SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 

 How to save a life. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty Dim 21 Juil - 12:08

✩ How to save a life.
Step one, you say we need to talk He walks, you say sit down, it's just a talk He smiles politely back at you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left, and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came Where did I go wrong? I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life…

▼▲▼
Tout vient de s’effondrer. Le mur qu’elle a pris soin de tenir debout durant des mois sur ce secret, ce mur qu’elle a porté toute seule durant tout ce temps, il vient de se briser. Elle a tout laissé éclater en l’espace de quelques secondes seulement, tout ce qu’elle s’évertuait à garder précieusement pour elle n’est plus. C’est peut-être le trop-plein qu’elle n’a plus réussi à gérer, c’est peut-être l’accumulation de tout ce qui lui arrive, c’est peut-être aussi le traumatisme de cette agression. Mais elle ne peut plus, Cassey. Elle ne peut plus garder tout ce qu’elle renferme en elle, d’autant plus quand elle entend Owen évoquer la police et la justice, comme si cela allait l’aider. Comme si cela pouvait vraiment l’aider. Elle n’a pas la force de mentir, pas la force de dévier la vérité, pas la force de nier. Cela fait trop longtemps que tu le fais. Et, comme elle aurait pu le prévoir, le jeune homme ne réagit pas bien devant l’avalanche qui lui tombe dessus. Non, bien au contraire, il n’ose même pas y croire dans un premier temps, mais elle ne mentirait jamais sur une chose pareille. Quand, enfin, il réalise, c’est pour l’engueuler. Il vient lui faire un sermon alors qu’elle a besoin de tout, sauf cela. Tu sais qu’il a raison. Tu sais que t’as mis en danger ta propre fille. Tu sais que t’es en train de bousiller toute la vie que t’as construite. Mais tu n’supportes pas de l’entendre te le dire en pleine face. Elle commence à vriller, Cassey. Elle ne retient pas ses mots. – Tu crois que je ne le sais pas ?! Tu crois que je l’ai fait quitter Los Angeles pour le plaisir ?! Tu crois que c’est pour rien qu’elle n’habite même plus avec moi ?!! Je pense à Arya à chaque seconde, je t’interdis d’insinuer que je ne pense pas à elle, j’ai passé toute ma vie à penser uniquement à elle pendant que t’étais pas là ! Et ils reviennent. Les reproches jamais loin, la rancœur toujours dans un coin de son cœur. – Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait uniquement pour elle, ok ? J’ai peut-être pas assuré mais j’étais toute seule pour régler les frais de la maison, ses cours de théâtre, la fac de médecine et bien d’autres choses que tu ne soupçonnes même pas! Alors si tu comptes m’enfoncer, tu peux te barrer, je n’ai pas besoin de toi. C’est ce que dit sa voix volcanique, c’est ce que contredisent ses yeux encore brillants. Mais elle ne supporte pas que l’on vienne lui rappeler ses erreurs, Cassey. Elle s’en veut suffisamment pour qu’on vienne en rajouter, pour qu’on la fasse culpabiliser au sujet de sa fille. Plus encore si c’est lui, en réalité. Car tu te sens tellement minable, Cassey. Tu te sens si peu à la hauteur. Tu te sens rongée par la culpabilité depuis tout ce temps. Et t’avais vraiment pas envie qu’il sache à quel point t’as pas assuré. Elle se recule, loin, loin de lui. Elle sent son cœur battre encore la chamade mais elle ne sait plus si c’est de peur, de colère, ou bien de douleur. Elle ne sait plus si elle a envie de crier ou bien de pleurer. Elle se sent juste prête à imploser, d’une manière ou d’une autre, quand il vient lui parler d’argent. Elle ne comprend pas tout de suite où il veut en venir. Mais, lorsqu’elle réalise enfin, la jolie blonde secoue tout de suite la tête de gauche à droite, négativement. Hors de question. – Je ne veux pas de ton argent. Encore moins celui de ta nièce. Elle ne ferait jamais une chose pareille, elle ne pourrait même plus se regarder dans une glace. Elle fait peut-être des erreurs, Cassey. Des erreurs monumentales. Mais elle est loin de ne penser qu’à elle. – La boutique vient d’ouvrir. Je trouverai l’argent, je le rembourserai petit à petit. Et même si je ne le faisais pas, ce ne serait pas ton problème. Ce serait le mien, seulement le mien.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty Dim 21 Juil - 14:04



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Ses révèlations sont troublantes! Je suis en colère, furieux qu'elle n'ait pas réfléchis à deux fois! Etait-elle consciente de la gravité de ses actes? Elle semble rancunière, me balaçeant une nouvelle fois ma lâcheté en pleine gueule!
C'est pas vrais Cassey! Quand ouvriras-tu les yeux? Ton père est dans le coup, ton père n'a jamais souhaité que je sois avec sa fille! J'ai pensé à toi, à Arya! Je ne souhaitais pas que tu sois triste, je ne souhaitais pas que tu t'engueule avec ton père. Je ne souhaitais pas que tu me voie sur mon lit de mort! Bordel! Quand décidera-t-elle à le comprendre? Quand, décidera-t-elle à parler à son père?

Tu es sérieuse-là? Tu me reproches tes choix? Tu me reproches le merdier dans lequel tu t'es foutu? Tu n'as pas seulement empreinte de l'argent à une banque Cassey! Tu l'as fait auprès d'une sorte de gang! La différence entre toi et moi, tu pourras me repprocher ce que tu veux vis à vis du passé, tu penseras ce que tu veux de mes excuses, mais en attendant je n'ai jamais jouer sur vos vies!

Elle m'explique la vie... Sa vie, ses soucis! J'ai l'impression que son père ne l'a jamais aidé, lui remplis au AS, lui me disant  que je n'étais pas assez bien pour sa fille, lui qui a voulu me foutre en taule pour détournement de mineur! Ma famille était censé être protégée. J'espère ne jamais croiser Monsieur Warren, je ne priverais pas de lui rappeler qui je suis, dans quel cauchemars il a mis sa fille ! Je soupire! Décidant de lancer, certainement, une nouvelle bombe

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fille chéri de son père n'a pas demandé son aide?

Je réfléchis, je dois la sortir de là, je dois nous sortir de là! Une idée me vient. Je dois vendre la maison. Ça me brise le cœur de le faire... Je ne suis pas prêt! Je n'ai aucune envie d'infliger ça à ma nièce. De son vivant, Mia l'aurait certainement fait! Cette idée ne l'emballe pas. Pourquoi il faut qu'elle soit aussi bornée! D'un ton sérieux, aggacé je lui réponds:

Tu crois que tu as le choix?! Ils ne vont pas te faire crédit! Tu n'es pas dans un monde des bisounours! Tous ne va pas s'arranger en claquant les doigts!La prochaine fois, il ne viendra pas pour un coup de bite! Il viendra te mettre une balle entre les deux yeux!

Dis-je en hurlant mes derniers mots, comme une douleur enfouie en moi depuis des années. Peut-être qu'elle va afin de comprendre la gravité de ses choix. L'image de mon père me revient en tête! Bordel! il faut que ça s'arrête!  



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty Dim 21 Juil - 19:48

✩ How to save a life.
Step one, you say we need to talk He walks, you say sit down, it's just a talk He smiles politely back at you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left, and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came Where did I go wrong? I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life…

▼▲▼
Elle croit halluciner, Cassey. Il est réellement en train de lui faire la leçon sur les erreurs qu’elle a commises. Il est réellement en train de lui balancer un sermon alors qu’il n’a même pas été capable d’être auprès d’elle. Il n’a pas le droit de lui faire un reproche, pas un seul reproche. Elle a dû élever leur fille toute seule dès l’âge de seize ans, elle a dû apprendre à s’occuper de tout alors qu’elle était encore elle-même une enfant. Il n’a aucun droit de lui faire de reproche, parce qu’il a été incapable de faire un millième de tout ce qu’elle a pu faire pour Arya. Et l’entendre, lui particulièrement, venir l’engueuler alors qu’elle a besoin de tout sauf de ses remontrances, c’en est trop. D’autant plus qu’il transforme complètement ses paroles. Il est en train de la pousser à bout, Owen. Et ce n’est vraiment pas le moment de la pousser à bout. – J’te reproche de venir me faire la leçon alors que t’as aucun droit de le faire, putain ! T’étais pas là ! Tu sais rien, parce que tu n’étais pas là ! Donc j’ai aucun reproche à entendre de toi, c’est clair ?! Elle crie de plus en plus fort. Elle hurle, Cassey, elle hurle pour ne pas pleurer. Elle ne comprend même pas comment il peut avoir l’audace de lui balancer ses erreurs à la figure. Elle n’aurait dû rien lui dire, il n’aurait dû rien savoir, bon sang. Elle se braque complètement contre lui alors que, de son côté, Owen paraît toujours aussi décidé à la faire sortir de ses gonds. Voilà qu’il lui parle encore de son père. C’est à croire que c’était à son père de prendre la place qu’il a été incapable de revendiquer. Et la manière dont il le fait, en plus, la rend un peu plus dingue… Sa fille chérie… Sauf que t’es plus la petite princesse qu’il a laissée en partant, Cassey. T’es plus la gamine au centre des attentions à qui l’on offrait tout. T’es devenue celle en qui personne ne croyait, celle qui avait tout à prouver. T’es devenue quelqu’un, Cassey. Tu l’es devenue seule. Avec Arya, sans doute, mais sans l’aide de personne d’autre. Et tu supportes pas qu’il te rabaisse encore au rang de la fille à papa que t’es plus. – Va te faire foutre Owen. C’est tout ce qu’elle lui répond. Aucune explication, aucune confidence. Il ne les mérite pas. Il ne mérite rien du tout. Elle ne veut même plus parler avec lui, elle veut simplement qu’il s’en aille. Alors, sans aucun doute, il est hors de question qu’elle accepte son argent. En réalité, là tout de suite, elle n’accepterait plus quoi que ce soit de sa part. Elle ne prend pas en compte ses avertissements, elle n’a pas du tout envie de lui devoir quoi que ce soit. Plutôt crever. – J’ai pas besoin de toi. Je veux que tu t’en ailles. Son ton est plus sec, plus distant. Elle vient de se refermer complètement. Tout ce qu’il a mis des semaines à obtenir s’est fermée en une seule seconde. Celle où il a osé se mêler de sa vie avec Arya. – Je veux que tu partes tout de suite.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty Lun 22 Juil - 8:36



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Tu pousses le bouchon trop loin Swaguer! Pourtant, j'ai envie qu'elle se sorte de cette merde. Qu'elle le désire ou non, je vais l'aider. Je n'ai pas envie de la retrouver un corps étendu sans vie au sol, tout comme mon père. Je ne supporterais pas de la perdre, je ne supporterais pas de faire un deuil envers mon seul et unique amour! Tu devrais lui expliquer ton sentiment. Tu devrais lui expliquer pourquoi tu es si dure avec elle. Elle ne l’entendrais pas de la même oreille, mais c'est de la protection... C'est une certitude! Elle serait capable de me rapprocher de lui compter des balivernes une nouvelles fois. Avec le recul, je ne suis pas certain qu'elle est accepté ma maladie et les menaces de son père... Ma conscience soupire doucement. C'est cause perdu. Tans d'émotion vient l'envahir... Elle hurle chacun de ses mots prononcé. Nous devons certainement divertir les passants...  Ma machoir se serre. Je devrais lui dire, mais un quelque chose me retient. Tu devrais laisser courir! Ne cherche pas à avoir le dernier mot! Elle est bouleversée! Perdue dans ce cocktails de sentiment, comme un Molotov venant d'exploser.

J'étais pas là, je sus venu m'excusé, je suis venu te donner des explications et surtout, je fais en sorte pour arranger les choses contrairement à toi! Tu sais quoi, fais ce que tu veux je m'en fiche! Continue à rêver de ce monde imaginaire, continuer de croire que ton prêtre est un saint, en attendant, encore une fois, j'ai été la pour t'éviter le pire! J'ai peut-être évité que notre fille soit orpheline. C'est ton problème, c'est tes emmerdes! Mais si j'apprends qu'il est arrivé quoi que se soit à Arya pour la simple et bonne raison que tu es bornée, que tu veuilles montrer à je ne sais qui que tu es la plus forte, tu m'auras sur le dos, je te ferais culpabilisé comme tu le fais à chaque fois que tu me vois! En me balançant une nouvelle fois à la gueule que je suis un lâche!

Dis-je en m'avanceant vers ma demoiselle. Mon ton est sec, sérieux! La colère est encrée dans la prunelle de mes yeux. J'en suis capable, je peux être patient, protecteur... Mais je reste avant tout un homme, avec ses limites. Je reste déterminé à l'aidée, je ne sais pas encore comment, je ne sais pas encore avec qui, mais je vais la sortir de ce merdier. Qu'elle le désire ou non, elle prendra mon argent. Elle a besoin d'aide, c'est un fait!
Elle finit pas me demandé de partir. Je n'ai aucune envie de la laisser seule, pourtant, c'est peut-être la meilleure solution! Je soupire, la regardant une dernière fois avant de tourner mes talons. A la porte, je me tourne. Elle est démunie... Ce regard me fend le coeur.

Tu peux continuer à jouer ta tête de mule, tu pourras continuer à m'envoyer des horreurs dans la gueule.. Mais... Tu devrais réfléchir et prendre ce putain d'argent

Dis-je avant de sortir. Oh oui ma princesse, maintenant que je t'ai retrouver, je pourrais décrocher la lune pour te protéger...






⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» let you save my life. (thelma)
» how to save a life (kara)
» how to save a life ( marco )
» Heartbreaker. (Owen)
» not sure how. (owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: