SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Coïncidence | Toby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Coïncidence | Toby. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coïncidence | Toby.   Coïncidence | Toby. - Page 2 Empty Dim 14 Juil - 15:42



Coïncidence
"Owen & Toby o1.."
J'essaie de ne pas paraître gêne. Je n'ai aucune envie d'être ici. Et pourtant tu as souhaitais rentré pour l'intimidé, lui dire qui tu es, histoire qu'il est peur de toi. Tu sais que Cassey est à toi, tu sais qu'un jour où l'autre elle retombera dans tes bras, comme elle l'a déjà fait. Je suis un homme déterminé. Un homme qui aime obtenir ce qu'il désire. Je me bats pour les personnes que j'aime. Cela peu me prendre du temps, j'ai parfois d'un électrochoc pour comprendre, mais je me bats! J'aurais du réfléchir à deux fois avant de pénétrer dans ce lieux de culte. Jamais je n'aurais du me servir de Gariella. Ma sœur doit m'envoyer un sacré soufflons dès hauts-de-là... Ma conscience soupire, de ne pas savoir comment réagir à mon comportement. Je n'ai qu'une envie, de partir. Mais cela réveillerais certainement des soupçons sur mon identité. J'opte pour faire un brun de causette, en pausant diverse question sur les confessions. Merde! Tu vas te faire gauler Swaguer! Voilà que tu te perds dans tes mensonges. Ressaisis-toi mec! Oui, je dois me ressaisir avant qu'il ne soit trop tard, avant que je ne perde tous mes moyens. Cela semble l'amusé, souate, je ne relève pas. Il est d'une naïveté. Mais qu'est-ce que tu fou avec un type comme lui Cassey!. Le voilà partit dans ses explications. oh non, je ne viendrais pas, où seulement pour te faire une mauvaise blague du genre: mon père j'ai pêché. Il y a vingt-ans, j'ai abandonné celle que j'aimais enceinte à cause d'une putain de maladie et des menaces d'un paternel me préférant loin de sa fille... Cela dit, ça pourrait être amusant! Le voilà partie dans son baratin de religion. Ma conscience soupire!

- Très bien, je vais y réfléchir.

Dis-je simplement pour clore le sujet. C'est tout réfléchis, je ne parlerais point de ma vie à cet homme qui met ma princesse dans son lit. Cette idée m'écoeur. C'est tellement... Insuportable... Malgré lés années, je n'apprécie toujours point les hommes tournant autour de ma jolie blonde. Je rie à sa comparaison.

-Les gens n'ont pas forcement été sympas.

Mais c'est tellement vrais, je me serais certainement foutu de lui et de sa gueule d'ange! Et de son prénom... Si.. Nul... Pourqoi ressens-je autant de haine envers cet homme, qui semble tous de même un homme bon... Pourquoi je dois laisser mes émotions m'envahir à chaque fois... Lorsqu'elle parle de ma nièce, je ne peux m'empêcher d'adresser un tendre regard envers cette petite blonde, ressemblant à ma soeur. Que dois-je dire, faire?!

- Pas vraiment. Ma soeur est décédé il y a quelques mois, je suis son seul parent proche.

Dis-je simplement. Je n'ai aucune envie d'étaler ma vie à cet inconnue qui se tape Cassey!

- C'est une bonne chose! J'espère que vos projets avanceront. Se serait une bonne aide pour les famille.

Dis-je simplement. Il semble être généreux, à l'écoute... - Pour tout vous dire, je n'en sais rien. Je suis un peu chambouler par les évènements, Cassey m'a gentillement recommander votre paroisse.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Coïncidence | Toby. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coïncidence | Toby.   Coïncidence | Toby. - Page 2 Empty Lun 22 Juil - 19:22

La conversation tenait son cours, et tout était relativement simple. Visiblement, même si son interlocuteur avait l'air perdu, il semblait intéressé. Du moins, en apparence, car Toby ne pouvait s'empêcher de remarquer comme un regard fuyant, ou une hâte dans son comportement. Est-ce qu'il avait envie de partir? Toby se contenta de lui expliquer ce qu'il lui avait demandé, avant de faire plus ample connaissance.
La remarque du prêtre sur son propre prénom le fait rire. "Oh, c'est vrai qu'enfant, j'ai eu le droit à quelques remarques et sifflets." indiqua-t-il, en haussant les épaules. "Mais en grandissant, le problème s'est résolu. Et je n'ai jamais pris ça autrement qu'avec humour."
Toby était loin de se douter des pensées de son interlocuteur, qui n'était pas tendre à son encontre. De plus, la conversation bifurqua sur un thème bien plus sombre.
"Oh, toutes mes condoléances." répondit-il simplement. Perdre un proche était un événement tragique, qui changeait la personne qui le vivait. Beaucoup disaient qu'il fallait célébrer la vie de la personne décédée, mais Toby trouvait qu'il était normal de la pleurer. La mort, c'est triste, on perd quelqu'un qui nous est cher. Et ce n'est écrit nulle part qu'on le reverra un jour...
Ils papotèrent encore un peu, lorsqu'un homme pénétra subitement l'église, d'un pas rapide, mais titubant. Toby, qui le reconnut aussitôt se leva, pour aller à sa rencontre.
"Toi! Tu vas me dire où elle est!" s'exclama-t-il fortement, sortant un tournevis de sa poche. L'homme puait l'alcool, et tenait à peine sur ses jambes, mais il avait l'air déterminé à blesser. Cependant, Toby ne se dégonfla pas.
"Qui?" demanda-t-il. Et évidemment, il savait très bien de qui il parlait. De son épouse, qui l'avait fui, après que l'alcoolique ait levé la main sur elle. C'était notre cher curé qui lui avait trouvé une place dans un foyer, loin de New-York. Son mari avait promis de se soigner, mais visiblement, la cure avait coupé court.
"Tu sais très bien qui, salaud! C'est toi qui la cache! Je le sais, elle arrêtait pas de venir à ton église!" hurla l'autre, passablement en colère. Toby fit quelques pas en arrière, pour se mettre hors d'atteinte si l'idée prenait son interlocuteur de se jeter sur lui. Il jeta un oeil sur Luke et sa nièce.
"Vous feriez mieux de partir. Je suis désolé, j'ai... des choses à faire." indiqua-t-il, un large sourire se voulant rassurant sur le visage. Il valait mieux que l'enfant quitte les lieux. Même si l'abbé était persuadé de gérer la situation, il désirait éviter tout problème pour la petite fille. Surtout qu'une telle agression pouvait faire peur. "Merci d'être passé, j'espère qu'on se reverra bientôt..." ajouta-t-il ensuite, se mettant sur le côté, comme un mur, pour s'assurer que l'agresseur éméché – pas si méchant que ça – n'allait pas s'en prendre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Coïncidence | Toby. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coïncidence | Toby.   Coïncidence | Toby. - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 18:15



Coïncidence
"Owen & Toby o1.."
Je ne sais comment, nous débattons sur son prénoms, les moqueries des enfants. Derrière leurs bouillent d'ange, se sont de vrais démons. Ils sont tous simplement cruelle à leur âge. Est-ce de la curiosité et de la franchise? en grandissant, devenons-nous hypocrite? Peut-être. Mais c'est un sujet auquel je n'ai plus envie de débattre. Malgrés tout, ce bisounours semble est un homme bon. Nous finissons par parler de ma défunte soeur, laissant une enfant, haut comme trois pommes orpheline. Je remercie mon père. Mais cela ne change rien. Le deuil est un parcours complexe. Les blessures ne se referment point, nous apprenons à vivre avec. Oublier son visage, le timbre de sa voix m'effraie. Elle était un pilier, une bouffée d'oxygène. Une soeur qui m'a poussé dans mes limites, elle était aimante, à l'écoute, parfois même casse couille. Mais dieux sait à quel point je l'aimais. A nous deux, nous faisions qu'un. Aujourd'hui, une nouvelle part de moi s'est éteind. Je ne sais comment récupèrer cette lumière. Je sors de mes pensées, lorsqu'un type entre dans l'église. De nature impulsif, je serais aller le voire, l'impressionner avant de le faire sortir de l'église par la peau des fesses. Seulement, le visage soucieux de ma nièce me ramène à la réalité. Je hoche la tête. Tès bien, nous allons vous laissez Espèrant que son interlocuteur sait ce qu'il fait. Je ne supporterais pas d'avoir Cassey sur mon dos, pour une histoire aussi débile... Nous sortons de l'église. J'ouvre la voiture, plaçeant Gabi sur le siège auto. J'entre à mon tour, verrouillant les serrures dans le au cas ou. Je prends le soin d’appelé les flics, dans le au cas où que cela dégénére.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Coïncidence | Toby. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coïncidence | Toby.   Coïncidence | Toby. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence | Toby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS / toby ft nikolaï.
» bad day - Toby
» SMS / amy ft toby.
»  need some explanation. - Toby
»  SMS / hardin ft toby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: