Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 t'es beau quand t'es odieux (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar


/ avatar : Isha Blaaker
/ crédits : delusion angel + vocivus
/ autres personnages : Lilian
/ nombre de messages : 409
/ cartes en main : 25

/ âge : 26
/ statut : Fraichement célibataire et prêt à aller de l'avant.
/ occupation : Educ' spé' un jour on te traite comme de la merde le lendemain comme un sauveur.
/ zone du queens : Il habite l'immeuble crasseux, taggué, imbibé d'odeur de pisse en compagnie de la femme de sa vie, sa soeur.
/ beau bordel :
PrimroseTehaniMaheBonnie
RhiannonJihaneMattieSoléanePilar (9/7)




MessageSujet: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Lun 18 Juin - 10:15

| un morceau de jour égaré en pleine nuit  |

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Il est né à Dallas au Texas mais y est resté peu de temps, les parents préférant se rapprocher de la capitale à la recherche du succès. Il fera ses 26 ans le 24 aout. ORIGINES l'exotisme de sa peau se reflète sur la diversité de ses origines et si la culture africaine coule dans ses veines, sur les papiers sa mère et son père sont américains tout comme lui. EMPLOI Éducateur spécialisé, pour le meilleur et le pire, même si pour le moment ça penche vers le pire. SITUATION AMOUREUSE l'anneau jeté à la poubelle et les pensées encore dirigées vers un mort. FAMILLE un père, une mère, une sœur, son chien Paco, son chat Charlie et c'est déjà bien assez.

CARACTÈRE être solaire devenu froid comme la lune, cela crée l'instabilité, l'incohérence dans le caractère de Jax. Il peut se montrer aussi gentil, compatissant, loyal que méchant, antipathique et traitre. Il vacille entre les deux faces de son caractère manquant de chuter à chacun de ses pas tel un piètre funambule. C'est pour cela qu'on dit souvent de lui qu'il est imprévisible. Si on le rencontre en présence de certaines personnes son attitude changera du tout au tout. Avec ses potes du lycée qui l'ont tous toujours admiré il sera chaleureux, déconneur, et le sourire toujours niché au coin des lèvres tandis que s'il est en présence de ses amis de l'immeuble, il sera moribond, grincheux, pessimiste, se tuant le poumon à coup de clopes et le bide à coup d'alcool. Les sarcasmes seront des mises et il aura un gout amer entre les lèvres. Ses bras autour d'une conquête le sourire sera forcé, la chaleur imitée, seules celles qui y prêtent attention saurons voir derrière ses belles phrases tout l'inverse de ce qu'il pense, seules celles avec qui il est suffisamment intime verront ses mauvais côtés. Face aux gosses qu'il aide il sera tantôt l'homme chaleureux que l'homme sceptique, selon le comportement des gamins. Il s'adapte, c'est son travail mais sous tous ces masques qui est-il ? Qu'est-il advenu du Jax populaire, cool, la tête pleine de rêve et les yeux remplis d'étoiles ? Lui-même le sait pas, alors il erre entre tous ces visages qu'il arbore, espérant découvrir qui il est.  
☾ANESIDORA

informations complémentaires

| AND NOTHING HURTS BUT EVERYTHING HURTS |

· Jax a grandi dans un immeuble miteux rempli de cafards mais il n'y a pas eu la vie dure, au contraire il y a connu, la camaraderie, les conneries avec ses amis, les longs après-midi à refaire le monde en contemplant l'infini du ciel...· · Jax a déménagé à 13 ans en banlieue suite à la promotion de son père et le nouveau job de sa mère. Il rentre par la suite dans le privée et touche une bourse au mérite pour aller à l'université grâce à ses aptitudes en basket · Jax recroise ses amis de l'immeuble qu'il a perdu de vue et leur fait comprendre que maintenant ils vivent dans deux mondes différents, c'est la fin de leur amitié malgré que Cameron son meilleur ami s'accroche désespérément à lui. Celui-ci lui laisse de nombreux messages mais Jax est occupé à poursuivre son rêve de devenir basketteur pro'· Cameron débarque un beau soir chez Jax pour lui demander de l'aide, il n'a nulle part où aller depuis que ses parents ont appris son homosexualité. Il tente de déclarer ses sentiments à Jax mais une dispute éclate entre eux. Jax le chasse avant qu'il n'ait pu lui dire quoi que ce soit. Cameron est retrouvé le lendemain pendu à l'arbre de la cour de l'immeuble.· Sensuit pour Jax une longue descente en enfer, il est hanté par le souvenir de son ancien meilleur ami. Il tente par tous les moyens de découvrir la raison de son suicide. Les raisons se faisant plus violente qu'il ne l'avait imaginé( viol à répétition, rendez-vous aux urgences fréquents, humiliation) Jax décide de venger celui à qui il s'était promis à la vie à la mort "oeil pour oeil dent pour dent" rendant les coups,les viols, les humiliations. Jax sombre, drogue, alcool, il quitte sa fiancée à défaut de pouvoir quitter le fantôme de son ami · jax enchaine les relations avec les filles bancales et brisées comme lui, il rencontre une éduc spé qui lui redonne espoir et lui donne un nouveau rêve : sauver les gosses qui auraient pu être Cameron. Par la volonté de poursuivre cette carrière Jax arrête les stupéfiants et l'alcool fort. · Sept ans se sont écoulés depuis le suicide de Cameron, Jax commence à s’apaiser mais la douleur est toujours présente. il s'est promis d'aller mieux mais il y arrivera t-il ? ·  

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| People can't be answers they're just more questions |

(f ~ 23-26 ans) ex fiancée (she says she can fix you) · Le genre à croire qu'elle peut réparer tout le monde avec une bonne dose d'amour et d'écoute, le genre à se four-voire complètement et à s'être fait largué par son oiseau blessé. Ils peuvent êtres toujours en contact, amis, elle peut même être devenue sa meilleure amie, ou elle prend de ses nouvelles car elle a peur qu'il se pende. Elle se sent coupable de ne rien avoir pu faire pour Jax.
(f) "copine" actuelle (love is a bitch) La relation est loin d'être parfaite. Elle sait que Jax voit une autre femme de temps en temps. Ils se considèrent pas vraiment comme un couple mais se fréquentent assez régulièrement pour l'être aux yeux des autres. Elle est celle qu'il amène aux repas officiels, celle qu'il a présentée à ses parents mais la relation n'est pas fixé. Elle peut aller voir ailleurs, faire ce qu'il lui chante. À croire y'a que leur coeur qui est engagé pas le reste....
(f ~19-21 ans) petite soeur (Between the raindrops with you) La petite soeur de Cameron, enfant elle était amoureuse de Jax. Elle n'est pas au courant de l'implication de Jax dans le suicide de son frère et il n'ose pas lui dire. Par culpabilité il s'occupe d'elle. Elle peut en profiter pour lui demander beaucoup  d'argent, il lui donnera tout ce qu'elle souhaite. Elle se doute bien que c'est pas "normal" mais la vie n'est pas jolie pour elle alors elle préfère profiter et fermer les yeux.
(m 3/places ~23-26 ans) anciens potes (broken dreams) Ceux avec qui Jax a partagé le primaire et peut-être un petit bout du collège, ceux avec qui Jax a fait les 400 coups, avec qui Jax refaisait le monde. Ils partageaient tous la même passion pour le basket et s'étaient tous promis de jouer ensemble dans un club plus tard. Il ne reste de ces rêves que des blessures. Ils connaissaient Cameron, c'était  lui le chétif de la bande, celui que tout le monde protégé mais qui s'est suicidé. Ensemble ils étanchent leurs regrets et leurs chagrins, essayant de survivre comme ils peuvent à l'hostilité du monde par la camaraderie.
(f 3/places) amies proches des filles avec qui Jax se sent bien, avec qui il peut être aussi chiant qu'il veut vu qu'elles le remettent à sa place et le rembarre dès qu'il franchit les limites de la chienlit. Des amies avec qui il sort la nuit pour picoler, le jour pour aller manger, aller au cinéma etc. Des filles chez qui il va squatter juste pour foutre le foot à la télé et les entendre péter plomb. Il les considère comme des soeurs et il est très protecteur envers elles et il n'aime généralement pas les gars qu'elles fréquentent par pure jalousie.
(f) femme à temps partiel (You just want my attention, you don't want my heart) La nana avec qui Jax a trompé sa fiancée, et avec laquelle il continue de tromper toutes ses copines, il ne peut pas s'en empêcher. Il ne veut pas se poser avec elle mais ne peut pas se passer d'elle. Triste ironie.
(f/m) les préférés Tout le monde a ses petits chouchous et pour Jax c'est la même : de ces gosses auxquels il s'occupe ceux-ci sont ceux à qui il accorde toutes ses faveurs même si c'est des putains de chieurs ou des fouteurs de merde. Il ferme les yeux sur beaucoup de leurs petits défauts mais attention à ne pas trop les lui briser.
(f/m) ceux qui ont besoin d'aide Jax tente de prévenir la délinquance et la toxicomanie et a pour mission de favoriser l'insertion professionnelle et sociale. Pour cela, il intervient sur divers lieux : centres de rééducation et d'hébergement, maisons d'enfants, hôpitaux etc...Donc si votre perso peut avoir eu besoin d'un éduc de force ou par volonté n'hésitez pas, je nous trouverais un lien sur mesure.
(m/f) ceux qu'il a abandonné (lost hope) Parfois y'a des cas c'est pas possible, alors Jax il a abandonné, parfois trop vite, parfois car c'était vraiment trop dur. Il leurs nouvelles en sachant qu'ils n'ont pas changé, mais c'est plus fort que lui dans sa bouche il lui reste un gout d'inachevé qu'il espère pouvoir enlever.
(f) une psy (someone to save me from me) Ils ne se sont pas rencontrés car Jax consulte mais parce que Jax dirige parfois les gens vers des psys, ou qu'il a besoin de conseil, ils sont plus collègues qu'autre chose mais au fur et à mesure du temps s'est devenu sa confidente, celle qu'il appelle à 3 grammes, ou quand il a une crise de nerfs. C'est celle qui sait à quel point Jax est fucké. Elle supporte ses états d'âme et ses phrases philosophiques à trois balles, sans poser de diagnostic sur lui pour pas le mettre en rage évidemment. 
Jax Weaver

_________________
WHERE IS MY MIND
“It was a perverted thing to say but I said it anyway, made you smile and look away. Nothing's gonna hurt you baby. As long as you're with me you'll be just fine, nothing's gonna take you from my side. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t396-get-you-wild-get-you-leave-jax http://savethequeens.forumactif.com/t482-t-es-beau-quand-t-es-odieux-jax


avatar


/ avatar : Isha Blaaker
/ crédits : delusion angel + vocivus
/ autres personnages : Lilian
/ nombre de messages : 409
/ cartes en main : 25

/ âge : 26
/ statut : Fraichement célibataire et prêt à aller de l'avant.
/ occupation : Educ' spé' un jour on te traite comme de la merde le lendemain comme un sauveur.
/ zone du queens : Il habite l'immeuble crasseux, taggué, imbibé d'odeur de pisse en compagnie de la femme de sa vie, sa soeur.
/ beau bordel :
PrimroseTehaniMaheBonnie
RhiannonJihaneMattieSoléanePilar (9/7)




MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Lun 18 Juin - 10:16

 Dancing in the dark with you between my arms
☾ANESIDORA
| Bonnie Weaver |
Petite soeur adorée Bonnie est celle qui a été et sera toujours dans sa vie. Elle est sa soeur, sa meilleure amie et aussi son idéal féminin. La seule à lui redonner la chaleur et l’insouciance qu'il a depuis longtemps perdu. Elle est la lumière au bout du tunnel.  
| avatar by angeldust  |
| Mahe Velázquez |
Ami proche lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by mdmw |
| Soléane Bowens |
Premier amour L'amour, il l'a connu grâce à une femme et c'est Soléane. Sa première vraie copine, sa première fois, son âme soeur le croyait-il. Il ne l'a jamais oublié, il ne peut pas, ses souvenirs sont encore teintés de ses rires. Elle est la meilleure partie de sa vie, celle avec qui il peut rire du bon vieux temps et rien que pour ça, il ne veut pas perdre contact. Surtout pas.
| avatar by .cranberry ♡  |

| Primrose America |
Description du lien lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by SIAL |
| Toby Fleming |
Un prêtre bien différent des autres lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by  |
| Mattie Bowens |
DESCRIPTION DU LIEN lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by .cranberry ♡  |


| Rhiannon Pittsburgh |
Description du lien lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by SIAL |
| Jihane Al Masrí |
| avatar by  |
| Tehani Andreani |
DESCRIPTION DU LIEN lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by Little Widling  |

Lien important supprimé
Spoiler:
 

_________________
WHERE IS MY MIND
“It was a perverted thing to say but I said it anyway, made you smile and look away. Nothing's gonna hurt you baby. As long as you're with me you'll be just fine, nothing's gonna take you from my side. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t396-get-you-wild-get-you-leave-jax http://savethequeens.forumactif.com/t482-t-es-beau-quand-t-es-odieux-jax
Invité

Invité




MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Lun 18 Juin - 10:33

je suis intéressée par la femme à temps partiel si tu veux bien de moi est-ce qu'elle sait que jax a une copine ou non?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : Isha Blaaker
/ crédits : delusion angel + vocivus
/ autres personnages : Lilian
/ nombre de messages : 409
/ cartes en main : 25

/ âge : 26
/ statut : Fraichement célibataire et prêt à aller de l'avant.
/ occupation : Educ' spé' un jour on te traite comme de la merde le lendemain comme un sauveur.
/ zone du queens : Il habite l'immeuble crasseux, taggué, imbibé d'odeur de pisse en compagnie de la femme de sa vie, sa soeur.
/ beau bordel :
PrimroseTehaniMaheBonnie
RhiannonJihaneMattieSoléanePilar (9/7)




MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Lun 18 Juin - 11:05

@Vanille Martin non j'veux pas de toi t'es trop canon, ça risque de faire de l'ombre à la fille qui voudrait incarner la copine actuelle... Plus sérieusement, bien sûr que je te veux. J'ai pas donné beaucoup de précisions car c'est avec l'intéressée de trancher, si elle sait ou non pour la copine, si elle est jalouse ou non, si elle est amoureuse ou non...mais si tu veux une réponse de ma part, la relation dure depuis un petit bout de temps, alors oui, certainement, elle peut se douter qu'il a des copines avec qui il préfère se poser plutôt qu'elle, car il est assez direct mais au fond elle doit se dire que comme d'habitude il est instable et il reviendra dans ses bras (ce qui est le cas). Jax ressent pour elle une attirance inexpliquée et il peut pas s'en défaire et c'est à cause de ces sentiments qu'il veut pas être avec elle. Il préfère la sagesse de l'indifférence à la folie des passions. J'espère t'avoir mieux éclairée What a Face

_________________
WHERE IS MY MIND
“It was a perverted thing to say but I said it anyway, made you smile and look away. Nothing's gonna hurt you baby. As long as you're with me you'll be just fine, nothing's gonna take you from my side. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t396-get-you-wild-get-you-leave-jax http://savethequeens.forumactif.com/t482-t-es-beau-quand-t-es-odieux-jax


avatar


/ avatar : camila.
/ crédits : (ava) lolitaes. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, gaia, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1311
/ cartes en main : 309

/ âge : 23
/ statut : coeur anesthésié depuis qu'il l'a trompé. super l'amour.
/ occupation : conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal, pour les beaux yeux de papa.
/ zone du queens : le queens uppé.
/ beau bordel :
j'suis qu'un missile téléguidé,
que t'as armé
quand t'as décidé de me quitter.


☆ ☆ ☆
taj #2 - mahe - casey - l'accident
sage&tazmin - anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Mer 4 Juil - 23:50

la plus belle vient embellir ta fiche

_________________

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t721-best-kept-secret-athenais http://savethequeens.forumactif.com/t790-the-lovers-are-losing-athenais En ligne


avatar


/ avatar : Marina Nery
/ crédits : luckyred (ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude la précieuse (e.purnell) & atlas le veuf au regard de braise (j.morgan)
/ nombre de messages : 690
/ cartes en main : 25

/ âge : 20
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
Gun n Roses

«She don't see the light that's shining
Deeper than the eyes can find it...»


terminébonnie; nana;daphne



MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Mar 7 Aoû - 18:46

NOUS FAUT UN LIIIEEEN!!
Le frérot de Bonnie, je sens qu'il vas pas trop aimer ma Nene qui vas sortir Bonbon de sa routine et de sa forteresse!! Surtout au vue de l'ambiance dans laquelle vie Nevaeh!!

_________________


Sound of Silence.
Hello Darkness ☽ my old friend. i've come to talk with you again, because a vision softly creeping. left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain. still remains, within the sound of silence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021


avatar


/ avatar : Isha Blaaker
/ crédits : delusion angel + vocivus
/ autres personnages : Lilian
/ nombre de messages : 409
/ cartes en main : 25

/ âge : 26
/ statut : Fraichement célibataire et prêt à aller de l'avant.
/ occupation : Educ' spé' un jour on te traite comme de la merde le lendemain comme un sauveur.
/ zone du queens : Il habite l'immeuble crasseux, taggué, imbibé d'odeur de pisse en compagnie de la femme de sa vie, sa soeur.
/ beau bordel :
PrimroseTehaniMaheBonnie
RhiannonJihaneMattieSoléanePilar (9/7)




MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Mer 8 Aoû - 3:42

@Nevaeh mcgrath tu comptes faire  quoi à  Bonnie en détail stp ?

_________________
WHERE IS MY MIND
“It was a perverted thing to say but I said it anyway, made you smile and look away. Nothing's gonna hurt you baby. As long as you're with me you'll be just fine, nothing's gonna take you from my side. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t396-get-you-wild-get-you-leave-jax http://savethequeens.forumactif.com/t482-t-es-beau-quand-t-es-odieux-jax


avatar


/ avatar : Marina Nery
/ crédits : luckyred (ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude la précieuse (e.purnell) & atlas le veuf au regard de braise (j.morgan)
/ nombre de messages : 690
/ cartes en main : 25

/ âge : 20
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
Gun n Roses

«She don't see the light that's shining
Deeper than the eyes can find it...»


terminébonnie; nana;daphne



MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Mer 8 Aoû - 11:52

Moi je vais rien lui faire hihi, Nene est un ange voyons!! Elle sera juste la petite voix qui lui diras qu'il est temps pour elle de vivre sa vie et découvrir se qu'elle manque enfermer dans sa forteresse!!! Accessoirement elle vas la ramener dans son environnement de vie ( qui n'es pas des plus sain). La famille McGrath (une branche de la mafia irlando-colombienne)tiens des Night-club partout dans le monde dont 1 qui viens d'ouvrir dans le coin. Bon après Nene n'est pas méchante et elle tiendras réellement à Bonbon, elle vas surtout retrouver en Bonbon là Nevaeh qu'elle était avant son agression (elle c'est fait violé à 16 ans pas un gros client de ces parents). Puis je pense que Nene seras du genre à comprendre le lien qu'elle entretient avec Jax car elle a plus ou moins le même avec son frère!! (Frère que tu risque de pas kiffer vue qu'ils vont se tourner autour avec Bonbon cf scenariii )

Voilà, voilà pour se que je peu en dire!!!

_________________


Sound of Silence.
Hello Darkness ☽ my old friend. i've come to talk with you again, because a vision softly creeping. left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain. still remains, within the sound of silence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021


avatar


/ avatar : Isha Blaaker
/ crédits : delusion angel + vocivus
/ autres personnages : Lilian
/ nombre de messages : 409
/ cartes en main : 25

/ âge : 26
/ statut : Fraichement célibataire et prêt à aller de l'avant.
/ occupation : Educ' spé' un jour on te traite comme de la merde le lendemain comme un sauveur.
/ zone du queens : Il habite l'immeuble crasseux, taggué, imbibé d'odeur de pisse en compagnie de la femme de sa vie, sa soeur.
/ beau bordel :
PrimroseTehaniMaheBonnie
RhiannonJihaneMattieSoléanePilar (9/7)




MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Ven 10 Aoû - 1:50

@nevaeh mcgrath Elle manque rien juste des bobos au coeur
du coup on part sur un lien pour le moment négatif, en plus si la famille McGrath fait partie d'une branche de la mafia Jax le sait sûrement vu quil est très souvent dans la rue auprès des criminels et il ne veut pas de mauvaise relation pour sa soeur. puis il trouve affreusement fade son frère (j'ai le scénario je le trouve génial mais pas Jax )
Après si tu me dis qu'elle est pas méchante on peut dire qu'à force de la connaître il pourrait s attacher à elle et se confier à elle, elle a l'air mature.
Du coup on pourrait développer une relation positive par rp  

_________________
WHERE IS MY MIND
“It was a perverted thing to say but I said it anyway, made you smile and look away. Nothing's gonna hurt you baby. As long as you're with me you'll be just fine, nothing's gonna take you from my side. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t396-get-you-wild-get-you-leave-jax http://savethequeens.forumactif.com/t482-t-es-beau-quand-t-es-odieux-jax


avatar


/ avatar : Marina Nery
/ crédits : luckyred (ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude la précieuse (e.purnell) & atlas le veuf au regard de braise (j.morgan)
/ nombre de messages : 690
/ cartes en main : 25

/ âge : 20
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
Gun n Roses

«She don't see the light that's shining
Deeper than the eyes can find it...»


terminébonnie; nana;daphne



MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   Ven 10 Aoû - 13:41

@Jax Weaver Ca va être que de l'amour entre Nene et Jax tu vas voir...
Oui je pense que partir sur une base négative est le plus intéressant qu'il soit surtout si Jax connais plus ou moins les criminel du coin. Je veux dire par là que McGrath c'est un nom connue dans le milieu même si en apparence sa joue à la bonne famille!! Les connaisseurs savent à qui ils on a faire!!
Oo moi qui pensais que Jax et le frérot aller être BFF Arrow en plus je pense qu'il y a moyen que les deux se soient croiser dans la rues justement (le frérot gères un peu les affaires!!) (contente que le toi intérieur aimeuh le scenariii, pour le jax en toi je m'en doutais hihi )
Oui Nene est pas méchante du tout, elle se caches derrière une carapaces et surtout elle essaye de se montrer forte pour que sa famille la prennent au sérieux mais en vraie au fin fond d'elle, c'est une fragile, blessées par la vie. Mais oui du coup je pense que ça pourras évoluer vers quelques chose de positif, un attachement oui... j'aimes bien l'idée surtout que oui Nene est assez mature pour son âge avec ce qu'elle a vécu et le monde dans lequel évolue sa famille, pas le choix!!
Puis l'évolution se feras aussi en fonction de nos liens avec bb Bonbon et puis j'aimes bien laisser une petite part de feeling aussi. Une fois qu'on a la base on verras comment ça se passe en rp!!

_________________


Sound of Silence.
Hello Darkness ☽ my old friend. i've come to talk with you again, because a vision softly creeping. left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain. still remains, within the sound of silence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es beau quand t'es odieux (jax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les beaux-parents débarquent....
» One Piece quel beau manga.
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: angels on the moon :: wrapped around your finger-
Sauter vers: