est pour toutes ces raisons, sans doute, qu’il lui a été finalement si instinctif de choisir de vivre avec lui. Elle a su franchir ce pas dont elle ne se pensait pas capable. Elle a su surmonter ses peurs, ses angoisses, pour n’écouter que son cœur. Comme il t’a appris à le faire, comme il t’a appris à aimer. C’est ainsi que, maintenant qu’ils se retrouvent de nouveau à New York, les deux amoureux peuvent tout doucement passer de la théorie à la pratique. Du rêve à la réalité. La jeune femme a tenu à s’assurer que la nièce de Nikolaï n’était pas contre son arrivée. Mais, à vrai dire, elle passe tellement de temps déjà dans cette maison que cela ne changera pas tant la situation. Du moins, c’est ce qu’elle pense, là, pour le moment. Après leur retour, elle a pris le temps de passer à l’appartement qu’elle partage avec Peyton pour récupérer quelques affaires. Aujourd’hui, quelques courts jours plus tard, elle réitère l’expérience en revenant de l’appart’ avec un immense sac empli de vêtements. Elle a beaucoup d’affaires, Isa. Vraiment beaucoup. Avec le temps, sa garde-robe a pris une ampleur considérable. Elle n’a aucune idée de la manière dont elle va bien pouvoir ranger ses vêtements dans la chambre de Nikolaï. Enfin, dans leur chambre, désormais. Elle serait bien tentée de se trouver une pièce où faire un dressing mais elle n’ose pas réellement lui suggérer une telle idée. Elle est justement en train d’essayer de trouver de la place dans l’armoire quand elle entend les pas de son petit-ami qui revient dans la chambre. – Je ne sais absolument pas comment je vais m’y prendre. dit-elle, un brin désespérée, avant de se tourner vers lui pour lui faire face. Son regard qui se plonge tout de suite dans le sien, la belle lui adresse un tendre sourire, instinctif, oubliant déjà ses précédentes paroles. – Tu es vraiment très beau avec ce bronzage, tu sais. Seul vestige qui leur reste du séjour paradisiaque dont ils reviennent tout juste. La peau dorée, évidemment. Et puis, cet emménagement auquel ils n’avaient pas pensé un instant. Le rêve qui se poursuit finalement.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Mar 16 Juil - 22:58

True Colors
Warston


Un retour à la réalité, c'est à contre coeur que les deux amoureux on finit par quitter la Grèce. Pour retrouver leur vie citadine à New York. Quitter cette petite bulle de tranquillités, leur idylle ce n'est pas facile. Puisque qui dit retour à la réalité dit également le retour de tous les problèmes. Il avait a peine eu le temps de descendre de l'avion, rallumé son téléphone qu'il avait déjà un bon nombre de messages. Il repense tout de suite à sa petite soeur, aux problèmes qui l'avait poussé à prendre la fuite, Owen ... tous lui revient en plein visage. La dur réalité refait surface jusqu'à ce que son regard vienne ce poser sur Isabella et qu'il repense soudainement à tous leur projet. Notamment celui de s'installer ensemble. C'était elle, contre toute attente qui avait proposé, pas directement mais elle l'avait fait ! Et depuis leur retour, elle revenait chaque fois avec un peu plus d'affaire à elle. Ils avaient eu l'accord d'Arya, la jeune femme n'était pas contre à ce qu'Isabella vienne s'installer avec Nick. Depuis, leur retour elle s'installait de plus en plus, au plus grand plaisir du jeune homme qui tente de faire du vide dans ses affaires pour qu'elle puisse ranger les siennes. Il était heureux oui ! Mais il commençait à ce demander si ils ne devaient pas acheter une maison plus grande ou pousser les murs parce qu'elle ce ramenait toujours avec plus de sacs. Au début, Nick ce posait pas trop de question seulement maintenant il ce demandait surtout ou est ce qu'ils allaient caser tous ça ? Il lui avait fait de la place, beaucoup de place, puis Nick n'a pas énormément d'affaire donc elle n'avait que l'embarras du choix ... seulement c'était de plus en plus et tous les jours alors à force ça aller coincer. Ce n'était qu'un détails, puisque tous ce qu'il voulait c'était qu'elle soit là, auprès de lui et tous les jours. Une façon de continuer cet idylle loin des îles paradisiaque. Elle essayait de trouver une place pour ranger ses affaire et tendance ce temps là, Nick en avait profiter pour fuir vers la cuisine pour y chercher deux bières. Il retourne vers elle quelques instants plus tard, un petit sourire aux lèvres alors qu'elle ne semble pas avoir quoi faire de ses affaires. - Muh, je t'avoue que là ... moi aussi je me pose la question. Qui a tant d'affaire ? Non mais franchement ! Posant les deux bières sur la commode juste à côté de lui il prend les bras vers elle pour qu'elle approche et lui voler un baiser. - Tu n'es pas mal non plus tu sais ... ces vacances nous ont fait du bien ! Mais ce sera tous les jours maintenant !Il avait bien bronzé, il revenait surtout avec beaucoup de beau souvenir en tête, des moments inoubliable. - Tu as besoin d'un petit remontant ? Et non il ne parlait pas de lui mais plutôt des deux bière. - Il te reste encore tous ça ? Tu sais je crois que c'est la maison qui n'est pas assez grande !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Mer 17 Juil - 2:39

♛ I see your true colors and that's why I love you.
You with the sad eyes Don't be discouraged Oh I realize It's hard to take courage In a world full of people You can lose sight of it all And the darkness inside you Can make you feel so small But I see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful Like a rainbow…

▼▲▼
C’est le cœur léger qu’Isabella a retrouvé sa ville natale, ses grands buildings, ses taxis jaunes, et toute son agitation. Le cœur plus léger qu’elle ne l’aurait cru. Indéniablement, la Grèce et ses paysages sublimissimes vont lui manquer. Mais elle a perdu cette petite boule d’angoisse qui devenait de plus en plus importante au fil des jours durant son séjour avec Nikolaï, elle l’a perdue lorsqu’ils ont décidé d’emménager ensemble. Car ce qu’elle appréhendait le plus, finalement, n’était pas tant de revenir de ses vacances mais bien de devoir se séparer de l’homme qu’elle aime. Alors, cet emménagement chez lui, il a suffi à effacer toute inquiétude, ou presque. C’est là une étape importante, fondamentale pour leur couple. Ce n’est pas quelque chose d’anodin pour Isabella, encore moins le fait d’être celle qui en est à l’initiative. Cela, c’est bien la première fois que cela arrive. Elle sait aussi combien tout peut changer si vite désormais. Toute son existence a basculé lorsqu’elle est partie vivre avec Luke. De son train de vie, jusqu’à la relation qu’elle partageait avec lui. Avec Nikolaï, elle ne veut pas que cela se reproduise. Elle ne veut pas voir son couple s’essouffler, pas avec lui. Elle ne supporterait pas de le sentir plus fuyant, pas lui. Alors, bien sûr, il y a cette petite crainte en elle que tout ne se passe pas comme ils le voudraient. Mais elle a confiance en lui, elle a confiance en eux. Et, surtout, elle se sent prête à franchir ce pas. Le seul souci, en réalité, est d’ordre pratique. Plus les jours avancent, plus elle se rend compte que toutes ses affaires n’entreront jamais dans l’armoire de Nikolaï. Elle est faite pour suffire à une seule personne, ou bien deux qui auraient peu d’affaires… Mais c’est loin d’être le cas pour la Latina. Elle se rend compte que sa garde-robe s’est considérablement développée au cours de ces dernières années. Luke lui offrait une nouvelle création chaque fois qu’il voulait se faire pardonner une absence, ou un retard, alors forcément… Elle en a beaucoup. Elle a fait un tri lorsqu’elle l’a quitté pour emménager avec sa sœur. Mais, ici, dans une chambre qu’elle partage avec son petit-ami, elle n’est pas sûre d’avoir suffisamment trié. Plongée en plein désespoir, elle est soudain interrompue par le retour de Nikolaï qui paraît plus que comprendre la situation critique dans laquelle elle se trouve. Il lui demande alors qui a autant d’affaires. Elle lui répond par une petite moue boudeuse. Mais, très vite, elle oublie tout pour se laisser attirer jusqu’à lui. Elle prolonge tendrement son baiser, laissant son cœur se réchauffer comme seul lui est capable de le faire. Un sourire radieux se dessine sur ses lèvres à la remarque de son homme. – J’aime tellement cette idée, tu sais. Elle lui vole un autre baiser, plus rapide, avant de se tourner vers les deux bouteilles de bière qu’il est parti chercher. Elle en récupère une, sans pour autant la porter à ses lèvres. – Hum, tu te souviens la première fois que tu m’as vue boire une bière, tu étais stupéfait. Je t’ai dit que je pouvais parfaitement en boire. Eh bien, en réalité… Je voulais surtout éviter que tu me vois comme une princesse. avoue-t-elle avec un faible sourire. Son regard se relève vers le sac encore rempli d’affaires posé sur le lit. Elle retient une grimace quand il est si surpris qu’il reste tout ça. S’il savait. Elle n’a pas encore apporté la moitié de ses affaires. Peut-être qu’elle devrait s’en contenter et faire l’aller-retour de temps en temps. Oui, elle va sûrement faire cela. La maison qui n’est pas assez grande ? Non, il y a quatre chambres, elle est plus que grande. C’est cette pièce, le problème. – Tu te moques de moi, là… rétorque-t-elle d’une voix boudeuse avant de boire une gorgée de sa boisson. Elle laisse échapper un petit soupir inaudible. – Sinon, je peux laisser certaines de mes affaires chez Peyton ? J’alterne selon la saison ? Parce que, là tout de suite, elle pense à tous ses manteaux pour l’hiver. Impossible. C’est impossible qu’ils rentrent tous.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Mer 17 Juil - 11:19

True Colors
Warston


Le retour à la réalité était beaucoup plus facile. Ce dire qu'ils allaient passer tous leur temps ensemble ça changeait beaucoup de choses. L'idée de revenir à la vie normal c'était beaucoup plus facile, moins angoissant. Depuis leur retour, Isabella apportait de plus en plus d'affaire chez lui, il ce rendait compte combien tous ça devenait réel. Combien leur histoire prenait un tournant plus qu'important. C'était une étape plus que crucial dans leur couple, ils venaient de sauter le pas en quelques sorte. Ils allaient vivre ensemble ou du moins ils pourraient ce voir beaucoup plus souvent sans avoir cette contrainte de ce quitter à chaque fois. Est ce que ça allait marcher ? Il espérait vraiment que ça fonctionne oui ! Ils avaient passé une semaine ensemble, alors pourquoi ne pouvaient ils pas réussir à s'entendre tous les jours ? Il revenait tous juste de la cuisine avec deux bières alors qu'elle était en pleine réflexion. Elle apportait de plus en plus d'affaires seulement le problème c'est qu'il n'y a pas de place pour tout. Son dressing est impressionnant, sa garde robe fait le double voir le triple de la sienne sans aucun mal. Seulement Nick n'a pas de dressing, il n'en n'avait pas l'utilité avant qu'Isabella vienne s'installer avec lui. Mais en rentrant dans sa chambre, il ce demande surtout si il ne doit pas envisager d'en installer un. Il ne manquait pas de place c'est vrais ! La maison était suffisamment grande pour eux, mais pas autant qu'une villa. Il sourie, amusé de la voir si embarrassée. Il la rejoint avant de lui voler un baiser. - Moi aussi ... Même si pour le moment sa chambre, leur chambre ressemble plus à un dressing qu'autre chose. Attrapant l'une des bouteilles qu'il venait de rapporter, il la porte à ses lèvres pour en boire une gorgée. - Oui je me souviens. Ben tiens ... c'était juste pour lui prouver qu'elle n'était pas une princesse, il pouvait en douter maintenant en voyant le nombre de valise et de sac, le pire c'est que les valises contenait uniquement des vêtements. - Donc ... tu t'aimes pas ça si je comprend bien ! Il sourie doucement avant de reprendre. - Tu sais ... t'as pas besoin de me prouver quoi que ce soit ! Vu le nombre de valises que tu ramène je suis obligé de penser que tu es une princesse ! Là, il la taquine. Mais elle n'avait pas besoin de lui prouver quoi que ce soit. Mais revenons sur un sujet beaucoup plus sérieux. Ou est ce qu'elle aller ranger tous ça ? - Moi ? Me moquer de toi non ... jamais je ne ferais ça ... princesse ! Si, mais il la taquine juste un petit peu. - Non ! Non je veux que tu sois entièrement chez toi ici, que tu n'es pas besoin d'aller ailleurs pour chercher des affaires. On va trouver une solution ! Posant sa bouteille de bière, son regard ce pose sur les vêtements déjà ranger puis sur ceux qui ne le sont pas. - Tu en as encore beaucoup ? Ou tous est là ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Jeu 18 Juil - 3:15

♛ I see your true colors and that's why I love you.
You with the sad eyes Don't be discouraged Oh I realize It's hard to take courage In a world full of people You can lose sight of it all And the darkness inside you Can make you feel so small But I see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful Like a rainbow…

▼▲▼
Elle se rend compte de tout le chemin incroyable qu’ils ont fait tous les deux. Elle réalise que c’est une étape importante. Fondamentale, même. Elle réalise bien qu’elle va réellement vivre avec l’homme qu’elle aime, enfin, un peu plus d’un an après leur rencontre. Il s’est passé tant de choses en un an, tant de choses qu’elle n’aurait jamais imaginées. Elle n’aurait pas cru se retrouver ici, dans cette maison, avec lui avec pour seul problème cette absence de place pour toutes ses affaires. Avec tout ce qu’ils ont traversé, ensemble, c’est bien là le souci le plus léger qu’ils ont pu connaître. Mais il n’empêche que c’est bien ce qui l’empêche actuellement de s’installer pour de bon à ses côtés. Elle peut tout juste prendre conscience qu’elle va vivre avec Nikolaï qu’elle n’a pas le temps d’y penser, pas le temps d’en profiter, trop accaparée qu’elle est par cette montagne de vêtements impossibles à ranger. Et cela commence à devenir réellement pesant pour la jeune femme. Elle ne pensait pourtant pas que cela le serait autant. Mais c’est une angoissée, Isabella. Il suffit que tout ne se passe pas parfaitement comme elle l’a prévu pour qu’elle sente les appréhensions revenir en elle. Et si cela ne fonctionnait pas ? S’il n’y avait vraiment pas de place pour elle dans cette maison ? Et si, finalement, ce n’était pas sa place, ici ? Tant de questionnements qui envahissent peu à peu son esprit quand la présence de Nikolaï vient la tirer de ses pensées. Son remède magique, il est là, capable à lui tout seul de lui faire oublier tous ses doutes. Ils arriveront bien à trouver une alternative, oui, il le faudra bien. Tendre sourire sur les lèvres, la belle lui avoue un petit secret, parmi tant d’autres, dont elle ne lui avait jamais parlé. Il n’a pas l’air si surpris, davantage amusé. – Ce n’est pas que je n’aime pas… Mais ce n’est pas ce que je préfère. La diplomatie incarnée, Isabella. Elle sait employer les mots qu’il faut, elle sait parler avec tact. Mais, c’est vrai, elle peut parfaitement en boire. C’est juste qu’elle n’en boit jamais, jamais sauf quand il est dans les parages. D’accord, elle n’apprécie pas énormément le goût. Il aurait pu s’en douter. Elle n’était pas obligée de lui prouver quoi que ce soit, il a raison. Mais elle n’avait pas envie qu’il pense avoir affaire à une princesse, Isa. Il lui avait déjà confié l’avoir trouvée hautaine, elle ne voulait pas en rajouter. Son opinion comptait beaucoup, déjà à l’époque, oui. Elle avait peut-être bien raison, d’ailleurs, car il lui assure désormais qu’il est obligé de penser qu’elle en est une, avec toutes ses valises. – Mais cela n’a absolument rien à voir. Je m’habille, c’est tout, cela ne signifie pas que je sois… Une princesse. Elle lui fait la moue alors qu’il s’amuse un peu plus encore à la taquiner. Toujours plus. Elle fronce légèrement les sourcils, l’air boudeur, en l’entendant insister. – La princesse va t’interdire l’accès à son trône ce soir, si tu continues. rétorque-t-elle, parfaitement sérieuse. Elle sait bien qu’il la taquine, Nikolaï. Enfin, un peu, sans doute, mais il doit y avoir un fond de vérité. Sauf qu’elle n’a pas envie qu’il la voit comme une princesse. Buvant une gorgée de sa bière, comme pour conforter ses propos, la Latina finit par se refocaliser sur le sujet qui la préoccupe véritablement. Désespérée, elle en vient même à suggérer de laisser certaines de ses affaires chez sa sœur, affaires qu’elle changerait chaque saison. Mais la réponse de son petit-ami vient lui réchauffer le cœur. C’est le genre de phrase qui la touche, Isa. Elle le contemple avec intensité, une ou deux secondes de trop, avant de se reprendre. Il est persuadé qu’ils trouveront une solution mais elle n’est guère aussi optimiste que lui. À sa question, elle retient une grimace. – Il doit y avoir le tiers de mes affaires… Et encore, je ne compte même pas toutes les vestes et les manteaux. Elle s’assoit sur le lit en laissant échapper un petit soupir tout juste audible. – Et je ne te parle même pas de toutes les chaussures. Et voilà encore autre chose auquel elle n’avait pas pensé.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Ven 19 Juil - 20:16

True Colors
Warston


Ils avaient traversé pas mal d'épreuves tous les deux, difficiles voir même parfois impossible à surmonter. Pourtant ils sont toujours là tous les deux ! Les problèmes, ils savaient ce que c'était mais ils pouvaient tous surmonter ensemble ? Non ? Simple amant à couple secret, ils en avaient fait du chemin depuis puisqu'ils avaient sauté le pas pour vivre ensemble et aujourd'hui ... le problème c'est qu'elle n'avait pas assez de place pour ranger ses affaires. Oui c'était un problème ... ou plutôt un gros problème à en juger par la taille de ses valises. Mais si c'était que ça ... il en voudrait bien tous les jours de ce genre de problèmes. Il y avait encore pas mal de place dans la maison alors il pourrait tous à fait lui trouver une petite place pour qu'elle puisse y ranger ses affaires. Buvant une gorgée de sa bière, elle lui confit qu'elle n'aime pas vraiment ça ! La première fois, elle en avait bu uniquement pour ... lui prouver qu'elle n'avait pas uniquement des gout de luxe. C'est vrais qu'il la prenait pour une princesse, le genre fille hautaine. Et c'était toujours un peu le cas ... elle aura toujours un rang au dessus de sien. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait mais son mariage avec Luke lui avait ouvert les portes d'un monde que lui il ne pourrait jamais connaitre. - Tiens donc ... les paroles digne d'un princesse ! Dit il en souriant, amusé par la situation. Mais elle n'avait rien à lui prouver, il l'aimait comme elle était, peu importe qu'elle soit "princesse" ou non. Mais il aime la taquiner, comme toujours en faite. - Je sais ! Je te taquine ! Je m'en fou que tu sois princesse ou pas mais avoue quand même que ... c'est pas normal d'avoir autant d'affaire ! Pour lui peut être ! Lui il ce contentait de peu ... il n'avait pas besoin de beaucoup, la preuve ... sa garde robe n'était pas très diversifiée contraire à sa petite amie. Mais il arrête tout de suite ses blagues quand elle le fixe avec cet air boudeur. Lui interdire son trône ce soir ... ok là c'est une menace et il la prend au sérieux. - T'oserais pas faire ça ! Puis tu peux plus maintenant ! On habite ensemble ... Donc elle ne pouvait pas le chasser de sa chambre, ni de son lit. Mais très vite le sujet sérieux reprend le dessus, ils devaient trouver un moyen pour qu'elle puisse ranger ses affaires, même si il avait déjà une petite idée sur la façon de faire. Isa, pensait pouvoir faire les aller retour entre ici et chez sa soeur mais ce n'était pas ce que voulait Nick. Ils vivaient ensemble ! Et il n'avait pas envie qu'elle ne soit qu'à moitié chez elle. Il tenait vraiment que toutes ses affaires soient ici, chez elle, chez eux. Posant sa bouteille de bière sur la commode, il grimace doucement lorsqu'elle lui explique qu'il lui reste encore énormément d'affaire chez sa soeur. - Parce qu'il y a les chaussures qui vont avec en plus ! Commente t'il en levant les yeux au ciel puis ce rapprocher d'elle puis ce baisser à sa hauteur. Posant ses mains contre ses cuisses, plongeant son regard dans le sien. - Tant fait pas ! La maison est grande, peut être pas encore tout à fait au point mais ce n'est qu'un "petit" problème, on à connus pire ! Un petit sourire confiant, il glisse ses mains contre ses hanches. - On va chercher une solution ! Tu peux ... tous ranger dans la chambre d'amis en attendant ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Sam 20 Juil - 0:34

♛ I see your true colors and that's why I love you.
You with the sad eyes Don't be discouraged Oh I realize It's hard to take courage In a world full of people You can lose sight of it all And the darkness inside you Can make you feel so small But I see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful Like a rainbow…

▼▲▼
Ils ont tout dépassé. En un an seulement, ils ont surmonté plus d’épreuves qu’elle n’en a jamais franchi avec aucun homme dans toute sa vie, Isa. Car elle n’a pas l’habitude de les affronter, les épreuves. En règle générale, lorsque la situation commence à se corser dans sa relation avec un homme, elle se contente d’y mettre un terme. Elle fuit plus qu’elle ne se bat. Même avec Luke, au fond, c’est ce qu’elle a fait en se laissant plonger dans cette liaison avec lui, plutôt que tenter de sauver son couple. Elle n’a jamais vu l’amour comme quelque chose qui se sauve, à tort sans doute, elle l’a davantage considéré comme ce qui la sauve. Mais c’est différent avec Nikolaï. Tout est différent avec Nikolaï. Autant, cet amour l’a effectivement sauvée comme rien au monde ne l’avait fait avant. Autant elle a également appris à tout faire pour le préserver, elle aussi. Elle apprend tout doucement à se battre pour lui. Comme elle apprend à se livrer à lui, comme elle apprend à se donner. On dit que l’amour donne des ailes. Et peut-être que, pour la première fois de sa vie, elle comprend enfin cette expression, Isabella. Elle se sent capable de tout avec lui. Même cet emménagement ensemble, c’est un pas de plus qu’elle fait grâce à lui. Non sans révélations au passage. Car, après tout, il va la voir à chaque instant désormais. Même s’ils se voyaient tous les jours, déjà, cela reste différent. Ils vont cohabiter ensemble, ils vont apprendre à échanger ensemble. Jusqu’à faire leurs courses ensemble. Alors autant qu’il sache dès à présent que, la bière, en réalité, n’est pas vraiment une boisson qu’elle affectionne. Il ne paraît pas surpris, plutôt amusé, voire même très taquin. Il ne cesse de l’appeler princesse alors qu’il sait bien que cela l’embête. C’est surtout l’idée qu’il pense qu’elle provienne d’un autre monde que le sien qui l’embête. Ils sont différents, c’est vrai, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle ne se sent pas à sa place avec lui. Bien au contraire. Si ses tentatives pour l’arrêter ne fonctionnent guère, la menace, elle, fait tout de suite son effet. La Latina retient un sourire en coin quand elle voit le visage de son petit-ami devenir beaucoup plus sérieux subitement, comme s’il n’osait plus du tout plaisanter. Elle doit s’avouer qu’elle aime énormément cette petite emprise qu’elle a sur lui. Pourtant, la réponse de Nikolaï ne tarde pas à venir. – Et quand bien même ? Je peux dormir à côté de toi sans coucher avec toi. Tu t’engages sur un chemin glissant, Isa. Mais ils peuvent bien se taquiner, se chercher autant qu’ils le veulent. Ils n’arrangent en rien leur petit problème d’espace. – Oh, je suis navrée de ne pas me balader pieds nus. rétorque-t-elle en levant les yeux au ciel avec nonchalance. Il finit par se baisser à sa hauteur pour glisser ses mains contre ses cuisses. Il devrait savoir qu’elle ne peut absolument pas se concentrer s’il commence à la toucher. Mais elle ne dit rien, Isa. Elle se contente de relever ses yeux de biche vers les siens pour les ancrer dans son regard. – Oui, je sais bien que ce n’est qu’un détail pratique… Nous allons bien trouver une solution. Tout du moins, elle l’espère. Elle accepte même l’idée d’alterner sa garde-robe selon les saisons entre ici et l’appartement qu’elle a laissé à sa sœur. Mais Nikolaï est réticent. Il lui propose de tout ranger dans la chambre d’amis. – Je ne me sers pas de mes affaires d’hiver en ce moment, je peux m’en passer jusqu’à ce qu’on règle ce problème. Elle pose instinctivement ses propres mains sur celles du jeune homme sans le quitter des yeux. – Je ne pensais pas avoir tant d’affaires. Tu trouves vraiment que… Ce n’est pas normal ? Elle se souvient quand elle a rencontré Luke. Quand elle a vu son dressing pour la première fois. Elle le trouvait complètement ahurissant. Peut-être que, à son contact, elle a changé. Peut-être que, sans s’en rendre compte, elle s’est perdue en chemin.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Sam 20 Juil - 23:44

True Colors
Warston


Ils allaient vivre ensemble, il avait encore du mal à y croire et pourtant c'était bel et bien le cas. Il ne demandait rien de plus ! Si un jour on lui avait dit qu'un soucis de dressing lui poserait problème ... jamais il n'aurait voulu y croire et pourtant ... c'était bel et bien le cas en ce moment. Il la taquine en l'appelant princesse alors qu'il sait parfaitement qu'elle déteste ça ! Seulement elle a beaucoup trop d'emprise sur lui ... une simple menace lui fait tout de suite retrouver son sérieux. Elle ne pouvait pas le fuir puisqu'ils allaient vire ensemble maintenant. Mais il faut croire qu'elle a réponse à tous ... - Non mais tu me prend pour qui ? Je suis parfaitement capable de me passer de sexe ... dormir à côté de toi me suffit amplement ! Tant que tu es proche de moi ça me convient. Et il disait vrais, il avait juste besoin de sentir sa présent auprès de lui, la serrer dans ses bras mais il n'avait pas besoin de plus pour être bien. Les femmes et leur garde robe immense, chaque tenue avec sa paire de chaussure, qui a besoin de tant d'affaire ? Il rigole légèrement à sa réponse sans dire quoi que ce soit, il la regarde juste ce diriger vers le lit pour s'y asseoir. Il la rejoint puis s'accroupis devant elle en essayant surtout de la rassurer. Il voulait surtout qu'elle ce rassure, ils allaient trouver une solution ... ils ne manquaient pas de place. - Oui ! On va trouver une solution tant fait pas. La maison est assez grande pour ça et puis nous sommes tous les deux. C'était le plus important non ? Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas qu'elle fasse les allers venues entre chez sa soeur et chez eux, justement si ils vivaient ensembles ou tenait à ce qu'elle ait toutes ses affaires ici sans avoir besoin d'aller ailleurs. C'était un peu le principe de vivre ensemble non ? - Muh ... ouais enfin tu sais, quitte à vivre ensemble ... je préférais que toutes tes affaires soient là. On va vite régler le problème ! Du moins c'est ce qu'il espère et rapidement surtout ! Sentant ses mains ce poser sur les siennes, il sourie tendrement alors que son regard ce plonge dans le sien. - Mais non, je disais ça pour te taquiner ! Mais disons que tu es un peu accro u shopping ! Il rigole légèrement tous en ce redressant pour venir lui voler un simple et doux baiser. - Ce n'est qu'un petit détail ... j'espère que ça ne change en rien ton envie de t'installer ici ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Dim 21 Juil - 20:38

♛ I see your true colors and that's why I love you.
You with the sad eyes Don't be discouraged Oh I realize It's hard to take courage In a world full of people You can lose sight of it all And the darkness inside you Can make you feel so small But I see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful Like a rainbow…

▼▲▼
Le petit air boudeur sur son visage se transforme en une moue encore plus maussade quand elle entend la réaction de Nikolaï. Il ne réagit pas du tout comme elle l’imaginait puisqu’il lui assure simplement qu’il est parfaitement capable de se passer de sexe. Dormir avec elle lui suffit donc. Elle fronce légèrement les sourcils, visiblement peu satisfaite par cette réponse. – Comment ça, dormir à côté de moi te suffit ? Tu ne devrais pas pouvoir te passer de sexe avec moi. Non, elle n’est jamais contente. Elle est une éternelle insatisfaite, Isa. Puis, surtout, c’est ce qui lui fait si peur en réalité. Non pas qu’il puisse se passer de sexe mais le fait que vivre ensemble ne finisse par plonger leur couple dans une routine qui l’effraie bien trop. Elle ne veut pas revivre ce qu’elle a enduré avec Luke. C’est précisément pour cette raison qu’elle était si réticente à l’idée de s’installer avec l’homme qu’elle aime. Elle ne veut pas changer leur relation, elle l’aime trop telle qu’elle est maintenant. Et, ce genre de petites phrases, c’est tout à fait ce qui peut la faire douter. Car elle n’a jamais connu de relation assez sérieuse pour s’imaginer s’allonger aux côtés de son homme, qu’il ne se passe rien, mais que cela ne soit pas du tout préoccupant. Même pas avec celui qu’elle a épousé. Alors, indéniablement, ce sont ces petits détails qui ne la rassurent pas. Mais il suffit qu’il se rapproche d’elle, il suffit qu’il plonge son doux regard aux couleurs de l’océan dans le sien, pour qu’elle se sente parfaitement à sa place. Un doux sourire naît sur les lèvres de la Latina lorsqu’il lui affirme qu’ils sont tous les deux. C’est bien ce qui lui plaît le plus. – Tu as raison. confirme-t-elle simplement avant de déposer un petit baiser contre ses lèvres. Son sourire s’intensifie alors qu’elle le voit tant insister pour qu’elle amène toutes ses affaires, même celles qu’elle n’utilisera pas, chez lui. Chez eux. – Tu veux vraiment que je vienne, hein… commente-t-elle dans un petit murmure, aussi attendrie que touchée par son attitude. Ses mains viennent se lier aux siennes alors qu’il lui assure qu’elle est simplement trop accro au shopping. Elle n’en fait pas si souvent en réalité. Mais elle se voit mal lui avouer que beaucoup de ses tenues sont… Des cadeaux de son ex-mari Elle ne lui répond pas, se contentant de prolonger le baiser qu’il lui vole. – Oh, non… Il me faut beaucoup plus que cela pour changer d’avis. Et, surtout, elle n’a aucune envie de changer d’avis. Enlaçant ses bras autour de lui pour le garder contre elle, la jeune femme se laisse volontairement tomber sur le matelas pour qu’il se retrouve au-dessus d’elle. – Mais je veux que tu sois toujours aussi accro à moi… Tu le seras, n’est-ce pas ? demande-t-elle, le ton malicieux, mais le regard plus sérieux, les prunelles fermement ancrées dans les siennes. Elle a besoin qu’il la rassure une dernière fois, sans doute. Une dernière fois avant de faire le grand saut pour de bon.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty Dim 21 Juil - 21:58

True Colors
Warston


Celle là franchement il ne l'avait pas vu venir. D'ailleurs ça le surprend mais d'un autre côté elle n'avait pas tord. Il ne pourrait jamais juste s'allonger auprès d'elle et ... rien d'autre. Il comprend surtout que ce n'était pas le genre de réponse qu'elle attendait. Elle fronce les sourcils avant de carrément lui dire qu'il ne devrait pas pouvoir ce passer de sexe avec elle. Il à presque envie de rire mais pourtant il ne la contre dit pas. Il hausse juste doucement les épaules avec ce petit sourire taquin sur les lèvres. - Ben tu sais ... je dis ça pour pas passer pour un gros pervers ... Puis c'était plutôt rare qu'ils s'endorme l'un à côté de l'autre sans qu'il ne ce passe rien. Surtout après la semaine en amoureux qu'ils venaient de passer et maintenant qu'ils allaient vivre tous les deux. Est ce qu'il craignait que leur couple s'essouffle ? Non, pas le moins du monde ! Parce qu'il était vraiment amoureux, il était dingue d'elle et il pensait surtout que vivre avec elle allait surtout les rapprocher encore. Il ne redoutait pas vraiment ce moment au contraire ! Il avait hâte ! Même vraiment hâte ! Puis Nick n'était pas le genre de personne à penser à l'avenir ou penser au pire. Il souhaitait juste profiter du moment présent et rien de plus ! Mais il sait très bien que ce n'est pas le cas de sa petite amie. Isabella, elle pense beaucoup trop, elle s'inquiète beaucoup trop alors qu'elle ne devrait pas ! - Sache que j'ai toujours raison ... Et très modeste avec ça ! Il ferme brièvement les yeux lorsqu'elle dépose ses lèvres contre les siennes alors qu'il cogite déjà pour trouver une solution à leur problème. D'ailleurs c'est un bien grand mot ! Et c'était parfaitement possible et surtout facile à régler. Il tenait vraiment à ce qu'elle ce sente chez elle, pas juste de passage. - Je sais pas pourquoi ça te surprend ! Oui je veux que tu viennes, je veux que tu sois chez toi ! Que tu puisse avoir toutes tes affaires, que ce soit ... chez nous ! Il n'avait pas besoin de vivre avec elle pour dire qu'ils formaient un couple. Mais disons que ça aidait un peu ! Quoi qu'il en soit il avait déjà sa petite idée et il avait juste besoin de quelques jours pour régler le problème et après ça ... ils pourraient enfin être bien tous les deux. Il ce penche une fois de plus vers elle pour l'embrasser quelques instants. - J'espère bien ! Puis tu verra je suis très facile à vivre ! Je suis serviable, attentif, j'ai que des qualité ! Ou pas ... mais quoi qu'il en soit il ce doutait déjà qu'il n'avait pas besoin de ce vendre pour qu'elle veuille bien rester auprès de lui. Elle avait déjà fait son choix. Il ce laisse attirer, penché au dessus d'elle, son regard plongé dans le sien avec ce petit sourire sur les lèvres. - T'es sérieuse là ? Il la dévore des yeux avant de ce rapprocher pour venir frôler ses lèvres, y déposer un baiser puis dévier dans le creux de son cou. - Je t'ai dans la peau Isa ! Je pourrais jamais me passer de toi. Et il ne ce gène pas pour lui prouver. Ses lèvres glissent dans son cou alors que sa main elle ce glisse sous son haut.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






True Colors. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: True Colors. (Warston)   True Colors. (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Colors. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True colors (Emil)
» i see the most beautiful colors in a terrifying storm
» ever true to brown.
» He said “be true”, I swear I’ll try
» You see my true colours | Azela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: