SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 I'm one card short of a full deck. {ft Archi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Sam 3 Aoû - 12:44




Card.
I'm one card short of a full deck.
I'm not quite the shilling.
One wave short of a shipwreck.
I'm not my usual top billing.



C'est plutôt très rare que tu restes toute la nuit durant chez Susan. Quand tu viens chez elle, en général ce n'est que pour lui tenir compagnie durant quelques heures. Mais la plupart du temps, ce n'est même pas dans son appartement que vous vous voyez. Mais bel et bien au cours des soirées auxquelles elle souhaite ta présence. Les galas et autres trucs mondains qui semblent être encore relativement nouveaux pour toi. Quand bien même ça fait déjà un an et demi que tu te les coltines tous. Heureusement que tu t'entends vraiment bien avec elle. Si ce n'était pas le cas, t'aurais certainement abandonné y'a longtemps. Quitte à y perdre énormément de fric du coup. Parce que ouais, faire tout ça, ça te rapporte gros. Mais t'aurais été incapable de faire semblant, tu te connais. T'as quand même quelques limites. Comme le fait de garder votre relation telle qu'elle est là. Tu ne veux pas t'attacher et tu sais qu'il en va de même pour elle. Vous avez trouvé votre truc à vous du coup. Elle ne sait rien de toi et tu ne sais pas grand chose d'elle en retour. Vous n'avez jamais rencontré les amis ou la famille de l'un et de l'autre. Même s'il est évident que t'as jamais pu cacher à tes potes cette "relation". Il fallait bien qu'ils pigent d'où te venait tout cet argent et comment t'avais pu avoir cet appartement de luxe. Dans lequel tu ne te permets pas de les inviter trop souvent. T'as pas envie qu'ils y abîment quoi que ce soit.

Bref, ce matin tu te réveilles dans le lit de Susan. Et tu constates bien vite qu'elle même n'est plus là. Tu sais qu'elle avait à faire aujourd'hui. Elle bosse comme une forcenée Susan. Tu penses que c'est sa façon à elle d'oublier sa solitude. Ca et le fait qu'elle passe autant de temps que possible avec toi, mine de rien. Tu sais que t'es utile pour dérider les gens. Et pour les occuper, d'une façon ou d'une autre. Et tout ça, ça te plait à toi aussi. Toi le mec presque trop sociable pour ton propre bien. Toi le type qui fait le con rien que pour voir les sourires se dessiner et les rires s'arracher aux gorges. Ce matin t'as la tête dans le brouillard quand tu quittes le lit puis la chambre. Une main qui essaie d'effacer le sommeil de tes yeux en les frottant. Tu te trimbales à poil dans l'appart' parce que t'es supposé n'y croiser personne de toute façon. Dans le pire des cas, Susan elle même. Rien de trop risqué donc. Et pourtant ... Quand tu rouvres tout à fait les yeux, ceux ci croisent deux prunelles inconnues. Tu t'arrêtes net où t'es. Et il te faut plusieurs -interminables- secondes avant de te rappeler que t'es complètement nu. Quand tu réagis enfin, tu fais deux choses à la fois : attraper un coussin sur le canapé pour le foutre devant ton service trois pièces et gueuler un : putainmaist'esquitoi ? de surprise.

CODAGE PAR AMATIS



@Archibald Salisbury I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Ven 9 Aoû - 10:25


I'm one card short of a full deck
Archibald - Gabriel
Ta famille un peu plus éloignée (c'est-à-dire au-delà de tes parents), tu n'en as jamais été proche. Tout juste si tu les connaissais étant plus jeune en réalité. Y'a juste Susan qui sort du lot, et seulement depuis quelques années. C'est surtout la mort de son mari qui vous a rapprochés. Dans l'adversité, la famille ne peut que se rapprocher. Avec tes parents, cependant, elle ne parle que très peu voire pas du tout. Tu t'en fiches toi, ça ne te concerne pas. Et puis même toi tu n'es pas particulièrement proche de tes parents. Depuis que tu ne vis plus chez eux, ils vivent la grande vie. Libérée des contraintes familiales, ils se permettent plus de choses, plus de déplacements et de tentatives à droite et à gauche. Tant mieux pour eux, ce n'est pas quelque chose que tu vas leur reprocher. Ils font leur vie... Et tu as la tienne aussi. Nettement plus compliqué depuis quelques mois, depuis ton retour aux origines : la Juillard School. Si tu t'étais attendue à ce que les choses se passent ainsi... A ce que tu rencontres une femme qui te fait vriller le cerveau. A présent, tu n'es pas mieux ni que ton père, ni que ta mère. Ta femme est enceinte et toi tu batifoles ailleurs. C'est dingue quand même que t'en sois arrivé là. Pour te changer les idées, parce que c'est jamais bon de s'arrêter sur ce genre de folies, tu décides d'aller voir Susan. Sans réellement la prévenir.

Et c'est là sans doute que se trouve ta plus grosse erreur : sans réellement prévenir. Mais ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, et ça ne t'a (jusque-là) jamais posé de problème. Elle t'a filé des clés en comprenant que t'aurais parfois besoin de venir te réfugier chez elle. Sans lui avoir dit ce qui n'allait pas dans ta vie, elle sait qu'un truc cloche. Elle est juste assez sympathique pour ne pas insister et chercher à savoir à tout prix. Heureusement. Tu décides donc d'aller chez elle sans attendre sa réponse. Tu lui as envoyé un message il y a une dizaine de minutes, juste avant de partir de chez toi en fait. Pas de réponse, mais tu te dis que ça ne posera pas de problème. Alors une fois les clés tournées dans la serrure, tu pousses la porte et entres dans l'appartement, la refermant aussitôt derrière toi. A peine quelques pas faits en avant, et ton regard se pose sur une silhouette inconnue : un homme... A poil. Tu clignes plusieurs fois des yeux comme si cela pouvait chasser ces images de ta tête. T'es en plein bug, et cela laisse à cet homme le temps d'attraper un coussin pour se couvrir un minimum. « J'peux te poser la même question », que tu beugles, la voie étouffée et le cœur battant à toute allure. Bordel, mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tu pourrais presque poser ta main sur tes yeux pour les couvrir, comme un gosse en fait, mais tu parviens à t'en empêcher juste à temps. « T'es qui toi ? Et qu'est-ce que tu fous à poil chez ma tante ? » Ta voix hystérique le mettra sur la voix de ta surprise, voire de ton choc.
(c) DΛNDELION


@Gabriel Dixon I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Sam 10 Aoû - 20:37




Card.
I'm one card short of a full deck.
I'm not quite the shilling.
One wave short of a shipwreck.
I'm not my usual top billing.



Depuis le temps que vous vous fréquentez tous les deux, tu te balades chez Susan comme si t'étais chez toi. Et ça n'a absolument jamais été un souci. Jusqu'à aujourd'hui en tout cas. Puisqu'elle n'a pas pour habitude de recevoir de la visite. Surtout pas de visiteur impromptu qui débarque juste comme ça. L'avantage, c'est que ça t'évite de prendre la fuite dès le petit matin, pour éviter à tout prix de croiser quelqu'un. Et tu ne te vois ainsi, pas du tout, comme l'amant interdit. Qui n'a surtout pas le droit d'être là et qui semble risquer gros à y traîner trop. A traîner dans le lit de Susan, surtout. C'est donc bien sans te poser plus de questions que ça, que tu te balades dans l'appartement, complètement à poils. Elle a des employés de maison mais tu connais approximativement leurs horaires. Tu sais donc qu'à cette heure ci tu ne risques absolument rien. C'est en tout cas ce que tu penses jusqu'au moment très précis où tu tombes nez à nez avec un illustre inconnu. Qui te regarde de la même façon que toi tu le regardes. C'est à dire ... Franchement perplexe.

Il te faut bien trop de temps avant de réagir en attrapant un coussin derrière lequel planquer ton anatomie. Coussin très chic qui a certainement coûté très cher. Le pauvre n'a rien demandé à personne et le voilà qui se retrouve à planquer n sexe masculin. Tant pis. Tu te vois mal rester à découvert de cette façon devant un parfait inconnu. T'es pas tellement pudique. Mais il y a certaines limites tout de même. Ouais c'est vrai ... Que tu capitules sans mal devant l'homme qui attend certainement une réponse de ta part. Une info claire et concise. Tu comprends tout à fait qu'il puisse s'inquiéter de voir un type inconnu dans l'appartement de sa tante. Mais puisqu'il est à poil ... Il doit quand même bien se douter de la raison de cette présence. Au fond de lui. Le genre de raison qui ne lui plaira sans doute pas. Les gens ont encore trop souvent l'esprit étroit et ne peuvent comprendre qu'un homme jeune couche avec une femme qui a pas loin du double de son âge.

Bah ... Que tu commences avec l'intention de lui répondre. Mais t'hésites encore un peu quand même. T'es toujours nu devant lui. S'il lui prend l'envie de te foutre à la porte, t'es pas dans la merde. Du coup, tu recules d'un pas. Prêt à filer en courant dans la chambre où se trouvent tes vêtements, au moindre mouvement brusque ou douteux de l'autre. Il n'a pas l'air méchant. Mais quand même ! Il faut toujours se méfier, tu le sais. J'suis. En quelques sortes ... Son sex friend. Ouais voilà. Tu ne peux pas te présenter comme étant son mec, puisque tu ne l'es pas du tout. Mais tu ne vas pas non plus avouer que t'es ni plus ni moins qu'un gigolos qu'elle paie depuis un an et demi maintenant. T'as une fierté encore, quand même. Me tue pas tout de suite. Promis, je la force à rien du tout ! Que tu tiens à tout prix à préciser, très vite. Avant qu'il n'aille s'imaginer que t'es rien qu'un profiteur. Ok, y'a un peu de ça puisqu'elle te paie et te couvre de cadeaux. Mais vous tenez plus du couple mal assorti que du prostitué et sa cliente. C'est en tout cas ainsi que tu préfères voir les choses pour te sentir un peu moins mal, un peu moins idiot, un peu moins ridicule.

CODAGE PAR AMATIS



@Archibald Salisbury I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Dim 18 Aoû - 11:56


I'm one card short of a full deck
Archibald - Gabriel
Bien sûr que c'est vrai ! Que tu peux, toi aussi, lui poser la même question. Qu'est-ce qu'il fout là ? A poil chez ta tante en plus... Des centaines de questions tournent dans ta tête sans que t'y trouves de réponses. Et sur le moment, tu ne te dis pas que cela vaut peut-être mieux. Pourtant, si t'étais un tant soit peu logique et réfléchi, tu ferais demi-tour illico et rentrerais chez toi sans plus attendre. Juste histoire de ne pas imposer à ton esprit des images que tu ne souhaites pas avoir. Mais c'est trop pour cela en vrai. T'en as déjà trop vu, et t'en sais déjà trop. Parce que ton cerveau a beau essayer (de toutes ses petites forces) de ne pas faire se rejoindre les différentes informations qui s'offrent à toi, c'est évident que t'as déjà deviné. Ce que ce mec fait là. Et le pourquoi de sa tenue plus que légère (car inexistante en réalité). Tu te refuses d'y penser et pourtant, une fois la question posée, il est déjà trop tard pour conserver le moindre espoir de ne pas l'entendre. Le mec en face de toi hésite un bref instant... Et finit par lâcher la révélation à laquelle tu semblais aspirer, en lui demandant cela. Ta réaction se fait attendre. D'abord, tu écarquilles les yeux et toute couleur quitte ton visage. Tu pourrais faire un malaise là, tout de suite pour la première fois de ta vie que cela ne t'étonnerait pas. A tout moment, ton corps peut flancher et t'abandonner. T'en as trop entendu, bordel. « Je... » Une fois de plus, tu ne sais pas quoi dire et le mec ne t'en laisse pas le temps de toute façon. Il te fait savoir que ta tante n'est forcée en rien et que, par conséquent, faut pas que tu le tues tout de suite.

Une seconde ou deux de flottement et ton corps semble reprendre vie. Enfin, façon de parler. En réalité, tu ne bouges pratiquement pas. Tes pieds sont comme fixés au sol, à cet endroit précisément. En revanche, ton bras se lève et ta main se porte à ta gorge. Pas pour t'auto-étrangler (même si on pourrait en avoir l'impression il est vrai), mais parce que t'as l'impression que tout ton petit-déjeuner et tes repas de la veille sont sur le point de remonter, de déborder et d'éclabousser l'appartement de ta tante. « Oh bordel j'crois que je vais vomir », tu lâches finalement sans pouvoir t'en empêcher. Tu te fiches bien d'avoir l'air ridicule, peut-être même de ressembler à un puceau effarouché qui découvre que ta tante a une sexualité. Tu le savais bien, pourtant. Elle a été mariée et même si vous n'en parlez jamais, c'est d'une évidence affolante. Mais ce mec... A l'air d'avoir plus ton âge (peut-être même moins d'ailleurs, remarques-tu avec effroi !) que le sien. Est-ce si grave ? En réalité non, mais la surprise prend le pas sur tout le reste là et t'empêche d'y réfléchir correctement. T'as juste envie de gerber pour évacuer les images, ce que t'as entendu... Pour rentrer chez toi aussi serein que tu l'étais en arrivant (c'est-à-dire pas réellement). « Attends... T'es sûr de ce que tu me dis ? C'est pas une blague, une caméra cachée ou un de ces trucs qui est courant de nos jours ? » Te redressant un peu, tu le fixes les sourcils froncés, attendant sa réponse avec anxiété. Allez, dernier espoir.
(c) DΛNDELION


@Gabriel Dixon I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Lun 19 Aoû - 10:05




Card.
I'm one card short of a full deck.
I'm not quite the shilling.
One wave short of a shipwreck.
I'm not my usual top billing.



Tu commences quand même bien à te demander si le type en face de toi, ne va pas finalement faire un malaise. Parce qu'il a l'air au bord de la syncope là. Et toi t'es incapable de réagir en face de toi. Tu te contentes d'attendre, persuadé que dans quelques secondes son corps va flancher et s'écrouler. T'espères que non, bien sûr. Mais t'as plus vraiment espoir en même temps. Alors que les couleurs quittent son visage. T'iras pas jusqu'à dire que t'as l'impression de voir son corps se vider de sa vie, mais pas loin quand même. Tu ne peux t'empêcher de te demander s'il n'est pas un peu en train de jouer la comédie aussi. Ok, tu ne penses pas possible de pâlir comme ça sur commande. Mais tout de même. Il n'a jamais vu un type à poil ou quoi ? A moins que ça ne soit le fait que tu te trouves chez sa chère tante qui lui fait pareil effet. Oui, c'est certainement ça. Mais t'es sympa comme tout, tu lui offres une boutade dans l'espoir de le dérider. Tu ne récoltes qu'un "je" incertain. Et toi, tu te demandes comment on peut se mettre dans pareil état, pour un simple service trois pièces.

T'as le sourcil qui se fronce quand l'inconnu se porte une main à la gorge. Tu trouves quand même que c'est en train de prendre une drôle de tournure. Drôle, dans le sens "bizarre" bien sûr. Pas marrante du tout en réalité. Si t'avais pas une main occupée à maintenir en place un coussin devant tes parties, t'aurais certainement croisé les bras sur ton torse pour marquer ta désapprobation, quand il affirme qu'il va vomir. Soit t'es idiot et t'y connais rien, soit ce type surjoue un peu là. Attend mec t'es sérieux ? C'est rien qu'un sexe d'homme hein ? Que tu fais remarquer en levant bien haut les yeux au ciel. Tu le prends à partie. T'es le seul à trouver que ce type est "un peu" idiot sur les bords ? Ou c'est de réaliser que ta tante a une vie sexuelle qui te fait cet effet ? Oui, il y a sans doute beaucoup de ça dans l'équation. Dans un cas comme dans l'autre, tu penses vraiment qu'il en fait trop et qu'il va finir par devenir vexant s'il continue. Surtout qu'il ne se prive pas pour en rajouter une couche ...

Et c'est qu'il continue en plus ! Il parle maintenant de caméra cachée. De nouveau, t'affiches des sourcils froncés, t'entrouvres un peu la bouche pour exprimer ta surprise couplée au désarrois et tu penches la tête de côté. Peut-être qu'il est vraiment idiot en fait. Un truc qui déraille dans son cerveau. T'espères que c'était déjà le cas avant et que t'es pas responsable de tout. Il a peut-être bouffé de la peinture au plomb quand il était petit. Faudra que tu demandes à Susan. Elle doit savoir. Tu sais ... Va vraiment falloir que tu t'y fasses. Parce que ça fait déjà un an et demi que je "fréquente" ta tante. Tu te refuses encore à définir ça comme une relation de couple. Parce que c'est loin d'en être une. Mais ça fait quand même une éternité que vous vous voyez de façon très régulière. C'est même surprenant que tu n'ais jamais croisé le neveu dans cet appartement dans lequel tu viens passer quelques nuits, de temps en temps. Surtout s'il a les clés des lieux et est du genre à débarquer à l'improviste comme aujourd'hui.

CODAGE PAR AMATIS



@Archibald Salisbury I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Dim 25 Aoû - 17:46


I'm one card short of a full deck
Archibald - Gabriel
Tu sais pas si c'est la situation en elle-même qui te met dans un état pareil, ou si c'est le cumul de plusieurs autres choses. Quoi qu'il en soit, t'en es bien là : au bord du vomissement, voire même de la syncope pure et dur. Tu sais pas comment t'en es arrivé là, ni même si t'en fais pas un peu trop par rapport à ce qui se passe dans les faits... Mais qu'est-ce que tu peux changer à ta réaction ? Pas grand chose, si ce n'est rien du tout ! Alors les commentaires de ce type, tu t'en passerais bien. C'est limite s'il n'est pas en train de se foutre de ta gueule. Et sans doute qu'avec un peu (ou beaucoup) de recul, tu comprendrais pourquoi. Et à quel point, toi, tu fais n'importe quoi. Pour l'instant, t'as juste envie de prendre tes jambes à ton cou et de faire comme si tout cela ne s'était jamais produit. Mais non, ce serait idiot... Bien plus que ça ne l'est déjà. C'est dire... Sans savoir trop quoi répondre à ses deux premières questions, t'essayes de trouver une issue de secours, une explication logique à tout cela. Tu lui demandes donc s'il s'agit d'une caméra cachée, tout en sachant très bien que c'est bête. Bien sûr que non, il ne s'agit pas de cela. C'est le monde réel, t'es pas dans un film ou une émission télé putain. Et t'as l'air d'un con, voilà tout. « Un an et demi... », que tu marmonnes, encore abasourdi et sous le choc. Mais ouais, t'en fais trop. Et maintenant que la surprise est passée, tu peux l'admettre. Pas à voix haute, mais dans ta tête... C'est déjà pas mal. Un bon début, dirons-nous.

Tu ôtes donc ta main de ta gorge, conscient que rien n'est en train de remonter suffisamment haut pour s'échapper de ta bouche. Tu ne vas pas en arriver là quand même. « Un an et demi... », répètes-tu encore dans un chuchotement que l'autre n'entendra peut-être même pas. Heureusement. Parce que tu t'es déjà suffisamment ridiculisé à ton goût. Assez pour les prochaines semaines, voire les prochains mois. Ce mec n'a rien demandé à personne non plus, et t'as plutôt intérêt à te sortir de cette espèce de transe dans laquelle tu te trouves. Effectivement, va falloir que tu t'y fasses. Il a au moins raison sur ça. « Ouais... C'était con. Désolé pour la réaction disproportionnée. » N'empêche que t'es encore tout pâle et que ta voix n'a toujours pas la même force que d'habitude. Va falloir que t'assimiles avant de t'en remettre complètement. « Ce n'est pas tant la vision... C'est plus la vision dans le contexte j'crois. » Qui t'a perturbé, qui t'a fait chavirer de cette façon. Tu t'en remettras, va juste te falloir un peu de temps. Et une discussion avec ta tante sans doute. « Tu peux peut-être aller t'habiller pendant que je prépare deux cafés ? » Ce serait quand même la moindre des choses. Il est peut-être, finalement, plus chez lui que toi chez toi... Mais t'as besoin d'un remontant, et tu n'as pas grand chose de mieux à faire de toute façon. Autant en apprendre plus sur lui si c'est possible.
(c) DΛNDELION


@Gabriel Dixon  I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 2545040195
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Ven 30 Aoû - 21:39




Card.
I'm one card short of a full deck.
I'm not quite the shilling.
One wave short of a shipwreck.
I'm not my usual top billing.



C'est tout bonnement impossible pour toi de bien prendre la réaction de ce type qui vient de débarquer devant toi. Tu trouves qu'il en fait quand même beaucoup trop. Ton corps d'homme n'est quand même pas le premier qu'il croise. A moins qu'il n'ait jamais fait de sport quand il était gamin et adolescent et qu'il n'ait donc pas connu la case "vestiaire". Mais c'est un peu passage obligé, non ? Tu ne peux que penser que oui alors que t'es encore là devant lui, nu comme un vers mais fier comme un paon. Pour toi, il est clair qu'il en fait beaucoup trop. Pour autant, ce n'est pas une raison valable pour devenir fou à ton tour et carrément désagréable. Tu prends donc sur toi. Tu prends donc le temps de l'informer de ta relation avec Susan. Lui précisant même depuis combien de temps vous vous "fréquentez" tous les deux. De quoi le choquer un peu plus, sans surprise. Et dans le fond, toi, ça t'amuse. Tu ne devrais pas en rire mais c'est plus fort que toi. La tronche qu'il tire est hilarante.

Il le répète deux fois. Comme si le dire et le répéter de la sorte allait finalement changer la chose. Ce n'est évidement pas le cas. Toi tu hoches positivement la tête. Juste pour lui confirmer de nouveau la chose. Lui confirmer qu'il a très bien entendu l'information que tu viens de laisser échapper. Quitte à te découvrir là devant lui, dans l'appartement de sa tante, autant qu'il sache qui t'es. Tu lèverais bien les deux mains en l'air pour lui signifier que ce n'est pas grave, qu'il n'a pas à s'excuser, que c'est déjà oublié. Mais tu tiens toujours fermement le coussin devant la partie la plus intime de ton anatomie. Il a assez vu cette partie là de ton corps.[color=teal] Y'a pas d'mal ![color] Que tu te contentes de répondre, pour le rassurer malgré tout. Parce que t'es un mec bien, Gab. C'est bien connu. T'écoutes ses explications aussi. Qui te font de nouveau hocher la tête de haut en bas. Tu comprends sans trop de mal. T'as pas de tante et tu ne vois plus ta mère. Alors tu ne peux pas t'imaginer vivre une situation semblable à celle ci un jour.

Ouais. C'est une excellente idée ! Que tu lui confirmes, ravi à l'idée de pouvoir enfiler quelques fringues. T'as beau assumer ton corps et tout ça, t'es quand même pas super à l'aise là. A rester à poils devant lui. Pour un peu qu'il lui prenne l'envie de te foutre à la porte dans cette tenue, parce que incapable de te faire confiance ... Maintenant, t'attends juste le moment où il va pivoter pour rejoindre la cuisine. Que t'ais pas à lui montrer ton cul quand tu vas toi même devoir tourner les talons pour aller t'habiller. T'attends donc sagement. Et c'est une fois qu'il s'est éloigné que tu rejoins à la hâte la chambre de Susan. Où tu retrouves et enfiles les fringues que t'avais la veille au soir quand t'es arrivé. T'as pas poussé le vice jusqu'à installer des affaires à toi dans cet appartement. T'occupes déjà l'autre qu'elle te prête depuis des mois. Tu ne vas pas t'étaler davantage dans sa vie. Ne serait-ce que parce que t'es conscient que tout ça pourrait bien s'arrêter du jour au lendemain. T'as vite fait de revenir du côté de la cuisine. T'as pas envie qu'il s'impatiente de trop. On ne sait jamais.

CODAGE PAR AMATIS



@Archibald Salisbury I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Mer 4 Sep - 21:40


I'm one card short of a full deck
Archibald - Gabriel
Le temps de te remettre un peu de tes émotions, et la situation semble (plus ou moins) reprendre son cours. C'est sûr que tu ne t'en remettra pas totalement tout de suite... Mais t'es quand même sur la bonne voie là. Faudra juste que t'aies une discussion avec ta tante, que tu voies tout cela avec elle et qu'elle sache que cela s'est produit. Elle a le droit de le savoir. Que t'as rencontré le type qui, visiblement, partage une partie de sa vie. Tu n'en sais pas plus... Et sans doute que c'est mieux comme cela. Ta tante te dira ce qu'elle aura envie de te dire, et tu t'en contenteras. Cela vaut mieux. Si c'est vraiment un truc durable (mais pas réellement sérieux de ce qu'il en a dit) qui se trame entre eux, il vaut quand même mieux que tu aies de bonnes relations avec ce mec. Tu ne sais pas du tout qui il est et d'où il vient... Mais tu t'excuses quand même (rapidement) auprès de lui. Tu ne voulais pas t'emporter et c'est sûr que t'en as trop fait. Mais tu t'expliques comme tu peux, et le mec en face de toi n'a pas l'air de mal le prendre. Bien au contraire, il te rassure un peu. Ce qui te pousse, sans doute, à faire pareille proposition. Qu'il aille s'habiller c'est juste la base. Histoire de ne plus avoir à garder l'oreiller - d'ailleurs, tu notes au passage d'éviter d'y toucher à l'avenir - à cet endroit . Toi, tu vas faire des cafés et l'idée a l'air de lui plaire. Tant mieux, parce que t'en as vraiment besoin à cet instant précis.

« Parfait », que tu t'exclames avant de te diriger vers la cuisine juste à côté. Cela permettra au mec de se trimbaler comme bon lui semble où bon lui semble, où il trouvera de quoi s'habiller et courir un peu... Ce corps, que tu as bien trop vu à ton goût. Te retrouver seul te permet de retrouver une respiration normale, et le calme olympien qui te définit. T'es pas le genre de type à t'exciter tout seul. T'es pas non plus de ceux qui s'énervent vite. Ceci étant dit, tu ne reste pas totalement inactif dans la cuisine. Juste quelques secondes quand la machine s'allume, le temps qu'elle chauffe. Ensuite, tu fais couler un premier café, puis un deuxième. Ce dernier vient de finir de se faire, quand le mec arrive dans la cuisine. Juste le temps de jeter la dosette, et tu lui tends une tasse. « Voilà. » T'es soulagé, en pivotant sur tes talons, de voir qu'il est habillé. En même temps, l'inverse aurait été étonnant. Il ne fait pas de doute que lui non plus n'avait aucune envie de se balader à poil devant toi. Encore moins sans oreiller pour se couvrir un tant soit peu. « Et tu t'appelles comment ? » Parce que penser à lui en tant que "sex friend" de ta tante ne te suffira pas. T'as besoin d'avoir au moins un prénom à placer sur ce visage... Même si ce n'est pas la seule chose que tu as vu de lui, et qu'il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas la vision unique qui te restera de lui. Bien au contraire.
(c) DΛNDELION


@Gabriel Dixon   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Dim 8 Sep - 18:41




Card.
I'm one card short of a full deck.
I'm not quite the shilling.
One wave short of a shipwreck.
I'm not my usual top billing.



C'est bien la première fois qu'un truc pareil t'arrives chez Susan. Et, sans surprise, t'aurais préféré que ça n'arrive absolument jamais. Parce que t'as pas pour habitude de te trimbaler à poil devant un mec. Surtout pas un illustre inconnu. Et moins encore quelqu'un qui appartient à la famille de la femme qui te paie et avec qui tu vis une sorte de relation poussée. Pas amoureuse, parce qu'il n'y a pas d'amour entre vous. Mais un attachement sincère qui s'installe chaque jour un peu plus. Ça, tu ne peux pas le nier. Vous passez bien trop de temps ensemble pour qu'il en soit autrement. T'es loin d'être sans coeur Gab. Tu sais te forger un semblant de carapace pour te protéger et t'éviter de trop souffrir quand on te la fait à l'envers dans une quelconque situation. Mais de là être ne rien ressentir du tout ... Non, tu ne sais pas faire ça du tout. T'es même déjà désolé pour ce type qui vient d'apprendre que sa tante cinquantenaire, se tape 'sans sentiment' un gars qui est vingt ans plus jeune qu'elle. Et qui n'a certainement pas le physique d'un adorable petit minet qu'elle aurait pu rencontrer à la bibliothèque, par dessus le marché. Une pensée qui t'amuses assez d'ailleurs. T'es ni un intello, ni un sportif, ni même un musicien. T'es juste toi. Un glandeur professionnel qui est payé pour tenir compagnie à une femme plus âgée justement. Tu feras bien sûr en sorte de taire ce détail. Pas sûr que le coeur de ce type tienne le choc.

Mais la seule question qu'il semble avoir pour toi dans l'immédiat, concerne ton prénom. Jusque là, tu penses pouvoir gérer l’interrogatoire. Dans le fond, t'es même pas sûr qu'il ait des tas de questions à te proposer. Sans doute qu'il va préférer ne rien savoir de plus en ce qui concerne ta relation présumée avec ta tante. Se voiler la face, c'est bien aussi. Gabriel ! Que tu réponds simplement en attrapant la tasse offerte du bout de tes doigts encrés. Et tu te perches sur un tabouret haut pour y poser tes fesses. J'suis désolé pour la rencontre ... Je ne m'attendais pas vraiment à croiser quelqu'un ... Tu te retiens de faire remarquer que Susan te parle très peu de sa vie privée, et donc, de sa famille. Tu ne sais pas si c'est compliqué dans leur famille. T'as l'impression que la seule chose que tu connais d'elle, à part le fait qu'elle soit très riche, c'est qu'elle est veuve et qu'elle n'a jamais eut d'enfant. Il faut dire que ne parlez pas beaucoup quand vous êtes ensemble. Ce qui ne signifie pas que vous vous livrez constamment à des choses plus physiques. Simplement que vous passez juste énormément de temps à être juste en compagnie l'un de l'autre. T'es pas le type le plus bavard qui soit quand t'es juste tranquillement posé. Parce que toi non plus t'aimes pas te raconter. Toi non plus, tu ne veux pas qu'on en sache trop à ton sujet.

CODAGE PAR AMATIS



@Archibald Salisbury I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty Mar 17 Sep - 15:44


I'm one card short of a full deck
Archibald - Gabriel
Tu ne sais pas vraiment pourquoi c'est cette question en particulier qui t'a échappée. Sans doute que t'as juste besoin de mettre un prénom sur la tête pour essayer d'occulter le reste. Tu n'as pas non plus l'intention de l'interroger plus amplement. Juste savoir ça, ce sera déjà un bon début. T'en as trop vu, t'en sais déjà trop sur ce à quoi il ressemble, pour vouloir lui poser de multiples autres questions. Sans doute que tu préféreras en rester là. Ce qui ne t'empêche pas, malgré tout, de t'installer sur un des hauts tabourets encadrant le plan de travail de ta tante. Qui n'est pas là, et qui risque aussi de ne pas arriver tout de suite. Tu t'interrogeras plus amplement sur cela une fois que t'auras bu ce café. Pour l'instant, t'en as besoin plus que de quoi que ce soit d'autre. Quoi que discuter avec ce type, Gabriel, n'est pas désagréable non plus. Vous ne vous êtes pas encore dit grand chose (et sans doute que cela ne changera pas non plus de manière considérable dans l'heure) mais il s'excuse, et probablement que cela te permet de l'apprécier un tant soit peu plus. Pas non plus des masses et au point de vouloir t'en faire un ami (pas dans ces conditions bordel !) mais assez pour te faire sourire un peu, et te détendre. Pas difficile de faire mieux que tout à l'heure en même temps.

Comme pour vous rassurer tous les deux, tu fais un signe de la main en direction de Gabriel. L'air de dire que ce n'est pas grave, que c'est (déjà) du passé, et qu'il est plus que temps qu'ils passent à autre chose. « C'est bon, t'as pas à te justifier, si t'es là c'est évident que Susan l'a bien voulu. » Alors, d'une certaine façon, il fait bien ce qu'il veut en son absence. C'est sûr que t'aurais préféré qu'il ne se passe jamais ce truc et que tu n'aies pas à découvrir cette relation (assez particulière quand t'y penses et même si tu n'en sais pas grand chose au final) de cette façon. Mais bon, ce qui est fait est fait. Voulant tirer un trait là-dessus plus que tout, tu bois une gorgée de ton café (encore trop chaud pour que tu en boives plus, comme tu t'en rends vite compte). Finalement, tu reposes les yeux sur lui, et lui demandes : « Du coup t'es peut-être mieux placé que moi pour savoir si elle va bientôt rentrer ? » Ce serait con que tu l'attendes pour rien. Quoi qu'en même temps, si t'es là c'est surtout pour fuir ta propre maison. Mais ça, tu ne vas pas le dire à Gabriel. T'es plus vraiment sûr d'être au bon endroit pour ça...
(c) DΛNDELION


@Gabriel Dixon I'm one card short of a full deck. {ft Archi} 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty
Message Sujet: Re: I'm one card short of a full deck. {ft Archi}   I'm one card short of a full deck. {ft Archi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm one card short of a full deck. {ft Archi}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» another one bites the dust (archi)
» I follow you through the dark, can't get enough (archi)
» long story short.
»  life is so short take a moment to feel alive
» — a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: