SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty Mar 25 Juin - 17:36



LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE
"Nick & Owen o1."
Oh oui! Ce bon vieux Nickolaï est tombé bien bas! Il doit comprendre une chose, il ne m'impression absolument pas! J'ai qu'une envie, fracassé sa belle gueule! Il n'a pas à se mêler des histoires des autres. Pourquoi a-t-il ce besoin de vouloir tous contrôler? Pourquoi ne laisse-t-il pas Cassey faire ses choix. Elle est grande, majeur Vacciné.Et Arya... Il semble proche d'elle. Cela m’agace. Pourtant, elle a grandit autour des personnes prenant soin d'elle. Nickolaï en fait partie. sinon, pourquoi aurait-il essayé de m'intimidé? Je radote encore une fois. Tans pis, il n'a peut-être pas compris de regarder ses jolies p'tites fesses avant de sémisser dans la vie des autres.
Je ne fais pas attention à ses propose, ni à ses menace. Il prononce le prénom de ma nièce. Ma mâchoire se serre. Je sens tous mon corps se tendre par les nerfs. Mon poing se ferme. Je n'ai pas le temps de me poser certaines questions. Je devrais savoir comment il sait... Ais-je étais suivis? Je m'avance.

- Tu n'es qu'un enfoirée!

A sa hauteur mon poing par sur sa gueule d'ange. il fera moins le malin. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là! Il n'a pas le droit de vouloir me l'enlever. Ma nièce souffre assez! Elle me réclame encore sa mère le soir au couché, elle me demande si ses parents vont un jour rentré! Même si j'ai essayé de lui expliqué avec des mots d'enfants la morts de ses parents, on ne remplace pas une douleur si fort, si intense en un claquement des mains!

- Laisse-là en dehors de nos histoires! Ce n'est qu'une gamine!

Je ne me contrôle plus, mon ton à monter, mes coups partent sans réfléchir! il ne peut, il n'a pas le droit de m'enlever la seule chose qui me reste de Mia. Il n'a pas le droit de la livrer comme une fleur dans les bras de ma mère! Ce sera l’enfer pour elle. Je trouve cette vengeance ignoble...



⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty Mar 25 Juin - 18:50

Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même.
Owen&Nikolaï


Tant pis, il le prend pas ses menaces au sérieux et bien tant pi pour lui ... il n'avait plus qu'à attendre de voir comment les choses allaient ce dérouler maintenant. Mais il devait s'attendre à ce que sa vie change ... mais la encore il n'allait pas le prendre au sérieux. Nick ne lui dévoile pas ce qu'il compte faire mais Owen insiste, il veut savoir et Nick finit par craquer, il finit par lui balancer que c'est sa nièce qu'il compte lui prendre si il continue à ignorer ses mises en gardes. Et force de provoquer, Nick orient finalement ce qu'il souhaite, depuis le temps ... Owen ce rapproche et lui colle son poing en pleine figure. Le coup et brutal, violent mais il ne suffit par à le faire tomber, il ce retourne juste à peine, sentant déjà cette vive douleur. Mais ne voit qu'il pas que c'était juste ce qu'il voulait ? C'était son but ! Il frappe, encore et encore, les coups partent sans qu'il ne contrôle quoi que ce soit. Mais Nick trouve quand même le moyen d'en rajouter encore. - Je crois que j'ai touché une corde sensible ! souffle t'il en riant légèrement avant de ce prendre un nouveau coup. Est ce qu'il compte ce laisser frapper jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout ? Non ! Bien sur que non, puisqu'il riposte enfin en venant lui coller un bon coup de poing sur le visage suivit d'un bon coup de genoux dans l'estomac. Crachant le sang qu'il avait dans la bouche, il l'essuie à revers de la main puis reprend. - J'irais jusqu'au bout si tu continue ton petit manège autour de ma soeur !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty Mer 26 Juin - 10:16



LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE
"Nick & Owen o1."
S'en prendre à une gamine de trois ans, venant tous juste de perdre ses parents est ignoble! Il est tombé bien bas Nikolaï. Merde! Qu'est-ce qu'il fou? Que fait-il dans sa vie? Fouiner dans la vie des gens? Briser des familles qui désirent d'avancer à travers les épreuves de la vie? Il n'a pas le droit de me l'enlever, il ne peut pas, juste pour le bien ma nièce. Je l'insulte avant de que mon premier coup part. L'idée d'être éloignée d'elle me tue à petit feu.  Je dois l'avouer, il a frapper là ou cela fait mal. Mes idées sont confuses! Mon cerveau n'a pas le temps d'agir. Mon impulsivité envahit tous mon corps. Ma mâchoire se serre avant de laisser partir le premier coups sur sa gueule d'ange. Putain, ca fait du bien de pouvoir se lâcher. Il va moins la ramener. Il décide de continuer à la ramener! Quand apprendra-t-il a fermé sa gueule. Je sais seulement répondre par des coups. Il finit par rappliquer. Le coups dans le ventre me couple le souffle. L'enfoiré. Pourquoi ne nous laisse-t-il pas tranquille? Si cassey n'est pas mêler à toute cette histoire? Est-il au courant des complications encouru? Je suis sur le point de riposter, mais je sens quelqu'un me tirer derrière, pour m'écarter de cet homme. Mes collègues nous séparent.

- Lâchez moi! Lâchez moi!

J'essaie de me détacher. J'entend mon chef demander à Nikolaï de dégager! Je risque d'avoir une correction par la suite, je risque d'avoir un blâme, mis à part si mon chef reste clément ! Putain Nikolaï tu vas foutre ta merde partout? Pour combien du temps?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty Mer 26 Juin - 14:14

Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même.
Owen&Nikolaï


Les coups partent, il ne comprend plus vraiment et il ne cherche pas non plus à réfléchir, il riposte, il le frappe avec tout autant de violence. Il avait surtout réussi à éveiller la brute qui sommeil en lui et c'est tous ce qu'il voulait, qu'il perde le contrôle, qu'il s'en prenne a lui pour lui faire le plaisir de riposter. Et c'est ce qu'il fait, même si il tombe à terre, Nick ce relève toujours et il affronter Owen sans peur. Pourtant, leur combat est de trop courte durée puisqu'ils sont séparés. Les deux hommes qui le retiennent peine à calmer tous comme ceux qui tiennent Owen. On dirait presque deux sauvages prêt à ce sauter à la gorge, prêt à s'entre tuer. - C'est bon ! Lâchez moi ! Dit il en ce dégageant alors que le chef lui demande de partir. Il obéit, son côté bon soldat sans doute ... mais le dernier regard qui lance à Owen fait comprendre qu'il ne compte pas abandonner aussi facilement. Ils en avaient pas finit tous les deux et ce n'était qu'un début !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï   Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: