SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 encore du macabre à vous vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Mer 12 Juin - 10:40

alors,
pour commencer,
ON EN PARLE de cet accueil que vous nous avez réservé ?? (ouais j'parle aussi pour ma paire de eins préférée, tmtc @lina blasco encore du macabre à vous vendre. 1747131343 )
franchement, j'me suis rarement sentie aussi bien sur un forum et surtout, ça faisait un looong moment que j'avais pas été autant inspirée. j'crois que ça y est, vous m'avez droguée à gueules de bb d'amour. encore du macabre à vous vendre. 3227196488

mais bref, j'suis pas là juste pour vous déclarer ma flamme (ça prendrait beaucoup trop de temps et surtout de lignes), mais j'suis là pour vous parler schizophrénie. comme ma collègue, ça y est, j'ai déjà nvie d'me dédoubler. aujourd'hui, ça fait deux semaines que j'suis validée et j'ai un peu plus de deux rps lancés. et surtout un personnage à vous présenter. DONC j'viens tâter l'terrain, trouver d'avance un max de liens avec vos gueules d'anges là. encore du macabre à vous vendre. 2730069674

un p'tit topo sur l'monsieur ; pour commencer, c't'un scénario (coucou @nadja iov-sorensen encore du macabre à vous vendre. 3227196488 ) avec la belle gueule de cillian murphy. ah oui, je suis tout bonnement incapable de jouer une femme. donc j'me dédoublerai toujours avec un chibre. sorry not sorry. so, j'vous fait un p'tit débrief ; 40 balais, irlandais (ça se négocie), probablement fraichement divorcé (ou en instance ? idk), grand avocat pénaliste aux méthodes peu recommandables (intimidation, chantage and more, salut @amen hadad  encore du macabre à vous vendre. 2625458459 ), la crapule qui défend des crapules u know, un type connu et reconnu (pas toujours pour les bonnes raisons), qui perd très rarement ses procès, allergique à la stabilité et aux enfants (d'où le divorce), un grand besoin de pouvoir, de fric et d'se sentir plus fort que tout l'monde, de manipuler les gens, et d'être le seul à commander tout son p'tit monde (pire qu'hadès, sisi), probablement un p'tit problème psy sous-jacent du style pervers narcissique, lui faudrait une sympathique consultation chez un psychiatre et certaine dose de médocs pour calmer son ego surdimentionné. et son besoin de pouvoir pouvant aller jusqu'à l'auto-destruction (coucou @alma simeone  encore du macabre à vous vendre. 2480631781 ).

breeeeeeeeef, un type encore pas spécialement recommandable, mais qui passe bien plus dans la vie d'tous les jours de nos persos. du coup j'avoue, j'suis à la recherche de TOUTES SORTES de liens ; du p'tit lien léger et sympa au truc mega tordu et malsain. c'est pas spécialement un coureur de jupons. il aime plaire, manipuler, avoir l'ascendant, mais il va très rarement jusqu'à tomber l'pantalon. lui tout c'qui l'intéresse, c'est d'être celui qui tient les rênes. donc que ce soit des liens familiaux (quelqu'un cherche un grand frère ?), des relations de boulot (justice, flicaille, clients, whatever) ou n'importe quoi, j'suis preneuse les gars. encore du macabre à vous vendre. 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Mer 12 Juin - 10:47

encore du macabre à vous vendre. 2480631781 encore du macabre à vous vendre. 2480631781 encore du macabre à vous vendre. 2480631781 encore du macabre à vous vendre. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Mer 12 Juin - 10:55

c'est quoi encore ces idées de fous ?  encore du macabre à vous vendre. 2746359131
cet esquisse de personnage que j'adore déjà ?  encore du macabre à vous vendre. 2746359131

pour les liens familiaux on peut [@nevaeh mcgrath est demandée à l'accueil] on peut te proposer les mcgrath (lobo et néné sont moitiés colombiens, moitié irlandais) ; et le personnage colle plutôt pas mal au caractère de la famille.

EDIT : Néné donne confirmation.
Il pourrait avec plaisir être un oncle encore du macabre à vous vendre. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Mer 12 Juin - 10:59

il va falloir arrêter de faire des persos qui confirment mes idées de persos Arrow encore du macabre à vous vendre. 2432992258
genre ... ça pourrait tellement coller avec une idée dont je parlais hier à d'autres membres encore du macabre à vous vendre. 2941531464 mais breeeeeeeef. c'est pas pour maintenant donc cal-mons-nous.

cependant, j'suis ultra fan de ce qui se dessine sachant que ce sera juste parfait avec ta plume, tellement cool, tellement brut, moi j'adhère encore du macabre à vous vendre. 2480631781 j'sais pas si je pourrais t'offrir quoi que ce soit d'intéressant maaais on peut peut-être en parler en mp si tu veux bien de moi encore une fois encore du macabre à vous vendre. 697000959 encore du macabre à vous vendre. 3227196488 en tout cas, y'a l'air de se préparer déjà pas mal de beaux liens et ça me rend grave curieuse encore du macabre à vous vendre. 2480631781

btw
CILLIAN MURPHY PUTAIN. encore du macabre à vous vendre. 2941531464 encore du macabre à vous vendre. 697000959 encore du macabre à vous vendre. 3227196488
bref, j'suis fan on l'aura compriiiis.
j'veux le voir débarquer, j'veux que tu nous balances encore plein de feels dans la gueule encore du macabre à vous vendre. 2625458459
t'es parfaite encore du macabre à vous vendre. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Mer 12 Juin - 11:01

encore du macabre à vous vendre. 2746359131  encore du macabre à vous vendre. 2746359131  encore du macabre à vous vendre. 2746359131
faudra qu'on cause encore du macabre à vous vendre. 2480631781 encore du macabre à vous vendre. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Mer 12 Juin - 13:38

tu sais déjà c'que j'en pense
ça va être dark
mais ça va être le feu
ça va être intense
mais j'sens qu'on va en avoir du feels
vas-y, débarque dans ma vie stp encore du macabre à vous vendre. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
967
encore du macabre à vous vendre. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Mer 12 Juin - 13:45

oh la la mais que ça promet encore que de belles choses encore du macabre à vous vendre. 697000959
mais j'sais toujours pas quoi te proposer dans l'immédiat encore du macabre à vous vendre. 1031454334 cela dit, on finira bien par trouver un truc, faut jamais désespérer encore du macabre à vous vendre. 2480631781

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Mer 12 Juin - 18:15

j'ai hâte papa encore du macabre à vous vendre. 3128434294 encore du macabre à vous vendre. 1747131343 encore du macabre à vous vendre. 2730069674
tu vas trouver d'autres liens cool, j'en doutes même pas. encore du macabre à vous vendre. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Jeu 13 Juin - 16:00

EH MAIS VOUS ETES DES FOUS AVEC VOTRE ENGOUEMENT DE MALADE. encore du macabre à vous vendre. 697000959

bref, j'réponds au cas par cas les bbs.
@nadja iov-sorensen encore du macabre à vous vendre. 2480631781 encore du macabre à vous vendre. 2480631781 encore du macabre à vous vendre. 2480631781
je débarque bientôt promis bb.

@lobo mcgrath HAN. ça serait trop top qu'ils soient d'la même famille ! du copu ils sont irlandais de par maman ou d'par papa ? si c'est de maman, je jouerai avec plaisir le tonton mcgrath et si c'est d'papa, ce sera tonton autrenom mais tonton quand même. encore du macabre à vous vendre. 2730069674 puis avoir un avocat dans la famille pour couvrir le cul des mcgrath c'est toujours pratique. encore du macabre à vous vendre. 4113627247

@juliette sartier toi, tu m'intrigues avec ton idée de perso, j'arrive dans tes mps. encore du macabre à vous vendre. 2730069674

@andrás sorensen en effet, parce qu'il va y avoir du lien négatif dans l'air j'crois bien. encore du macabre à vous vendre. 4113627247

@alma simeone mais toi, mais alors toi.
love u so much mais tu l'sais déjà. encore du macabre à vous vendre. 2480631781

@siam blackbird on trouvera poupée, on trouvera. moi j'suis pleine d'espoir. encore du macabre à vous vendre. 1747131343

@amen hadad près à renverser tout l'queens tout les deux ? encore du macabre à vous vendre. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty Jeu 13 Juin - 18:30

Always prêt Papa encore du macabre à vous vendre. 2480631781 encore du macabre à vous vendre. 1252774950
(ceci était commandité par les messages utiles) encore du macabre à vous vendre. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






encore du macabre à vous vendre. Empty
Message Sujet: Re: encore du macabre à vous vendre.   encore du macabre à vous vendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore du macabre à vous vendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "allez les gars vous avez promis le soleil... on peut vous dire ce soir qu'on a pas sommeil!"
» Lea ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »
» #10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR 2018 (LE #7 VA VOUS IMPRESSIONNER)
» Besoin de vous...
» vous et moi pour la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: