SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 

 We're better off when we're wasted (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We're better off when we're wasted (arya) Empty
Message Sujet: We're better off when we're wasted (arya)   We're better off when we're wasted (arya) Empty Sam 8 Juin - 4:46


We're better off when we're wasted
Ton sac de sport en équilibre sur l'épaule et les cheveux encore humide, tu scrutes le campus du regard. Autour de toi, t'as conscience de tes coéquipiers qui se dispersent. Des mains qui glissent, effleurent ou claquent joyeusement ton dos et des bras. Tu souris, Vivian, mais t'écoute pas. Tu cherches. Parce que ce soir, tu ne sors pas avec eux. Non, toi t'as déjà réservé la place à Arya. Pour une fois, ça n'a rien à voir avec l'argent - t'as pris congé du boulot.

T'en es à vérifier ton portable - peut-être que tu t'es gouré de journée Viv ? - quand tu perçois un mouvement sur ta droite. Tout près. Arya, évidemment, tout sourire. Tellement adorable qu'il t'es impossible de ne pas le lui rendre. « JE t'ai fais attendre ? C'est la faute du coach, il c'est éternisé ! » que tu t'empresses d'expliquer, un rire dans la voix. Puis y'a ton bras, qui passe autour de son cou. Qui l'attire plus près, alors que tu plaques un baiser au coin de ses lèvres - la joue, c'est trop ennuyant. Elle est trop mignonne pour ça. T'en profites même pour la renifler - pas si subtilement que ça, d'ailleurs. « Mmn, tu sens super bon, en plus ! J'ai déjà fait le plein de bière, on y va ? » Oui, ça n'a rien à voir ensemble, mais on s'en fou, parce que tu l'entraines déjà joyeusement plus loin.

Arya sous le bras et un sourire à toute épreuve aux lèvres, tu te diriges tout naturellement vers ton domicile : aka la coloc sans colocataires. Triste, mais vrai. Tu finiras par combler les places, tu ne t'inquiètes pas trop. « T'as apporté ton pyjama, j'espère ? » Parce qu'elle en aura besoin ce soir - ou pas, puisqu'elle te connait assez bien pour savoir que tes vêtements sont toujours prêt à être emprunté. Et ça, c'est si vous ne terminez pas sans vêtement - si elle en à envie, elle aussi, évidemment. Si à priori ton invitation n'a rien d'un booty call, tu n'as rien contre un bon moment avec une bonne amie. Advienne que pourra. En attendant, tu lui ouvres la porte et laisse tomber ton sac près de la porte. « CHÉRI, JE SUIS RENTRÉ ! » que tu gueules, pour ensuite ricaner. « Je déconne, y'a personne. Aller, viens, je t'offre un verre ? Faut commencer tôt, si on veut être totalement défoncé en soirée ! » que tu souffles avec humour - quand bien même tu comptes véritablement commencer immédiatement votre soirée. Pourquoi pas, hein ?
code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We're better off when we're wasted (arya) Empty
Message Sujet: Re: We're better off when we're wasted (arya)   We're better off when we're wasted (arya) Empty Ven 14 Juin - 13:36

☾ ☾ ☾

i await for a breath
(vivian & arya)

Elle l’attend. Elle l’attend, celui avec qui elle s’apprête à passer une soirée de débauche. Encore une. Une soirée à planer, à s’imaginer dans un autre monde, dans une autre vie. Elle l’attend, lui. Celui qui prend un peu plus de place dans sa vie, chaque jour passant. Celui avec qui elle se montre, telle qu’elle est. Celui avec qui elle n’a pas peur de lâcher ce visage d’ange pour faire apparaître la Arya d’aujourd’hui. Celle qui joue. Celle qui brûle. Celle qui se fait mal et celle qui fait mal. Attirée par la souffrance pour ne pas penser à la sienne. La douleur qui s’échappe de son corps de la pire des façons, la douleur symbolisée par la boulimie. Boulimie qui ronge. Boulimie qui tue. Mais avec lui, avec Vivian, elle ne craint pas. Elle ne craint pas de se sentir mal. Elle ne craint pas une nouvelle crise. Parce qu’elle extériorise autrement. Elle extériorise dans la perdition. Dans ce réconfort qu’elle utilise pour ne plus avoir peur, pour ne plus souffrir, pour ne plus sentir son cœur abandonné. C’est peut-être pour ça que tu débloques, Arya. C’est peut-être pour cela que t’es dysfonctionnelle, maintenant. Toutes ces choses que tu fais avec Vivian, ta nuit passée avec Quinn, conséquences du poison qui coule dans tes veines. Poison indétectable lorsqu’elle sourit, lorsqu’elle lui offre son plus beau sourire. - Je te pardonnes, parce que tu as toujours les bons mots. Un rire s’échappe de ses lèvres en entendant son compliment, puis elle laisse Vivian attraper son cou alors qu’elle passe un bras autour de sa taille. Prolongeant son baiser au coin des lèvres, baiser qui flirt avec les limites. Parce que vous êtes pareils, tous les deux. Bonnie and Clyde. Sans faux-semblants. Parfaits l’un pour l’autre. Marchant contre lui jusqu’à son appartement, elle écoute ses paroles, répondant instinctivement avec malice. - Tu aurais aimé que je l’oubli ? Elle charme. Peut-être une des choses qu’elle sait faire le mieux. Sauf qu’avec Vivian, c’est différent. Il est consentant, lui. Il veut être charmé comme il veut charmer lui-même. Deux âmes en parfaite osmose, en parfaite fusion. Et c’est naturellement qu’elle jette sa main contre son bras pour le ramener à l’ordre, lorsqu’il fait mine d’appeler quelqu’un. - Je n’ai pas été assez claire je crois, ta seule chérie c’est moi, ok ? Le sourire qu’elle ne décroche pas, sa main attrape la sienne pour l’arriver rapidement à l’intérieur de l’appartement. - Oui, je te laisse me servir. T’es prête à te mettre la tête à l’envers, Arya. Une fois de plus. Une fois de trop. T’es prête à tester tes limites. Parce qu’ici, loin du campus, il n’y a plus que vous. Vous, votre enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
We're better off when we're wasted (arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: