SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 20:44

MDR ça va être bien drôle tout ça What a Face
Et oui, j'suis dispo pour un petit rp Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 21:17

Ouki ! Vu la situation je me chargerais de l'ouvrir, je t'enverrais un mp quand ce sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 21:20

D'accord Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 2465598603 Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 21:51

un gosse de san francisco. il nous faut un lien Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 22:43

Oh oui, avec grand grand grand plaisir ! En plus Alaska, quel joli nom Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 3794924939
Du coup je suis allé voir vite fait la fiche de la jolie miss et du coup j'aurais juste une question : Elle est de quelle année pour avoir 25 ans ? 93 ou 92 ?

Car si elle est de 93 je me dis... autant jouer à donf le fait qu'ils étaient tous deux de San Francisco ! En effet, je ne me suis pas fixé sur un lieu ou milieu précis où Mjöl a pu vivre là bas du coup... pourquoi pas carrément dire qu'ils ont fait leur scolarité ensembles ? Je ne sais pas trop comment aurait été leur relation à l'époque, mais je trouverais ça intéressant qu'ils se connaissent, se retrouvant alors un jour à New York par pur hasard et le sourire aux lèvres pour prendre des nouvelles de l'autre. Le cliché très téléfilm américain mais tellement bon au final, hahaha !

Surtout qu'au début les deux étaient des petits lycéens sans histoires et depuis Alaska est devenu avocate tandis que Mjöl... bon c'est surtout que Mjöl est passé de ce garçon totalement coincé et peureux en ce jeune homme espiègle et aventureux Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 7591526

Enfin voila, dis moi si ça pourrait t'intéresser de possiblement partir dans ce sens ou si on trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 23:00

elle est de 93, elle vient juste de les avoir. Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 4113627247
en vrai c'était l'idée que je m'étais faite aussi en vrai, ce serait assez marrant qu'ils se connaissent depuis petits, qu'ils aient été au lycée ensemble et puis, aujourd'hui, qu'ils se retrouvent, par hasard. Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 3240963260

je suis allée voir ta fiche, je pense qu'ils auraient pu être de très bons amis au lycée. ils auraient même pu être meilleurs potes, ils ont pas mal de points communs et en même temps ils ne sont pas totalement les mêmes donc ça l'fait. ça pourrait vraiment coller. Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 3176379322
en plus il est parti à sa majorité, c'était le but de ska aussi. du coup je les imagine tellement traîner ensemble et parler de toutes les conneries qu'ils feraient une fois qu'ils se seraient tirés de san fransisco. What a Face

puis, après, on connait comment c'est. ils se seraient un peu perdu de vus avec le temps, avec des projets différents et juste un texto pour l'anniversaire de l'autre. Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 3240963260
jusqu'à
new york
Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 2730069674
même s'ils ont bien changé depuis Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 23:10

Han nice, alors c'est parfait ! What a Face

Et haaaaaan ! C'est trop bien si tu avais la même idée Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 1948873765
En plus pour la partie meilleurs amis j'y pensais aussi mais j'avais pas osé envoyé ça direct dans le message précédent, hahaha !
Mais du coup j'ai vraiment pas grand chose à redire au lien, le fait qu'ils traînaient ensembles et tout, qu'ils se seraient promis à l'époque d'aller au bal de fin d'année ensembles si il y avait personne pour les inviter et ce genre de choses. Brefs liés comme les doigts de la main avant la fin du Lycée et les départs. Cela ne rendra leurs retrouvailles que plus fortes.

Car oui, surtout du côté de Mjöl où il se laissait tellement porter au gré du vent qu'il avait rarement les mêmes coordonnées ni le temps de se poser. Mais là maintenant à New York... Cela fait six ans à rattraper au final !

En tout cas si t'es partante on peut direct enchaîner sur un rp histoire de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 23:31

j'adore, je valide, j'ai rien à redire. Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 3794924939
du coup je suis totalement partante pour un rp retrouvailles inattendues. t'as une idée de contexte ? Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 23:38

Mmmh... on pourrait partir sur les deux qui se croisent non loin du boulot de Alaska ? Mjöl l'aurait vu passé, aurait pensé la reconnaître et l'aurait suivit jusqu'à la rattraper en faisant un truc idiot, genre lui demander tranquillement une clope ou autre chose comme ci de rien était pour voir si elle capte, le tout accompagné d'un immense sourire.
Sachant que Mjöl passe énormément de temps dehors à explorer la ville car il aime pas rester fixe, même après quatre ans. Donc ce serait vraiment pas improbable qu'il finisse par la croiser devant son cabinet après tant de temps à vadrouiller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty Mer 20 Juin - 0:09

alright, parfait ça me convient totalement. elle aurait pu sortir pour s'acheter un truc rapide à manger dans le coin et prendre une petite pause Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 3240963260
qui le commence du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?   Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?
» Mjölnir Azelart (12/08 - 23/08).
» Miumiu va aider Thor (22/09 - 07/10).
» and i'm closer to be next to you. (mjölnir)
» (MJÖLNIR) Un verre et un dé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: