SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty
Message Sujet: F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)   F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty Jeu 11 Juil - 17:06

save the queens ---- / JOANNE

Scarlett Simoneit ---- / non négociable

identité complète / Joanne âge / 28 ans statut civil / Célibataire endurcie. études ou métier / Au choix (tatoueuse ?). groupe conseillé / ACE OF DIAMONDS (ou SPADES). avatar souhaité / Scarlett Simoneit.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Têtue, caractérielle, fonceuse, bagarreuse, vulgaire, aventureuse, indépendante, mystérieuse ...
indications sur l'histoire / Relativement libre. Je veux juste qu'on évite d'en faire l'un de ces personnages qui ont vécut tous les malheurs du monde. J'imagine un truc compliqué mais pas hypra dramatique. Exemple : fille aînée d'une mère célibataire qui a du se battre pour élever seule ses enfants (avec son aide). Ou elle a été élevée par son père qui s'est remarié avec une femme qui ne l'a jamais trop appréciée. Elle a eut une longue et difficile crise d'adolescence.
Bref un truc qui explique son mauvais caractère aujourd'hui. Mais pas une succession de trucs supra graves.

save the queens ---- / take my hand

Gabriel Dixon / Extrait de fiche :
(...) vous vous connaissez depuis la première année du lycée. vous faites partis de la même bande d'amis. des gens que tu connais, pour la plupart, depuis le collège. elle, elle ne s'y est installée qu'à la rentrée du lycée. tu n'as jamais su d'où elle venait. tu sais juste qu'elle était nouvelle à new-york. elle ne parle pas beaucoup d'elle. et elle déteste qu'on lui pose des questions.  surtout toi. vous passez le plus clair de votre temps à vous chamailler tous les deux. il faut dire que ça n'a pas bien démarré entre vous. elle a détesté ton entrée en matière la première fois que tu lui as parlé. tout ça parce que tu t'es permis de plaisanter. c'est pourtant ta marque de fabrique. mais il faut croire que ton humour n'a pas du tout fonctionné sur elle. ou que t'as, tout de suite, touché un point sensible. t'en sais rien et tu ne sauras sans doute jamais. parce qu'elle te déteste, t'en es certain. et honnêtement, tu ne l'apprécies pas des masses en retour. pourtant t'as l'impression que les choses prennent un drôle de tournant entre vous. vos amis passent votre temps à se foutre de vous en affirmant qu'il y a surtout beaucoup de tension sexuelle entre vous. et plus ils le disent, plus toi t'y crois.

(...)

y'a un truc qui est en train de changer entre vous. vos prises de tête se terminent parfois en éclats de rire, c'est dire. jusqu'à la dispute de trop. celle qui vous fait littéralement tomber dans les bras l'un de l'autre.

treize ans plus tard, votre relation elle est toujours dans le même état. y'a des périodes durant lesquelles vos corps se fracassent l'un contre l'autre, à l'image des vagues qui abîment les rochers.  et des périodes durant lesquelles vous vous ignorez royalement. vous avez été ensemble durant un an, au lycée. avant que les disputes n'aient raison de vous. les douze années suivantes, vos amis ont attendu en vain que vous remettiez ça une bonne fois pour toutes. pour tous, vous êtes faits pour être ensemble. ce n'était juste pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)   F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty Jeu 11 Juil - 17:15

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hello hello ! si tu lis ce message, c'est probablement que le scénario t'intéresse (ou que, comme moi, t'aimes savoir ce qu'attendent les créateurs avant de t'intéresser au perso, ahah).
Parce que je peux être assez compliquée ! Je préfère que tout soit clair tout de suite, j'ai quelques exigences qui sont :

1) Une (très) bonne activité. Pour les liens comme ça, j'ai besoin d'une réponse tous les deux/trois jours au minimum (perso je peux me permettre de prendre 15/20 minutes de mon temps pour faire une réponse par jour -sauf cas exceptionnel bien sûr-). Et j'aime le rp ping pong alors si de temps en temps on peut se répondre du tac au tac, ce serait un plus ! Question activité, j'aimerais éviter de croiser quelqu'un qui s'absente constamment (vacances scolaires, rentrées scolaires, examens ...). Ou quelqu'un dont la vie risque de connaître des changements dans les prochains mois et qui, du coup, risquent de disparaître dans la foulée. Bref, si vous tentez ce personnage, c'est pour être actif et ce, dans la durée.

2) Niveau écriture, je veux juste quelqu'un qui ne fasse pas/peu de faute(s), qui a une bonne syntaxe et qui sache décrire les émotions. Qu'il y ait du feels en rp quoi ! Rien de trop compliqué donc. Je/tu/elle, je m'en fous. Et entre 400 et 800 mots ce serait cool. (à prendre également en compte l'arrivée de rps hot. Sans entrer dans des détails dingues, ça fera partie de l'écriture quand même)

3) Le scénario est à prendre tel quel. Rien n'est vraiment négociable puisque j'estime que l'essentiel est à créer (l'histoire). Le lien est un futur love mais qui ne se fera pas en deux rps ... j'aime les péripéties, les dramas, les prises de tête. A savoir que parmi les dramas, il y a Gabriel qui est l'homme de compagnie d'une quinqua et que Joanne n'approuve pas du tout (/est un peu jalouse ?). Bref, plein de trucs à jouer entre nous. Alors on évite de fricoter avec tout le forum et de tomber amoureuse du voisin. xD

4) En vrac : j'aime les kits soignés et régulièrement changés (bazzart et tumblr sont là pour ça) + j'ai besoin de bien m'entendre avec mes partenaire. Qu'il y ait des échanges. Qu'on puisse prévoir plein de rps de folie.

Sinon je suis sympa (promis). Je ne promets pas une montagne de chocolat mais un bain de chips (parce que c'est ça la base de la vie) à la personne qui n'aura pas peur de tenter ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)   F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty Mar 6 Aoû - 15:03

F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)   F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / COURTENEY COX (négociable)
» M / KIT HARINGTON (non négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / ASH STYMEST (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: