SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 way down we go (alaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 3 Empty Mar 17 Juil - 16:50

Ce que je vois là, c'est pas habituel. Alaska vulnérable ? Non, c'est impossible. C'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je vois cette larme rouler sur ta joue. Larme que j'essuyais du bout du pouce avant que tu touches mon nez avec le tien. « Alaska Dawkins donne des ordres maintenant ? » que je demande en rigolant doucement avant de déposer un baiser sur son front. Cette fille me contrôlait totalement, elle avait trop d'influence sur moi. Mais, pour une fois, je refusais de lutter, je voulais laisser tomber ces barrières. Celles qui nous empêchaient de nous rapprocher. « Fais moi confiance Ska, je te ferais pas de mal. » Le plus beau mensonge auquel tu pouvais croire. Parce que, crois moi Laska, je te ferais souffrir comme personne. Chaque personne qui m'approchait finissait par le regretter mais je voulais pas que tu t'éloignes de moi. Alors j'étais prêt à te faire croire n'importe quoi. Je suis désolé Ska. Désolé que tu sois tombée sur un enfoiré comme moi, sur quelqu'un qui se fait passer avant tout. Un putain de connard. C'était ce que je me répétais tandis que mes lèvres se posaient doucement sur les tiennes pour danser avec. « Vaut mieux que tu rentres chez toi ». Sinon on ferait un truc que tu regretterais le lendemain même. Et je voulais pas que tu me regardes comme si j'étais une erreur. Parce que je sais que j'en suis une. J'ai juste pas besoin que tu le voies. « Je t'appelle un taxi ? » que je demande en sortant mon portable de ma poche avant de composer le numéro, sans attendre ta réponse. Ce soir, on a tous les deux besoin de réfléchir. Mais, surtout, j'ai besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 3 Empty Sam 28 Juil - 22:38

C'est le bordel, tu ne sais même plus quoi penser sur le moment. Est-ce que t'es censée être contente? Être triste? Ou est-ce que c'est le moment de jouer à la meuf un peu trop mélancolique? Tu ne sais pas. Pour une fois, tu n'as pas la réponse, ni même un semblant de quelque chose à répondre à ça. Mais t'es triste et t'arrives pas tellement à le cacher à cet instant, tu penses à trop de choses, et en même temps t'en as sûrement besoin. De craquer. Tu gardes tout pour toi, il parait que c'est pas bon. Et il a tellement envie d'être là pour toi, ça te rend tellement faible. Tu plantes tes yeux dans les siens, et même dans ce moment là, il arrive à dessiner un sourire sur ton visage. Faible, mais présent. T'as peut-être tord sur le coup, mais ton cœur a tellement envie de croire aux mots qui sortent de sa bouche, parce qu'aujourd'hui c'est la seule chose à laquelle tu peux te raccrocher. Tu regardes ses lèvres, tout ce temps, peut-être qu'elles pourront te dire s'il ment, mais tu te leurres de toute manière et tu décides de le croire. Tes yeux se sèchent et ton visage se redresse, vers le sien, pour sentir une dernière fois son souffle et ses lèvres contre les tiennes. Je crois aussi. Tu te détaches de lui douloureusement pour faire un pas en arrière, l'observant encore. Euh. Pas la peine de répondre qu'il passe déjà l'appel, visiblement pressé que tu prennes le large. J'vais marcher plutôt. T'as besoin d'air frais, d'une faible brise. Tu poses tes mains sur ton visage, virant d'un geste sur tout signe de faiblesse. Bonne nuit Ares. Lances-tu de loin en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
way down we go (alaska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Best friends for ever [Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: