SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 (JON) keep your tears outta doors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Dim 23 Juin - 9:17

save the queens ---- / JON KYER

austin butler ---- / ace of space ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / aux résonances côte-est américaine des années vingt. jon kyer, aujourd'hui connu pour ses prouesses dans le monde des nouvelles technologies. un cerveau qu'on encense, un visage qu'on refuse d'oublier. famille de fermiers depuis plusieurs générations, au cœur du new-jersey. une enfance loin de la ville, poussant définitivement l'envie de s'y plonger. attrait indomptable pour tout ce qui n'y est pas, pour inverser la tendance et s'échapper à jamais d'un quotidien générationnel. renoncer aux habitudes pour un tout autre futur. génie informatique, petit prodige des lignes de codes. une passion qui grandit aussi vite qu'elle fuit la campagne pour retrouver les grandes tours et la chaleur des rues bondées. une application vendue, puis une autre. un nom qui résonne doucement dans le creux des grandes multinationales, sans pour autant accepter de s'y rattacher. jamais mieux servi que par soi-même. les mains douces, les regards profonds, les formes chaleureuses, le charme intemporel. les femmes, avec un grand f. il ne suffit que ça devienne sérieux pour soudain les faire fuir. libre comme le vent et l'air. attaché à ses habitudes et à la solitude d'une âme endiablée. des rêves enfouis d'une vie calée derrière une façade qui s'arrive pas à s'attacher à une seule âme.

@ella gardner / heart failure,everlasting and unbreakable love. she's the best friend, the only girl who'd broke him.
riley kyer / evil twin.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
jon + ella / you got me.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Dim 23 Juin - 9:18

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
(f) cow-girl / elle vient du new-jersey ou y a vécu. une histoire d'un été les lie tous les deux, entre les soirées country et les bottes de foin. aujourd'hui, elle débarque dans le queens et demande à rester chez jon car elle n'a pas d'autres endroits où aller.
(m) friend / leur rencontre n'est pas commune puisqu'il était en couple avec une femme avec qui jon a couché. ils ont échangé quelques coups de poings avant que ça se transforme à en coups à boire. ils sont amis aujourd'hui.
(f) working girl / free-lance, elle est son alter ego. travailleuse acharnée, elle se bat constamment pour récolter les contrats de jon et ça devient presque gênant à quel point elle y met de la volonté. jon voit en elle un tout autre potentiel, essayant à tout prix de la faire craquer.
(f) conquêtes / possible de développer un lien positif ou négatif à partir de ça, puisqu'il est réputé pour avoir couché avec beaucoup de femmes.
(m) potes / des gars avec qui il sort, il boit. des gars qui tiennent un bar par exemple, pour qu'il y passe toutes ses soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Dim 23 Juin - 11:44

Oohhh j'ai déjà ma première place. (JON) keep your tears outta doors. 3128434294 (JON) keep your tears outta doors. 1252774950
C'est trop, trop mignon. (JON) keep your tears outta doors. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Dim 23 Juin - 18:31

t'as intérêt à te tenir à carreaux pour y rester. (JON) keep your tears outta doors. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Dim 23 Juin - 19:13

Hello ! (JON) keep your tears outta doors. 3794924939
J'ai lu que tu cherchais des conquêtes pour Jon, Maëlys peut en faire partie si tu veux (JON) keep your tears outta doors. 2480631781 (JON) keep your tears outta doors. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Dim 23 Juin - 20:17

@maëlys mendoza / coucou (JON) keep your tears outta doors. 946831849
alors, jon n'a pas vraiment l'habitude d'aller vers les plus jeunes (JON) keep your tears outta doors. 1851408149 mais je pense qu'on peut jouer quelque chose de sympa. (JON) keep your tears outta doors. 2480631781
tu dis qu'elle est femme de chambre, ce serait plutôt dans un hôtel? j'sais pas, elle pourrait être venue dans une chambre où jon était. ou alors chez lui pour faire le ménage en fonction des petits boulots que t'as en tête pour maëlys. elle aurait été très rentre dedans, si c'est son style, ou elle se serait laissée séduire? autour de ça, jon aurait été un peu gêné et mal à l'aise parce qu'il l'aurait trouvé séduisante mais il n'a jamais été attirée par les jeunes. tu vois un peu l'idée? à toi de voir comment ça peut coller mieux à maë. (JON) keep your tears outta doors. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Dim 23 Juin - 20:28

Quel mec bien ce Jon. (JON) keep your tears outta doors. 480239795
C'est plutôt à toi de te tenir à carreaux bébé. (JON) keep your tears outta doors. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Dim 23 Juin - 20:38

j'connais pas moi, ces carreaux.
j'sais pas ce que c'est. (JON) keep your tears outta doors. 4113627247 (JON) keep your tears outta doors. 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Lun 24 Juin - 12:41

M'en fous, j'sais que j'ai déjà piqué ton cœur. (JON) keep your tears outta doors. 625796518 (JON) keep your tears outta doors. 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty Lun 24 Juin - 14:27

va pas falloir le perdre (JON) keep your tears outta doors. 697000959 (JON) keep your tears outta doors. 4284837658 (JON) keep your tears outta doors. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(JON) keep your tears outta doors. Empty
Message Sujet: Re: (JON) keep your tears outta doors.   (JON) keep your tears outta doors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JON) keep your tears outta doors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smokers outside the hospital doors - balthazar
» ticket outta loserville ± Maddox
» Ten times outta nine, I'm a hand grenade. {ft Roseen}
» ((hortense)) boy's tears
» behind the tears /lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: