SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 super héros des temps modernes | réservé, HJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




super héros des temps modernes | réservé, HJ Empty
Message Sujet: super héros des temps modernes | réservé, HJ   super héros des temps modernes | réservé, HJ Empty Jeu 11 Juil - 20:06

Il souffle, il en a marre de voir aucun contrat professionnel qui ne sont jamais renouvelé. Arès c’est un bosseur quand il s’y met alors forcément, ne pas pouvoir avoir de boulot fixe, ça a tendance à le mettre sur les nerfs. « Ouais ouais au revoir » dit-il à celui qui est dès à présent son ancien patron dans ce restaurant où il était à la plonge. Tout se passait bien, il n’a même cassé aucun verre et pourtant, on lui sort des excuses pour ne pas prolonger son contrat. Il le sait que l’économie va mal mais il est prêt à parier que s’il vient dans cinq petits jours, il y aura un nouveau plongeur. La seule chose qui pose problème, c’est son passif de taulard. C’est toujours comme ça. Vous avez beau purger votre peine en prison, vous n’êtes jamais en liberté en fin de compte. Non, vous ne pouvez jamais être libre de faire ce que vous voulez car vous trainer votre passé tel un boulet à votre jambe. Il était donc assez sur les nerfs après son service du midi. Il pourrait faire un dernier service le soir même mais non, il a beau perdre quelques chiffres sur sa paie finale, il préfère ça plutôt que de faire l’hypocrite avec une direction qui ne veut même pas de lui. Marchant dans la rue dans l’optique de rentrer chez lui se poser quelques heures avant de rejoindre des potes, il entendit des gens s’insulter dans la rue. Arès a décidé de ne plus se mêler des affaires des autres, pourtant c’est plus facile à dire qu’à faire. Il est comme ça Arès, il a toujours tendance à vouloir aider le plus petit face au plus grand, au gentil face au méchant. Il ne va jamais laisser les injustices s’il le peut. Et ce, même si ça lui a conduit tout droit en prison la dernière fois. Alors, sans même s’en rendre compte, il se dirige vers le lieu des cris et voit un gars au sol assez mal en point. Se précipitant vers lui alors qu’un autre homme se barrait de l’autre côté. « Monsieur ? » demande-t-il en évaluant la situation, ça n’a pas l’air d’être une question de vie ou de mort. « Vous allez bien ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » il s’accroupie pour faire face au gars. Il veut se la jouer superman mais si ça se trouve, il est face à quelqu’un de dangereux. Après tout ce que Arès a passé, c’est clairement pas ça qui va lui foutre la trouille, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




super héros des temps modernes | réservé, HJ Empty
Message Sujet: Re: super héros des temps modernes | réservé, HJ   super héros des temps modernes | réservé, HJ Empty Lun 25 Nov - 19:17

Putain !
T'étais tombé sur un gosse. Un lycéen qui voulait s'acheter de la drogue pour faire comme les grands, comme les méchants. Pour voir ce que sa faisait. Le jour ou tu lui avais vendu ta drogue il t'avais dis qu'il allait te rembourser la semaine suivante. Tu l'attendais ouais cette semaine. Et ce jour là. Ce jour là. Le gosse t'as pas payé. Il t'a sortis qu'il avait pas l'argent. Nan mais il se foutait de sa gueule ! Tu l'avais engueulé. Tu l'avais empoigné par son t-shirt. Il flippait. Normal fallait pas qu'il se foute de ta gueule ! C'était ton boulot merde ! Tu venais de te faire virer de ton boulot actuel. Fallait que t'en trouve un nouveau. Alors en attendant tu deal. Comme toujours. Ta envoyé un ou deux cv. Deux refus. Allez encore à envoyer. Tu s'avais que t'allais pas trouver tout d'suite. Putain. Pourtant t'avais bossé un peu partout. D'éboueur à pion dans un lycée. Mais apparemment c'était pas suffisant. Fallait toujours avoir plein de trucs à mettre dans un cv. Voila pourquoi t'en avais marre d'en faire. Bon pour la lettre de motiv tu changeai quelques trucs mais c'était pas grand chose. Tu savais qu'ils lisaient jamais la lettre de motiv en entière. Bon. Tu laissais une dernière chance au gosse. Encore une semaine et si il avait pas la semaine prochaine tu lui casserai la gueule. En attendant, tu fais des économies, t'achètes pas grand chose cette semaine.

L'heure du rendez vous arrive. Tu envoie un message à l'ado, dans une ruelle. "J'espère que t'as pas oublié !". Tu attends pas qu'il réponde mais qu'il soit là. T'as pas que ça à faire d'attendre trois heures qu'il se pointe. Des bruits de pas. Enfin. Cela faisait bien une dizaine de minutes que t'attendais. Devant toi se tenait pas le lycéen mais un mec barraqué. Hey ! C'était qui lui ? C'était pas prévu ça ! Il s'était vraiment foutu de toi l'ptetit con. Tu fronçais les sourcils. "T'es qui toi !? Qu'est ce que tu fous ici ? C'est pas toi que j'attendais !. Ouais c'était pas lui que t'attendais et c'était pas normal. L'homme baraqué t'attrape par ton t-shirt et me soulève. "C'est toi qu'as proposé de la drogue à mon p'tit frère chinetoque ?". Super ! Tu étais tombé sur un mec qui avait plein de muscles et pas grand chose dans la cervelle. Sauf que plein de muscles, toi tu les avaient pas. T'étais plus maigrichon. Et t'avais pas fait de sport pour te défendre. Le baraqué de jette contre le mur. Tu as alors une horrible douleur au dos. Merde ! Tu espères que tu n'as rien de cassé. A peine tu essayes de te mettre debout que l'homme t'envoie son poing dans la figure. Une dent casse. Tu la crache au sol. Ta bouche est en sang. Un coup de pied au ventre et tu tombes au sol. "Ne lui reparle plus jamais !" C'est à ces mots que tu vois le barraqué s'en aller avant de tomber dans les pommes.

Tu entends des voix. Enfin une voix. Masculine. Qui te demande si tu vas bien (j'ai l'air connard ?) et ce qu'il s'était passé. Ta vraiment pas envie de raconter ce qu'il s'est passé. Et si c'était un flic ? Tu serais dans la merde. Ta pas envie d'aller en prison. T'es bien dans ton p'tit appart. Ton loyer est pas trop cher. Tu ouvres un oeil. Tu vois des tatouages. Un flic avec un tatouage ? C'était assez rare. Tu vois le jeune homme devant toi. C'était pas un flic ça. Ou alors un flic habillé différemment de ses collègues. Tu essayes de te relever. Ta vraiment du mal. "Pas trop non..." murmure-tu.
Revenir en haut Aller en bas
 
super héros des temps modernes | réservé, HJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis pas un super héros. (amour)
» tous les super-héros ne portent pas de cape. (malone)
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» halos for heros, dirt for the dead ± mercury
» super(wo)man. (joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: