SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / JESSICA CHASTAIN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / JESSICA CHASTAIN (négociable) Empty
Message Sujet: F / JESSICA CHASTAIN (négociable)   F / JESSICA CHASTAIN (négociable) Empty Mar 18 Juin - 21:30

save the queens ---- / MADELEINE (MADDIE) WILKERSON

jessica chastain, brit marling, felicity jones, etc. ---- / négociable

identité complète / Madeleine Wilkerson. Si elle a pris le nom de famille Mills lors du mariage (et ce n'est pas obligatoire) elle a retrouvé son nom de jeune fille lors du divorce. tranche d'âge / 35-38 ans statut civil / divorcée, elle peut être célibataire ou de nouveau en couple études ou métier / au choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / l'avatar est franchement libre, du moment qu'elle puisse avoir un petit air de ressemblance avec Chelz'. J'ai dans l'idée que les deux enfants sont châtains / blonds aux yeux clairs, mais ça laisse quand même de la marge puisqu'elle peut être brune ou rousse ou blonde. Elle doit correspondre à la tranche d'âge, mais sinon, faites vous plaisir.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Madeleine a toujours été une femme forte, une femme de caractère. Tout comme Ambrose, elle ne sait pas faire les choses à moitié et elle donne toujours son deux cent pour cent. Elle est ferme avec les enfants et ils savent depuis toujours qu'ils ont un peu plus de chances d'obtenir ce qu'ils désirent s'ils demandent à leur père, qui les renvoie bien souvent à leur mère.  indications sur l'histoire / + Sa mère a vingt-deux ans lorsque Maddie nait. Pendant six ans, Maddie a donc été fille unique puisque sa mère n'avait jamais annoncé au père de sa fille qu'elle était enceinte. + Elle a quatre ans lorsque sa mère tombe malade et cette dernière décide donc d'aller voir le père de la petite pour qu'il soit dans sa vie, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. + Sa mère meurt deux ans plus tard (la cause est libre) + Elle est accueillie par la famille de Chelzko qui est à cette époque-là la seule enfant. + Leur famille est unie. Comme Chelzko, Maddie était proche de son père : elle voyait en lui un héros + Elle a vécu de près les attentats de 2001 (mort de son oncle) et l'Incendie du club The Station en 2003 (mort de son père) + Elle a toujours eu du mal avec la famille de sa belle mère, les Hamilton, puisque ces derniers sont riches et qu'ils n'ont jamais apprécié le mariage de leur fille avec un ouvrier. Néanmoins, elle apprécie vraiment cette femme qui a remplacé sa mère et qui a su l'élever comme sa fille  + Elle a toujours voulu réussir par elle-même pour montrer que la famille de son père en valait le coup.

save the queens ---- / take my hand

ambrose mills / Madeleine et Ambrose se sont rencontrés il y a un peu plus de dix ans et ce fut le coup de foudre des deux côtés. Rapidement, ils emménageaient ensemble, puis ils apprenaient que Madeleine était enceinte, se mariaient. Pour Ambrose, qui avait toujours voulu des enfants et qui venait de franchir la barre des trente ans, la nouvelle ne pouvait pas mieux tomber. Ils s'aimaient, le reste n'avait pas d'importance, n'est-ce pas ? La petite Olivia (aujourd'hui âgé de huit ans) les rejoignit et Cooper pointa le bout de son nez deux ans plus tard. Comme beaucoup de parents dans leur situation, leur vie de couple s'en trouva chamboulée, les disputes étaient plus fréquentes, d'autant plus que Cooper s'avérait beaucoup plus agité que sa soeur. Il dormait peu - c'est encore le cas aujourd'hui - était constamment en recherche d'attention. C'est difficile de connaître exactement le moment où tout s'est effondré, mais bientôt, le couple était en perdition. Cooper avait trois ans lorsqu'ils se sont séparés, mais si les débuts ont été difficiles, ils se sont beaucoup rapprochés dans les deux dernières années. Ils se complètent bien et les enfants sont en garde partagée, une semaine sur deux. Ambrose lui a racheté sa part de la maison pour lui permettre de trouver autre chose. Madeleine sait qu'elle peut compter sur Ambrose, no matter what, et vice versa.

chelzko wilkerson / Chelzko et Maddie, c'est l'amour de deux soeurs qui s'importunent autant qu'elles s'aiment. Elles sont proches, parfois trop, s'appellent parfois pendant des heures. Le manque se fait souvent ressentir lorsqu'elles passent trop de temps sans se parler et elles ont toujours le même avis sur tout. Proches et unies, présentes l'une pour l'autre, elles savent prendre soin des leurs et c'est quelque chose qui leur colle à la peau. Maddie n'aime pas forcément le métier de Chelzko, dangereux à souhait, mais elle l'accepte. Cependant, elle accepte beaucoup moins le fait que sa petite soeur chasse les tempêtes en tout genre afin de suivre les traces de leur père. Enfin, le lien est à voir en détail ensemble pour qu'il soit au top.

noam stylinson / Noam a été engagée grâce à sa mère chez les Mills alors qu'elle était enceinte et que Maddie attendait également son premier enfant. La famille de Noam cherchait surtout à dissimuler son état. Maddie a vu en Noam une jeune fille perdue et elle l'a prise sous son aile. Elle n'a jamais accepté ce que les parents de Noam faisaient subir à leur fille et Noam s'est confiée à elle, lui a ouvert son coeur en expliquant qu'elle aimerait garder l'enfant, mais que c'était impossible. Maddie revoyait sa mère en Noam alors qu'elle était jeune, elle aussi, lorsqu'elle avait accouché, seule et sans personne. Deux situations semblables et pourtant différentes. Noam est restée un peu moins de six mois chez les Mills, dans une chambre à l'étage. Après l'accouchement, la jeune fille s'est éloignée. Elle était toujours présente dans la vie des Mills, revenait parfois comme baby-sitter, mais restait distante avec Maddie, qui n'a jamais vraiment compris pourquoi. Un jour, peut-être, comprendra-t-elle enfin pourquoi.

santo mendoza / Santo (Maddie le connait sous le prénom de Jude) et Ambrose se connaissent depuis l'adolescence. Ambrose a toujours été une bonne influence pour Santo, mais ce ne fut pas suffisant et Jude s'est retrouvé en prison pendant vingt ans. Ambrose l'a hébergé lorsqu'il est sorti de prison, l'a aidé à trouvé du travail et un appartement, mais Maddie n'était pas forcément heureuse d'apprendre que ses enfants côtoyaient un criminel. Le lien sera à voir plus en détails avec Santo.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / JESSICA CHASTAIN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / JESSICA CHASTAIN (négociable)   F / JESSICA CHASTAIN (négociable) Empty Mer 26 Juin - 17:19

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Bonjour et merci d'avoir lu ce scénario qui est très important pour Ambrose et Chelz'  F / JESSICA CHASTAIN (négociable) 1948873765

J'ai conscience, of course, de ne pas proposer un lien love, mais je pense qu'il y a quand même beaucoup de possibilités de jeu entre eux  F / JESSICA CHASTAIN (négociable) 2288768012

Pour ce qui est du prénom, il est négociable. L'avatar l'est tout autant, bien sûr, du moment qu'elle soit dans la tranche d'âge spécifiée et qu'elle puisse un peu correspondre comme demi-soeur de Chelzco. Je me garde un tout petit droit de veto, mais je ne suis pas difficile donc proposez vos têtes sans soucis !

Les liens peuvent être développés davantage, bien sûr, et j'ai laissé l'histoire avec Ambrose assez libre pour qu'on puisse créer le lien à notre guise. Ce à quoi je tiens, néanmoins, c'est qu'elle soit une femme bien. Elle peut avoir ses démons, une part d'ombre aussi ou quoi, mais je ne veux pas que ça définisse le personnage. What a Face Il lui a fait deux enfants, pardi !

Sinon, j'ai quelques exigences. Je souhaiterais que la personne qui prenne ce scénario soit motivée et qu'elle s'implique un peu sur le forum afin de chercher d'autres liens, tout ça. J'ai aussi un petit problème avec les fautes d'orthographe et de grammaire donc si je ne demande pas la perfection à ce niveau, j'aimerais quand même que ce soit fluide à lire et que ce ne soit pas bourré de fautes s'il vous plaît F / JESSICA CHASTAIN (négociable) 1948873765 Sinon, pour la présence, je ne demande que ce que le forum exige F / JESSICA CHASTAIN (négociable) 2781936883

Je vous donnerai plein de bisous si vous la prenez F / JESSICA CHASTAIN (négociable) 2470315465 Merciiii !

 
Revenir en haut Aller en bas
 
F / JESSICA CHASTAIN (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: