SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 i'd go back in time and change. (alexios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'd go back in time and change. (alexios) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i'd go back in time and change. (alexios)   i'd go back in time and change. (alexios) - Page 2 Empty Jeu 8 Aoû - 15:05


☼ ☼ ☼
{ i'd go back in time and change }
crédit/ tumblr ☼ w/@alexios johnson

Les paroles d’Alexios sont les plus belles du monde, et pourtant elles ne sont qu’une torture. Une torture parce qu’elle sait qu’elle n’a aucun droit de prendre cet amour qu’il semble tellement vouloir lui donner. Cet amour qu’elle n’a jamais connu auparavant, qu’elle n’a jamais souhaité connaître. Cet amour dont elle s’est privée, simplement parce qu’elle se sentait incapable de l’assumer. Au fond, c’est l’histoire de sa vie. Un homme dans chaque ville, un homme dans chaque pays, mais aucun dans son cœur. Aucun, sauf lui. Sauf le beau roux qui la tient dans ses bras. Sauf le beau roux qui ne cesse de l’envouter en lui déclarant son amour. Il est si doux. Si compréhensif. Si tendre. Bien plus encore qu’elle n’aurait pu l’imaginer, lorsqu’elle l’a rencontré. Il pourrait être son parfait complément. Pourtant, elle est terrorisée. Terrorisée lorsqu’elle l’entend dire qu’ils sont mari et femme. Mais tout autant terrorisée lorsqu’il semble finalement prêt à la laisser partir. Tu ne sais pas ce que tu veux, Peyton. T’as peur de le perdre, t’as peur de l’avoir dans ta vie. Alors elle pense à lui, rien qu’à lui. A son bonheur. Et même s’il en a envie, elle sait qu’il ne sera pas heureux avec elle. Elle est incapable de s’engager sur du long terme. Incapable de tenir en place. Incapable de s’imaginer vivre avec quelqu’un. Construire une vie avec quelqu’un. Elle est même incapable de dire un simple ‘je t’aime’. Et pour preuve, même à Alexios, elle ne l’a jamais dit. Jamais, alors qu’il est le seul ayant réussi à faire battre son cœur. Réellement. Fort. Presque violemment. Et elle était prête à se jeter dans cette relation avec lui, lorsqu’ils se sont mariés. Elle était prête, malgré ses angoisses. Mais elle a découvert que son cœur ne battrait jamais correctement. Elle a découvert qu’elle était malade. Maladie bien trop lourde pour pouvoir l’imposer à qui que ce soit. Surtout pas à un homme qu’elle rencontrait à peine. Un homme qui n’a certainement pas envie de s’encombrer avec ce genre de tracas à son âge. Ses yeux se troublent alors qu’elle se détache de lui. Elle est sans voix. Sans mots. Apeurée à l’idée de faire le mauvais choix. Partir, rester, le risque est présent dans chacune de ces deux possibilités. - J’aurai aimé qu’on se rencontre vraiment, au lycée. Peut-être que tout aurait été différent. Peut-être qu’il aurait pu changer ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Cette peur panique de s’engager, de s’attacher. Peut-être qu’il aurait pu l’empêcher de devenir cette femme qui a davantage besoin de sa liberté que d’un homme. Peut-être. - Ce n’est pas une question de… d’amour. Crois-moi. Mais je fais le bon choix, pour toi. Parce que je ne pourrais pas t’offrir ce que tu espères. Sa voix tremble presque. Ce serait tellement plus facile, s’il voulait une relation sans lendemain. Sans engagement. Mais avec Alexios, il y a beaucoup trop de sentiments pour que ce soit possible. Et c’est extrêmement douloureux de devoir lui dire au revoir. Bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Et elle comprend aujourd’hui pourquoi elle a pris la fuite, un an plus tôt. Pourquoi elle la prend, encore aujourd’hui. Parce qu’elle ne veut pas. Elle ne veut pas devenir dépendante de lui. - Je dois te dire au revoir. Peyton s’approche de lui, juste pour le regarder, rien qu’un instant de plus, et elle disparaît. Elle disparaît finalement dans l’obscurité. Loin de lui. Bousillant sa chance, une nouvelle fois. Bousillant cette étincelle pourtant présente entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'd go back in time and change. (alexios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: