SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Un psychologue dévasté rempli d'empathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
insømnium;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty
Message Sujet: Un psychologue dévasté rempli d'empathie    Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty Lun 24 Juin - 15:33

Alors, déjà, je tiens à vous féliciter pour ce nouveau design, il est juste MAGNIFIQUE. Une franche réussite  Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3227196488

Sinon, j’ai une idée assez précise du personnage que je souhaiterai jouer.

- Il aurait 33 ans.
- Il est bisexuel.
- Il est psychologue et serait parti quelques temps en humanitaire, ce serait durant cette période qu’il aurait rencontré sa compagne.
- Il a perdu son fils en bas âge et sa femme, il y a un peu plus d’un an, dans un accident de voiture dont il se sait responsable.
- Il est profondément dévasté par cette perte et se serait laissé couler, se réfugiant dans l’alcool et les médicaments.
- Néanmoins, il essaye tant bien que mal de redresser la barre. Ce serait en parti pour cette raison qu’il serait venu habiter à New-York, pour se rapprocher de sa famille et de potentiels ami(e)s.
- Il aurait pour trait Jake Gyllenhaal (mon bébé  Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1967697819 )

Du coup, je chercherai de tout pour donner une consistance à ce scénario (et parce que j'ai peur de la solitude  Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3176379322 ). Des frères et sœurs, des parents, des ami(e)s, des collègues de boulot (par exemple : un ou une psy avec qui il aurait pu monter un cabinet), des patients, un lien love (bien que pour ce dernier point, ce sera forcément une relation compliquée étant donné qu’il est loin d’avoir tourné la page concernant sa défunte femme  Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1031454334 ).

C’est à vous  Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty
Message Sujet: Re: Un psychologue dévasté rempli d'empathie    Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty Lun 24 Juin - 15:46

Helllo Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1967697819
C'est cool que tu t'intéresses au forum Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3476085353 Ton perso a l'air cool, je suis certaine que tu pourras facilement t'intégrer ici ! Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3794924939
Si ton petit sera sensible et empathique, je pense qu'on pourrait se trouver un lien positif... Et si jamais, de la famille plus ou moins éloignée est possible. Toby a des origines italiennes et anglaises Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1967697819 Donc un cousin ou autre serait possible ! Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty
Message Sujet: Re: Un psychologue dévasté rempli d'empathie    Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty Lun 24 Juin - 16:24

Oh, Jake, mon bébé. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2746119247
 
Sinon, j'adore, mais j'adore tellement ton idée. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2470315465 Déjà un psy, c'est trop cool, puis l'histoire et tout. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  697000959
J'te tague p'tit chou @Atlas McLaren au passage, je sais pas si ça peut t'intéresser mais il a vécu la même chose avec sa femme et l'enfant qu'elle portait. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3176379322

Puis, sinon je pense qu'un jour ou l'autre, faudra bien que ma Isa aille voir un psy pour évacuer un peu tous ses ténèbres. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  946831849 Mais ce ne serait pas un lien pour tout de suite, donc… Un psychologue dévasté rempli d'empathie  480239795 En attendant, je peux te proposer un de mes autres comptes. Y'a Cassey qui vient de LA, elle est à NY depuis le début de l'année, mais elle est hyper solaire, elle peut lui faire du bien, l'aider à retrouver la joie de vivre tout doucement, fin bref un petit bonbon qui viendrait colorer un peu son monde. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1252774950  Et si tu cherches le truc inverse, y'a ma Ella qui est tout le contraire, c'est un peu un poison qui se ferait un plaisir de le contaminer. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2597456409 En plus, s'il est du genre empathique il pourrait vouloir "sauver" ma miss. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2480631781 

Enfin, dis-moi ce que t'en penses, dans tous les cas je pense qu'on pourra se trouver quelque chose avec l'une de mes girls. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1505825564 J'ai hâte de te voir débarquer en tout cas, ton perso promet une belle évolution ! Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2470315465

Des bisouuuus. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3227196488

Edit: Nouveau design ? Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2480631781 Donc tu nous scrutes depuis longtemps, TU ATTENDS QUOI POUR DEBOULER ?! Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty
Message Sujet: Re: Un psychologue dévasté rempli d'empathie    Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty Lun 24 Juin - 18:01

Jaaaaaaake Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3794924939
Ton personnage promets tellement? T'as quoi comme argument pour ne pas t'être pointé plus tôt? Parce que je rejoins Isabella, surtout si tu nous guettes depuis un moment Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2625458459 Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2625458459 Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2625458459
J'ai trois poulettes sur STQ ça m'étonnerai que je puisse trouver quelque chose avec Houna, cependant je m'en viens avec mes deux autres bichettes.

Nashandrä est sous les traits d'halsey, c'est un petit bout de femme qui gagne à faire connaître sa musique et devenir une artiste connue. Elle se remet sur pieds d'un an de coma causés par les coups de son ex. (d'ailleurs à voir si un lien entre @warren lancaster et toi serait faisaible!) anyway elle se remets sur pattes, elle aussi traîne un peu dans les médocs parce que c'est facile blah. Elle va aussi dans des groupes de soutiens etc, donc pourquoi pas s'en aller voir un psy? Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1252774950 Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3794924939

Annalisa
, elle ressemble à la jolie luanna perez! C'est une tatoueuse Italienne aux cheveux de feu récemment installée à New York. Issue d'une famille à la tête de la mafia Italienne, elle l'a fuit très jeune avec son amour de toujours. Pas de bol, il meurt peu de temps après leurs mariage dans une rixe. Anna perd son époux, le bébé qu'elle portait en même temps d'une fausse couche et débarque à NY recommencer sa vie. Je la vois pas trop aller voir un psy, surtout que depuis sa vendetta (vi elle à eu sa vengeance, ça aide la cosa nostra heheh Un psychologue dévasté rempli d'empathie  4011222921 ) mais vu qu'ils partagent la perte de leurs famille y'a graaaaaaaaaaave un truc à faire gngngn. Surtout qu'elle est toute mignonne Annalisa.

(houna c'est une tueuse à gage russe totalement psychopathe. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1349592055  donc faire croiser ces deux personnages semble compliqué haha.)

anywaaaaaaay, je vais stalk ton arrivée sur le forum, n'hésites pas à me dire si un lien t'intéresses et je te couvres d'avance du love que tu mérites han. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1505825564 Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty
Message Sujet: Re: Un psychologue dévasté rempli d'empathie    Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty Lun 24 Juin - 18:59

Holà!
Pauvre personnage... Dis moi, tu ne serais pas un peu sadique avec tes personnages Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2209339977 Un psychologue dévasté rempli d'empathie  7591526 Bienvenue au club!

Si tu veux, Owen pourrait être un futur patient? Sa vie est en train de lui glisser sous ses doigts. Crois moi, c'est un vrais merdier! Après, on pourra trouver une quelconque évolution, ami, meilleur ami. On avisera.

Je te rassure, tu n'as aucun soucis à te faire p'tit chou Un psychologue dévasté rempli d'empathie  1967697819 Tu arriveras à dégoter tous pleins de p'tit liens sympas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty
Message Sujet: Re: Un psychologue dévasté rempli d'empathie    Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty Lun 24 Juin - 20:12

Bon et bien me voilà Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3794924939

Je vous enverrais à tous un MP parce que y'a que des liens du turfu Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2288768012

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty
Message Sujet: Re: Un psychologue dévasté rempli d'empathie    Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty Lun 24 Juin - 20:25

Owiiiii ! Un psychologue dévasté rempli d'empathie  2470315465 Trop bien de te voir débarquer ici. Un psychologue dévasté rempli d'empathie  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty
Message Sujet: Re: Un psychologue dévasté rempli d'empathie    Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty Mar 25 Juin - 8:07

Yeah !
Heureuse de te voire ici. Tu peux harceler ma boite quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty
Message Sujet: Re: Un psychologue dévasté rempli d'empathie    Un psychologue dévasté rempli d'empathie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un psychologue dévasté rempli d'empathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: