SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 La joie de vivre est une émotion contagieuse | Ft. Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La joie de vivre est une émotion contagieuse | Ft. Maëlys Empty
Message Sujet: La joie de vivre est une émotion contagieuse | Ft. Maëlys   La joie de vivre est une émotion contagieuse | Ft. Maëlys Empty Sam 22 Juin - 9:12



LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE
"Maëly & Owen o1."
Que faire ce soir? Je devrais resté tranquille à la maison, profitant d'un moment d'alcamie afin de remettre un peu d'ordre dans mon esprit. Ses dernières semaines ont tellement était mouvementé... Je n'ai point pu faire mon deuil comme tout homme... Les papiers pour adopter ma nièce se laissent traîner à cause de ce montre appelé mère... Je n'arrive pas à comprendre cette veille dame à décidé du jour au lendemain de s'immiscer dans nos vie. Pourquoi a-t-elle une nouvelle fois décidé de me pourrir la vie? Pourquoi a-t-elle décidé de rencontré sa petite fille? Elle n'a même pas était fichu de se rendre à l’enterrement de sa propre fille... Au fond, c'est certainement mieux ainsi. Je me serais emporté si elle c'était pointé avec son soit disant fiancé de l'époque. Si notre famille c'est brisé une bonne fois pour toute c'est à cause de lui, de son ton autoritaire, de sa violence envers mois, sa façon d'avoir acquérit la maison familiale comme un trône, celui auquel ma mère avait plus de compassion que ses propres enfant, celui qui a abusé de ma sœur... Un vrais connard! Alors non, je ne laisserais pas ma mère avoirs la garde de Gabriella! Je n'accepterais même pas un droit de visite! Puis il y a mes retrouvailles troublantes avec Cassey. Qui aurait imaginer que nos chemins se croisent à nouveau? Je ne sais pour quelle raison, elle m'a à nouveau ensorcelé. Pourtant, c'est loin d'être gagné. Elle m'en veut, une rancune tenace l'a envahis envers mon égard. Comment lui en vouloir? Si la situation avait été inversé, je ne suis pas certain que j'aurais accepté la situation. Je ne suis pas certain de pouvoir accepté une seconde chance. C'est peine perdu! Pourtant, c'est plus fort que moi! J'ai besoin de la voire, de la toucher, de m'assurer qu'elle se porte bien. Serais-je sadomasochisme? Peut-être...
Ce soir, la petite est chez ses grands-parents côtés paternel. Je devrais en profiter pour aller me faire un coup. Cela me détendrait peut-être. Cela me permettrait de changer un peu les idées... Pourquoi j'hésite? Maintenant que Mia est partie, je suis devenu un tout autre homme. Par moment, avec ce retour inattendu de ma jolie blonde, je suis différent. Pourtant elle a été claire: Mis à part pour Mia, je ne veux plus jamais te voire! Je soupire à cette pensée. Je soupire, prenant mon télèphone. J'hésite quelques secondes, avant de tapoter sur l'écran tactile.
Salut Maëlys! Ca te dis de venir boire un verre à l'appartement? Vers 19 heures?
Le message est envoyé. Mais qu'est ce que je fais? Oui, c'est ça! C'est pour la remercier de m'avoir dépanner l'autre soir! Je pourrais même lui demandé de devenir la baby sitter de Gabriella si jamais Lucy ne peut pas? J'essais de me convaincre ainsi. Assis sur le canapé, je prends la télécommande pour zapper.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
La joie de vivre est une émotion contagieuse | Ft. Maëlys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.E.S. / Cache ta joie [Ada & Khion]
» La fille de joie (ft. Rosa)
» rather than talking ... let's wave the emotion of us. |Scar.
» I feel sweet emotion - FT. Edward
» morts de vivre. (( côme ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: