SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 restless streets / hector.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




restless streets / hector. Empty
Message Sujet: restless streets / hector.   restless streets / hector. Empty Jeu 20 Juin - 20:11

restless streets / @hector wilkinson
L’ambulance s’arrête devant le petit casse-croûte, et Dom ouvre la portière. Pieds posés à terre, et la fraîcheur de la nuit qu’il inhale lentement. Petite brise qui lui parcoure l’échine et lui fait un bien de fou, alors qu’il étire son épaule droite - un peu douloureuse, depuis qu’il avait encaissé une portière de voiture y’a trois nuits de ça. Faudrait qu’il consulte son chiro, mais la flemme de s’y rendre, et la fatigue qui l’empêche de bouger quand il peut finalement rentrer chez lui. La nuit les enveloppe, alors qu’Hector coupe le moteur et que Dom referme la portière. L’heure impossible dans la nuit, où la majorité de la ville est endormie. L’ambulance, qui prend une petite pause - Dom se dirige vers le casse-croûte sans trop attendre, sachant qu’Hector irait l’attendre sur une table à pique-nique. Le troisième membre du trio qui n’était pas là cette nuit, ils devaient gérer à deux. Mais heureusement, c’était une nuit assez tranquille pour le moment, à part un appel pour une crise cardiaque y’a trois quarts d’heure de ça. Le corps un peu lourd, Dom s’avance jusqu’au comptoir et sourit à la fille qui passe le temps sur son téléphone. En l’aperçevant, elle se redresse et lui sourit, à croire que l’uniforme fait toujours son effet. « Hey, Laura. La même chose que d’habitude. Mais juste pour Hector et moi. » Elle acquiesce avec un sourire, affirmant que ça venait, et Dom dépose un billet sur le comptoir. S’accoudant à la caravane le temps de fermer les paupières, laissant la brise nocturne lui remplir les poumons. Pause mérité, où les pensées se propagent et se perdent, sans être oubliées. Rapidement, les hot-dogs sont prêts, et Dom empoigne le cabaret avec un dernier sourire pour la jeune femme qui lui dit, à la prochaine, Dom.

Il repère Hector du regard, se dirige vers la table de pique-nique choisie. Pas qu’il y ait foule à cette heure-ci, de toute façon, mais leurs estomacs avaient réclamé un petit snack de fin de quart avant de tout boucler et de rentrer. Leurs radios pas bien loin, de toute façon, au cas où y’aurait un appel. Dom dépose la bouffe sur la table, et se laisse tomber sur le petit banc de bois, en face de son collègue de longue date. « J’étais en train d’me dire que j’aurais du en prendre trois comme d’hab, ça nous en aurait fait un de plus. » Qu’il lance avec un petit rire, empoignant le hot-dog sans plus attendre. Le regard qui se lève vers Hector, présence qui le rassurait, il était comme un mentor pour Dom, un guide dans cette vie de dingue. « À la tienne. » Qu’il lance en levant le hot-dog d’un geste presque solonnel, sourire aux lèvres. « J’vais l’dire, ça fait du bien d’avoir une nuit tranquille comme ça de temps en temps. » Le soupir qui passe ses lèvres, alors qu’il prend une première bouchée. Où c’est pas trop le bordel, où on voit pas des vies se faire rafler, où y’a rien pour nous suivre jusque dans nos cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




restless streets / hector. Empty
Message Sujet: Re: restless streets / hector.   restless streets / hector. Empty Dim 23 Juin - 22:23

@Dom Lazaridis

Le regard au loin se perdant dans cette nuit noire, Hector avait une crampe à son genou gauche. Symbole de cette prise de poste à une heure si tardive ou les abus de son sport quotidien, l'homme ne savait pas trop. Il soupire, lançant un regard à son coéquipier. Il se doute qu'il a besoin comme lui d'une pause alors, il décide de s'arrêter. Le pied droit sur le frein, Hector immobilise l'ambulance en rétrogradant à vitesse éclair. Il reste un instant à contempler ce ciel rempli d'étoiles alors que Dom ouvre la portière et y sort. Un craquement dans l'épaule, Hector coupe le moteur tandis que son partenaire se dégourdit les jambes. La ville est paisible, il ne pourrait se douter qu'ils pouvaient être pris de toutes parts à l'accoutumée. La tranquillité était de mise, parfaite pour leur casse croûte de d'habitude. Il n'y avait pas le troisième Mousquetaire pour le coup mais ils n'allaient certainement pas renoncer à leurs hots dogs. C'était une gourmandise et un plat de résistance pour les prochaines interventions. Ils n'étaient pas loin de la fin du service mais Hector était souvent prudent concernant les heures de fin. Peut être parce qu'il avait déjà dû bûché plus qu'il n'en faut par le passé, avec Dom aussi. Bien que la nuit s'annonçait assez sereine, Hector savait aussi bien que Dom que l'urgence n'attendait pas et pouvait survenir subrepticement.

Il sort à son tour de l'ambulance et ferme le véhicule en insérant la clé dans la serrure de la porte conducteur. Il aperçoit au loin Dom se diriger vers le fameux stand ambulant de snack où il commande les trois hots dogs. Enfin... Si il se décidait de commander la dose habituelle ou bien si il préférait prendre l'option régime. Hector sourit en constatant que la jeune demoiselle se raidit comme un bâtonnet de surimi en voyant Dom se présenter à elle. Franchement, non seulement il était beau gosse mais l'uniforme devait jouer un petit rôle dans ce changement de comportement. Il se dirigea vers la table de pique nique où il s'assit en attendant l'arrivée de Dom. Il décide de sortir son portable pour checker rapidement ses emails et ses messages. Un zéro pointé pour le moment, sachant qu'il était fort probable que la femme de son frère l'appelle ou lui envoie un message pour lui donner des nouvelles sur l'état de son frère. Il n'en avait pas eu de la journée et il était certain qu'il se faisait du souci... Surtout depuis que le traitement de son frère avait été accentué, qu'il avait dû prendre en charge les affaires courantes et devenir un parent plus présent pour son neveu. Il parcourut rapidement les photos qu'avait envoyé le coach dans un ancien message pour visionner cette fête mémorable à laquelle il avait participé. Un rapide coup d'oeil à l'image principale où figuraient son neveu et Jay. Il resta songeur face à cette nouvelle démonstration de sa beauté, vers ce désir qui l'occupait et qu'il ne pouvait décemment pas assouvir. Le vieux de la vielle entiché d'un jeunot, on avait vraiment tout vu.

Il rangea son portable avant de regarder en direction du stand lorsqu'il vit Dom au loin revenir avec les hots dogs. Il sourit instinctivement, content de pouvoir le retrouver avant de se rendre compte qu'il n'a pas pris les trois mets. Petite déception mais il était tout de même content de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Il arriva à hauteur de la table où il laissa la bouffe avant de se positionner face à lui. Hector prit l'un des hots dog et fit un clin d'oeil à son coéquipier. Il visualisa le hot dog dans son intégralité en restreignant sa faim. Il écouta le jeune homme regretter le nombre choisi mais Hector décida de le couper d'un geste de la main.

« Ouais mon gars, ça aurait été bien... Mais après tout, ça sera l'occasion de faire un régime pour l'été! ». Dom cherche son regard et Hector le lui accorde tout en réalisant que Dom s'apprête à trinquer à leur repas de nuit. Il souleva son hot dog en le percutant au sien et répondant fièrement  « À la tienne aussi!. » Il sourit une nouvelle fois avant de croquer dans son hot dog. Une satisfaction le gagne, à la fois celle de combler sa faim mais aussi de pouvoir partager ce genre de moment avec son partenaire de boulot avec qui il avait une complicité de dingue. Ce dernier souligne la sérénité de cette soirée de travail. Hector finit de mâcher cette première bouchée avant de confirmer les dires de Dom. « Ca c'est clair! C'est quand même bien de pouvoir bouffer tranquille aussi... Et on peut parler. » « Ca c'est clair! C'est quand même bien de pouvoir bouffer tranquille aussi... Et on peut parler. ». Prêt à ne pas laisser cette opportunité de pouvoir converser avec lui, il en profite pour prendre l'initiative de cette discussion, de le questionner. « Alors Dom, raconte moi comment ça va en ce moment dans ta vie. J'veux dire, comment ça va en dehors de ces vies qu'on sauve ? ». Il avait vraiment envie de savoir comment son protégé se portait. Il faut dire que cette semaine avait été chargée et ils n'avaient clairement pas eu le temps de bavarder alors, autant en profiter. Dom reprit une bouchée alors le vieux en profita pour lui dire en complément, comme pour appuyer davantage sur leur pause bien méritée.  « Tu sais que cette semaine, ça fait quasiment cinq ans jour pour jour que je travaille dans cette ambulance avec toi? Depuis cinq ans que je suis le Sam parfait! ». Il rigola de sa blague pas super fine mais c'était aussi inévitablement pour lui dire comme il était content de travailler avec lui depuis toutes ces années. Il croqua à nouveau dans son hot dog, attendant avec impatience qu'il lui donne un peu de confidences en cette nuit si douce.
Revenir en haut Aller en bas
 
restless streets / hector.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: