Partagez | 

/ SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Master of Playing Cards

/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 1367
/ cartes en main : 0
/ zone du queens : partout et nulle part.

MessageSujet: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Jeu 7 Déc - 14:54

save the queens ---- / GAGNER DES POINTS

be brave ---- / become a winner ---- / or not
comme on dit, il n'y a pas d'heure pour les braves, alors la course aux points, c'est maintenant ! si tu veux voir ta bouille dans le top des meilleurs membres, il y a un tas de moyens d'y parvenir en grappillant des points par-ci par-là. tu trouveras ci-dessous la liste des différentes choses à faire pour collectionner ces fameux points et devenir un membre emblématique. tu pourras même dépenser comme bon vous semble tout ce que tu auras accumulé te rendant dans la boutique. alors top départ !  

les points automatiques / si tu réalises les actions citées ci-dessous, les points s'ajouteront directement.

Citation :
poster sa fiche de présentation / + 5 points.
poster sa fiche de liens / + 5 points.
demander un lien et répondre dans une fiche de liens / + 5 points.
ajouter un ami / + 1 point.

répondre à un invité / + 5 points.
accueillir un nouveau membre dans sa fiche / + 5 points.

écrire un "writing prompt" / + 10 points.
créer un rp / + 20 points.
répondre à un rp / + 15 points.
participer à une intrigue ou à un topic commun / + 20 points.

poster un message dans le sujet bazzart / + 10 points.
voter sur un top-site / + 10 points.

les points à réclamer / si tu réalises les actions citées ci-dessous, tu devras venir le signaler ici-même en utilisant le formulaire qui suit afin de récupérer tes points.

Citation :
prendre un prélien / + 15 points.
prendre un scénario / + 20 points.

remplir tous les champs du profil ("image" et "beau bordel" facultatifs) / + 5 points.

finaliser un lien / + 10 points.
finaliser un lien avec un nouveau (moins d'un mois de présence) / + 15 points.
participer au bric-à-brac des points communs / + 5 points.

créer un rp avec un nouveau (moins d'un mois de présence) / + 5 points (en plus des 20 de base).
répondre à un rp en moins de 24h / + 5 points (en plus des 15 de base).
avoir cinq rps en cours (ou plus) par personnage / + 20 points.

écrire un rp de 800 mots ou plus (hors tc ou intrigue) / + 15 points.
écrire un rp de 500 mots ou moins (au sein d'un tc ou d'une intrigue) / + 15 points.

être membre du mois / + 10 points.
être présent(e) depuis un mois / + 30 points (demande renouvelable tous les mois).

créer un nouveau compte (dc, tc...) / + 10 points (ajoutés au personnage de ton choix).
ramener un membre (qui a été validé) / + 10 points.

faire de la pub pour le forum dans sa signature "bazzart" / + 20 points.

/ formulaire pour réclamer ses points.
Code:
<center><div class="b1">save the queens ---- / JE RÉCLAME MES POINTS</div><div class="txt1"><t>action(s) réalisée(s) et points attribués /</t> écrire ici (00 points).
<t>total de points à ajouter /</t> écrire ici.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Tazmin Milwok

/ avatar : Bébé Robin.
/ crédits : valtersen.
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, jihane, kéziah, mattie,kenan, noam, dakota & harlow.
/ nombre de messages : 242
/ cartes en main : 280

/ âge : 23
/ statut : le coeur libre, aucune peine à déclarer. Des romances, des mecs là que pour profiter de ton corps, mais tu t'en fiche, tu te donnes corps et âme à la danse. trop passionnée par tes chaussons.
/ occupation : magnifique soliste au New York City Ballet. Tes pieds ne sont plus que sang et blessures, mais la douleur n'est rien comparé à cette passion qui ancre ton être. Et actionnaire dans le magazine de mode réputé de sa famille.
/ zone du queens : tu vies dans le queens uppé, dans un magnifique duplex.
/ beau bordel : Atlas / camilla / pilar / ruben / atlas I atlas (3) lester / athénais&sage /cez

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Dim 6 Jan - 16:09

save the queens ---- / JE RÉCLAME MES POINTS
action(s) réalisée(s) et points attribués / ÊTRE PRÉSENT(E) DEPUIS UN MOIS / + 30 points
ÉCRIRE UN RP DE 800 MOTS OU PLUS (HORS TC OU INTRIGUE) / + 15 points.
Atlas/tazmin 882 http://savethequeens.forumactif.com/t2636-a-mirror-effect-atlas#100413
total de points à ajouter / 45pts .

mercii

† Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités, c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi.

Kéziah Maynard

/ avatar : lucas bae h.
/ crédits : lkd
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, jihane, mattie, tazmin, kenan & noam.
/ nombre de messages : 527
/ cartes en main : 45

/ âge : 22
/ statut : tu es célibataire. le coeur endolori par une ancienne histoire, un fantôme si présent dans tes songes, un ange.
/ occupation : footballeur professionnel, défenseur en l1 au New York City FC depuis six mois, tu joues aussi en edf.
/ zone du queens : tu vies dans le queens uppé.
/ beau bordel : india / fifi / kilan / kékékikikoko / ruben / sera,shiloh&kylie / soléane

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Dim 6 Jan - 16:51

action(s) réalisée(s) et points attribués / FINALISER UN LIEN AVEC UN NOUVEAU (MOINS D'UN MOIS DE PRÉSENCE) / + 15 points x1
ÉCRIRE UN RP DE 800 MOTS OU PLUS (HORS TC OU INTRIGUE) / + 15 points. x2
Soleane/keziah 955 http://savethequeens.forumactif.com/t2149-soliah-there-is-nothing-better-than-a-happy-ending#100433
katalina/keziah 805 http://savethequeens.forumactif.com/t2589-interview-with-the-unknown-sister-katalina#100469
ÊTRE PRÉSENT(E) DEPUIS UN MOIS / + 30 points (demande renouvelable tous les mois).
AVOIR CINQ RPS EN COURS (OU PLUS) PAR PERSONNAGE / + 20 points.
total de points à ajouter / 95 points .

merciii

Jihane Al Masrí

/ avatar : dove bae cameron
/ crédits : (c) exordium
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, keziah, mattie, tazmin, kenan, noam, dakota& harlow.
/ nombre de messages : 1786
/ cartes en main : 250

/ âge : 22
/ statut : célibataire , le manche de ton homme entre la main gauche. tu maîtrises complètement ta vie surtout à ton volant.
/ occupation : pilote professionnelle de stock-car.
/ zone du queens : la baies du queens avec lyzea.
/ beau bordel :
Jihel(2) | mjohane | Lyzane | al masri | Peyton| Jihyes | Jindia | Jira | Jaxane | Atlas | Nevaeh I / teagan

abandon/fini
jihel | Vladhane |Louhane

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Dim 6 Jan - 23:34

action(s) réalisée(s) et points attribués / finaliser un lien avec un nouveau (moins d'un mois de présence) / + 15 points x1 damen
écrire un rp de 800 mots ou plus (hors tc ou intrigue) / + 15 points.  
Jindia 880 http://savethequeens.forumactif.com/t1783-the-demon-of-a-life-can-not-win-against-two-hearts-jindia#100629
être présent(e) depuis un mois / + 30 points (demande renouvelable tous les mois).
ÊTRE MEMBRE DU MOIS / + 10 points.

total de points à ajouter / 70 points

Nana Sforza

/ avatar : ú. corberó
/ crédits : LA PEAU BLEUE (ava) ; crackintime (sign) ; girlzzangs (icon sign)
/ autres personnages : cosimo s. ; katalina s. ; bear r. ; kára s. ; alistair c.
/ nombre de messages : 1161
/ cartes en main : 2083

/ âge : 27
/ statut : insatiable pendant tant d'années et puis, c'est là que tu l'as revu, là qut'es reparti comme dix ans en arrière. c'est depuis une putain de confusion dans ton esprit et surtout le coeur brisé par ses mots.
/ occupation : tenancière à ta manière, presque comme une matrone, t'es la gérante d'un nightclub des McGrath. T'es la mama, celle qui gère ça comme une main de fer.
/ zone du queens : le queens contemporain avec shabh que t'héberges, si tu regrettes ton passé d'adolescente milanaise, t'as toujours eu un coup de cœur pour l'ambiance du quartier.
/ beau bordel :
Dangereuse et sensuelle,
sous ta pluie sucrée.
Au creux de tes griffes,
je suis revenue.

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Dim 6 Jan - 23:51

action(s) réalisée(s) et points attribués /
RÉPONDRE À UN RP EN MOINS DE 24H / + 5 points x2.
ÉCRIRE UN RP DE 500 MOTS OU MOINS (AU SEIN D'UN TC OU D'UNE INTRIGUE) / + 15 points x1.
AVOIR CINQ RPS EN COURS (OU PLUS) PAR PERSONNAGE / + 20 points. ismaël  shabh  atlas  anton   isabella  nevaeh
total de points à ajouter / 45 points

pour katalina sewell :

CRÉER UN RP AVEC UN NOUVEAU (MOINS D'UN MOIS DE PRÉSENCE) / + 5 points x1.
ÉCRIRE UN RP DE 500 MOTS OU MOINS (AU SEIN D'UN TC OU D'UNE INTRIGUE) / + 15 points x1.  
total de points à ajouter / 20 points

et cosimo saint :
total de points à ajouter / 15 points

merci mon chat

j'te l'dis chérie,
T'existes plus.  
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1203-diggin-in-my-inner-me-nana http://savethequeens.forumactif.com/t1269-wake-up-bitch-i-ain-t-dead-yet-nana En ligne

Malone O'Brien

/ avatar : Will Higginson
/ crédits : Sweet Disaster
/ autres personnages : Aucun
/ nombre de messages : 65
/ cartes en main : 608

/ âge : 28
/ statut : Célibâtard
/ occupation : Videur au night club officiellement, homme de main pour les McGrath officieusement + peintre à ses heures perdues
/ zone du queens : Queens contemporain
/ beau bordel : Nana + Nevaeh

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Lun 7 Jan - 18:35

ACTION(S) RÉALISÉE(S) ET POINTS ATTRIBUÉS / prendre un scénario, celui de Nevaeh (20 points).
total de points à ajouter / 20 points

Merciiii
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2697-malone-la-vie-est-une-chienne#96824 http://savethequeens.forumactif.com/t2845-malone-keep-your-friends-close-and-your-enemies-closer#100823

Inko Shedir

/ avatar : Rohit Khandelwal
/ crédits : UKN / Bat'Phanie
/ autres personnages : Meï, la China Doll
/ nombre de messages : 147
/ cartes en main : 116

/ âge : 29
/ statut : On ne l’y reprendra plus. Rescapé de deux attentats au cœur. Célibataire endurci, volage, adepte des histoires sans lendemain et coutumier des applications style Tinder lorsque son corps lui fait comprendre que sa main seule ne suffit plus.
/ occupation : Médecin légiste en Chef de la ville de New-York. Il collabore également avec la police dans des affaires d’homicides. A ses heures perdues, il est aussi auteur de best-sellers érotiques et policiers.
/ zone du queens : Un appartement aux allures d’immense loft sous les combles sur les Baies du Queens. Une vue imprenable sur l’immensité bleue dont il ne profite que trop rarement.
/ beau bordel :

Bloody Ink

MilesAsmaIsabella

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Lun 7 Jan - 20:49

1. ÊTRE PRÉSENT(E) DEPUIS UN MOIS / + 30 points
2. ÉCRIRE UN RP DE 800 MOTS OU PLUS (HORS TC OU INTRIGUE) / + 15 points.
3. FINALISER UN LIEN / + 10 points.
total de points à ajouter / 55pts .

Preuve /
1. 23/11/18
2. 7 677 mots
3. Isabella

mercii

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2397-another-sunrise-to-overcome-inko http://savethequeens.forumactif.com/t2524-i-ll-keep-you-my-dirty-little-secret-inko

Meï Perkins

/ avatar : Zhang Zilin
/ crédits : Jae-In / Bat'phanie
/ autres personnages : Inko, le Junkie d'Hôpital
/ nombre de messages : 412
/ cartes en main : 60

/ âge : 32
/ statut : Veuve, l'homme de sa vie s'en est allé. Depuis, elle traîne son célibat et son chagrin sur l'asphalte new-yorkais.
/ occupation : Cantatrice. Soprano. Souvent à l'affiche au Metropolitan Opera. Elle donne également des récitals dans le monde entier, et s'est depuis peu lancée dans la reprise de tubes d'aujourd'hui.
/ zone du queens : Son âme d'artiste l'a poussé à s'établir du côté du Queens Contemporain. Dans un de ces grands pavillons urbains. Bien trop grand maintenant qu'elle est seule.
/ beau bordel :

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸ .•'´)
•..¤~~ Chasing Rainbow ~~¤..•
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

NO MORE CRY

Chaï (2) ϟ Libre ϟ Camilla ϟ Tom ϟ Joslyn
Old Stories : Chaï

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Lun 7 Jan - 20:53

1. ÊTRE PRÉSENT(E) DEPUIS UN MOIS / + 30 points
2. ÉCRIRE UN RP DE 800 MOTS OU PLUS (HORS TC OU INTRIGUE) / + 15 points.
total de points à ajouter / 45pts .

Preuve /
1. 27/10/18
2. 5 107 mots

mercii

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2155-that-way-it-won-t-hurt-so-much-when-we-say-goodbye http://savethequeens.forumactif.com/t2200-blackbird-don-t-sing-below-my-window-mei

Boyd Sanders

/ avatar : Grant Gustin
/ crédits : midnight blues
/ autres personnages : Ruben (chris h), Denzel (chris w), lyzea (rachel b), kory (sophia b) & teagan (sofia c)
/ nombre de messages : 90
/ cartes en main : 95

/ âge : 24
/ statut : Célibataire, pas d'attache, pas moyen de tomber amoureux, pas depuis son mariage d'enfant.
/ occupation : Enquêteur au sein de la police. Ancien amateur de cluedo qui realise son rêve de gosse
/ zone du queens : Queens contemporain

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Mar 8 Jan - 16:29

action(s) réalisée(s) et points attribués / rp de plus de 800 mots (15 points).
http://savethequeens.forumactif.com/t2593-unexpected-rescue-noam#101190 (890)
total de points à ajouter / 15 pts.

Merci

Dakota Bussby

/ avatar : Don hot b.
/ crédits : honeyy.
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin, kenan & noam.
/ nombre de messages : 104
/ cartes en main : 240

/ âge : 30
/ statut : célibataire. le membre à la recherche d'une prochaine victime, pour contenter le monsieur qui n'aime plus qu'une chose à présent : le sexe.
/ occupation : du navy seal à l'homme retirant ses fringues. Tu es resté dans ton costume de militaire ou de pompier pour aire plaisir au riche femme du club, tout ça pour arranger la vie de ta mère, ta chère mère. l'armée te manque, tu es toujours aussi réglé que quand tu y étais aprés un an.
/ zone du queens : tu vis dans le queens vert avec ta mère.
/ beau bordel : kahina / autumn / violet / ayvan&hakan / Kàra / lettre avec Kahina

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   Mar 8 Jan - 21:09

action(s) réalisée(s) et points attribués / FINALISER UN LIEN / + 10 points. x7(kara, kahina,arés, ismael, ruby , autunm,violet)
RÉPONDRE À UN RP EN MOINS DE 24H / + 5 points x2
http://savethequeens.forumactif.com/t2738-the-shape-of-you-ft-dakota
http://savethequeens.forumactif.com/t2849-head-and-the-heart-dakota
CRÉER UN RP AVEC UN NOUVEAU (MOINS D'UN MOIS DE PRÉSENCE) / + 5 points x4 (kahina/kara/autunm/violet)

total de points à ajouter / 100 points.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.   

/ SYSTÈME DE POINTS CLASSIQUE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant